Comment convertir plusieurs fichier en même temps avec handbrake
Résolu/Fermé
moi15moi
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
-
24 juin 2016 à 01:30
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 juin 2016 à 19:40
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 juin 2016 à 19:40
A voir également:
- Tuto handbrake
- Handbrake - Télécharger - Conversion & Codecs
- Tuto chromecast - Guide
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
- Tuto rufus windows 11 - Guide
- Convertisseur youtube en mp3 tuto - Guide
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
30 juin 2016 à 19:40
30 juin 2016 à 19:40
Bonjour,
Un autre logiciel comme XMedia Recode par exemple, serait peut-être plus adapté.
Sinon pour HandBrake, sans savoir si c'est la méthode la plus adéquate, il faut mettre tous les fichiers dans un dossier puis Source --> Folder et choisir le répertoire ou sont les vidéo.
Ensuite, pour chaque fichier, tu choisis celui que tu veux dans Title qu'il faut paramétrer et nommer en sortie --> Add to Queue.
Une fois tous tes fichiers configuré et mis dans les listes des Tâches (Queue), tu appuies sur Show Queue --> Start pour lancer le processus d'encodage je suppose car je n'ai jamais essayé...
Cela est long et demande un peu de rigueur.
Il existe peut-être une autre façon de procéder mais je ne connais pas...
Cordialement
Un autre logiciel comme XMedia Recode par exemple, serait peut-être plus adapté.
Sinon pour HandBrake, sans savoir si c'est la méthode la plus adéquate, il faut mettre tous les fichiers dans un dossier puis Source --> Folder et choisir le répertoire ou sont les vidéo.
Ensuite, pour chaque fichier, tu choisis celui que tu veux dans Title qu'il faut paramétrer et nommer en sortie --> Add to Queue.
Une fois tous tes fichiers configuré et mis dans les listes des Tâches (Queue), tu appuies sur Show Queue --> Start pour lancer le processus d'encodage je suppose car je n'ai jamais essayé...
Cela est long et demande un peu de rigueur.
Il existe peut-être une autre façon de procéder mais je ne connais pas...
Cordialement