Problème USB - Appareil photo Canon

Résolu/Fermé
cynophile - 24 mai 2004 à 19:59
James_beaver Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 23:40
Bonjour,

Je viens d'acquérir l'appareil photo numérique canon ixus 430. Celui-ci fonctionne très bien mais il m'est impossible de l'installer sur mon ordinateur Dell Dimension 8300 fonctionnant sous windows xp pro. J'ai pourtant suivi à la lettre le mode d'emploi : J'ai d'abord installé leurs drivers avec le cd "Canon Digital Camera Solutions Disk v17.1" en laissant déconnecté l'appareil photo, j'ai fait le redémmarage, j'ai retiré le cd comme indiqué une fois arrivé sur le bureau, j'ai branché l'appareil photo pour au port usb et là rien ne s'est passé. Normalement, il aurait du me marquer "Nouveau matériel détecté" comme marqué sur le mode d'emploi, et bien non rien et je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé plusieurs ports usb mais cela n'a pas non plus fonctionnait. Donc, si vous avez déjà une expérience en la matière qui a débouché sur le résolution du problème, je vous serai reconnaissant de me la faire partager.

En vous remerciant par avance pour votre réponse,

Cordialement,

Laurent GS
A voir également:

28 réponses

La meilleur solution est d'acheter un lecteur de cartes extérieur.
3