Pb de switch
Résolu/Fermé
souad
-
3 févr. 2021 à 11:02
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 4 févr. 2021 à 10:03
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 4 févr. 2021 à 10:03
A voir également:
- Pb de switch
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Samsung switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch qwerty azerty - Guide
- Switch se déconnecte de la tv - Forum Nintendo Switch
- Zelda 3 switch - Accueil - Guide jeu vidéo
5 réponses
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
3 févr. 2021 à 11:41
3 févr. 2021 à 11:41
Bonjour,
Désolé je suis novice merci pour ses réponses mais si je réinitialise la console de ma fille j'espère que ça va pas toucher le compte de mon fils ?
Merci d'avance
Et bien non Madame.
Vous agissez sur la console comme si vous vouliez la revendre.
Heureusement que j'ai une bonne paire de lunette pour avoir vu votre message en double fermé par la modération.
Pour me répondre ici vous cliquer sur le bouton commenter ou répondre en bas et au milieu de la page de discussion
Désolé je suis novice merci pour ses réponses mais si je réinitialise la console de ma fille j'espère que ça va pas toucher le compte de mon fils ?
Merci d'avance
Et bien non Madame.
Vous agissez sur la console comme si vous vouliez la revendre.
Heureusement que j'ai une bonne paire de lunette pour avoir vu votre message en double fermé par la modération.
Pour me répondre ici vous cliquer sur le bouton commenter ou répondre en bas et au milieu de la page de discussion
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
3 févr. 2021 à 11:13
3 févr. 2021 à 11:13
Bonjour,
Je suis connecté à la page d'assistance de Nintendo et je vais vous collé ici les informations d'aide que j'ai sous les yeux.
Comment régler les paramètres de profil du compte Nintendo (pays, adresse e-mail, etc.)
Description :
Instructions sur la façon de mettre à jour les informations associées à votre compte Nintendo.
Informations complémentaires :
Pour un compte Nintendo d’enfant, vous pouvez modifier les informations de l’utilisateur en passant par le compte de l’enfant, ou bien par le compte Nintendo du parent/tuteur.
Si vous avez besoin de mettre à jour des informations associées avec votre identifiant Nintendo Network (le compte créé sur votre console Wii U ou de la famille de la Nintendo 3DS)
Effectuez ces étapes :
Allez sur https://accounts.nintendo.com/login?post_login_redirect_uri=https%3A%2F%2Faccounts.nintendo.com%2F et connectez-vous à votre compte Nintendo.
Vous pouvez également accéder à vos informations d’utilisateur via le site web My Nintendo en cliquant sur votre surnom dans le coin supérieur droit, puis sur « Paramètres du compte ».
Choisissez parmi les rubriques suivantes :
Informations de l’utilisateur - Détails
Profil - Détails
Adresse e-mail* - Voir et/ou modifier l’adresse e-mail de votre compte Nintendo.
Comptes associés ou Association avec un identifiant Nintendo Network - Détails
Ajouter ou mettre à jour l’identifiant Nintendo Network associé à votre compte Nintendo.
Ajouter ou mettre à jour le service de réseau social (Facebook, Twitter, Google) associé à votre compte Nintendo.*
Si pour des raisons pratique vous voulez une aide plus précise, rendez vous sur la page suivante de Nintendo
Je suis connecté à la page d'assistance de Nintendo et je vais vous collé ici les informations d'aide que j'ai sous les yeux.
Comment régler les paramètres de profil du compte Nintendo (pays, adresse e-mail, etc.)
Description :
Instructions sur la façon de mettre à jour les informations associées à votre compte Nintendo.
Informations complémentaires :
Pour un compte Nintendo d’enfant, vous pouvez modifier les informations de l’utilisateur en passant par le compte de l’enfant, ou bien par le compte Nintendo du parent/tuteur.
Si vous avez besoin de mettre à jour des informations associées avec votre identifiant Nintendo Network (le compte créé sur votre console Wii U ou de la famille de la Nintendo 3DS)
Effectuez ces étapes :
Allez sur https://accounts.nintendo.com/login?post_login_redirect_uri=https%3A%2F%2Faccounts.nintendo.com%2F et connectez-vous à votre compte Nintendo.
Vous pouvez également accéder à vos informations d’utilisateur via le site web My Nintendo en cliquant sur votre surnom dans le coin supérieur droit, puis sur « Paramètres du compte ».
Choisissez parmi les rubriques suivantes :
Informations de l’utilisateur - Détails
Profil - Détails
Adresse e-mail* - Voir et/ou modifier l’adresse e-mail de votre compte Nintendo.
Comptes associés ou Association avec un identifiant Nintendo Network - Détails
Ajouter ou mettre à jour l’identifiant Nintendo Network associé à votre compte Nintendo.
Ajouter ou mettre à jour le service de réseau social (Facebook, Twitter, Google) associé à votre compte Nintendo.*
Si pour des raisons pratique vous voulez une aide plus précise, rendez vous sur la page suivante de Nintendo
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
3 févr. 2021 à 11:16
3 févr. 2021 à 11:16
Ou peut être qu'il serait plus pratique de la réinitialiser puis faire une adresse valide pour votre fille et ainsi qu'elle puisse s'en servir à son nom.
Merci pour toutes vos réponses donc si j'ai bien compris je peux réinitialiser la console de ma fille sans que ça touche au compte de mon fils sur l'autre console .
Un grand merci pour votre paire de lunette (lol) et pour votre aide
Un grand merci pour votre paire de lunette (lol) et pour votre aide
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
3 févr. 2021 à 11:54
3 févr. 2021 à 11:54
Non cela supprimera la liaison de la Switch à son compte et une fois remise avec un nouvel Email, vous ouvrirez le compte de votre fille sur les serveurs de Nintendo
Revenez ici pour nous signalez si cela a résolu votre problème.
Bonne journée
Revenez ici pour nous signalez si cela a résolu votre problème.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci je vais faire ça ce soir je je vous dirais demain un grand merci vous êtes super formidable de m'avoir aidé
bonne journée et désolé pour toutes ses discussions ouvertes mais moi je suis pas douée mais j'essaye de réparer ma bêtise comme il m'a dit mon fils
En fait encore un petite question il faut que je crée un nouvelle adresse mail pour ma fille ?
bonne journée et désolé pour toutes ses discussions ouvertes mais moi je suis pas douée mais j'essaye de réparer ma bêtise comme il m'a dit mon fils
En fait encore un petite question il faut que je crée un nouvelle adresse mail pour ma fille ?
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
3 févr. 2021 à 13:17
3 févr. 2021 à 13:17
En fait encore un petite question il faut que je crée un nouvelle adresse mail pour ma fille ?
Ou bien mettre votre propre adresse Email pour exercé le droit du contrôle parental car votre fille est jeune.
A vous de voir ce qui est le mieux pour elle.
Possible que chez votre opérateur vous avez la possibilité aussi de faire la création d'un alias mail de votre boite au nom et prénom de votre fille ainsi les mails de Nintendo arriveront sur votre mail aussi.
Il y a autant d'options que l'on peut faire mais toujours penser à la sécurité des enfants
3 févr. 2021 à 11:52
3 févr. 2021 à 11:57
3 févr. 2021 à 12:06
Lorsque vous regardez une chaîne sur une, rien ne vous empêche d'en regardez une autre sur la seconde.
Autre cas de figure.
J'ai deux pc à la maison.
Je me connecte au compte de ma fille et lance le Jeu MineCraft ou voir ses Sims.
Elle ne pourra pas y jouer sur l'autre parce que ses comptes sont déjà connectés mais elle aura l'avertissement lui demandant de couper ou non la connexion de ceux ci depuis le pc qu'elle utilise.
Donc dans votre cas vous avez un seul compte en simultané et de retiré l'un de l'identifiant de la console, n'agira aucunement sur L'identifiant de la sienne.
Ceux sont de appareils bien distinct et comme je vous disais, si vous revendiez l'une de ces console, cela serait ennuyeux de fermer un compte pour ça n'est ce pas?
3 févr. 2021 à 12:10
Mais j'ai bien compris le principe je ferai ça ce soir et j'essaierai de vous répondre demain si ça a marché encore mille merci pour tout et bonne journée à vous
3 févr. 2021 à 12:14
Bonne journée