Problème DVD avec FREEBOX PLAYER

Résolu/Fermé
julyana Messages postés 138 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 21 janv. 2012 à 10:17
 Dust - 16 mai 2017 à 22:45
Bonjour,



Je passe par free pour avoir internet. Je possède la dernière version (FREEBOX PLAYER et FREEBOX SERVER).
Mon problème vient de la lecture de DVD.
J'ai connecté ma freebox player en HDMI et je pouvais lire mes DVD sans problème.
Seulement, depuis quelques jours, impossible de lire quoi que se soit...
Lorsque je met un dvd, "lire le support" reste gris et impossible de voir le dvd.
J'ai tenté plusieurs remise à jour, plusieurs réinitialisation.
TOUJOURS RIEN....
Pensez-vous que le lecteur (dvd+bluray) de la freebox player est hs ?
Si tel n'est pas le cas , il existe une manip à faire pour que le lecteur fonctionne à nouveau?

Merci d'avance pour vos réponse ...
A voir également:

22 réponses

bjr les cpl n'ont rien a voir la dedans sauf pour les interactivité des blueray.
cela vient du software ( j'explique le fichier .ini permet le lancement du .exe correspondant au type de support inseré) le probleme vient du fait que le fichier .ini a une erreur de script selon les versions. certaine versions on meme eu ce soucis suite aux mise a jour du firmware qui a malheureusement modifier ce fichier pour soit disant reparer ce "bug". il faut faire une demande au SAV par le bias de la gestion de compte. sous environ 48h il te reponde. ensuite ils prendront contact pour une soi disant serie de test^^ et ensuite ils propose un echange . demander un echange en relais cela evite les soucis du genre " desoler nous n'avons rien recu a ce jour et paf les frais qui tombe. (je parle en connaissance d'un ami a qui cela est arriver!)

voila je ne puis vous aider d'avantage.
90