Les discussions
Les sims 3 wii code triche
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu tout les sims ( y compris les sims 1, 2 et 3). J'ai eu tout34070420-les-sims-3 sur pc sur ds sur Xbox 360 sur wii et bien sur PS3...
Coolpix nikon la photo prise reste a l'écran, msg "erreur system
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit appareil photo numérique Ninon Coolpix (10 mega 3xzoom 3inch LCD touch Screen) bref très simple mais avec de bons résu...
Problème lobby mw2
RésoluBonjours tout le monde Il n'y a pas si longtemps j'ai mis des lobby dans ma clef USB je l'ai mis dans ma ps3 (POUR L'INSTANT TOUT VA BIEN). Quand...
Lecteur multimédia vlc
RésoluPar mail, je reçois de courtes vidéo prises par un téléphone portable. Pour la lecture de la vidéo, le film défile la tête en bas. Je ne vois pa...
Depuis un certain temps, je ne peux plus jouer
Résolubonjour, j'installe un jeu correctement, par contre lorsque je veux jouer, 1 mn après, l'icone du jeu se met dans la barre des taches et impossible ...
Minecraft serveur
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un serveur minecraft sans en créer un , un serveur en création , sans autre personne que j'aurais inviter sur celui ci , j...
[cherche] pseudo composé
RésoluBonjour , Je cherche un Pseudo composé (genre Dead_Shot , KIller_Pro , .... ) ayant une signification . J'attend vos réponses , vos proposition , vos ...
Câble en cuivre ou en acier ?
RésoluBonjour, Possesseur d'un casque HD-25 II, je souhaiterais changer le câble. J'ai repéré cette annonce sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/Sennheis...
Est ce que le jerycan d'essence est limite dans gta5 ?
Résolusalut a tous est que le jerycan d'essence est limiter ? merci de me repondre merci de vos reponse
Problème pour détecter mes fichiers vidéo sur dvd
Résolubonjour, J'ai un nouveau PC tout neuf ASUS avec Windows 8. Je voudrais faire du montage vidéo de films enregistrés sur dvd au format MPEG-2. Problè...
Un logiciel pour faire des mixe de dj gratuit
RésoluSalut tout le monde, je cherche un logiciel ou un site pour faire des bruit de DJ De ce style : https://www.youtube.com/watch?v=e-U1lj57pv8 https:...
Transfert de clé usb vers lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film sur le portable, mais dès que je transfère le fichier sur une ...
Problème sur sony vegas pro 11: mouvement de piste [résolu]
RésoluBonjour à tous j'ai un problème sur vegas depuis peu En faite je faisais un montage sur vegas quand il s'est mis a buger a chaque fois que clic sur ...
Rajout d'enceinte
RésoluboBnjour, Jai un amplificateur IBIZA SOUND AMP 300 qui produit 2x240 W avec 2 enceinte a 2 voies 300 W. J'aimerais savoir si je peut rajouter d'au...
Ipad désactivé
RésoluBonjour j'ai un ipad désactivé et on me demander de se connecter à iTunes je ns sais faire Est-ce que vous pourriez m'aider?
Quel cable faut il pour brancher pc et tv
RésoluBonjour, J' aimerai ètre renseigné sur le nom du cable nécessaire pour brancher mon PC sur mon LCD et son fonctionnement ( si possible envoyer un site...
Quelle télévision pour jeux vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous ne connaîtriez pas un modèle, une marque, ou du moins un caractéristique de télévision qui est adapté pour j...
Ma ps3 ne lis plus les jeux
RésoluBonjour, Alors hier je jouais sur ma play et je l'ai redémarrer car elle avais figé et d'un coup elle ne détecte plus les jeux. J'ai essayé de suiv...
Sony nex-3n
RésoluBonjour, Voilà cette après midi j'ai pris des photos mais j'avais oublié de mettre la carte sd... donc deux questions si quelqu'un peut m'aider : ...
South park, the stick of truth parentalité subite
Résolubonjour, lors de l'opération de Randy, quoi que je fasse la deuxième testicule est toujours arrachée. aidez-moi je deviens barj...! merci.
Repérer tricheurs bo2 ps3
RésoluBonjour, je joue beaucoup à Black Ops 2 sur PS3 et je me débrouille pas trop mal (prestige 5, ratio 1.24) mais sur certaines parties (je joue prin...
Compatibilité de pinnacle studio 16 ultimate
RésoluLe 3 août 2013 j'ai acheté ce logiciel, mon PC de l'époque avec XP à rendu l'âme, mon nouveau avec Windows 8.1 me demande de racheter ce logiciel moye...
Lumens
RésoluBonsoir, je suis sur le point d'acheter un vidéoprojecteur, mais selon les vidéoprojecteur, je vois que le nombre de lumens est différent, qui peut m'...
Code produit
RésoluBonjour, j'ai installer call of duty black ops 2 sur pc et il me demande un code produit ??? qu'est ce que c'est ?? et ou le trouver ????? Merci d'a...
Ps3 d'occasion
Résolubonjour j'aimerais acheter une ps3 slim 320go blanche d occasion sur amazone j en ais trouver une a 240€ et j'aimerais savoir si il peut y avoir des a...
Comment brancher un micro de karaoké sur un lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai acheté 2 karaokés le meilleur des tubes mais le problème c'est que je n'ai pas la fiche Mic.in comme ils le disent,j'ai essayé toute...
Modifier format
RésoluBonjour, J'ai acheté un moniteur AOC e2250 swdak 21.5 " que je branche à l'aide d'une prise VAG depuis mon portable.L'image qui apparaît est en 16...
Bien choisir sa tv écran plat.
RésoluBonjour, Ancien adepte de la télévision cathodique, j'ai décidé d'investir dans ma première TV à écran plat. Seulement voilà, la profusion de marq...
Faux contact : problème de rainure
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque HD-25 il y a 1 an et demi. J'ai remarqué depuis quelques temps qu'il y a un problème de mauvais contact au niveau de...
Quel logiciel pour un portable asus
RésoluBonjour, Je vais acheter un nouveau portable et mon choix penche pour: Processeur : Intel Core i7-4700HQ ( 2,40/3,40 GHz ) Ecran : 17.3 ( 1600x900 ...
Caisson de grave ne fonctionne pas en stéréo
Résolubonjour, mon caisson de grave relié à mon ampli Marantz SR 8001 ne fonctionne pas en mode stéréo(pure vidéo,source direct désactivés), alors qu'en mo...
Tomb raider anniversary : bug centaure [résolu]
RésoluBonjour, Je suis coincé dans Tomb Raider Anniversary au niveau des centaures. Je m'explique : - Je tire sur les centaures - Il lance le rayon,...
Schéma installation double tête
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...
Réception canal +
RésoluBonjour, Actuellement, je suis dans ma résidence secondaire; je ne reçois que la TNT au moyen d'un décodeur Fransat dont la parabole est calée sur ...
Avoir plusieurs versions avec des mods différents.
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir plusieurs profils minecraft mais avec des mods différents. En fait tous mes mods sont reg...
Puissance d'enceintes hi-fi
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je possède deux grandes enceintes Hi-Fi qui doivent avoir environ une vingtaine d'années, derrière une est mentionné: 8 ...
Television 4k sa sert a quoi ?
RésoluBonjour, L'autre jour j'ai vu une tele 4k a la fnac. JE voulais savoir a quoi la tele 4k servait. C'est une tres bonne resolution, mais est ce qu...
Installer media player
RésoluBonjour, désolé si c'est une question souvent posée mais je n'ai pas trouvé dans les dix pages que j'ai lues comment installer Media Player. ? mer...
Probleme de son windows 7
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand j'ecoute une music sur youtube pas de son ou sur un dvd pareil j'ai mis a jour mes pilotes carte son j'ai regarder dan...
Quel appareil photo ?
RésoluBonjour à tous. Voila je possède un nikon S9500 et j 'en suis assez déçue. Je fait des photos en soirée, quelques photos de famille et surtout des pa...
Radio rmc equivalent en anglais
RésoluBonsoir, Je recherche une station de radio anglaise qui comment les évènements sportifs, l'équivalent de RMC sport. Merci :) Configuration: Wi...
Modifier un .avi en .mp4
RésoluBonjour j'aurait aimé savoir comment modifier une vidéo .AVI en .Mp4 pour être lue sur une tablette tactile si vous avez des logiciels sympas pour ce ...
Je n'arrive pas a retrouver mon compte
RésoluBonjour je me suis acheté une ps4 et j'avais la ps3 avant et j'ai voulu me connecter a mon compte psn ca a marché mais je n'ai plus aucun trophées ni ...
Faut-il mettre un support pour changer de disque dur ps3 ?
RésoluBonjour alors voila, je vais m'acheter ce disque dur : https://www.amazon.fr/Seagate-Samsung-ST500LM012-Momentus-Spinpoint/dp/B007R00RYU/ref=sr_1_1?ie...
Couper silence/''fade in et fade out'' sur mp3
RésoluBonjour Je cherche un logiciel facile d'usage afin d'enlever les silences au début et à la fin des Mp3 aussi fade in et fade out, si p...
Logiciel pour écrire des partitions musique
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me dire dans quel magasin dans le coin de montréal, rive sud, je pourrais trouver un logiciel qui permet d'é...
Fermer cyberlink
RésoluBonjour, Je voudrais regarder un DVD mais je ne parviens pas à "fermer cyberlink qui est executé". Merci de m'aider.
Quel jeu de stratégie me conseillez vous ?
RésoluBonjour, je cherche un bon jeu de stratégie sur pc,j'aimerais qu'il reponde au maximum de critères que je vous donne : - Jeu de stratégie au tour pa...
Ampli revox
RésoluBonjour, ou trouver des pieces detacher,mon bouton de son a un faux contact. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Free make video converter
RésoluBonjour, Ayant téléchargé ce logiciel j'ai pu transférer des DVD sur mon ordi facilement Par contre au niveau de l'audio je n'ai pas le choix des...