Supprimé une grosse vidéo

Résolu
Utilisateur anonyme -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais supprimé un vidéo qui fait 82.4 Go, lorsque j'essaie de la mettre dans la corbeille il met une plombe,
dite moi si je dois attendre deux plombes ou s'il y a un autre moyen.

2 réponses

Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour, pour supprimer sans passer par la corbeille, sélectionnez votre fichier par un clic gauche, puis, appuyez sur shift et suppr en même temps.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Je viens de lancer la suppression, la barre Windows je charge à l'infini

--
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

jamais vus encore une video de 80go le max de 2.4 go ou 4.3 pour dvd la un probleme pour l effacer je pense cela pas prevus par windows ou autres programme encore les videos maintenant en A.V.I. ne depasse pas le 1 go meme pour 1 film je fait des recherche et te tiens au courant

amclta+
-1
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Un film en 1080p fait 15-20Go facilement.
Sans parler de la 4K qui à mon avis pourra dépasser les 100Go de vidéo ;)
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

desole aucune reponse sur le net ou dans les forums premiere la tu est le premier au top de la video la plus grosse rien a faire dans l imediat

amclta+
0
Utilisateur anonyme > choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petite explication : je regardais la télé sur vlc et par erreur j'ai cliqué sur enregistré. Le fichier est en .ts

--
0

re,

la encore plus dur a supprimer en ts mauvaise manip de ta part alors et la le probleme ne se pose plus je pense formater le dd et reinstaller windows sinon je crois pas a un miracle pour la supprimer

amclta+
0

re,

et pour ozone une video de 100go n existe pas et encore moins les 1080p ,les films en blue ray ne depasse pas les 7go au plus gros meme en 1520p la tu oublie quelque chose

amclta+
0