Je n'arrive pas à me connecter a wow
Résolu/Fermé
toine594
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012
-
8 mai 2008 à 19:56
alan - 13 janv. 2014 à 20:21
alan - 13 janv. 2014 à 20:21
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter a wow
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Se connecter a gmail - Guide
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur gmail - Guide
24 réponses
oui jer eu le meme probleme ta juste a allez sur telecharger.com et tu marque xtension ou tu va sur google et tu marque pattch pour crossfire ok jespere que sa marchera
allez tcho
allez tcho
-=Tyrion=-
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
42
19 juil. 2008 à 22:31
19 juil. 2008 à 22:31
Lancez repair.exe dans votre dossier d'install wow
-=Tyrion=-
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
42
8 mai 2008 à 20:00
8 mai 2008 à 20:00
Bonsoir,
tu n'as qu'avast pour scanner?
tu n'as qu'avast pour scanner?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-=Tyrion=-
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
42
8 mai 2008 à 21:08
8 mai 2008 à 21:08
tt simplement parce qu'avast ne detecte p-e pas tt.
A mon avis tu devrais poster dans la partie sécurité, ils sont plus à mm de te répondre.
Il vont certainement te demander de faire un sccan avec Hjackhis, mais demande leur d'abord.
Bonne chance ;)
A mon avis tu devrais poster dans la partie sécurité, ils sont plus à mm de te répondre.
Il vont certainement te demander de faire un sccan avec Hjackhis, mais demande leur d'abord.
Bonne chance ;)
salut !!!
quand je me connecte il me dise de choisir un royaume mais dans la pages ou il y a les royaumes il y a rien pouver vous m'aider svp !!!!
quand je me connecte il me dise de choisir un royaume mais dans la pages ou il y a les royaumes il y a rien pouver vous m'aider svp !!!!
Bonjour
moi aussi je n'arrive pas a me co sur wow il me disent ce compte world of warcraft a etait fermer et nai plus en service comment puis-je faire
Merci cordialement
moi aussi je n'arrive pas a me co sur wow il me disent ce compte world of warcraft a etait fermer et nai plus en service comment puis-je faire
Merci cordialement
je n'y arrive pas c revenu je pense c quand il faut une mise a jours si keLKUN c pk dite le moi
MERCI
MERCI
Bonsoir j'ai aussi le problème du jeu qui reste sur "connexion" avant de me proposer de quitter. C'est arrivé du jour au lendemain et je suis incapable d'expliquer pourquoi...J'ai ouvert tous les port de windows 7, mais de ttes façons même en coupant le pare-feu et l'antivirus rien n'y fait...J'ai parcouru le net de long en large et je n'ai plus de solution c'est désespérant surtout que je n'ai pas fait de mise à jour ou autre qui pourait expliquer un changement dans les paramètres...J'ai même eu l'idée inutile et longue de formater le pc et de réinstaller le tout dans l'espérance d'y retrouver une évolution mais non...Aidez moi plz^^
fo utiliser 'outil de reparation javais le meme probleme mes si vous pouver m'aider aussi un ptit peu ia marquer quand je me connect seveur de connexion arretter reponder moi s'il vous plaît sa serai simpa
heu . salut moi aussi je joue a wow et c'est parce que tu a un programe de cheat(de trich) voila suppr le et sa marchera =) a+ et jespert que sa te servira
Je pense qu'il faut essayer un autre PC parce que moi sa fesait pareille puis j'ai essayer un autre PC puis sa a marcher mais apres vous je ne sait pas si sa marcheras mais essayez on ne sais jamais si sa marche sinon vous pouvais aller sur telecharger.com et sa marcheras surement je ne sais pas trop trop je n'ai pas d'autre renseignement a vous donnez excusez- moi mais voila.Si se que je vous ai dit a marcher pouvait vous me le dire sur comment sa marche vous cliquez sur repondre ou je ne sais pas quoi.Repondez-moi mais si sa ne marche pas vous me le dites quand meme parce que je peux surement vous donner d'autre renseignement .Rezpondez-moi vite .
A+
A+
j'a eu le mm probleme ça restait bloquer sur connection et ensuite ça me mettait connection impossible. et il s'agissait du par feu de la box qui etait en elevée.met le en moyen et reéssaye :)
toine594
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012
4
8 mai 2008 à 20:37
8 mai 2008 à 20:37
oui pourquoi
toine594
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012
4
8 mai 2008 à 21:24
8 mai 2008 à 21:24
il n'y a rien de neuf
-=Tyrion=-
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
42
18 juil. 2008 à 22:27
18 juil. 2008 à 22:27
tu as essayé sur un autre pc?
moi aussi c est pareil sauf que moi le mot de passe il accepte pas ni le nom j ai fait comme toi j ai fai une recherche au virus mais j ai rien trouve moi aussi je suis perdu
13 janv. 2014 à 20:21
Pouvez vous me donner une aide pour récupérer mon mot de passe