Je n'arrive pas à me connecter a wow

Résolu/Fermé
toine594 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 8 mai 2008 à 19:56
 alan - 13 janv. 2014 à 20:21
Bonjour, je m'appelle antoine et un pote m'a prété wow et son extension "The burning crusade" et voila j'ai bien installé mais au moment de se connecter il me marque qu'un programme le perturbe qu'il ne peut pas se connecter et qu'il faut aller sur http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19804 pour avoir plus d'informations, ensuite je suis allé sur ce site, il dit que c'est un cheval de troie qui bloque donc je fais une recherche anti-virus avec avast! édition familiale et aucun fichier infecté je n'y comprends plus rien.



éclairer moi s'il vous plaît.
Merci d'avance

24 réponses

oui jer eu le meme probleme ta juste a allez sur telecharger.com et tu marque xtension ou tu va sur google et tu marque pattch pour crossfire ok jespere que sa marchera
allez tcho
6
je n'arrive pas a me connecter sur mon compte car j'ai changer mon email et mon mot de passe et il me disent l'email ou le mot de passe et faux et après je vais sur le site batlle.net et il me mettent plein de chose pour récupérer mon compte je choisie de retrouver mon mot de passe mais après mon nom et prénom sont faut !!

Pouvez vous me donner une aide pour récupérer mon mot de passe
0
-=Tyrion=- Messages postés 216 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 42
19 juil. 2008 à 22:31
Lancez repair.exe dans votre dossier d'install wow
5
De plus je n'ai pas Wow.exe Est-ce normal ?je ne crois pas et je ne peut lancer cata
0
2008 le topic ...
0
a tu eu la reponse stp
5
-=Tyrion=- Messages postés 216 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 42
8 mai 2008 à 20:00
Bonsoir,
tu n'as qu'avast pour scanner?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-=Tyrion=- Messages postés 216 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 42
8 mai 2008 à 21:08
tt simplement parce qu'avast ne detecte p-e pas tt.
A mon avis tu devrais poster dans la partie sécurité, ils sont plus à mm de te répondre.
Il vont certainement te demander de faire un sccan avec Hjackhis, mais demande leur d'abord.
Bonne chance ;)
4
chasseur esaie
11 nov. 2008 à 09:56
moi aussi je suis dans la rala je sais pas qommen on vais mc
0
salut !!!
quand je me connecte il me dise de choisir un royaume mais dans la pages ou il y a les royaumes il y a rien pouver vous m'aider svp !!!!
4
je n'arrive pas à me connecter a wow il me dit que vous avez été déconnecté du serveur ! éclairer moi s'il vous plaît. Merci d'avance
0
Bonjour

moi aussi je n'arrive pas a me co sur wow il me disent ce compte world of warcraft a etait fermer et nai plus en service comment puis-je faire

Merci cordialement
2
jean eudes le poulpe
31 janv. 2012 à 21:38
ça veut dire que ton compte a été fermé... -_-
faut vraiment être très con pour pas comprendre. Ou alors déficient mentale et dans ce cas je m'excuse
0
mdr
0
je n'y arrive pas c revenu je pense c quand il faut une mise a jours si keLKUN c pk dite le moi
MERCI
1
Bonsoir j'ai aussi le problème du jeu qui reste sur "connexion" avant de me proposer de quitter. C'est arrivé du jour au lendemain et je suis incapable d'expliquer pourquoi...J'ai ouvert tous les port de windows 7, mais de ttes façons même en coupant le pare-feu et l'antivirus rien n'y fait...J'ai parcouru le net de long en large et je n'ai plus de solution c'est désespérant surtout que je n'ai pas fait de mise à jour ou autre qui pourait expliquer un changement dans les paramètres...J'ai même eu l'idée inutile et longue de formater le pc et de réinstaller le tout dans l'espérance d'y retrouver une évolution mais non...Aidez moi plz^^
1
coucou,
Va dans le dossier wow puis clik droit sur l'icône "wow" tu fais lancer wow en tant qu'administrateur"
0
fo utiliser 'outil de reparation javais le meme probleme mes si vous pouver m'aider aussi un ptit peu ia marquer quand je me connect seveur de connexion arretter reponder moi s'il vous plaît sa serai simpa
1
heu . salut moi aussi je joue a wow et c'est parce que tu a un programe de cheat(de trich) voila suppr le et sa marchera =) a+ et jespert que sa te servira
1
bonjour moi jai tou bien mai je lence wow il reste hors ligne pkoi svp pls aider moi
1
pls reponder moi
0
Je pense qu'il faut essayer un autre PC parce que moi sa fesait pareille puis j'ai essayer un autre PC puis sa a marcher mais apres vous je ne sait pas si sa marcheras mais essayez on ne sais jamais si sa marche sinon vous pouvais aller sur telecharger.com et sa marcheras surement je ne sais pas trop trop je n'ai pas d'autre renseignement a vous donnez excusez- moi mais voila.Si se que je vous ai dit a marcher pouvait vous me le dire sur comment sa marche vous cliquez sur repondre ou je ne sais pas quoi.Repondez-moi mais si sa ne marche pas vous me le dites quand meme parce que je peux surement vous donner d'autre renseignement .Rezpondez-moi vite .
A+
1
j'a eu le mm probleme ça restait bloquer sur connection et ensuite ça me mettait connection impossible. et il s'agissait du par feu de la box qui etait en elevée.met le en moyen et reéssaye :)
1
toine594 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 4
8 mai 2008 à 20:37
oui pourquoi
0
toine594 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 4
8 mai 2008 à 21:24
il n'y a rien de neuf
0
j'ai créer mon compte mais pas mon personnage et je n'arrive pus a me reconnecter
0
-=Tyrion=- Messages postés 216 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 42
18 juil. 2008 à 22:27
tu as essayé sur un autre pc?
0
moi aussi c est pareil sauf que moi le mot de passe il accepte pas ni le nom j ai fait comme toi j ai fai une recherche au virus mais j ai rien trouve moi aussi je suis perdu
0
Bonjour,
Moi mon probleme c'est qu'il me di qu'il ne pe pas valider la version, qu'un progamme le perturbe, etc... ^^ :s
J'ai fait repair .exe mais il me fait toujours le meme coup. sa fait 2 ou 3 fois ke je le reinstalle sa commence a etre lacent .....
0