Probleme PES2008 PC

Résolu/Fermé
hurrycart Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 27 nov. 2007 à 17:14
 christof - 3 août 2008 à 00:44
D'abord salut a tous je suis nouveau sur ce forum. Cependant ca fait longtemps que je connais commentcamarche et que c'est devenu un site indispensable pour moi.

Mon probleme:
J'ai recemment achete le jeu sur PC PES2008.
L'installation s'est bien passe. Cependant quand je clique sur "jouer" il y a une erreur.
J'ai cru au debut que c'etait a cause de l'antivirus (kaspersky): je l'ai reinstalle. Rien ne change.

La configuration de mon PC :

PC: AMD Athlon(tm)64 Processor 3500+ (2209 MHz)
Microsoft Windows XP (SP2)
version Directx : 9.0c
Carte graphique:
GeForce 6100 nForce 405
Bios Video: 5.61.32.20.01
irq:23
Mem:256Mb
Version Force Ware:91.36
Message d'erreur:
Le module de sécurit? requis ne peut pas être activ?.
Ce programme ne peut pas être exécut? (6000).

Quequ'un aurait-il une idee du probleme?
A voir également:

25 réponses

armani_dj Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 3
2 juin 2008 à 14:42
je viens d achetEr pes 2008 sur pc et quand je clic sur le mode reseau ca me mets cela: impossible d effectuer le trabsfert via le port UDP5730 vous devez peut etre vous connectez directement a internet ou regler des parametres du routeur.attribuez un parametre DMZ,un port mapping,configurez la table NATet autres parametres du routeur . AU SECOURS QUE DOIS JE FAIRE 88
MERCI D AVANCE A CELUI OU CELLE QUI SAURA M AIDER
3
Bertrand11 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 1
27 nov. 2007 à 17:18
je ne sais pas ce que c'est exactement.
Mais ce qui est sur c'est que 256mb de RAm c'est pas assez pour Pes2008.
Relis la configuration minimale requise ( 512Mb de RAM )
a+
0
hurrycart Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
27 nov. 2007 à 17:54
En fait les 256 Mo dont tu parles sont caraceristiques de la carte graphique. Le minimum requis est de 64Mo pour la carte graphique.
Quant a mon processeur il est de 700 et quelques Mo. Donc je pense etre au dessus du minimum requis.
0
hurrycart Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
27 nov. 2007 à 19:52
Allons les amis, ce silence signifierait il que vous n avez jamais rencontre ce genre de probleme.
Est ce qu alors je devrai retourner le jeu au magasin? est ce possible deja?
0
3 déc. 2007 à 16:14
J'ai trouvev la solution un peu par hasard. J'ai tout eteint sur mon pc (antivirus, msn, etc...) et ca a marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 déc. 2007 à 16:15
'ai trouvev la solution un peu par hasard. J'ai tout eteint sur mon pc (antivirus, msn, etc...) et ca a marche.
0
comment puis je telecharger pes2008 (sur quel site ou quel logiciel )
0
Bjr jai un petit probleme
jai pu installer pes 2008 trankil sans probleme
Je pe mm i jouer
mais le truc c ke je pe pas sauvegarder
sa me met espace insufisan pour la sauvegarde
alors kil me reste 120go sur mon diske dure
alors si kelkun pour rai me dire un tuyau sa maiderai bcp
mersi davance!!
0
bonjour, j'ai pes2008 sur ps2 mais je me tate a le prendre sur pc mais jreflechi bcp sur les probleme ke jpe rencontrer. Par exemple ma carte graphique ( intel media accelerator 900) est compatible avec pes2008? Et aussi si avec un peu moins de 80Go de mémoire est-ce suffisant pour sauvegarder kelk truc. Et derniere chose le prix du jeu sur PC. Merci bcp au revoir
0
romanosaturnin
27 déc. 2007 à 11:40
slt g acheté pes 2008 sur pc é jauré besoin de votre conseil pour le mode réseau kar lorsque je rentre ds le mode réseau é apré avoir rentré le code dinscription on me demande un mot de passe , g éséyé tou lé mot de passe possible é sa marche pa dc si vous pouvié médé svp merci c gentil.
0
tu vois des que tu entre le cd il est écrit inscription du joueur tu t'inscrit et puis la il manque un truc pour que sa marche
0
jean marc pierre du bois
29 déc. 2007 à 21:56
voila jé achté pes2008 tout matche bien mais je ne vois pas les supporter les stade son toujours pareil jamé il change aide moi svp!!!!!
je galére a force de chercher des inos aidez moi svp
voila ma config
512 mo de ram
carte graphique radeon ati 9250 128mb 64 bit
aidez moi svp windows xp
a bientot
répondez moi rapidement svp
0
jean marc pierre du bois
29 déc. 2007 à 21:57
voila jé achté pes2008 tout matche bien mais je ne vois pas les supporter les stade son toujours pareil jamé il change aide moi svp!!!!!
je galére a force de chercher des infos aidez moi svp
voila ma config
512 mo de ram
carte graphique radeon ati 9250 128mb 64 bit
aidez moi svp windows xp
a bientot
répondez moi rapidement svp
0
essaye daugmenter le parametres graphique tu le trouve dans "setting"
0
jean marc pierre du bois
2 janv. 2008 à 13:13
jéssaye daugmenter mé sa ne marche pas svp aidez moi
jé installé le kit serveur mé ya rien ki change je ne voit pas envore les supporter ...
ati radeon 9250 128 mb
svp!
merci davance de votre compréhension
0
gé ce probleme osi gé la solution mais pour moi cé rapé ma carte graphique n est pas assez puissante geforce 6100
dès le premier écran de lancement il fo allé dans réglage là ta 3 choix pour la qualité petite moyenne haute et en fonction de cela et des capacités de ton ordi tu verras le stade se remplir, le visule des joueurs va s améliorer... en moyenne qualité si la carte est faible ça va ralentir et cé chiant...
0
comment ont fait pour joué a 2 contre des ga con ne coné pas réponder moi vite jeu ve joué a plusieur
0
salut j'ai 1 probleme c'est que quand je me co en reseau sa me mais conection avec l'adversaire a etait coupé anulation du match quelqun c maider svp???
0
ta une couille avec ta connexion internet commence si possible par couper emule ou autre, msn ... ferme toutes les appli et réessaie
0
bonjour a tous alor voila kan je veu me connecter nen reseau il me dit CLIENT IS DIFFERENT VEUILLEZ TELECHAGER LA MISE A JOUR.Je lé déja télécharger comment faire.A oui autre chose commen faire pour ke le jeu se connecte avec MOZILLA ET NON INTERNET EXPLORER
0
cé un jeu pirate? si oui oublie le réseau
0
bon je m'éclate sur pes2008 mais voilà ya un hic snif
je dois jouer en qualité basse je pense que cé dû à ma carte graphique
ge force 6100
gé 2 go de ram

fo t il changer ma carte graphique et que me conseillez vous
si vous avez des plans sur des sites mettez moi des liens
vite...gé trop envie de le savourer en haute qualité

J'arrive à la fin de première saison en LM mode normale avec RENNES champion de L2 vainqueur de la coupe L2
je joue osi de plus en plus en réseau mais ça lague encore un peu (moins qu en 2007 mais cé pas encore ce kon a connu avec pes06

un joueur m a mis 2 corners rentrant kelkun conné la technique?

bon plein de kestion mais y fo bien pour ce putin de jeu ke j adore
0
slt J'ai installer pro2008 mais elle ne marche pas il m'a dit la crte vidéo ne despose pas des spécifications néccessaire( vertex/pixel shader 1.x) que ce que je fais
0
lartistedu47
22 mars 2008 à 19:37
Salut tout le monde!!!!!!!!!!!

Je ne vai pa tarder a acheter PES2008 sur mon ordi portable et je voudrai savoir si il marche avec vista?
Je crois qu'il faut faire des configuration mais j'en suis pa sur!! Si oui lesquelles??
Mes caractéristiques sont : processeur intel core 2duoT7250 . jai 2Ghz . jai 2048 de mémoire vive.La rotation de mon disque est de 5400tour/min.Jai une carte graphique nvidia Ge Force8400M GT. et une mémoire de la carte graphique de 256Mo dédié plus 767Mo partager...

voila donc je voudrai savoir si avec tous cela le jeu de PES2008 fonctionne

Merci de boien vouloir me répondre.
0
Bonjour
J'ai un problème avec PES 2008 sur un PC tout neuf (reçu le 28 mars).
Je pense que mon PC est assez performant pour accueillir le jeu (2048Mo de mémoire vive) mais le problème persiste malgré la réinstallation du jeu.
Le jeu marche, mais lorsque je fait un match ou même que je veux modifier un joueur ou autre, le maillot censé être rouge et jaune vire au violet et turquoise,(ou autre) ... etc (des couleurs différentes à chaque démarrage du jeu) et des fois, il manque les lignes sur le terrain ou les jambes de mes joueurs...
De plus, le jeu rame pas mal, même dans les menus...
Voila si quelqu'un à déjà rencontré ce problème...
Merci de m'aider...
0
Romain8664 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
17 juin 2008 à 19:18
La mémoire vive çà compte c'est sûr mais est-ce que tu pourrais préciser ta carte graph stp?
0
armani_dj > Romain8664 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
17 juin 2008 à 19:20
en faite mnt ca marche ma cater c une gforce 8400
mnt c un autre prob qd je commence un match ca dur koi 2 min puis ca bloc et y mets connextion avec l autre jouer perdu un truc ds le genre c chiant cmt ca se fait? merci de m avoir rep
0
Romain8664 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 > armani_dj
25 juin 2008 à 09:48
apparament le réseau sur pes 2008 est pourri... c pour çà... Moi j'ai les boules mes 3 1er matchs j'étais en train de gagner largement et je me suis déco ...dc perdu 3-0 :s dég!!! en tt cas kan tu joue ferme tt : msn emulee t tt le bordel...
0
armani_dj > Romain8664 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
25 juin 2008 à 16:03
ok merci man c vrai ke c vrm chiant qd la connexion se perd puff comme tu dis on gagne et puis pouf plus rien
merci de m avoir rep a++
0