Les discussions

Wii-fit coment fair pour changer mon objectif

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais changer mon objectif pour perdre du poids. Mais je ne sais pas où il faut aller! Pouvez-vous m'aider svp? Merci. aurevoir e...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kikou

Enceinte ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli seulement je peu bancher que 4 enceinte (les 2 avant + 2 arriere + caisson) est ce bien du son 5.1 qui ressort ou c'est seul...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
sis55240

Gta 5

 Résolu

Bonjours à tous, Je souhaite savoir si dans GTA 5 il y a une visée automatique pour tuer les ennemis. Merci d'avance pour vos réponses:)

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
c1999

Augmenter son fps

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde !! voila, je joue sur un jeu en ligne sur navigateur (un mmorpg qui s'appelle sherwood ''en 3d'' ) j'ai un pc qui date ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
epixeloff

Gta4 problème graphique ;) msi gtx 760 oc 4giga ddr5

 Résolu

Bonjour je viens de réinstallé GTA4 pour jouer avec un amis et déconner mais il détecte pas mon pc ^^ je n'est pas un pc portable avec deux carte g...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Emilien-E

Rachat d'un câble audio

 Résolu

Bonjour ! Je rencontre actuellement des problèmes de faux contacts avec mon casque, et, voyant que mon cable commence à se faire vieux, je me disai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Grolardbzh

Probleme pour relier la chaine boutique wii

 Résolu

Bonjour, J'habite en tunisie et j'ai la wii,j'ai ouvert un compte club nintendo et j'y ai ajouter des etoiles wii. Je souhaite relier ma chaine bout...

49 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
speedmax467

Problème de téléchargement minecraft ( lack of updated ... )

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, j'ai acheté hier minecraft . En le téléchargeant, un message apparaît soudain avec, pour titre, " lack of updated graphics driver...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Darkmeist

Le launcher minecraft ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour a tous ! Depuis quelque temps mon lanceur Minecraft ne veut plus se lancer et me marque comme message d'erreur : Titre de l'onglet : Launch...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ShylD

Itunes : apple mobile device support !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, hier,m'ennuyant, j'ai décidé de supprimer quelques programmes inutiles de mon ordinateur dont "Apple mobile device support" (...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
mostafa

Retour de voix décalé dans le casque (micro/cam à casque)

 Résolu

Bonjour à tous :) Je possède un micro(cam) et un casque de type fermé. Quand je suis sur Skype ou dans un jeu j'ai vraiment du mal à parler sans m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
adzy

Antenne plate

 Résolu

Bonjour, j'ai une antenne plate neovia neo-v100 depuis 2010, je capte très bien canalsat (quand il ne pleut pas), je veux changer mon décodeur can...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Gil

Ma config pour les jeux vidéos est elle correcte ?

 Résolu

Bonjour tous le monde je voudrais savoir si ma configuration de mon PC est elle correcte pour jouer aux jeux vidéos la voilà : Processeur : Intel(...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Emilien-E

Sony a3000 lighting painting

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire le Lighting Painting avec le Sony a3000 s'il vous plait ? :) Cordialement :) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
cecim

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour je voulais savoir un petit truc c'est que en l'installant il y a magasin en ligne je voulais a quoi ca sert? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir plus fort a fifa 14 ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question peut vous sembler débiles mais c'est mon plan Z ( Et non pas mon plan B XD ) Bref , Je voudrais devenir plus fort ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dylanlbarcelonai

Plugin factions

 Résolu

Bonjour, Je suis chez l'hébergeur MCProHosting et j'essaye d'installer le plugin faction via l'hébergeur. Mais le plugin ne s'installe pas. Il est e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Aceone29

Problème menu vide sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai cracké les sims 3 ile de rêve pour la première fois en suivant cette vidéo : Lien illicite supprimé par la Modération Tout ma...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94

Probleme counter strike 1.6

 Résolu

Bonjour, alors voila ça fait déjà longtemps que je joue a cs 1.6 et c'est la première fois que j'ai ce problème mon problème c'est que quand j'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
alphascan

Réinstallation de fifa 14

 Résolu

Bonjour J'ai installé FIFA 14 sur Pc puis je l'ai desinstallé pour réformater l'ordinateur. Est ce que je peux le réinstaller ? Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dupontd

Micro à condensateur ne fonctionne pas

 Résolu

Salut à tous, j'ai acheté la semaine dernière un Behringer Model B-1, je vous explique mon problème, je le branche sur mon PC comme cela ---> Micro>Ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
letib39100

Puissance ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon ordinateur portable msi fx600mx est assez puissant pour que je puisse jouer aux jeux comme fsx que j'ai déjà dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Guigui9713

Battlefield 4 - configuration pc minimum

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous, Je me tourne vers CCM pour la question suprême... Connaissez-vous la futur config minimum pour BF4 ? Je m'explique... ...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
antho

Se remarier est ce possible? sims 3

 Résolu

Bonjour, voila j avais un couple de sims qui venaient de se marier et ma sims a été infidèle du coup un peu apres j ai une fenetre qui est apparue e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Teshigara

Mmorpg-fps ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à la rercherche d'un MMORPG FPS. Je vais vous expliquer ma "vision des choses" (donc ce que je cherche^^) Un MMORP...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MacDrive

Pack de texture

 Résolu

Bonjour les amis Encore une fois avec mon Minecraft, je voudrais vous demandez quelles pack de texture me conseillerez-vous ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Fastoche

Problème d'installation de pilote de la carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et j'ai commencé par mettre à jour mes pilotes . j'ai mis à jour les pilotes de la carte réseau et la carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
wrabah

Supprimer un utilisateur d'un compte.

 Résolu

Bonjour, Voilà, enfaite j'ai un ami qui m'a passé son compte pour télécharger une extension d'un jeu, mais ça dit que déjà deux compte on déjà insta...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
meh1

Windows movie maker se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'utilise windows movie maker et a chaque fois que j'essaye de faire quelque chose avec (ajout de photos ou videos , effets ......

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
enzodu23

Tv saba scb1910vx (dvd+tnt intégrés)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma TV, j'ai toutes les chaînes de la TNT mais lorsque l'onglet d'informations disparaît une fenêtre avec "aucun signal"...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mel

Photographier en zoomant

 Résolu

Bonjour, photographier en zoomant, une perte de la qualité de l'image ? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Sorti son, entré microphone

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un Toshiba c660-115, Windows 8.1 pro, Ya la sorti son normale, mais voila je voudrais savoir si il y est possible d...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Grolardbzh

Problème installation pilotes contrôleur multimedia plus de son

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Bonjour à tout le monde voila j'ai fait une petite bêtise mardi j'ai supprimé en voulant ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Jesse8130

Réception tnt - 6 chaînes manquantes ...

 Résolu

Bonjour, Je possède une petite TV LCD + cette antenne : http://www.electrodepot.fr/antenne-interieure-techyo-45db-multi-directionnelle.html dans m...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pelo36

Assembler vidéos

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une VHS que j'ai découpé en 43 parties avec virtualdub en avi. En visionnant au fur et à mesure ces parties, elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ziggourat

Astuces pour créer un studio photo pas cher

 Résolu

Bonsoir :) J'adore faire des photos (portrait, objet, ...) et j'aimerai me créer un genre de studio photo chez moi. Alors je cherche des astuces p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ndiaga86

"aucunde périphérie audio"

 Résolu

bonsoir j'ai supprimé accidentellement le périphérie audio du cout y'a plus de pilote ni de son sur mon ordi( windows xp hp pavilion dv4000) depuis pl...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas à utilisé itune

 Résolu/Fermé

s'ilvous plaît comment fait-on pour envoyé des données dans un iphone avec itune.merci

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
piquesous

Chaine hifi lg la166

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoit si il y a le bluetooth Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
avatar90

Gta 4 mods eflc

 Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si les mods instalables sur gta 4 (pc) peuvent aussi être installés sur gta eflc (pc) Configuration: iPhone / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
JSmithJ

Config pc pour minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à combien de FPS je tournerai avec cette futur config pc sur minecraft en vanilla ! Merci et à bientôt. https://www.t...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Synerz

Enregistrement partie audio d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer la musique de la vidéo de Google , page accueil de ce jour. Theme anniversaire naissance de Maria Callas. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche cosplay facile à réaliser .

 Résolu

Bonjour tous le monde, bon comme vous le voyez dans le titre, je cherche un Cosplay facile à faire ( je voudrais le coudre moi même et non l'acheter) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Mrmichant

Impossible de démarrer [...] blinkw32.dll

 Résolu

Bonjour a tous, Lorsque je veux démarer dishonored ce message aparait :"impossible de démarrer le programme car il manque blinkw32.dll su rvotre o...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
AidezMoiQQ

Chargements longs lol

 Résolu

Slt a tous ! Aujourd'hui je vous demande votre aide car lorsque je joue a LoL avant de lancer la parti je choisi mon champion et le compteur arrivé a...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bluesmoothie

Origin passer en ligne

 Résolu

Bonjour, est ce que en ce moment (c'est à dire aujourd'hui à 20h18), je suis le seul à pouvoir me connecter à Origin, mais pas à passer en ligne (...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion actuellement idisponible origin

 Résolu

bonjour j'ai un pbr je viens de télécharger origin pour la beta de bf4 et avant de me connecter en haut il me mette connexion actuellement indisponibl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fortune cookie

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu s'appellant Fortune Cookie développé par Midas Interactive Entertainement, c'est vraiment un jeu superbe, qq un peut il...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
MAXOU1626

Transfert video du pc sur camescope

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film avec mes photos, et je voudrai les mettre sur mon camescope, a la suite d'un film video. je l'ai converti; comment l...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
granny06

Configuration gamer

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Alors mon pc portable vient de cramer et je souhaite passer aux choses sérieuses donc acheter un pc fixe pour un budget pas trop...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Synerz
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000