Wii Ma manette deconne ??? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
-
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec WII !!

Alors je peux me balader dans les menus sans aucun probleme ma manette fonctionne parfaitement mais une fois dans le jeu (Mario Party ou Wii sport ....) mon personnage ne bouge plus du tout !! Peut importe les mouvements que j'execute rien ne se passe !! Une manette sur deux marche !!

A nouvel an j'ai joué sur la console d'un pote et le meme probleme est arrivé mais cette fois ci pour le 4eme joueur !! On a beau changé l'ordre des manettes, les syncroniser et les re-syncroniser mais le probleme persiste !! J'ai essayer de syncroniser en version temporaire ou normale (Avec les deux boutons rouges (celui de la manette et de la console)) Mais rien y fait !! Il n'y a qu'une seule manette qui fonctionne !!

Je ne comprend pas d'ou vient le probleme et s'il vous plait aidez moi pck ma soeur va me tuer si sa console ne marche plus !!

16 réponses

ben en fait, j'ai ramené la manette au magasin, le mec l'a essayé sur une autre console et ca ne marchait pas, il a essayé une autre manette sur ma console et la paf ca marchait ... Il a fait réparer la manette (sur la garantie) et depuis ca marche niquel ...

En fait un capteur a dans la manette a pris un coup ou un truc comme ca ...
enfin voila
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi c'est les bouton qui sont inversé le haut et le bas et la droite et la gauche sont inversé et la touche 1 remplace la touche B et la touche 2 est remplacé par la touche A
SVP aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
débranche le puis remets-le sans toucher au nunchuc ou va dans home et remets-le sur options de réinitialisation
mes bouton ne fonctionne plus aidé moi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016

Moi j'ai une manette wii quand je mets des piles neuves il commence à vibré et les lumières sont allumés faiblement et il clignote
J'ai exactement le méme probléme ma manete marche dans le menu et tout mes au moment des jeux..Riiien Le personnage ne bouge pas =S
moi aussi c la manette 2 sur wii sport ,tenisse il ne reaji pas il bouge pas
quand je joue a nhl 2k11 mon joueur bouge plus c comme si je pesais sur aucun bouton
Moi c a tous les jeux
Salut

C'est simple, il faut que tu assignes les manettes à leurs positions au moins une première fois! Pour ça c'est aussi très simple; sous le capot pour carte SD t'as un bouton rouge, et dans le compartiment pour les piles de tes wiimotes également; il suffit d'appuyer sur celui de la console en 1er et après sur celui des manettes dans l'ordre que les tu les veux. ça devrait être bon ensuite :)
je lai fait sa marche pas!!!!!
non ca marche pas c un problemme de conecton dans les jeux et sinon c pas un probleme de sincronisation on a esseiller ca marche pas.
moi aussi ca marche pas
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
47
Bonjour,

Je ne sais pas si ca vient de la mais as-tu vérifié l'etat des piles ?
oui j ai verifier mais sa marche toujours pas y a t il une autre solution
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle manette wii et j'ai voulu la synchroniser sauf que depuis aucune de mes 2 manettes de fonctionne,j'ai beau essayé de les resynchroniser mais ça ne marche pas, comment faire?
il faut aller racheter une wii car elle a un défauts de fadrication cela mais arrivé
oui mais ma premier manette elel ve pas la 2 marche mais la premier setein et se ralume et marche plus a froce
Moi sa me fait le meme probleme :(

Si votre télécommande wii ne marche plus, la seule solution est de changer les télécommande wii grace a la garantie ou sinon vous devriez aller voir les personne qui qui gere le rayon ou il vende la wii pour qu'il vous disent comment faire en vous donnant des bon conseil.
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 164
bonjour,

Vérifie que le capteur est bien positionné et qu'il n'y a pas d'obstacles entre la manette et le capteur. Il est préférable de mettre le capteur sur le rebord haut de la télé.

;o)

Polux
moi j'ai ma manette qui clignote & elle ne veut pas s'allumer
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014

pareil que au-dessu
Oui j'ai verifier et meme changer !! Les piles sont neuves !!

Mais en fait le probleme est intervenu lorsque j'ai voulu jouer a 3 !! On a rajouter une 3eme manette et depuis ca ne marche plus !! Pourtant je peux naviguer dans les menus et au moment du jeux c'est la que ca bug !! Le bonhomme reste figé mais les boutons fonctionne !!

Je ne sais plus trop quoi faire !!
Ben ca c'est bon toutes les manettes sont placées a peut pres au meme endrois par rapport au capteur, mais ce qui est d'autant plus bizarre c'est que lorsque je joue sur une autre console avc ma manette elle marche parfaitement bien !! Ce n'est donc pas de la que vient le probleme !!

Et pourtant si le probleme vient de ma console je ne comprend pas car tout marchait tres bien jusqu'a ce que nous rajoutions simplement deux autre manettes !!

Pffff c'est vraiment la loose
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 164
alors je ne sais pas pourquoi ça fait ça ... désolé.
moi ma manette beg elle ne devien pa blue et je bouge ettous sa marche pas pk !!!!!!!!!!!
ya que ma premier manette qui bug k !
svp aide moi !!!!!!!!!!!!