Comment convertir plusieurs fichier en même temps avec handbrake
Résolu/Fermé
moi15moi
ziggourat
- Messages postés
- 20
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 juin 2017
ziggourat
- Messages postés
- 24044
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
A voir également:
- Comment convertir plusieurs fichier en même temps avec handbrake
- Comment convertir plusieurs fichier en même temps avec handbrake ✓ - Forum - Formats vidéo
- Convertir plusieurs fichiers en pdf en même temps - Guide
- Convertir plusieurs fichiers word en pdf en même temps ✓ - Forum - Word
- Convertir plusieurs fichiers word en plusieurs pdf - Forum - Word
- Convertir plusieurs fichiers en pdf - Forum - PDF
1 réponse
ziggourat
30 juin 2016 à 19:40
- Messages postés
- 24044
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
30 juin 2016 à 19:40
Bonjour,
Un autre logiciel comme XMedia Recode par exemple, serait peut-être plus adapté.
Sinon pour HandBrake, sans savoir si c'est la méthode la plus adéquate, il faut mettre tous les fichiers dans un dossier puis Source --> Folder et choisir le répertoire ou sont les vidéo.
Ensuite, pour chaque fichier, tu choisis celui que tu veux dans Title qu'il faut paramétrer et nommer en sortie --> Add to Queue.
Une fois tous tes fichiers configuré et mis dans les listes des Tâches (Queue), tu appuies sur Show Queue --> Start pour lancer le processus d'encodage je suppose car je n'ai jamais essayé...
Cela est long et demande un peu de rigueur.
Il existe peut-être une autre façon de procéder mais je ne connais pas...
Cordialement
Un autre logiciel comme XMedia Recode par exemple, serait peut-être plus adapté.
Sinon pour HandBrake, sans savoir si c'est la méthode la plus adéquate, il faut mettre tous les fichiers dans un dossier puis Source --> Folder et choisir le répertoire ou sont les vidéo.
Ensuite, pour chaque fichier, tu choisis celui que tu veux dans Title qu'il faut paramétrer et nommer en sortie --> Add to Queue.
Une fois tous tes fichiers configuré et mis dans les listes des Tâches (Queue), tu appuies sur Show Queue --> Start pour lancer le processus d'encodage je suppose car je n'ai jamais essayé...
Cela est long et demande un peu de rigueur.
Il existe peut-être une autre façon de procéder mais je ne connais pas...
Cordialement