Fable 2 sur PC pour quand?????? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014
-
Bonjour, j'ai remarqué la sortie prochainement du 2éme opus du manifique jeu Fable, Fable 1 sur PC est sortie quelques moi plus tard que sur la XBOX et je voudrais savoir si fable 2 sortira lui aussi quelques moi aprés la sortie sur XBOX 360 prévu pour novembre. merci pour les news

25 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
22
C'est curieux... on est en 2011, Fable II n'est sorti que sur 360 et pourtant on sait que Fable III est sorti sur PC...

C'est bien beau la stratégie de marketing avec des exclusivités XBox, mais là, ils ont vraiment pas géré pour aboutir à de tels non-sens, chez LionHead...
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

on est 21/072011 et tjrs pas de fable 2 sur pc je croit que je vais devoir me rabattre sur le 3 . mais sniff j aime bien aller dans la continueter des jeu mais bon on vas pas attendre 3ans de plus.
Le non-sens ne vient pas de LionHead, qui aimerait bien voir Fable II sortir sur PC, mais de l'éditeur, Microsoft, qui semble ne même pas s'intéresser à la question.

Très dommage pour les gens qui, comme moi, ont kiffé Fable et pas mal Fable III, et qui n'auront jamais d'Xbox 360 :(
Maintenant on est en 2013 et toujours rien donc je pense qu'on peut faire une croix dessus.
Moi, franchement, sa va faire presque 1 an (étant donné ke Fable II Xbox est sorti en Octobre 2008) que l'on attend Fable II sur PC et je commence a me dire qu'il ne sortira pas. Alors si quelqu'un a des news FIABLES...qu'il les fasse savoir.

Moi j'tiens juste a dire ça, y'aura pas de Fable II sur PC car ils veulent pas que leur jeux se retrouve piratée car ils tiennent a leur sousous. Il le laisse que sur Xbox360 car peu de gens pirate la console a Big Billou.

Et a mon avis faut arrêter de se leurrer sur Fable II sur PC car il annonce déja Fable III sur leur site.

Sur ce, je remercis Lionhead et ces développeurs.
salut
désole de vous décevoir mais le 4eme trimestre 2008 on y est !
et je pense pas que le jeu va sortir tout de suite c 'est annoncé que pour xbox 360
Bah avec un peu de chance il sotira sur PC un peu avant noël ^^
Je pense qu'il sortira vers noël,je suis tellement pressé je viend de refaire fable I de fond en comble sauf me manque une clé d'argent :s,et sa ma redonner l'envie de jouer a fable VIVEMENT LE II

Moi aussi je meurt denvie de jouer a fable 1 ( the lost chapter ) mais crisse ma Xbox ma plus.... alors jattend la sortis du 2 sur Pc
Bienvenu en 2013 :)
Fable II n'est toujours pas sorti sur pc.
Ca risque de trainer un peu avant qu'il soit sur Pc. Va falloir patienter uhuhuh. Peu être 6 mois ou 1 ans, c'est triiiiiiste ! J'ai lu que le premier est sortie sur Pc 1 ans après la sortie Xbox.
espérons qu'il sorte avant noël , sa serré le plus des beau cado :D enfin pour moi ^^ jaime tellement se jeux ;)
totalement dac ac toi, pour noel je sai pa koi prendre comme console et si je pren la 360 se serai juste pour fable2
> hitman
moi .... si jétais toi bien sur , je prendrait la PS3 car il y a plus de chose gratuite..... alors acète pas une console juste pour un jeux dac???..... En plus fable 2 va bientot sortir sur Pc alors tu peut attendre....
Moi je pense microsoft veux attendre pour dévoiler fable 2 sur PC car il veut se servir de fable 2 pour augmenter les ventes de 360:
Comme vous l'avez sendute vu à la télé on voit beaucoup de pub de 360 à 176 euros. Vous savez pourquoi, car la 360 va bientot étre retirer du marché pour laisser place à une nouvelle console. Mais microsoft va perdre trop d'argent si il vent pas tout les 360 du marché, alors il se sert de fable 2 pour faire la promotion. Ensuite une fois les console tout vendu , il annonceront la sortie de fable 2 sur PC
Conclusion: Il ne soitira pas avant 1ans voir plus sur PC
voilà ^-^
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014
2
c'est un peu sans logique puisque la xbox one n'est sortit qu'en 2013 et qu'en 2014 fable 2 n'est pas sur pc et il ne le serra probablement jamais puisque fable 3 est déja sortit sur pc. Je trouve cela dommage car je n'est absolument pas l'intention de m'acheter une xbox.
bon on est au 2eme semestre 2009 et toujours pas d'annonce pour fable 2 pc... snif!
Il serai temps de se réveiller! J'aimerai bien jouer à se jeu sans être obligé d'acheter une console très peu fiable et bruyante et puis mince pour un jeu c un peu c...
Bien sur qu'il vas sortir sur PC !!!
http://www.rpgfrance.com/?p=4487
C'était un poisson d'avril...
Mais il n'y a pas ne non formel alors Wait and see..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
> thebigdude
merde je sait pas quand mais la on est juin 2009
et pouquoi attendre qui sort sur pc si on peut l'avoir tout suite
il est sorti ou t'ai un bourge ou t'as déja la 360 toi ?
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
2
Bonjour,
Voilà j'ai un porblème avec Fable I (sur PC donc)
J'ai fini moi aussi le jeu et j'ai voulu le recommencer, mais j'ai changé d'ordi et c'est un portable qui n'a donc pas de souris.Sur mon ordi portable j'ai un Touchpad (heuresement tiens) mais je ne sais pas comment Zoomer et dézoomer avec ce truc!! J'ai esseyé avec la partie droite de mon touchpad (qui doit normalement fonctionner comme une molette) mais ce n'est pas le cas. Dans les commandes du jeu je n'ai pas trouver 'Zoom' et donc je ne peux pas changer avec une autre touche..

Alors voilà ma question :
Comment on fais pour Zoomer ou Dézoomer sans molette? TTnTT Répondez vite, je déséspère..
bon tu tape la touche echap tu vas sur option et la tu clic redéfinire les touches
Sinon tu peut acheter une souris USB à 4 euros
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Souris/Souris/BLUESTORK/393247-Souris-optique-USB-silver.htm
Rumeur intéressante ;)
Lueur d'espoir ou intox supplémentaire ?

https://www.factornews.com/actualites/rumeur-fable-iii-aussi-sur-pc-26968.html
C'est pas qu'il va sortir mais il est sortis.Je l'ai vu dans un magasin,mais je sais plus lequel...
j'aimerais beaucoup savoir quand Fable 2 va sortir sur PC je pense que énormément de monde poserait la même question voila c'était tout merci de me répondre a plus
Toujours pas de Fable II sur PC ? :(
chui deg je ve avoir Fable II sur PC T_T
J'ai trouver une info sur un site, montrant que fable II sortirait ur PC

http://www.betasjournal.com/forums/topic.php?id=125
je n'en peut plus d'attendre ! La date de la sortie pc de fable II est trop longue , je vais devoir me contenter d'un jeu pc dont je ne suis meme pas sur de joué longtemps T_T c'est triste !
> krinos
votre attente sera de courte duree grace a ce site , lisez les news . http://serialgamer.com
je fait des recherche mais je perd espoir