Livre photo en papier mat
Résolu
lolomd2010
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pardeo31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pardeo31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un site me permettant de créer un livre photo, mais sur du papier mat !
J'ai déja créé des livres mais qui m'ont été livrés en papier brillant et cela m'a un peu déçu. Mais quel bazar pour trouver cette mention de papier mat !!!!
Si quelqu'un a une bonne adresse de site à me confier, je suis plus que preneur (surtout si les livres sont de qualité, fidèles à ce qui est attendu)
Merci d'avance
je suis à la recherche d'un site me permettant de créer un livre photo, mais sur du papier mat !
J'ai déja créé des livres mais qui m'ont été livrés en papier brillant et cela m'a un peu déçu. Mais quel bazar pour trouver cette mention de papier mat !!!!
Si quelqu'un a une bonne adresse de site à me confier, je suis plus que preneur (surtout si les livres sont de qualité, fidèles à ce qui est attendu)
Merci d'avance
A voir également:
- Livre photo mat ou brillant
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
7 réponses
Merci.
et d'un point de vue qualité du papier, cela valait le coup ?
et d'un point de vue qualité du papier, cela valait le coup ?
Utilisateur anonyme
perso je le trouve bien
j'ai commandé plusieurs livres sur http://leclerc-photomoinscher.psdf.fr/shop/category/livres-photo/ la couverture est brillante mais les pages intérieures sont mates
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour lolomd2010,
Je viens de tomber sur www.ze-livre-photo.com c'est un comparateur de livres photo, tu peux choisir plein de critères dont "papier mat".
En plus il y a plein de promotions en ce moment, profites-en!
Bonne journée!
Je viens de tomber sur www.ze-livre-photo.com c'est un comparateur de livres photo, tu peux choisir plein de critères dont "papier mat".
En plus il y a plein de promotions en ce moment, profites-en!
Bonne journée!
j'ai essayé pas mal de site je suis maintenant chez www.albumblog.com il y a pleins de types de papiers photo différents et tu peux faire des albums photos souple et rigide mais c est un peu standard maintenant, surtout ce qui est bien avec ce site c'est que l'utilisation en ligne est très simple et amusante !
clem
clem