Qu'est ce que l'evenement Nintendo ?

Résolu/Fermé
bart - 5 nov. 2008 à 11:07
 miaou - 30 juil. 2013 à 19:35
Bonjour,
j'aimerais savoir ce qu'est l'evenement Nintendo et comment l'obtenir ? J'aimerais aussi savoir ce que sont les tickets Aurora et Mystik ainsi que comment les obtenir ? Repondez vite svp !!! Merci d'avance !!

6 réponses

Aurélie445 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 20
20 sept. 2009 à 20:40
si tu veut avoir un arceus au darkai y faut un evenement nitendo !!pour sa tu va a féli-cité (en anglais Jubilife city)tu va dans la genre de station de télé au 2ième étage je pense il y auras un couple(un madame blonde et un genre de gars avec de lunette)tu parle au gars pi y va vous demander une entrevue tu dis oui pi dans la premiere casse tu prend ''tous ''(en anglais ''everyone'') dans la Deuxieme casse ''heureux''(happy) la y va te demander une autre chose la dans la casse tu écrit''connection (en anglais tu écrit wi-fi) et dans lautre a coté tu écrit ''wi-fi(en anglais ''connection) la tu sauvegarde et tu éteint ton ds et tu le rallume tu clique sur ton jeux pokemon apres tu devrais voir dans le menu au début ''cadeux mystère''(en anglais ''Mystery Gift) tu clique desu et tu dis que tu veut avoir ton cadeaux via cwf et si tu recois pas de cadeux c pcq il y a pas de évenement nitendo et ben si tu veut savoir c quand lévenement nintendo ben regarde les forum defois y le dis mais moi jai de la misere a savoir si il est vrai lévenement en décembre prochain(2009)pour dautre question écriver moi sur le forum!!!
19
marionumber1
20 oct. 2009 à 20:45
salut j'ai trouver ton message très intéressant. Mais je voudrais savoir la date précise de l'event nintendo (jour)
si tu peut répondre a mon mail ca serait sympa de ta part


merci encore pour m'avoir informé d'un éventuel event nintendo =)^^









marionuber1
0
g regarder c quand le prochin évenement nitendo c le 3 aout 2010 merci beaucoup pour le tuyau c tro sympa merci merci merci mé jvoulé te demander comment on obtien la flute azur dans platine si tu pouvait vite me répondre ca serait tro cool !!!!!!!!!!! XD t tro gentille
0
Yrgan le big boss
21 déc. 2009 à 17:59
Je voudrais savoir quesque une carte membre
0
fgd > Yrgan le big boss
6 févr. 2010 à 12:38
La carte menbre c l'événement nintendo pour avoir darkrai pour l'utiliser il faut aller a Joliberges ensuite tu entre dans l'auberge du port un homme louche va t'enmener dans un lit et tu va faire un réve,tu sera dans l'ile nouvelle lune tu va progrèsser dans l'ile et tu vera darkrai au lv 40.
0
hanna x3 > fgd
16 mars 2010 à 21:17
coucou heu...quelqu'un sait a quoi sert la flute azure heu...il faut pas aller au collones lances jouer de la flute et des escalier vont aparaitre et en haut de l'ecalier il y auras arceus !!! c'est ce qu'on ma dit mais je suis pas sure c ca ou pas ?? merci d'avance !!!
0
bart l evenement nintendo c un trucs pour que les fanna de pokemon puisse avoir les objet pour rencontrer des pokemon comme darkrai et arceus et le ticket aurore c dans rouge feu ou vert feuille POUR avoir deoxys
6
crisjojocristiano
29 déc. 2008 à 11:54
ouai mai ou on la ce tiket gros pek
0
pomme > crisjojocristiano
18 janv. 2009 à 16:08
cé haut etats unis a cote de new york
0
pokman > pomme
25 mars 2009 à 18:03
gogol si thabitte en france tu vas pas aller en amerique puor avoir se tiket
0
pokeman11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 > pokman
25 mars 2009 à 18:12
tes un bosse
0
quelqu'un > pokeman11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
15 mai 2009 à 18:34
oui mais on doit suivre l'actualité pour les evenements nintendo? dans les pokeshops,les centre ou on soigne les pokemon,? où? REPONDEZ VITE SIL VOUS PLAIT!merci
0
TheResistance
22 août 2009 à 17:45
Pour avoir les Tickets Mystik et Aurora, la seule solution est de faire des codes...
6
mon coeur mistigris Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 5
1 août 2009 à 20:13
dan quel shop on peu avoir ces tickets Aurora et Mystik
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nul
3
c est pas dans le jeu c est dans la vrai vie de toute facon c est fini il y en a plus :/ dsl
-1
arceus-supreme
9 oct. 2010 à 19:19
pour moi je m en fous je peux les avoir quand je veux bye
0
arceus-supreme
9 oct. 2010 à 19:19
alors c est super le fun
0
arceus-supreme
9 oct. 2010 à 19:20
grace a quelque chose
0
tai toi
0
le menu au debut???
0