Supprimé une grosse vidéo
Résolu
Utilisateur anonyme
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais supprimé un vidéo qui fait 82.4 Go, lorsque j'essaie de la mettre dans la corbeille il met une plombe,
dite moi si je dois attendre deux plombes ou s'il y a un autre moyen.
j'aimerais supprimé un vidéo qui fait 82.4 Go, lorsque j'essaie de la mettre dans la corbeille il met une plombe,
dite moi si je dois attendre deux plombes ou s'il y a un autre moyen.
A voir également:
- Supprimé une grosse vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour, pour supprimer sans passer par la corbeille, sélectionnez votre fichier par un clic gauche, puis, appuyez sur shift et suppr en même temps.
Cordialement.
Cordialement.
bonsoir,
jamais vus encore une video de 80go le max de 2.4 go ou 4.3 pour dvd la un probleme pour l effacer je pense cela pas prevus par windows ou autres programme encore les videos maintenant en A.V.I. ne depasse pas le 1 go meme pour 1 film je fait des recherche et te tiens au courant
amclta+
jamais vus encore une video de 80go le max de 2.4 go ou 4.3 pour dvd la un probleme pour l effacer je pense cela pas prevus par windows ou autres programme encore les videos maintenant en A.V.I. ne depasse pas le 1 go meme pour 1 film je fait des recherche et te tiens au courant
amclta+
--