Comment changer le pseudo call of duty waw ?
Résolumatteo -
je voudrais changer de pseudo dans call of duty waw mes je ne ses pas comment faire quelle'qun pourrait m aider svp ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
Changer son pseudo dans Call of Duty WAW sur PC est la problématique centrale, avec des mentions de Windows Vista et de la configuration Internet Explorer 7. Plusieurs réponses suggèrent de modifier le pseudo via le nom de clan, ou via les options de profil, tout en évoquant des méthodes affectant la couleur ou l’animation du nom. Des options comme rain, move et cycl apparaissent comme moyens d’afficher un pseudo coloré ou animé, mais leur disponibilité et leur fonctionnement dépendent du serveur et du jeu. En cas de changement, certains avertissent que les données liées au pseudo peuvent ne pas se transférer entre serveurs et que modifier ailleurs peut entraîner des pertes ou des limitations.
-
-
Tu met ça à la place du nom de clan:
[RAIN] ça fait ton pseudo tout en couleur arc en ciel.
[MOVE] pour qu'il bouge de gauche a droite.
[....] pour un o qui bouge.
[cycl] pour un défilement de plusieurs couleurs de ton nom.
[cyln] pour un changement de couleur de ton nom lettre par lettre. -
il f au noter ds le clan soit
.... 4 poin ( il a un o qui bascule de gauche a droite ds le clan )
move (le pseudo bascule de gauche a droite )
rain (le pseudo change de couleur )
voila a toi de jouer et a un de s et 4 sur la play 3 geochicco bye -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Malgre tout jes vue des mec ( jsui sur ps3 et jes fais toute muse a jour de cod 5 ) toujorus avc RAIN en couleur arc en ciel et le prenom aussi avez vous une explication???
-
-
-
je te demandai sur quelle support!!!!!!!!!!!!!!
ps3,pc,gameboy -
bsr,
Jessay tt se que vous dites mais sa ne marche pas c normal faut t'il faire kkc dotre avant? -
sur quoi?
toute facon je crois que tu peux pas