Comment recruter un gangsta dans San Andreas?
RésoluNon -
Alors j'aimerai bien savoir comment on fait pour recruter un Gangsta .
Merci d'avance . ( C'est sur PC )
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
Comment recruter des Gangsta dans GTA San Andreas sur PC, en se basant sur les configurations clavier et les équivalences précises avec la version PS2. Des solutions PC privilégient l'usage des touches du clavier et des réglages du menu de contrôle: par exemple viser une cible, appuyer sur G, puis ajuster les touches dans la configuration, notamment. D'autres réponses évoquent des équivalences avec la PS2, recommandant de mapper R2 sur PC, ou l'installation d'un patch version 2.00 selon la version du jeu. En cas de variation de la configuration ou de manque d'efficacité, certains évoquent la nécessité d'avoir une certaine réputation et d'adapter la tactique de ciblage.
-
alor pour recruter sur PC rien de plus facile alor il fo deja aller a la maison des johnson la maison du gang vert si vou préféré é il vou attendron devan le garage de cette maison vou en visé un en appuyan sur suppr é en meme ten sur la touche G en appuyan lonten sur la touche G si ca marche pa il fo régler votre touche c la 4eme dans config.controle vouli voilou si vou avé pa compri écrivé moi ou rentré moi: dranker-27@live.fr ou adresse E-mail alexis240@orange.fr pe etre a bientot.