Les discussions
Platine vinyle sony
RésoluBonjour, je recherche une platine vinyle sony, celle qui est d'origine avec la chaîne-hifi du modèle ; TA-AX44, de 1982, j'ai regarder sur google ima...
Pinnacle 14 problème gravure
RésoluBonjour, le logiciel ne veut plus graver, première fois depuis des années. Après la paramétrage, choix du disque dur avec de l'espace, au moment de "c...
Quel camescope pour lire les casettes digital 8
RésoluBonjour, j ai des vidéos de mes enfants sur support cassette digital 8. Le caméscope handycam Sony ne fonctionnant plus, quelqu' un pourrait me dire a...
Gta v ?
RésoluBonjour Je vais m'acheter un Ordinateur portable pour faire de la bureautique et un peu de jeux et je voudrais savoir lequel choisir entre ces deux...
Gta v
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un Ordinateur Portable Avec 4 Go de Ram, Intel core i5, Intel HD graphics 520, vitesse maximale en mode Turbo 2.8GHz....
Dating game français
RésoluBonsoir, Connaissez-vous des dating FRANCAIS pour filles, si possible ? Parce que je n'en trouve pas ! :/ Merci ! :3
Problème d'ajustement des vidéos sur plusieurs écrans
RésoluBonjour, Depuis peu je me suis mis à faire du montage vidéo (avec sony vegas pro 13) pour faire une chaine youtube. Mais je rencontre un problème: à ...
Utilisation disque dur connecté au décodeur canal+
RésoluBonjour Je sais enregistrer sur ce disque dur mais je ne sais pas (!!!) comment lire les enregistrements. Je ne suis pas très douée, on le voit. ...
Comment jouer a 2 sur la meme télé sur gta 4?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour jouer a gta 4 sur xbox 360 a 2 sur la meme télé svp. merci a ceux ki pourron me repondre.
Voiture invincible [ gta san andreas ]
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe un code pour avoir une voiture invincible dans gta san andreas ! si oui lequel ? merci de me repondre rapide...
Freeze sur gta v
RésoluBonjour, j'ai cet été acheté un ordinateur portable sois disant "gamer". Je remet bien ce mot en question car la puissance laisse à désirer... Ayant a...
Governor of poker 2
RésoluBonjour, voila je suis bloqué a ce jeu , je suis a amarillo et j'ai obtenu une etoile pour pouvoir joué a la mine de charbon...le soucis c'est .......
Cs:go bug
RésoluBonjour, J'ai changer ma resolution dans les parametres de CS go et depuis je n'arrive plus a lancer cs go Comment faire svp Configuration: Wi...
Sims 3 animaux et cie bug animaux tout noirs
RésoluBonjour à tous Depuis que j'ai installé mon jeu " sims 3 animaux et compagnie " lorsque je veux créer un animal, n'importe lequel d ailleurs, il ap...
Regarder la rts (tsr) en direct
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'habitais proche de la frontière suisse mais je viens de déménager et je ne capte plus les chaines suisses romandes...
Fichier 4 go impossible à copier couper
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un petit soucis concernant la copie d'un fichier. En fait j'ai une vidéo de 4 Go qui se trouve actuellement sur mon lec...
Suggestion de jeux videos
RésoluBonjour, je recherche de nouveaux jeux videos (PC) bien pourriez vous m'en proposez ? (proposez tout ce que vous trouvez bien je ferais le tris ;) ) ...
Quels est le nom de ce jeux ?
RésoluBonsoir à tous, J'ai actuellement besoin d'aide pour trouver le nom du jeux présent dans cet vidéo, et qui me paraît super sympas ! Lien de la vid...
Nom de team ><
RésoluSalut a tous, Je cherche un nom de team pour Black Ops. Nous faisons pas mal de zombies. Voila, si vous avez des idées Merci de m'aider
Pokemon x et y
RésoluBonjour, Je cherche comment faire evoluer mon insecateur Je crois qu il faut lui donner la peau metal et le faire echanger Aidez moi svp
Comment trouver interrupteur super mario d s
RésoluBonjour, je suis bloquer a super mario sur mintendo d s dans le chateaux car on me demande de trouver un interrupteur mais je ne le trouve pas si vou...
Problème dns ps3 hack 21/10/16?
RésoluBonjour, Je me présente je suis joueur ps3, j'ai affaire depuis ce début d'aprem à un problème de connexion entre ma ps3 et ma livebox (la dernièr...
Code gta vice city stories sur psp
RésoluBonjour, Comment rouler sur l'eau ou voler sur gta vice city stories sur PSP es-que c'est O X BAS O X HAUT L L ? Pour moi ça n'a aucun effet. ...
Problème audio windows 10
RésoluBonjour, J'ai dernièrement réinstallé windows sur mon ordinateur. Avant, tout marchait très bien. Mais maintenant, mon ordinateur ne reconnait plus ...
Satellite
RésoluBonjour, merci gil d'avoir consacré ton temps pour m'aider dans mes recherhes Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Ma ps4 ne se connecte plus à internet
RésoluBonjour, voilà mon problème, depuis quelques heures maintenant ma ps4 ne veut plus se connceté à internet je ne comprend pas pourquoi mes autres appar...
Problèmes internet avec la ps4
RésoluBonsoir, tout le monde, j ai un problème avec ma connexion sur ma playstation 4 . Je vous explique, je sais aller sur Internet sur GSM, tablette, ...
Problèmes de connexion internet
RésoluSalut, Ce midi tout marchait bien pus d'un coup à 18h quand je rentre chez moi, j'allume ma ps4 et je n'arrive pas à me connecter à internet, j'ai ...
Connexion au psn
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter au psn et je ne suis pas le seul!! quelqu'un a des infos?
Problème de connections cause du dns
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment résoudre le problème que ma Ps4 me met depuis cet après midi : quand je fait le teste de connexion d'Internet ...
Connection barre son hw-j250 sur une télé panasonic tx-55-cx-740
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter ma barre son sur mon télé panasonic TX-55-CX-740E en fait le poste de télé ne reconnait rien en bluetooth p...
Son moins fort sur les casques/écouteurs
RésoluDepuis quelques semaines déjà j'ai remarquer avec mes écouteurs que bizarrement le son était extremement bas(j'étais obligé de mettre le son au max po...
Les sims
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si les Sims 4 sont disponible sur un PC qui a : Intel Core i3-5005U (Dual-Core 2 GHz - Cache 3 Mo - TDP 15W) Fréquenc...
2 canaux stéréo mini carte dc 5v 3w amplificateur audio num.
RésoluBonjour, J'ai acquis un circuit imprimé (titre) pour créer une petite enceinte portable. Le problème, c'est que c'est la première fois que je m...
Soucis de tv
RésoluBonjour, Sur mon ecran tv est marque qu'il ya une erreur qui est survenue sur le chargement des chaînes, comment je dois faire pour que tout fonti...
Revoir une émission de tf1
RésoluBonjour, j'ai raté l'émission "les 12 coups de midi" hier 20 oct. et j'aimerais savoir comment la revoir gratuitement sur mon ordinateur depuis la Bel...
Compatibilité...
RésoluBonjour, Une question récurrente, je m'en excuse... Je dois équiper ma plus jeune fille et j'ai pensé au Canon 1300D qui devrait, dans un premi...
Phillips
RésoluBonjour, Mon écran quand je l allumé il est noir de un côté et normal de l autres que se passe-t-il Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2...
Bluestacks pokemongo
RésoluBonjour, J'ai un problème pour jouer à pokemon go avec mon émulateur BlueStacks sur pc .. En effet, à chaque fois que je clique sur me connecter av...
3ds tombé dans l'eau
RésoluBonjour ou bonsoir , ma 3ds est tombé dans l'eau , j'ai mis m'as 3DS 4 jours dans le riz et 2 jour a chargé , le probleme est qu'elle ne veut plus s'...
Problème de profil call of duty world at war
RésoluSalut a tous =) Bien sans plus attendre je vais vous exposer mon problème^^ Je viens de me procurer le jeu Call of duty world at war sur pc, je l'in...
Besoin de conseil
RésoluBonjour les gens je poste sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider. je voudrais acheter un petit caméscope pour filmer en 1080p avec un...
Ne plus utiliser de fond vert ?
RésoluBonjour, J'aimerai faire un cours en ligne, en superposant des images de type powerpoint en arrière plan et moi au premier plan. Cependant je n'ai ...
Code radio nissan micra
RésoluBonjour, Mon poste ne marche plus et on me demande un code a 4 chiffre je suis donc bloquer car je n'ai pas ce code si vous aurez des conseils... ...
Garantie beats
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec mon beats solo 2 je n'écoute plus que d'un côté, il est encore sous garantie mais il me manque le cache du micr...
Hearthstone
RésoluBonjour, j'ai commencé hearthstone hier, chez un ami, sauf, que problème, quand j'installe le client battle.net OU celui d'hearthstone, bah cet ongle...
Allumer et étendre téléviseur et décodeur
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléviseur Philips, il est installé, connecté en HDMI, mais il y a un problème. Lorsque je l'allume ou l’étends je dois...
Connecter sa manette xbox
RésoluBonjour, j'ai acheté une manette d'xbox one pour pouvoir jouer a certain jeu pc avec une manette sauf que je n,'arrive pas a trouver un pilote 64 bit...
Mon pc peut il faire tourner cs:go ?
RésoluBonjour, Dans quelques jours je vais me procurer CS:GO et je voulais savoir si mon PC pouvais le faire tourner voici ma configuration : -Intel(R) ...
Oubli code pin sur tv sony bravia kd-43x8309c
RésoluBonjour à tous, j'ai donc oublié mon code pin qui est demandé pour rechercher les chaînes, j'ai essayé de réinitialisé la télé c'est la même on me de...