GTA V chargement de terrain trop lent + Crash
Résolu
Minesweeper
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé GTA V récemment sur mon ordinateur le jeu marche merveilleusement bien j'ai un bon niveau de fps et aucune latence. Mais quand je suis armé et que je me met a couvert le jeu crash instantanément et ce à chaque fois. De plus quand je suis en voiture, même sans aller a des vitesse très importante au, bout d'un court moment le chargement de terrain ne suis plus et je me retrouve à rouler dans le vide ce qui est très handicapant pour les missions où il y a des poursuites.
Ma config :
Intel(R) Core(TM) i7-3537U CPU @ 2.00GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
Memory: 8192MB RAM
Win 8.1
GeForce GT 720M
Version du pilote : 350.12
J'ai installé GTA V récemment sur mon ordinateur le jeu marche merveilleusement bien j'ai un bon niveau de fps et aucune latence. Mais quand je suis armé et que je me met a couvert le jeu crash instantanément et ce à chaque fois. De plus quand je suis en voiture, même sans aller a des vitesse très importante au, bout d'un court moment le chargement de terrain ne suis plus et je me retrouve à rouler dans le vide ce qui est très handicapant pour les missions où il y a des poursuites.
Ma config :
Intel(R) Core(TM) i7-3537U CPU @ 2.00GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
Memory: 8192MB RAM
Win 8.1
GeForce GT 720M
Version du pilote : 350.12
A voir également:
- GTA V chargement de terrain trop lent + Crash
- Pc trop lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires