Wii Ma manette deconne ???
Résolu/Fermé
martymcfly67
-
6 janv. 2008 à 12:55
700000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 15:19
700000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 15:19
A voir également:
- Wii Ma manette deconne ???
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Manette wii 4 voyants clignotent - Forum Jeux vidéo
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
16 réponses
ben en fait, j'ai ramené la manette au magasin, le mec l'a essayé sur une autre console et ca ne marchait pas, il a essayé une autre manette sur ma console et la paf ca marchait ... Il a fait réparer la manette (sur la garantie) et depuis ca marche niquel ...
En fait un capteur a dans la manette a pris un coup ou un truc comme ca ...
enfin voila
En fait un capteur a dans la manette a pris un coup ou un truc comme ca ...
enfin voila
J'ai exactement le méme probléme ma manete marche dans le menu et tout mes au moment des jeux..Riiien Le personnage ne bouge pas =S
Salut
C'est simple, il faut que tu assignes les manettes à leurs positions au moins une première fois! Pour ça c'est aussi très simple; sous le capot pour carte SD t'as un bouton rouge, et dans le compartiment pour les piles de tes wiimotes également; il suffit d'appuyer sur celui de la console en 1er et après sur celui des manettes dans l'ordre que les tu les veux. ça devrait être bon ensuite :)
C'est simple, il faut que tu assignes les manettes à leurs positions au moins une première fois! Pour ça c'est aussi très simple; sous le capot pour carte SD t'as un bouton rouge, et dans le compartiment pour les piles de tes wiimotes également; il suffit d'appuyer sur celui de la console en 1er et après sur celui des manettes dans l'ordre que les tu les veux. ça devrait être bon ensuite :)
Xanatar
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
47
7 janv. 2008 à 20:30
7 janv. 2008 à 20:30
Bonjour,
Je ne sais pas si ca vient de la mais as-tu vérifié l'etat des piles ?
Je ne sais pas si ca vient de la mais as-tu vérifié l'etat des piles ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais ma premier manette elel ve pas la 2 marche mais la premier setein et se ralume et marche plus a froce
Si votre télécommande wii ne marche plus, la seule solution est de changer les télécommande wii grace a la garantie ou sinon vous devriez aller voir les personne qui qui gere le rayon ou il vende la wii pour qu'il vous disent comment faire en vous donnant des bon conseil.
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
7 janv. 2008 à 23:44
7 janv. 2008 à 23:44
bonjour,
Vérifie que le capteur est bien positionné et qu'il n'y a pas d'obstacles entre la manette et le capteur. Il est préférable de mettre le capteur sur le rebord haut de la télé.
;o)
Polux
Vérifie que le capteur est bien positionné et qu'il n'y a pas d'obstacles entre la manette et le capteur. Il est préférable de mettre le capteur sur le rebord haut de la télé.
;o)
Polux
alex620
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
Modifié par alex620 le 28/12/2013 à 09:46
Modifié par alex620 le 28/12/2013 à 09:46
pareil que au-dessu
Oui j'ai verifier et meme changer !! Les piles sont neuves !!
Mais en fait le probleme est intervenu lorsque j'ai voulu jouer a 3 !! On a rajouter une 3eme manette et depuis ca ne marche plus !! Pourtant je peux naviguer dans les menus et au moment du jeux c'est la que ca bug !! Le bonhomme reste figé mais les boutons fonctionne !!
Je ne sais plus trop quoi faire !!
Mais en fait le probleme est intervenu lorsque j'ai voulu jouer a 3 !! On a rajouter une 3eme manette et depuis ca ne marche plus !! Pourtant je peux naviguer dans les menus et au moment du jeux c'est la que ca bug !! Le bonhomme reste figé mais les boutons fonctionne !!
Je ne sais plus trop quoi faire !!
Ben ca c'est bon toutes les manettes sont placées a peut pres au meme endrois par rapport au capteur, mais ce qui est d'autant plus bizarre c'est que lorsque je joue sur une autre console avc ma manette elle marche parfaitement bien !! Ce n'est donc pas de la que vient le probleme !!
Et pourtant si le probleme vient de ma console je ne comprend pas car tout marchait tres bien jusqu'a ce que nous rajoutions simplement deux autre manettes !!
Pffff c'est vraiment la loose
Et pourtant si le probleme vient de ma console je ne comprend pas car tout marchait tres bien jusqu'a ce que nous rajoutions simplement deux autre manettes !!
Pffff c'est vraiment la loose
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
8 janv. 2008 à 22:04
8 janv. 2008 à 22:04
alors je ne sais pas pourquoi ça fait ça ... désolé.
9 janv. 2009 à 18:47
12 févr. 2009 à 13:17
Moi cela ma fait pareil avec ma manette et le magasin ne voulé pas la faire passé en SAV , donc mon copain la ouverte et lui a enlevé le bout noir en haut de la manette. Maintenant elle marche nikel. Essai tu véra, de toute facon tu ne peu rien perdre vu kel ne passe pas avec la garantie.
27 déc. 2009 à 18:09
18 déc. 2010 à 12:15
22 juin 2011 à 00:47