Les discussions

Garantie beats

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon beats solo 2 je n'écoute plus que d'un côté, il est encore sous garantie mais il me manque le cache du micr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Sara

Hearthstone

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé hearthstone hier, chez un ami, sauf, que problème, quand j'installe le client battle.net OU celui d'hearthstone, bah cet ongle...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Aswey

Allumer et étendre téléviseur et décodeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Philips, il est installé, connecté en HDMI, mais il y a un problème. Lorsque je l'allume ou l’étends je dois...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Andy31200

Connecter sa manette xbox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une manette d'xbox one pour pouvoir jouer a certain jeu pc avec une manette sauf que je n,'arrive pas a trouver un pilote 64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Styvil

Mon pc peut il faire tourner cs:go ?

 Résolu

Bonjour, Dans quelques jours je vais me procurer CS:GO et je voulais savoir si mon PC pouvais le faire tourner voici ma configuration : -Intel(R) ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lucasrp

Oubli code pin sur tv sony bravia kd-43x8309c

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai donc oublié mon code pin qui est demandé pour rechercher les chaînes, j'ai essayé de réinitialisé la télé c'est la même on me de...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
ahmedmaghribi

Problème écran plat a besoin d'un décodeur pour avoir la tnt

 Résolu

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran plat récemment , problème, lors de l'installation celui-ci ne parvenait pas à capter la TNT par l'an...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
cdrilleaud

Risque électrocution nintendo 3ds dans l'eau !?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum. Je voulais aller dans "Avis sur les produits" mais cela me dit que je n'ai pas les droit...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai 2 problèmes en ce qui concerne mes jeux Sims 3. Tout d'abord, un problème récurent j'ai l'impression, est que...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
JieKou

Mpman mp160 reste bloqué sur écran d'acceuil

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3/MP4 mpman MP160. Je transfert mes fichiers sur le lecteur et lorsque j'essaye de le rallumer, il res...

131 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Etienne hugo

Tv 200 hz passe en 50 hz

 Résolu

Bonjour, voila la question je mis connait pas trop mais je vient de faire l acquisition d un ecran LG full hd 200 hz 24p depuis que je l ai et apres...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ludal89

Clash royale j'aimerais un générateur de gemmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pseudonyme est Kibra et j'aimerai un générateur de gemmes gratuit pour les jeux clash royale et sans vérification humaine ni numéro de ...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
bendrop

Aidez moi , je me suis fait peut-être hacker mon psn

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique n'était tranquillement entrain d'écoute de la musique sur Spotify quand je remarque que j'étais déconnecté du Psn ,...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Katana_

Titres pinnacle studio 19

 Résolu

Bonjour, Encore une question... Pas facile le mode d'emploi de Studio 19! Comment ajouter de la voix off ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

[bug] farcry 3 à cessé de fonctionner !

 Résolu

Bonjour , Lundi 29 février, j'ai acheté FarCry 3 (un code Uplay) mais malheureusement hier il ne voulait pas se lancer et quand je l'ai relancé ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DaRkZeDriL

Jvc kd-r471 mode demo en permanence

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un auto radio JVC KD-R471 qui fonctionne très bien à un détail près, il reste en mode DEMO. Je vais dans les op...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kyuubi66

[animal crossing] comment avoir la couronne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs vidéos d'Animal Crossing que des personnages portaient des couronnes. Je me suis demandée, comment la posséder ? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Lulu

Problème ps3 - erreur 8002a10d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec ma PS3 qui me donne un code d'erreur "Une erreur est survenue. Vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
NikolaiRU

Écouter mes disques de musiques sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sur windows 10 je ne peux plus écouter mes CD de classique achetés dans le commerce et auxquels je tiens beaucoup. Sur ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Easy movie maker

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger easy movie maker(windows 10) et ne parviens même pas à avoir l'interface décrite dans les tutoriels trouvés dans you tube. E...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
bazoatine

Recevoir la tv dans deux pièces via satellite

 Résolu

Bonjour, Nous recevons la tv par satellite ainsi qu'internet... Il y a une prise relais entre le modem de l'antenne et le routeur/décodeur... J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
tristolo

Un problème du clé d'actuvation de avs video editor

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé un logiciel pour la montage des vidéo mais chaque fois on finit de créer une vidéo il me demande une clé d'activation,c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jmarion3

Dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un DD externe WD pour le mettre sur ma xb1 et pouvoir mettre des jeux et des application dessus. Mais je ne sais pas comment le...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Sannin_WD

Que sont les fichiers .part

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir et de lire les fichiers .PART. je suis sous windows 7, 32 bits. Help please. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ziggourat

Point noir dans mon viseur.

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un Canon 70D. Vendredi mon appareil est tombé, heureusement le pare-soleil monté sur l'objectif ma sauvé...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Fallentree

Tomodachi life pc légal/illégal ?

 Résolu

Bonjour , J'ai vu Tomodachi Life PC sans rom ni emulateur , c'est un logiciel sauf que je suis pas sûr que c'est légal ou pas ... Merci pour votre ...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
juliajulia3

On m'entend peu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un casque Sennheiser Game One et on me dit qu'on m'entend très très bas sur Skype. Pourtant j'ai choisi ce casque grâce à son bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Onekaa

Sims freeplay probleme de quête

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main pour la quête Salsa avec les Fantasia et leur Villa!!! Comment retrouver cette dernière quand on en est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord

 Résolu

Bonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Je cherche un jeu que j'ai supprimé.

 Résolu

Yo, Bon je me sens un peu stupide de poser cette question mais bon tant pis. Bon en faites je cherche un jeu qui était sur windows phone (oui ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Rayker

Transfert mémoire sur clé usb

 Résolu

Bonsoir! Pouvez vous me dire comment faire pour transferer le contenu du disque dur sur une clé USB? Nous avons une télé philips :32PFL 8605h/12. G...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
STARGATE43

Pinnacle studio 19 ne marche plus suite mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de windows 10 il y a 8 jours pinnacle studio 19 ultimate ne s'ouvre plus j'ai le message suivant "directx ne s'effe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
glandu

Comment joue a garry's mod sans half life2

 Résolu

Bonjour, j'ai garry 's mod j'ai css et half life dm et j'ai pas half life 2 je joue comment a garry ' mod merci

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Creed

Probléme de lecture à la télé

 Résolu

Bonsoir, J'ai une télé philips :32PFL 8605H/12. Nous voudrions regarder des emissions reçues la veille .Comment puis je faire? Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Andy31200

Photo effet peinture

 Résolu

Bonjour, Je cherche des logiciels (gratuit ou en version d'essai) qui permettent de faire un effet peinture sur une photo. Cordialement, Sara....

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Anonymezb

Lampe projecteur grillée, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Dans une des écoles où je travaille, en tant qu'assistant informatique, la directrice m'a montré que son vidéo projecteur de modèle EPSON...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
SmiTech

Problème de lecture avec wavelab le

 Résolu

Bonjour Je viens de télécharger wavelab le grâce à une licence acquise avec un enregistreur Zoom. Je l'ai installé, puis j'ai activé la licence sans...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
avalen

Comment enlever des sous-titres

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment enlever les sous-titres d'une vidéo. Merci de me répondre au plus vite.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
tetsuryuken

Conseil d'achat pour des intras

 Résolu

Bonjour à tous ! Mes écouteurs ( Sony mdr-ex650ap ) ont rendu l'âme cet semaine. Je suis donc à la recherche d'intras avec une bonne qualité sonore...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gabriel54610

Galère à configurer ma carte son

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté une carte son interne Asus modèle Xonar Dg Si, alors j'ai du son et mon casque micro marche mais c'est le panneau de configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement de mon pc portable sur une enceinte

 Résolu

Bonjour, Je suis président d'un club des anciens et chaque année j'organise une après- midi avec une rétrospective avec projection avec un rétroproj...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
piquesous

Branchement elo quatro 1600 avec table 24 pistes mackie

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti soucis avec le branchement d'un système elokance 1600 watts composé de 2 sub et 4 satellites, si quelqu'un pourrait m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Talah

Achat tv 4k qui diffuse en 720*1280

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV 4K. Après recherches, je constate que d'après ce que j'ai lu sur divers sites, mon débit est insuffisant : affaibliss...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Letrollien

Problème quicktime et vegas (sony)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas et quicktime. J'essaie d'ouvrir mon projet video .veg, qui fonctionnait il y a un mois quand jai t...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Syrasdino

Je recherche un vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux pc type 3d. Je regardais souvent mon frère y jouer et je recherche le titre, ça me turlupine ! Je vais vous dir...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Ashe

Extension .png vers .jpg

 Résolu

Bonjour. Voici ma question : Je veux faire une album photos. Le logiciel Photoinpress que j'utilise accepte seulement les photos avec l'extension .jpg...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Paulinetherese

Imessage , facetime

 Résolu

Bonjour Quand je me rend dans l'application iMessage sur mon iPod il me demande mon identifiant et mon mot de passe je le met il est correct déjà le...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Lili6513

Chercher comment changer un point de spawn précis sur map.

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment changer le point de spawn d'une map car a présent le point de spawn n'est pas précis il change de 20 block a chaque foi...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
test

Logement dv bloqué ouvert sur sony dcr-hc35

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un changement de cassette, le compartiment ne se ferme plus. Pourtant je n'ai pas forcé du tout !!! En regardant bien il ne se...

33 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Capange76

J'ai des probleme pour acheter minecraft

 Résolu

bonjour a tous j'ai un problème j'essaye d'acheter minecraft depuis plus d'une semaine et a chaque fois le site me dis qu'il y 'a une erreur et qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Isotuky
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000