Windows Movie Maker pb d'enregistrement

Résolu/Fermé
Clare Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 3 mai 2006 à 19:14
 Oana-aur - 12 janv. 2015 à 23:18
Bonjour,

Je rencontre actuellement des problèmes pour enregistrer mon projet sur cd. Celui-ci dure 37 min soit 5,0 GO. Il doit pouvoir rentrer sur CD car la taille n'est pas très conséquente.
L'enregistrement fonctionne mais une fois que je veux visionner mon film (constitué de vidéo de photos et musique) il s'arrete au bout de 15 min jentends encore le son mais l'écran est noir.
J'ai tout essayé et ne sais plus quoi faire!

Mon projet j'y travaille depuis deux semaines et je dois l'envoyer au plus vite.
Merci par avance de m'orienter.
ps: je précise que je ne m'y connais pas tellement en info.
A voir également:

24 réponses

Ann' Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 34
1 juil. 2008 à 14:01
Ouf j'ai enfin trouvé une solution !
Donc j'étais dans le même cas que vous , l'enregistrement se bloquait ou ne commencait même pas.

J'ai donc enregistré la vidéo en format DV-AVI ( que l'on peut choisir dans autre paramètres lorqu'on enregistre la vidéo) puis je l'ai ajoutée dans mes collections et enregistré grâce à "ajuster à la taille du fichier" : j'ai donc pu obtenir la vidéo d'une taille convenable!

J'espère que cela marchera pour vous!
34
Aaahhh! Merci beaucoup Ann'! Depuis le temps que je me torturais à essayer de lui faire enregistrer cette vidéo de six minutes à une taille moins élevée que 1,24 GO! XD j'ai sauté de joie quand il s'est mit correctement en route! Kisu!
0
Super Ann, ça marche, ça fait plusieurs jours que j'essaie de multiple manip', enfin ça marche. Comme tu dis c tt con. Ann, tu à gagné un apéro!!!
0
Ouah merci beaucoup ! l'iut Michel de Montaigne de Bordeaux Carrières Sociales Animation Sociale et Socio culturelle, te doit un projet Art Plastique réussie ma vieille !

Muxu.

Txomin'
0
MERCI!!!!!
0
ça n'a pas marché, et c'est même pire car j'ai perdu les 5 denieres minutes de mon film, ni son, ni image. La réduction a été trop radicale semble-t-il ? J'ai néanmoins trouvé l'idée originale voire tortueuse.Tant pis!
0
lyes jeff hardy Messages postés 48 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 18
4 août 2009 à 18:11
comment mettre dans les collections svp
8
salut,
Je ne suis pas non plus une pro de linformatique mais vu que je bosse sur movie maker depuis un moment je peux peut etre t'éclairer.Tout d'abord la taille de ton projet ne me parait pas adéquate avec sa durée.5 go font bcp trop pr un projet de 37min alors je te demande de vérifier en quel format tu la enregistré.apres on avisera.a bientot
5
moi je n'arrive pas a enregistrer mon projet sur mon ordi, j'ai un message comme quoi j'ai deplace, mofifier ou supprimé mes fichiers sources mais j'ai tout vérifier et ce n'ai pas le cas que puis je faire merci de ton aide.
0
nophie1 > angy1717
25 juil. 2008 à 18:10
As-tu trouvé une réponse ???

Car moi j'ai le même problème que toi !
0
Pareil de mon côté, j'aimerai bien trouver une solution...
0
lesimpsondu77
9 janv. 2010 à 18:17
bonjur
merci beaucoup pour ton astuce Ann' mais j'ai ésséyé et ça marche toujours pas!!!
voila ce que ça me dit
"wmm ne peut pas enregister la video à l'emplacement spécifié .verifiez que les fichiers sources d'origine
utilisés dans la video et l'emplacement d'origine sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant."
évidement , les "fichiers sources d'origine" sont dispo, comme l'espace disque y est suffisant!!!
vous pouvez médé please
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjour j'ai le mme probleme. ca fait trois jours que l'ordi tourne pour un projet enregistre en DV AVI qui fait autour de 1 Go . qq'un a la soluce !
3
moi quand j'enregistre mon projet en avi il reste bloqué a 18% aider moi c très urgent!!!
3
Ann, tu me sauve la vie, moi qui pensais etre le seul dans ce cas.
j'avais peur d'avoir a recommencer complétement notre film de vacances que j'avais bichonné

Merci beaucoup!
3
xavie25 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 2
3 mai 2007 à 17:52
Salut, moi aussi, j'ai un vidéo de 12 minutes environ, mais lorsque je l'enregistre et le fait jouer en windows movie maker, après 6 minutes, j'ai seulement le son, pas d'image
Merci de nous éclairer
2
Bon alors moi j'ai reussi mais jvais vous expliquer dificilement car sa fait sa que sur mon ordi . Dans la barre d'icone , en bas a droite , quand je fait un montage ya plein de carres blancs avec deux carres un rouge et un bleu ( ffdshow audio decoder et ffdshow video decoder ) donc il ma suffit de double cliqué dessu puis activer tout les codecs desactives . Voila , un bug bien utile de mon pc xD
2
Bonjour
moi aussi le chargement demare pas et je ne comprend pas la technique d'Ann pour les collections.
Merci d'avance
1
Justaworld Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 7
22 avril 2010 à 21:42
Merci beaucoup a tous !
Cela m'a sortie de la galere ! LOL
Super ce forum et ces personnes en particulier !
Genial le Net ( plus ultra )
A bientot bande de Geeks !
Salut a tous !
1
Sûr qu'avec des forums où on ne fait que poser 10 000 fois la même question, on ne va jamais s'en sortir... Entre ça et ceux qui ecrivent comme des pieds (langage SMS, faute de français et d'orthographe...), on est mal barré !
1
bonjour moi aussi jai un problème d'enregistrement
mon fichier fait 35minutes et il fait un peu moins d'1Go

mais movie maker veut pas me l'enregistrer en vidéo car il dit qqu'il n'y a pas assez de mémoire virtuelle

pouvez-vous me donner une solution svp car s'est un film pour mon projet de fin d'étude merçi vd'avance
pierre
0
salut pierre.
Afin de resoudre ton problème, augmente deja ta memoire virtuell en allant sur panneau de configuration/systeme/Avancé.A "performances" tu cliques sur paramètres/Avancé.A "mémoire virtuelle" cliques sur "modifier" /taille personnalisée et tu augmentes ta mémoire virtuelle sans atteindre la taille maximalle.Si ton probleme persiste il faut vérifier le format d'enregistrement de ton projet (un mauvais format peut augmenter la taille de ton projet).Pour cela tu vas dans autres paramètres quand tu es a la configuration de la vidéo apres avoir choisi le nom et lemplacement de l'enregistrement de ton projet.Et tu choisi Dv-AVI pal.Apres ça ce devrait etre bon.A plus.
0
k-skroot > zelia
14 août 2009 à 17:02
ça marche pas
0
k-skroot > k-skroot
14 août 2009 à 17:06
bonjour moi g une vidéo de 2 min à peine et de 31 Mo. Quand je l'enregistre ça me met le fameux message même si g tout essayez vos techniques qui ne fonctionnent pas chez moi. Quelqu'un aurait-il une autre solution, une vrai ? S'il vous plaît T_T
0
guillaume lelaumier
5 juil. 2006 à 22:06
Bonjour moi mon projet fait 21 minutes mais quand j'éssaie de le mettre sur cd le temp estimé ne cesse d'augmenté en 30 minutes il é tait a 22036 min restantes et c'est pareil quand j'éssaie de l'enrengistrer sur mon ordinateur . que d'oije faire ?
0
Salut,
Quand tu essaie de lenregister sur ton ordi, est tu sur d'avoir configuré ton enregistrement en avi-PAL?
0
bonjour, j'ai egalement un probléme avec wmm j'ai fait un montage qui dure environ 30minutes une foi terminer je l'ai enregistré sur mon ordinateur une foi enregidtré je le visionne mais il s'arrete au bout de 10min.
En fouillant sur le net j'ai lu qu'avec ce logiciel les montage faissait 10min maxi???pouvez vous m'aider merci
0
Bonjour,

J'ai trouvé la solution pour tous car j'avais le même problème. En fait c'est tout con mais il fallait y penser,lol! Il suffit d'enregistrer votre vidéo en précisant le format par exemple au lieu d'enregistré sous "maison" par exemple il faut mettre "maison.avi" et là ça marche nickel!!
Aller tester ça et donner moi des nouvelles

A plus
0
bonjour,

j'ai testé la transformationde maison en maison.avi et chez moi ça ne fonctionne pas. Au contraire le temps restant pour l'enregistrement ne fait que s'allonger (j'en suis arrivé à 6600 min restantes) sans que celui-ci ne commence réellement.
Alors si quelqu'un a une autre idée, je suis preneuse....
Merci d'avance.
0
Bonjour,

moi aussi j'ai le meme problème, une fois la vidéo terminé, je l'enregistre, mais ça bloque à 17% et le tps restant ne fait que d'augmenter. Aidé moi svp....
0
psychomaniac
21 janv. 2008 à 16:43
Bonjour,

essayé de changé la taille et la resolution dans les parametre avancé cela va diminué le temps de chargement. en revenche sil ne démarre pas c'est quil ya un beug quelque part^^.
0
J'ai fais de nombreuses vidéos et depuis quelques jours, une fois teminé, je n'arrive plus a enregister le fichier vidéo qui n'est pas plus important que celle déja faite. Cela me bloque mon ordi compètement et je dois éteindre pour rallumer.
Merci de me répondre

sebi
0
à l'aide!!!
31 mars 2008 à 22:44
gros pb au niveau de l'enregistrement d'une video sur movie maker! d'une part on me dit que j'ai déplacé les fichiers , d'autre part à l'enregistrement aussi on reste sur 0 pour cent , format invalide.... d'autres videos déja créés précédemment sont passées de l ameme manière, celle là est encore plus importante , il s'agit des 15 ans d'une association dont je suis responsable, la video en question fait 15 minutes et est attendue par un groupe entier... je ne connais pas trop movie maker (mon frère le manie mieux), expliquez moi en détail svp si solution.

merci d'avance
0