Problème pour mon centre sur équideo
Résoluromane -
Je n'arrive pas à mettre de description pour mon centre équestre sur équideo. J'ai essayée beaucoup de chose mais à chaque fait sa mets :
- Attention, une erreur s'est produite :
La description que vous avez donnée à votre centre équestre est soit trop courte, soit trop longue
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP. Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
24 réponses
- 1
- 2
Une difficulté est signalée pour créer une description de centre équestre sur équideo, l’erreur indiquant que le texte est soit trop court, soit trop long. Des réponses suggèrent de raccourcir ou condenser la description et d’essayer à nouveau sur équideo en respectant une longueur médiane, tout en évoquant des cas similaires rencontrés par d’autres utilisateurs. D’autres mentionnent aussi la possibilité d’ajouter des images et du texte, ou de demander des exemples de descriptions pour guider la rédaction et éviter les pièges de longueur. En guise de nuance, certains expliquent que le problème peut disparaître après une attente ou un nouvel essai, sans que l’explication soit certaine et indépendamment du navigateur utilisé.
-
Il faut que ta description soit moins longue ou moins courte....
Essaye en résumant ta description -
Merci Anon. je vais essayer.
Sinon, est ce que quelqu'un aurais des exemple de description ?-
-
Bienvenue au centre ?Le ranch de L'Étalon Noir?.
Des boxes en bois naturel pour vos chevaux :
image
Des près pour vos chevaux :
image
Une foret pour les balades :
image
un manège :
image
des COS, des sauts d'obstacles... :
image
Un site idéal pour se détendre et profiter de la nature !
J'adore les chevaux ! Il faut les protégée de L'IPPOPHAGIE
image
image
image
Image -
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour , je n'arrive pas a m'ettre mon cheval dans mon centre que faire ? Et j'ai réservé un box pour moi ^^ .
-
-
-
-
jai mis la description en mode HTML et sa a marché
-
Salut toute le monde moi aussi sa la fait et j'ai atendu e j'ai refait plus tard et sa a marcher je ses pas pourquoi!!
-
Pour répondre à princess-2 luxe,tu peus mettre le centre equestre "..." accueillera vos chevaux comme aucun centre ne le ferai !
Après tu mets des détails sur ton centre combien sa coute une nuit,le prix des leçons,les mashs,les carottes,le prestige... !Un truc comme sa,sa marche a tout les coups !
Voila j'espère que sa te plairas !
Bon jeu ! -
-
-
je ne sais pas mais demande à ma copine qui est sur équideow elle s'appelle gamelleman et c une pro pour les centres équestresµ. elle en a un qui s'appelle the strars.
-
-
-
et moi il n'y a jamais personne dans mon centre !!! :(
c nul comment on fait pour avoir du monde ?
réponder moi vite svp !!!! :) -
cela dépend tu as bien mis un nom pour le centre ???
-
-
Je n'arrive pas à faire mon CE
J'ai écouter vos conseils , J'ai appuyer sur le bouton HTML
Mais sa ne marche toujours pas
Comment faire ???
Aidez-moi SVP !
- 1
- 2