Les discussions
Ou est kyogre dans argent
Résolu/Fermébonjour ,ou pouraige trouver kyogre dans ame d'argent ??? =( Merci d'avance.
Jeu de simulation de vie gratuit, aide svp.
RésoluBonjour, je cherche un jeu de simulation de vie (genre les sims) GRATUIT, j'en ai déjà testé mais aucun ne me plaisait vraiment. J'aimerais bien jouer...
Minecraft gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou télécharger minecraft gratuitement. merrci d4avance de vos réponses MEGASON Configuration: Windows XP / Safari ...
Decodeur tnt sat 12 volts
RésoluRECHERCHE UN DECODEUR TNT SAT 12 V POUR CAMPING CAR Configuration: Windows Vista / Safari 533.8
Serveur minecraft
RésoluBonjour, pouver vous me dire comment télécharger un second serveur minecraft mais sur un otre pc de che moi mais qui est relié en wi-fi a la livebox. ...
Les jeux rament au bout d'un moment...
RésoluBonjour, bonsoir... Comme l'indique bien mon titre, les jeux que j'installe et auquels je jouent se mettent à ramer au bout d'un court moment d'uti...
Choix de logiciel pour windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais modifier un film: couper des séquences, modifier le son, enregistrer une voix, mais je ne trouve pas de logiciel compatible a...
Seed minecraft 1.2.5
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une bonne seed pour me faire une partie solo de Minecraft. Je recherche une map, avec une plaine (alt...
Réinstaller pack black ops après reformatage
RésoluBonjour Je voudrais savoire comment réinstaller mes packs de Call of Duty Black ops ! J'ai acheter certains de c'est packs sur Playstation Store e...
Problème de son sur dvd
RésoluBonjour, je suis en train de numériser une vhs avec cyberlink powerdirector pas de problème image en couleur et son impeccable , après je grave le...
Pb movie maker youtube convertir
Résolubonjour à tous ! je m'amuse de puis peu à faire des "videos photos" avc des photos d'internet accompagné d'une musique MP3 en fond. la video dure e...
Payer playstation network ...
RésoluBonjour, est ce que c'est possible de télécharger des jeux sur PS3 depuis LA PLAYSTATION NETWORK via une carte bancaire marocaine ? Est ce que c'est i...
Manette xbox 3602 sur pc marche pas
RésoluBonjour, mardi je suis allé acheter une manette filaire a Cash Express, le vendeur ma dit qu'elle marchait. En fait je voulais une manette xbox 360...
Probleme de connection en ligne cod6 sur ps3
Résolubonsoir, voilas une semaine que je possede COD 6 et je n'arrive pas a me connecter en ligne,quand j'arrive sur la page "jeu en ligne" et que je val...
Cross fire
RésoluBonjour,bonsoir :) alors voila , j'ai telechargé un jeu de guerre gratuitement et legallement :) qui s'appelle " crossfire" c'est un jeu de guerre...
Call of duty black ops mauvaise config ?
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheté Call Of Duty Black Ops, mais apparament mon pc n'est pas assez puissant j'aimerais savoir si je l'achète si ça va vraimen...
Patch xbox 360
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait d'où télécharger gratuitement le patch qui permet de jouer avec les CD gravés pour xbox 360 ? merci d'avance.
Je n'arrive pas a installer les sims 3
RésoluBonjour,j'ai désinstaller mon cd les sims 3. Mais maintenant que je veux le réinstaller l'installation dure 1 journée et a la fin quand il reste a peu...
Installation sims 3 ambition.
Résolu/FerméBonjour à tous, a l'avance merci aux personnes qui vont me proposer une aide, voici mon problème. J'ai acheter les sims 3 tout allait très bien, j...
Vidéo sur internet : couleurs décalées...
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu regarder des vidéos sur internet (Youtube, Dailymotion,...) mais il y avait un problème : la vidéo apparaissait bien ...
Recherche bon appareil photo numérique
RésoluBonjour, Je recherche un bon appareil numérique qui prend des bonnes photos et des bon vidéos. Le plus bas prix que vous pouvez.
Comment monter des .mpg volumineux?
RésoluBonjour, sans rien connaître de l'univers de la vidéo, je voudrais assembler des fichiers MPG de 900mo. Ce sont des fichiers de films enregistrés...
Latence sur sony vegas pro 11
RésoluBonjour A Tous , Alors J'explique Mon Problème : Il Y a Une Semaine J'ai Installer Sony Vegas Pro 11 Sur Mon PC, Au Début Tous Marché Très Très Bien ...
Problème batterie mp3 carrefour
RésoluBonjour/bonsoir à tous ! Voici mon problème. J'ai acheté récemment un MP3 de la marque Carrefour (référence : CMP2409) dont j'ai plusieurs fois r...
Logiciel graveur cd
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour graver des mp3, logiciel gratuit et permettant de ne pas faire de pose entre les titres, ...
Cherche nom jeu course destruction décors
RésoluBonjour, Je me rappelle d'une vidéo sur youtube d'un jeu de course sur PC avec des motos et des voitures et des destruction de décors (genr...
Xbox: requetes d'amis
RésoluBonjour, Ma question est simple: comment fait ton pour voir si on a des requetes d'amis??
Baisse de grade battlefield 3
RésoluBonjour, Voilà mon problème , quand je me déconnecte de battlefield je suis grade 41 et quand je me reconnecte je suis grade 40 , j'aimerais savoir...
Besoi clé splinter cell conviction
Résolu/FerméBonjour, jai acheter splinter cell conviction avec mon père et on peux faire qu'une seule parti avec la clé qu'il y a sur le livre pourier vous méde...
Convertir un fichier real audio en format mp3
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment transformer un fichier au format real audio(que j'ai télécharger sur 6arab.com) en format MP3 ?donc...
Même pseudo psn sur autre ps3 ?
RésoluBonjour, voilà mon probleme, on m'a recemment volé ma PS3 (bref oublions les détails) ce que j'veux en revanche, c'est de savoir si j'peux utili...
Capture d'écran fifa pc
RésoluBonjour, Tout d'abord, est il possible de faire une capture d'écran de fifa pour PC autre que "impr écran". J'ai essayé avec "impr écran" mais qu...
Modifier la taille d'une capture écran
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu enregistrer une émission sur le direct d'ARTE. Pour cela, je me suis tourné vers un programme qui enregistre c...
Minecraft
RésoluBonjour,tous le monde. Parfois quand je joue a minecraft sa me afiche sa: C:\Users\william\Downloads\Capture.PNG comment faire pour que sa ar...
Comment avoir un son indépendant sur jack
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui possède 6 prises Jack realtek et je veu pouvoir mettre le son plus ou moins fort indépendant sur chaque sortie c...
Mettre une photo derrière une autre
RésoluBonjour, voilà je dois, sur une photo, ajouter à l'arrière une autre photo et sur le devant de la toute première photo, je dois en ajouter 2 autre...
Reflex à pile aa
RésoluBonjour, Je cherche un Reflex à pile AA autre que le Pentax Kx de la gamme d'un D5100 ou EOS600D. J'ai eu tellement de problème avec les batter...
Je n'ai plus de son dans mon pc
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de gens on se problème et que n'avez surement pas le temps de répondre une centièmes fois , mais j'en ai vraiment beso...
Comment mettre internet sur la wii gratuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mattre internet sur la wii gratuitement merci
[zepirate]gain argent et expérience facile
RésoluBonjour, svp je veux savoir comment gagné plus d'argent dans le jeu zepirate et plus d'experience facilement
Probleme avec kingdoms of camelot
RésoluBonjour, Dans Kingdoms of camelot, Quand je joue avec les pieces de merlin, je gagne differents cadeaux qui sont stockés en haut de la page dan...
Rome barbarian expansion total war
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il n'y avait pas de patch pour ce total war -- Merci mec
Hd-pvr, dazzle ou carte d'acquisition?
RésoluBonjour, J'ai une chaîne youtube et j'aimerais mettre des vidéos plus longue que 30 secondes, pour cela j'ai besoin d'un HD-PVR, un Dazzle ou une c...
Monter une vidéo frame par frame avec des png
RésoluBonjour, Dans un programme que je suis en train de mettre au point, je génère des images PNG à chaque pas de temps de ma simulation, et j'aimerais...
Jeux de rôle multi-joueurs en-ligne
RésoluBonjour, Conaissez-vous des MMORPG en français intéressant à jouer avec des assez beaux graphiques ?
Comment créé une guilde sur dofus ?
RésoluBonjour, je veut créé une guilde mais je fait comment. J'ai déjas la pierre guildalogemme. Est-que l'on clique deux fois dessus ? Merci d'avance
Ampli 8 canaux , puissance suffisante ?
RésoluBonjour, j'ai en ma possession 8 caissons équiper avec des altec lansing 421- 8LF , j'aimerait les amplifier avec le moins d'ampli possible et j'ai t...
Wow : problème de mise à jour 4.0.1
RésoluBonjour, j'ai installé la version 4.0.1 de Wow mais je n'arrive pas à jouer. J'aimerais donc supprimer cette version et pouvoir jouer sur la précédent...
Passe en ligne battlefield 3
RésoluSalut a tous, Je joue a BattleField 3 et j'ai eu un probleme . Mon passe en ligne etait correct je pouvais donc jouer en ligne mais un bon jour le ...
Code des sims 2
RésoluBonjour, Excusez moi mais j'ai perdu le manuel avec le code des ims 2. en fait, mon pere l'a jeter :(. aidez moi !!! merci d'avance !!!