Code new super mario bros wii [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
-
 Yvann19 -
Bonjour , Je voudrais savoir comment accéder au canon du monde 2, 4, 5, 6
merci d'avance

12 réponses

pour le monde 6 il faut trouver un tuyau rouge dans le noir
pour le monde 1 il faut avoir le champi volant et volé au desus d'une plateforme
pour le monde 2 il faut aussi le champi volant car quand la dalle avance il i a a moment donné dans les airs un tuyau rouge c'est ici qui a le passage

j ai fini le jeu
a++
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour le canon du monde 5 il faut que tu trouve la sortie secrete de la maison hanté

Pour le monde 1 tu peu utilisé le champion volant ou le yoshi
comment on fait pour les connon
sur la carte??????????????????????????????
moi aussi j' aime le sexe =3 et toi =3=3=3=3=3=3=3=3=3=3=3=3=3=3=3=3=3=3
> bles
Euh ...

pou le m 5 il fo finir le manoir boo par le sortie secrete (par le drapo rouge) =)

bonne chance =)

s cuse mes pou le reste e c po =)
Désoler mais c'est nul
C'est nul,on ne peut pas écrire en SMS...ect
dans le monde 2 y a un niveau avec des chute de sable y en a une ou il fau ce laisser tomber !!!!!!!!
regarde mon site canon 1 http://www.ftgamesparty.com.sitew.com/#Page_2.B
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
87
Regarde ca : https://www.supersoluce.com/soluce/new-super-mario-bros-wii/soluce-new-super-mario-bros-wii

Mais bon cest quand meme bien plus amusant de tout trouver soi meme !

il faut faire des passage secret c comme ca que je suis ariver o mmonnde 9

moi je suis arriver o monde 9 avec lélicoptér

ta compri

et moi je sais comment mario n'a plus de casquette
il faut avoir 99 vies et vous les gagnez en allant au monde 1 en allant au
niveau 2 prend l'etoile et tu le plantes piranas
good bay 0)
moi j'aime ce jeu,mais je ne sais pas comment débloquer certains canons.je n'voulais pas tricher au début mais je n'ai pas le choi,je n'y arriverais pas,donc je voulais savoir s'il y a des codes dans mario bros sur wii car je n'en trouve pas.

merci d'avance
je propose que l'on soit amies,comme ça,on pourra se parler tout le temps au lieu d'aller sur facebook.

je m'appelle Honorine Baluel,j'ai 12 ans je suis née à Rouen,j'habite a Neufchatel.
j'ai mieux et c moi qui l'ai trouvé faites le niveau yoshi sans frapper UN SEUL enemi !vous arriverez vite a la premiere plante carnivore qui lance des boules de feu .avalez-en une et passer dans la grotte.quand vous ressortez tournez vous vers la droite et lancez la boule de feu refaites
le chemin a l'envers et en suivant la boule de feu(il faut qu'elle apparaisse à l'ecran) environ 14 vies max ya mon site http://www.ftgamesparty.com.sitew.com/#Page_2.B

je sé jouer luigi débloquer le cube ver conier deden apuié sur + et vous le quon duisé.
pd=3=3=3=3=3=3=3==3=3=3=3=3=3=33=3=3=33=3=

toi aussi ta resson c la que j lai trouver !!! :D
avoir tout les astuces du château de peach
salut,jaime beaucoup mario bross wii mais le probleme c'est que jai beaucoup de mizaird
vous voiyez se que je veux dire. jarrive pas affaire des niveau. svp vous pouvez me donnz des codes
de triches . j'en ai de besoin.

merci d'avance
comment faire pour avoir un objet favori
moi j' ai le monde 1 2 3 4 5 et 8 car j' ai pri le canon du monde 5