Livre photo en papier mat [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
-
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un site me permettant de créer un livre photo, mais sur du papier mat !
J'ai déja créé des livres mais qui m'ont été livrés en papier brillant et cela m'a un peu déçu. Mais quel bazar pour trouver cette mention de papier mat !!!!
Si quelqu'un a une bonne adresse de site à me confier, je suis plus que preneur (surtout si les livres sont de qualité, fidèles à ce qui est attendu)

Merci d'avance

7 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
1
Merci.
et d'un point de vue qualité du papier, cela valait le coup ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
perso je le trouve bien
Merci.
Je vais voir cela tout de suite
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui effectivement,
il y a certains labos qui proposent le papier mat sans aucun reflet : fotocompil et cewecolor. La qualité des livres est sans reproche et le sav est plus que correct chez fotocompil. IL s'agit d'un papier très épais : 250 g

j'ai commandé plusieurs livres sur http://leclerc-photomoinscher.psdf.fr/shop/category/livres-photo/ la couverture est brillante mais les pages intérieures sont mates
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013

Bonjour lolomd2010,

Je viens de tomber sur www.ze-livre-photo.com c'est un comparateur de livres photo, tu peux choisir plein de critères dont "papier mat".

En plus il y a plein de promotions en ce moment, profites-en!

Bonne journée!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
2
j'ai essayé pas mal de site je suis maintenant chez www.albumblog.com il y a pleins de types de papiers photo différents et tu peux faire des albums photos souple et rigide mais c est un peu standard maintenant, surtout ce qui est bien avec ce site c'est que l'utilisation en ligne est très simple et amusante !

clem
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015

Je les commande chez cewe http://www.livrephoto.org/
Plusieurs types de papiers mats.