Les discussions
Call of duty black ops saccade pc
Résolubonjours je possède une tour packard belle imédia s1710 qui tourne sous windows 7 quand je joue a call of duty black ops le jeux saccade ...
Ma psp bloque au démarage
RésoluBonjour, Ma PSP ce bloque 2/3 secondes après l'avoir allumée puis elle s'éteint. Quelqu'un connait ce même problème? Il y a t'il une autre solution...
Jeux xbox sur 360
RésoluBonjour, je souhaite jouer à mes jeux xbox sur ma xbox 360, comment faire ? merci pour vos réponses.............
Cherche un jeu en ligne (pc)
RésoluBonjour, Je cherche un bon jeu (en ligne). Je me lasse des jeux comme Flyff, Dofus, Grand Fantasia. Gratuit svp 100%! Pas de jeu de guerre (sans ...
Voir avec vlc media player
RésoluBonjour, Avec VLC media player je regarde les vidéos prises avec mon APN. seulement j'ai remarqué que si la qualité n'est pas bonne, c'est que VL...
Lecteur mp3
RésoluBonjour, Je ne voudrais surtout pas spammer, ou quoi que ce soit, mais je n'ai trouvé aucun topic correspondant a mon probleme :/ Qui est le suiv...
Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus j'étais hier sur Skype avec un copain et tous d'un coup mes enceintes ce sont couper et mon...
Animal crossing wii: abeiile
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment attraper les abeilles dans animal crossing let's go to the city sur wii svp meri car jy arrive pas et sa me s...
Probléme micro/carte son.
RésoluBonjour, Je suis sur seven depuis un moment mais depuis peu je m'entends parler dans mon casque. Seulement j'ai bien vérifier que cette fameuse case...
Dofus combien de mémoire ram faut t'il
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc portable sous linux et je voudrai installer dofus mais je pense ne pas avoir assez de ram j'en n'est 512MB cela suffi...
Minecraft out of memory
RésoluBonjour, les erreurs de minecraft OOM persiste toujours meme après un launcher personnalisé avec 1024 de mémoire, un autre launcher dans un bloc n...
Comment convertir des fichiers m3u en mp3
RésoluTrop facile d'encoder en mp3 un m3u... tu peux soit suivre la méthode du premier message, soit alors tu ecoutes le morceau, tu vas ensuite dans ton "t...
Minecraft....
RésoluBonjour, question simple ;) Comment on fais pour téléchargé minecraft...? J'ai essayé un site mais sa na pa marché du moin je ne sais meme pas Mdr ;)....
What is this song?
RésoluBonjour, J'adore la première chanson de ce mix https://www.youtube.com/watch?v=ruOAAoC-1E0 mais j'arrive pas à savoir laquelle c'est. Quelqu'un...
Problème d'enregistrement des trophées
RésoluBonjour tous le monde, J'aurais besoin de votre aide. Je mets mon jeu fifa10 dans ma playstation 3, il detecte le cd, commence a charger mais au bout ...
Casque audio philips shl8800
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque audio Philips SHL8800 dans un magasin à Andorre. Mais un mois après, le son ne passe plus que dans l'écouteur droit...
Comment changer tif en jipeg
RésoluBonjour, N'y a t'il pas moyen de transformer mes photos tif en jpeg En tif cela prend un temp enorme pour les envoyer par mail. Merci d'avan...
Probleme sims 2 ds
RésoluBonjour, Malgrès les questions et réponses qui reviennent souvent je n'arrive toujours pas à trouver le sercophage de la momie, j'ai essayé dans l'...
Du hc vers la tv
RésoluBonjour, Depuis la prise adaptée du HC j'ai branché le cordon optique numerique mais n'ayant pas cette meme prise sur ma TV qui a 5 ans comment fair...
Casque pour pc
RésoluBonjour, voilà je viens vers vous pour un petit soucis,je voudrez changez de casque pour pc seulement j'ai été à boulanger etc.....a chaque fois je ...
Rpg maker xp problème.
RésoluBonjour, Voilà j'ai après de longues heures sur mon A-RPG Je voulez tester sur un autre PC (Sans RPG-maker) J'aimerais savoir comment réussir a le ...
Comment brancher hc,decodeur et tv,en optique
RésoluBonjour, Je possede un televiseur Phillips 42PFL5405 avec une sortie coaxial et 3 HDMI. une decodeur HD avec sortie HDMI et une sortie optique. ...
Comment lire un film sur clé usb via une box
RésoluBonjour, Voilà en fait je voudrais mettre mes films sur clé USB, parce que j'ai pas de CD pour graver, puis j'ai ma clé donc je vais pas dépenser ...
Synchronisation ipod classic 80go erreur 1439
RésoluBonjour, Suite impossibilité de synchroniser en auto ou manuel, j'ai fait un reset( touches Menu+ Ok simultanément pendant quelques secondes. Lors...
Ouvrir ses ports minecraft numéricable
RésoluBonjour, Je souhaite jouer en ligneavec minecraft, et j'ai "besoin d'ouvrir mes ports" d'après un ami. Comment fait on ? Merci beaucoup ! :D C...
Aucune partie trouvée mw3
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours impossible de rejoindre une partie sur mw3... Mon NAT et ouvert mais quant je choisi un mode de jeu ( ex: g...
Sims social (facebook)
RésoluBonjour, Alors moi j'ai un probléme avec mon sims, dès que je vais parler à un voisin, on dirais qu'il le rejette. J'ai essayé avec tous mes voisins...
Programme pour modifier des photos
RésoluBonjour, j'aimerai juste le nom d'un logiciel gratuit qui me permettra d'ajouter une tête, prise d'une photo, pour la mettre sur une autre ... Merci ...
Minecraft
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour jouer a Minecraft gratuitement ...? Surement le craqué comment faut-il faire s'il vous plait ? merci ...
Comment retrouver son compte hacker ? (dofus)
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment recuperer mon compte qui c'est fait hacker ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Diablo3 macbook air
RésoluBonjour, je possede un macbook air, le dernier en date et j'aimerais savoir si de 1 : le site blizzard propose le telechargement du jeu si je fournis...
Insuficient video card rift
RésoluBonjour, je telécharge le jeu rift saut que quand je me conecte il me dit fatal eror video card merci de meux donner une reponse arevoir ...
Comment créer une melodie avec fruity loops 7
RésoluBonjour chers amis, Ca ne fais pas longtemp que je crée des musique avec Fruity loops 7 ( Techno hardcore , speedcore ... ) , Mais je n'arrive ...
Fifa 12 ps3. jeu en ligne.
RésoluBonjour, je joue à FIFA 12 sur Playstation 3, mais depuis quelque temps je ne peux plus jouer en ligne. Lorsque je vais dans l'onglet " Saison Face-à-...
[gta iv pc] erreur fatale dd3d50
RésoluBonjour, j'ai donc acheter gta IV sur PC en ce lundi 24 août ... belle fut ma surprise (en ayant fini l'installation qui est au passage très longue) e...
N.f.s: hot pursuit limited ou n.f.s: h.p ?
RésoluBonjour les amis ! Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il y a de différent dans le jeu entre Need For Speed :Hot pousuit édition limitée et N.F.S:H.P n...
Modifier une vidéo
RésoluBonjour, j'ai fait une video avec camstudio ou je faisait une demonstration de photoshop et elle dure 20 minutes donc j'aimerais l'accelerer et mettre...
Bloque dragon quest 9 ds
RésoluBonjour, Je suis bloque dans le jeu dragon quest 9, j ai une question . Ou se trouve le tunnel de cuivre du niveau 33 ? Par avance je vous e...
Son grésillement
RésoluBonjour, J'ai déjà fait mes recherches sur plusieurs forums mais aucun n'a résolu mon problème, en effet mon son grésille, c'est insupportable, a c...
Problémes d'installation
RésoluBonjour l'équipe voilà j'ai un petit problème d'installations pour oblivions Elder scrolls 4 Il y'a longtemps de cela je l'avait installer. aujo...
Encodage vidéo pour pc et lecteur salon
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un dvd 'maison' que j'ai réalisé avec devede. Ce dvd n'est lisible que par un dvd de salon. Sur mon pc, que ce soit s...
Problème d'enregistrement des sims 3
RésoluBonjour, lorsque que j'ai voulu installer les sims 3 suites de rêves sur mon mac, au moment de l'enregistrement je met mon numéro de série et je n...
Problème de lancement de sims3 accès vip
RésoluBonjour, Dès que je lance le programme sims3 acces vip , il y a une fenêtre(installshield wizard ) qui apparaît et qui inscrit : ce produit néce...
Choix pour achat d'une xbox
RésoluSalut à tous ! je prévoi l'achat d'une xbox 360 mais je m'y perd un peu avec les premiums, les élites, les reconditionnées ect... Je voudrais égalem...
Récupération
RésoluBonjour, J'ai téléchargé les photos contenues dans mon appareil numérique et les ai normalement visualisées (via ArcSoft Mediaimpression.) Malh...
Vlc media player recherche de mises à jour
RésoluBonsoir, Je cherche comment mettre à jour VLC (l'anglais n'est pas mon fort)! où puis je trouver un mode d'emploi en français de VLC . Merci de vot...
Webcam/appareil photo
RésoluBonjour, je possede un appareil photo et je voudrais savoir si il etait possible de le transformer en webcam avec un logiciel ou autres... Merci pour...
Besoin de permission bukkit minecraft 1.2.5
RésoluBonjour à tous ! J'ai un serveur Minecraft depuis pas mal de temps, et je viens de le passer à la version 1.2.5 de Minecraft ! Voici mon probl...
Téléchargement skyrock
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si les téléchargement de musique sur les blog musique sont légaux ? Merci d'avance
Changer le format video adobe première
RésoluBonjour, J'ai fais le montage d'un video avec beaucoup de travaille sur adobe première 9. Le problème c'est que j'ai ouvert le projet en format par...