Pb telechargement

Résolu/Fermé
ta kk Messages postés 58 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 6 août 2008 à 13:16
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 8 août 2008 à 12:32
Bonjour,je telecharge sur limwere et kan je veut regarder l film il m écrit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le Lecteur ne peut pas prendre en charge le format que vous tentez de lire."
je sai pa comment faire pour les regarder merci de m aider
A voir également:

14 réponses

BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 685
6 août 2008 à 13:34
Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Ta KK(et identifié par l'adresse IP 88.122.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0
Bonjour monsieur l'agent , tu as dis "Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées".

Pour ton info CCM propose de telecharger LimeWire alors ou est le probleme et de quoi tu te meles???

Il y a les modos et les admin pour ca! ( a moins que tu en sois un mais j'en doute)
0
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 685 > Matthew
7 août 2008 à 20:09
Houlala laaaaaaaaaaaaaa !!!

Encore un R3b3lz !!!!

T'es pas bien curieux : https://www.commentcamarche.net/infos/25957-commentcamarche-l-equipe/
Ou pas bien doué ....

Pour le reste, relire mon message ci-dessus qui dit clairement ne pas confondre l'utilisation de logiciels libres et gratuits (y'en a plein ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 34 telechargement !) et "le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées" (piratées == non libres de droit).

J'ai l'impression de devoir préciser : les logiciels en question ne sont pas illégaux (sinon ils ne seraient pas chez nous), c'est l'utilisation qu'on en fait qui peut être illégale.

Autre chose ?
0
Matthew > BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024
7 août 2008 à 20:29
OK je savais pas que ta vie etait ici mais tu as raison l'honneur de CCM est sauf
vous proposez de telecharger gratuitement tous les logiciels de P2P en sachant TRES BIEN quel utilisation en font les internautes puis quand ils en parlent vous arrivez avec votre charte.
C'est comme vendre des briquets et interdire qu'on s'en servent avec des cigarettes ou encore donner les outils pour ouvrir un coffre et dire qu'on est pas responsable et qu'on s'oppose a l'ouverture de ce coffre c'est HYPOCRITE.

Voila l'autre chose
0
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 685 > Matthew
7 août 2008 à 22:40
Certes.
Si on veut.

Tu préfères que l'on interdise ici (de quel droit ?) de télécharger des logiciels que les juridictions françaises n'ont jamais déclaré illégaux ?
Ca c'est de l'hypocrisie !

Tu es medium et télépathe pour décréter que les internautes vont s'en servir à des fins malhonnêtes et les juger par contumace et à distance ?
Ca c'est de l'hypocrisie !!!

Tu es Dieu pour juger tout seul dans ton pantalon que tel ou tel utilisateur fait ceci ou cela avec les outils qu'internet met à sa disposition ?????
Ca c'est de l'hypocrisie !!!


....

Ou de la vanité !

0
Matthew > BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024
7 août 2008 à 22:51
Tu sais pertinemment que LimeWire et autres logiciels de P2P ont essentiellement une utilisation de pirate.
Ce que je reproche c'est le coté moralisateur de CCM ( qui est par ailleurs un trés bon forum ) alors qu'il propose tous les outils du bon pirate.
Un peu de lecture ne te feras pas de mal:

"Les producteurs indépendants de musique s'en prennent au logiciel peer-to-peer américain, fonctionnant avec Windows mais aussi Mac OS X et Linux. La SPPF (Société civile des producteurs de phonogramme en France), la société de gestion collective qui les représente, vient d'assigner devant le tribunal de grande instance (TGI) de Paris la société Limewire, dont le siège social est situé aux États-Unis.

La SPPF lui reproche de proposer un outil favorisant l'échange de fichiers protégés par le droit d'auteur. Elle demande au juge d'ordonner l'arrêt immédiat de la distribution et du fonctionnement du logiciel, sur la base de l'article L. 335-2-1 du code de la propriété intellectuelle modifié par la loi Dadvsi. Il punit de trois ans de prison et 300 000 euros les éditeurs de logiciels P2P servant à diffuser des copies illégales de films ou de morceaux de musique.

Le syndicat réclame également 3 millions de dommages et intérêts au titre du préjudice subi par ses membres sur le territoire français entre août 2006 à novembre 2007.

En juin dernier, la SPPF a attaqué sur des bases similaires les éditeurs de logiciels P2P, Morpheus, Azureus et Shareaza. Les procédures sont en cours."

voila voila
0
Tu melanges tout!!!
Vous proposez des logiciels FAVORISANT a un point tel le telechargement que les gouvernements vote des lois pour tenter de les limiter voire de les supprimer et vous faites la morale ensuite.
C'est comme faire de la prevention anti drogue en distribuant gratuitement des seringues et des pipes a crack.

La source etait ZDnet.fr section news mais je ne vois pas ce que ca peut faire etant donné que ce n'est qu'un relevé des actions de justice entreprisent a l'encontre des dits logiciels, aucune prise de position par le journaliste dans l'article
0
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 685
8 août 2008 à 10:00
"ce n'est qu'un relevé des actions de justice entreprises a l'encontre des dits logiciels, " : donc je le répète à ce jour ces logiciels nes sont pas illégaux !!!

"les gouvernements votent des lois pour tenter de les limiter voire de les supprimer" : merci de nous citer les références exactes des lois en question.

"La source etait ZDnet.fr section news mais je ne vois pas ce que ca peut faire" : c'est juste par respect du droit d'auteur.



Pfffffffffff !
Quelle corrida !!!

-1
Euh je crois qu'on va arrêter la ça sert a rien je pense que tu n'as rien compris ce que je voulais dire.
Je ne t'ai jamais dit que ces logiciels etaient illégaux j'ai dit que leur utilisation etait essentiellement illégale.

Je ne reproche pas a CCM de proposer ces logiciels je reproche a CCM de faire la morale quand a la maniere de les utiliser.

ps: "entreprisent" du verbe "entreprendre". Ex: J'entreprends une action de justice envers autrui.

Si même les admin ne parlent pas bien francais, ou va-t-on?
0
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 685
8 août 2008 à 11:59
La corrida continue ! Encore l'histoire de la paille et de la poutre !


""entreprisent" du verbe "entreprendre"" : merci de préciser. Personne ne s'en doutait !
Sauf que :
1 - pour commencer, entreprendre ne se verra jamais conjugué de cette façon !!!!
Sur le schéma du verbe "prendre" :
-==> j'entreprends, tu entreprends, etc.... ils entreprennent et non pas ils entreprisent !!!! (ce qui serait sur la racine de "priser" : je prise, tu prises, etc .... ils prisent !!!)
Et même au subjonctif, ce serait "j'aimerais bien qu'ils entreprennent" !!!!!!
2 - "relevé des actions de justice entreprisent" : de plus et en outre dans ta phrase ci-dessus, le verbe n'est pas conjugué mais il s'agit du participe passé qui, rappelons le à touzazar, s'accorde en genre et en nombre avec le substantif qu'il complète : les actions (....) entreprises (en substituant un autre verbe, on dira bien "les actions (...) découvertes" et non pas "les actions (...) découvrent" ) ; autre rappel : le pluriel ou le féminin d'un participe passé se réalise de la même façon qu'un substantif.

Alors merci d'éviter d'ironiser, surtout avec moi (et pour cause), sur la correction du français écrit.

Lien sans doute utile : https://leconjugueur.lefigaro.fr/

"reproche a CCM de faire la morale quant à la maniere de les utiliser. " : autre erreur : on ne fait nullement la morale, on rappelle (et on tente d'appliquer) juste les textes de loi applicables en France et donc sur ce forum, textes qui certes interdisent le téléchargement d'oeuvres non libres de droits (message N° 2), ce que, sauf erreur, nous n'autorisons pas ici, mais textes aussi qui n'interdisent pas la possession et/ou l'utilisation de logiciels non déclarés illicites et qui n'obligent personne à censurer un utilisateur sur la simple supposition sans preuve qu'il va éventuellement se livrer à des actes délictueux.
Remember "Minority report" ?

Suis-je assez clair ?

Autre chose ?
-1
Tu as tout de meme raison pour "votent" mais entre une faute de frappe te une faute de grammaire quand meme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"ils ne veulent pas de souci avec la justice."
c'est vrai cet argument est plus recevable que les précedents je suis d'accord avec toi sur ce point.

En revanche si tu peux dire entreprirent tu peux utiliser le verbe entreprendre a d'autre temps comme le présent.
Bref on s'en fout un peu de ca
0
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 685
8 août 2008 à 12:05
"Bref on s'en fout un peu de ça" : on est bien d'accord.
Mais : qui a commencé avec "ça" sans être suffisamment outillé non plus ???
-1
Bah toi en mettant en gras mes fautes ce qui avait pour but de montrer que tu étais le mâle dominant et ce a quoi j'ai repondu ( probablement du au fait que j'ai moi aussi des hormones males ) par une affirmation que je reconnais comme fausse maintenant ( tu vois je reconnais m'être avancé ).
Certes tu étais visiblement mieux outillé que moi sur ce sujet mais "ça" n'en démontre pas moins que ton ego est visiblement surdimensionné.
Je vous laisse tous les deux
0
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 685
8 août 2008 à 12:17
Certes. OK.

Cela dit, en laissant nos egos respectifs de côté car l'un ne semble pas valoir mieux que l'autre, il n'en reste pas moins que sur le fond CCM ne peut accepter le reproche de "moralisateur" quand il ne fait qu'essayer d'appliquer tant bien que mal les Lois françaises en constante évolution sur le sujet ni considérer qu'un inconnu se renseignant sur un logiciel de p2p soit d'office un pirate.

-1
Je crois que tu passes trop de temps sur ce forum et sur internet en generale.
Tu dois faire partie des gens qui vivent uniquement sur internet et sont persuadés d'etre dans la réalité.

L'honneur et l'intégrité anonymes? Ça n'existe pas mon ami, c'est deux qualités sont publiques...
0
Banlieue69 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 67
8 août 2008 à 12:17
Allez on arrête là c'est débile de se mener la guerre chacun derrière son écran en train d'attendre la réponse de l'autre pour pouvoir lui donner réponse etc bref un sujet sans fin.
-1
euh si ca peut te faire tu dormiras surement mieux ce soir.
Merci Banlieue69 tu as compris ce que je voulais dire.
J'arrete la mais je me demande juste quel age ont les admin sur ce site ou peut etre que des enfants s'amusent????

A+ danlbus
0
sbast1 Messages postés 277 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 34
6 août 2008 à 13:17
salut , installe les codec necessaire , ou telecharge vlc , et ca ira
-1
ta kk Messages postés 58 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 4
7 août 2008 à 19:55
merci ca marche
-1
Banlieue69 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 67
8 août 2008 à 11:43
Entreprisent n'existe pas, c'est entreprirent, bref Matthew t'as peut-être raison de donner ton avis sur ça après tout t'as pas tort l'utilisation de ces logiciels est à 99% illégal. Mais si le forum propose de les télcharger c'est bien parce qu'on peut y faire autre chose. Après que le forum fasse la morale oui c'est tout à fait compréhensifs ils ne veulent pas de souci avec la justice.

A+
-1
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 685
8 août 2008 à 12:03
"c'est entreprirent" : euuuuuuh ....... désolé, même si c'est moins faux (c'est au moins une forme conjuguée existante!) , dans la phrase, ça ne colle pas non plus.

"un relevé des actions de justice entreprirent" : où est le sujet du verbe conjugué ??????
-1
Banlieue69 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 67
8 août 2008 à 12:07
C'est bon les gars on dirait deux gamins qui se disputent pour un jouet. Arrêtons cette histoire ici je pense que ça ira mieux ;)
-1
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 685
8 août 2008 à 12:10
Quand quelqu'un remet en cause, et publiquement en plus, ton intégrité et quasiment ton honneur, tu laisses dire sans réagir, toi ?
-1
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 685
8 août 2008 à 12:19
Evidemment ......


Dès qu'on est à bout d'arguments sur un sujet qu'on avait entamé avec virulence on décrète ben que finalement c'est pas important ...
-1
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 685
8 août 2008 à 12:32
T'es quand même gonflé, je trouve !

Tu viens jouer les redresseurs de tort au post 4 en dénigrant mon intervention par un sympathique "bonjour monsieur l'agent" et en ta targuant de vouloir donner des cours de morale et/ou de droit et maintenant c'est l'autre qui est un gamin qui s'amuse !!!!

"ces deux qualités sont publiques.." : en effet, et il me semble n'avoir jamais dit le contraire, donc faut pas chouiner quand l'offensé ne fait rien que de remettre les pendules à l'heure.
-1