Les discussions

Faut-il mettre un support pour changer de disque dur ps3 ?

 Résolu

Bonjour alors voila, je vais m'acheter ce disque dur : https://www.amazon.fr/Seagate-Samsung-ST500LM012-Momentus-Spinpoint/dp/B007R00RYU/ref=sr_1_1?ie...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
KunAguero06

Couper silence/''fade in et fade out'' sur mp3

 Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel facile d'usage afin d'enlever les silences au début et à la fin des Mp3 aussi fade in et fade out, si p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
raylesympa

Logiciel pour écrire des partitions musique

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me dire dans quel magasin dans le coin de montréal, rive sud, je pourrais trouver un logiciel qui permet d'é...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Blabla

Fermer cyberlink

 Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder un DVD mais je ne parviens pas à "fermer cyberlink qui est executé". Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ziggourat

Quel jeu de stratégie me conseillez vous ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu de stratégie sur pc,j'aimerais qu'il reponde au maximum de critères que je vous donne : - Jeu de stratégie au tour pa...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
PzKw5Panther

Ampli revox

 Résolu

Bonjour, ou trouver des pieces detacher,mon bouton de son a un faux contact. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
neslin

Free make video converter

 Résolu

Bonjour, Ayant téléchargé ce logiciel j'ai pu transférer des DVD sur mon ordi facilement Par contre au niveau de l'audio je n'ai pas le choix des...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ziggourat

Existe t'il un programme simple pour assembler petits clips avi

 Résolu

Bonjour, Nous sommes de retour de vacances et avons réaliser de petits clips vidéo Avi. Existe-t-il un programme simple et gratuit pour assembler ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
byltex

Jeux sur microsoft surface

 Résolu

Bonjour, Je vais partir pendant un mois et demie en Nouvelle Zélande et pour travailler je compte utiliser une tablette. Je serai intéressé par la Mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
joncour34

L'ip que me donne mon-ip.com ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que je suis loin d'être un incapable. J'ai monté mon PC moi même, sais coder, et ai aidé des dizaines de pers...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
nael1

Conflit micro casque et micro integré

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Acer Aspire 7745G avec Windows 7 Integral d'installé. Je souhaite utiliser mon microphone Plantronic GameCom 377 lors de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Jeromec74

Ma config est-elle assez puissante ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si ma config est suffisante pour pouvoir jouer a des jeux genres minecraft, goat simulator, slender... la voici : http:/...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
UnkutEth

Gta v 1.12

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour avoir les nouvelles voiture du new dlc ? (mode solo) svp

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jonak

Teleplasma lg42pg1000 suite

 Résolu

Bonjour, est il possible de changer le tuner hd ready par un full hd Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
phil51

Utiliser un microphone sur windows

 Résolu

je veux utiliser le microphone pour enregistrer mes paroles et les écouter comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel outil pour copier un cd audio sur le disque dur de mon pc

 Résolu

bonjour avec quel outil puis je copier un cd audio sur mon pc? j'utilise windows 7 edition familiale premium SE 64bits merci pour vos conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
gégé31250

Du son mais pas d'image! - lecture vlc for windows 8

 Résolu

Bonjour, je tente de lire une vidéo sur VLC for windows 8. Tout est dans le titre, j'ai du son mais pas d'image! J'ai cherché sur internet comment r...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
amsterdam84

Call of duty ghost bug mouvement

 Résolu

Bonjours, Hier je me suit acheter Call of duty Ghost sur pc avec steam. Le jeux marche très bien, mais appart le fait que lorsque je bouge dans u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MickFortin

Manette ps3 folle !

 Résolu

Bonjour, Ma manette PS3 bug et fait bougé les menus tout seul, de gauche haut et bas ! Elle est devenue incontrôlable depuis que j'ai brancher su...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Zarion

Pose longue

 Résolu

Bonjour, comment faire une photo pose longue avec nikon coolpix p510? j'ai aucune réponse de Nikon. merci Configuration: Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
nime

Camescope sony disque dur hdr_sr5e install pmb

 Résolu

Comment Installer PMB avec windows 7 64 bits J'ai le CD d'installation mais il ne marche pas avec windows 7 64bits je crois savoir qu'il existe un p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gilles

Installer pmb avec windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Camescope sony disque dur HDR_SR5e comment installer PMB avec windows 7 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
glandu

Minecraft ne marche plus.

 Résolu

Amis internautes, bonjour. Comme beaucoup de personne, je suis possesseur du jeu vidéo Minecraft (la versions payante). Le jeu, acheté le 1er févr...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Luludugard30

Probléme avec picasa

 Résolu

Bonjour a tous.Jais Picasa depuis mes début et il est passer en Anglais sans que je m'en rende compte sans lors d'une mise a jour automatique,et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jmarion3

Son sur casque exclusivement

 Résolu

Bonjour à tous! Svp quelqu'un pourrait me dire quelle est la mani à faire pour bloquer les baffles de la machine et suivre le son rien que à travers ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
papanelson

Bonjour progrmation d une tele commande samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrais programmer diverse chaine sur ma tele commande toute simple de ma tv , je peu attraper et lire le chaines , mais je n arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dedechic

Conversion video window media player avec vlc - absence de son

 Résolu

Bonjour, Après conversion de vidéo réalisées avec WINDOW MEDIA PLAYER à l'aide de VLC, je n'ai plus de son. Que faire ? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ziggourat

Photos noir et blanc

 Résolu

bonjour je recherche la fonction photo noir et blanc sur mon APN samsung WB30F merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
magmi

Ps3

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai acheter pour mon fils une ps3 d occasion le problème est que les coordonnée de l ancien propriétaire son dessus est on me demand...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sous windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai rechercher partout d'où peut venir le probleme, mais je n'ai toujour pas de son sur mon pc. Le pilote est bien installé, les encein...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
hyonix

Création d'un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour. Je pense que je pourrais être le centième qui pose ce genre de question, je devrait avoir droit à un cadeau. Donc, c'est très simple. J'...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception télé

 Résolu

bonjour, j'ai un poste télé acheté voici 0 mois (neuf) j'ai un abonnement à CANAL + J'avais une antenne (rateau) et recevait toutes les chaînes TN...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut me donner des serveur dns gta g

 Résolu

Bonsoir a tous, Apres quelque recherche je n'ai trouve aucun serveur dns fonctionnent sur gta online. Je vous demande donc , si quelqu'un en a pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Wil

Extraire un personnage d'une video

 Résolu

Salut à tous!!! Voila mon problème : Je souhaite extraire un personnage d'une video d'un dessin animé. Donc j'aimerais enlever un personnage...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
larsen389

Mode slow motion pnj cam sd 23

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser le mode Slow motion sur la SD 23? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
floflocam

Problème avec spotify ! ! urgent !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème: Bien que j'ai supprimé Spotify de mon ordinateur et délié mon compte Facebook de mon compte Spotify, Spotif...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
SOSConseils

Languette de la prise optique cassée

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé la petite languette de la prise optique de ma télé, du coup le fil ne tient plus et le son est coupé et saccadé. comment la fair...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
fabul

Codes de triches

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est roStick200, Je pourrais savoir comment télécharger les codes de triches de zombies sur Call of Duty black ops sur PS3 ? Aidez-moi SVP...

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
roStick200

Découper une vidéo sans augmenter la taille mémoire

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, lorsque je coupe un vidéo pour en retirer une partie, j'augmente la taille mémoire de la vidéo (j'utilise fr...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pokemon version argent (soulsilver)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire partir ou deplacer le simulabre qui me bloque dans le jeux pokemon sousilver sur la route 36 ? svp ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Ouusss

Température gtx 660 sur crysis 3??

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je veux savoir est ce que c'est normal que ma carte graphique atteint 88°c lorsque je joue a crys...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
toloulou

Pinnacle studio 16 ultimate problème de gravure

 Résolu

Bonjour à la communauté des utilisateurs de Pinnacle studio. Je ne parviens plus à graver un DVD avec mon logiciel Pinnacle studio 16 ultimate que j'...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
glandu

Je n'arrive pas à jouer en ligne avec le nouveau dlc "onslaught"

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le nouveau dlc "Onslaught" de call of duty ghosts et lorsque que je vais en mode extinction je ne peux pas j...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
geezygun

Ampli yamaha rs300

 Résolu

bonjour j ai acquis un ampli yamaha rs300 et le panneau d affichage s eteint au bout de 2 sec est ce normal je n ai rien trouve dans le mode d emploi

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
synou51

Impossible d'ouvrir minecraft avec winrar

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un mod sur Mincraft et j'ai vu que j'avaais besoin de WinRAR alors je suis parti le télécharger et je l'ai. On me de...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Asslan BDh

Problème avec le son avec l'hdmi !

 Résolu

Alors bonjour :) ça fait un moment que je galère sur mon PC portable ( Toshiba ) en faîte, avant je le branchais en HDMI et j'avais le son et l'image ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
LeGenD_ThunDeRz

Cherche site de photographie à télécharger gratuitement

 Résolu

Bonjour,à tous, j'aime les photos de la nature,paysage,j'aurai voulu savoir les sites qui proposent d'en télécharger gratuitement,merci à vous pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jimpix

Problème avec studio import de pinnacle 15

 Résolu

Studio import ne reconnait plus le format HD de mon camescope Sony HDR FX7. Il détecte bien le périphérique mais ne capture pas les images au bon form...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lanequipense

Connectique yamaha rx-v375

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli Yamaha RX-V375, seulement, étant débutant, je bloque sur la connectique des enceintes. Mes enceintes ont ju...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
synou51

Films gravés sur dvd+r lisible sur lecteur bluray ?

 Résolu

Bonjour à tous, Avant d'acquérir un lecteur de BlueRay, je me pose une question (pardon si je vous semble ridicule) : si je grave sur un dvd+r vierge...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000