Windows Movie Maker pb d'enregistrement

Résolu/Fermé
Clare Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 3 mai 2006 à 19:14
 Oana-aur - 12 janv. 2015 à 23:18
Bonjour,

Je rencontre actuellement des problèmes pour enregistrer mon projet sur cd. Celui-ci dure 37 min soit 5,0 GO. Il doit pouvoir rentrer sur CD car la taille n'est pas très conséquente.
L'enregistrement fonctionne mais une fois que je veux visionner mon film (constitué de vidéo de photos et musique) il s'arrete au bout de 15 min jentends encore le son mais l'écran est noir.
J'ai tout essayé et ne sais plus quoi faire!

Mon projet j'y travaille depuis deux semaines et je dois l'envoyer au plus vite.
Merci par avance de m'orienter.
ps: je précise que je ne m'y connais pas tellement en info.
A voir également:

24 réponses

Ann' Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 34
1 juil. 2008 à 14:01
Ouf j'ai enfin trouvé une solution !
Donc j'étais dans le même cas que vous , l'enregistrement se bloquait ou ne commencait même pas.

J'ai donc enregistré la vidéo en format DV-AVI ( que l'on peut choisir dans autre paramètres lorqu'on enregistre la vidéo) puis je l'ai ajoutée dans mes collections et enregistré grâce à "ajuster à la taille du fichier" : j'ai donc pu obtenir la vidéo d'une taille convenable!

J'espère que cela marchera pour vous!
34
Aaahhh! Merci beaucoup Ann'! Depuis le temps que je me torturais à essayer de lui faire enregistrer cette vidéo de six minutes à une taille moins élevée que 1,24 GO! XD j'ai sauté de joie quand il s'est mit correctement en route! Kisu!
0
Super Ann, ça marche, ça fait plusieurs jours que j'essaie de multiple manip', enfin ça marche. Comme tu dis c tt con. Ann, tu à gagné un apéro!!!
0