Brancher son smartphone en jack sur l'ampli M-10 Kingsound ?

Résolu
JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut-on brancher son smartphone sur l'Amplificateur M-10 (conçus pour les casques électrostatiques Kingsound KS-H3 et KS-H2) en passant par le jack 3.5 pour écouter la musique de son smartphone, svp ?
J'espère que j'ai étais clair ^^ Merci
A voir également:

3 réponses

sonic-star Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bah... normalement oui?
teste et tu sauras ;)
(pense quand même à ne pas mettre le son à fond^^
0
JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est sur j'aurais bien aimé essayer ^^, mais je ne l'est pas encore acheter
0
sonic-star Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aie...
hummm.....
! va dans le magasin et teste^^
0
JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c'est le problème ! aucun magasin ne l'a ..
0
sonic-star Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah........
au pire achète sur un magasins en ligne chinois (en plus tu l'auras moins cher)
0
istaff Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour
Au prix qu'elle coute la bête ça devrait oui sinon fait leur un procés ;)
0

c'est clair xD
en fin si quelqu'un a déjà fait cette expérience ?? dite le moi
0
istaff Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

je le fais tout les jours avec un truc "moyen", de gamme donc oui je le répéte.Beats" pour ne pas le citer
0

ok ;)
0

Une autre question, est ce que quelqu'un connaîtrait un magasin où je pourrait l'essayer ?? merci
0
sonic-star Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bah.. magasin de musique?
ça depend t'es basé vers où?
0

Paris
Mais j'ai fait des recherches sur internet sur plusieurs magasins et ils l'on pas
0

bon courage.....
au pire cherche sur ebay ou le bon coin?
d'occasion tu trouveras peut-être et moins cher?
0

ok merci pour tes réponses
0