Les discussions

Problème de lancement de sims3 accès vip

 Résolu

Bonjour, Dès que je lance le programme sims3 acces vip , il y a une fenêtre(installshield wizard ) qui apparaît et qui inscrit : ce produit néce...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
justine

Choix pour achat d'une xbox

 Résolu

Salut à tous ! je prévoi l'achat d'une xbox 360 mais je m'y perd un peu avec les premiums, les élites, les reconditionnées ect... Je voudrais égalem...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
tiloup102

Récupération

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les photos contenues dans mon appareil numérique et les ai normalement visualisées (via ArcSoft Mediaimpression.) Malh...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
marc 6

Vlc media player recherche de mises à jour

 Résolu

Bonsoir, Je cherche comment mettre à jour VLC (l'anglais n'est pas mon fort)! où puis je trouver un mode d'emploi en français de VLC . Merci de vot...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
assleo

Webcam/appareil photo

 Résolu

Bonjour, je possede un appareil photo et je voudrais savoir si il etait possible de le transformer en webcam avec un logiciel ou autres... Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
marie01190

Besoin de permission bukkit minecraft 1.2.5

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un serveur Minecraft depuis pas mal de temps, et je viens de le passer à la version 1.2.5 de Minecraft ! Voici mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Zelouiix

Téléchargement skyrock

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les téléchargement de musique sur les blog musique sont légaux ? Merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sweet004

Changer le format video adobe première

 Résolu

Bonjour, J'ai fais le montage d'un video avec beaucoup de travaille sur adobe première 9. Le problème c'est que j'ai ouvert le projet en format par...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
memel55

Probléme d'installation harry potter 1 pc

 Résolu

Bonjour, Je posséde le jeu Harry Potter 1, mais il manque un fichier dll. Lequel est-ce? Merci d'avance pour les réponses. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
yyuyuuiyuy

Puis-je jouer just dance 3 en ligne?

 Résolu

Bonjour, Donc, voilà je voulais savoir si on pouvais jouer à Just Dance 3 en ligne sur la Wii. Si oui, pouvez vous me dire comment? Je viens de m'...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
art

Ipod touch 5?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand le ipod touch 5 va sortir au québec on ma dit qu'il allais sortir en avril mais est-ce vrai? Configuration: W...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
paulo33

Filmer sa ps3

 Résolu

Bonsoir, Comment filmer sa Playstation 3 en HD ? J'ai entendu parler d'un HD PVR, je trouve cela intéressant mais j'ai vu qu'il fallait auss...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux vidéo sur pc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème cela fais deux mois que je me suis achetez un nouveau ordinateur et je n'est pas de lecteur de disque a l'intéri...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
steff458

Son ordi portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, le son de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. J'ai néanmoins du son lorsque je branche des enceintes sur la prise jac...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
roys60

Itunes pr ipod ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire si pour mettre des music sur mon ipod (apple) je suis obliger de passer par itunes merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
gaga.

Les sims 3 ne marche(pb avec la carte vidéo)!

 Résolu

Bonjour J'ai installer sur mon ordi .Je veux cliquer sur l'icone des sims sa ouvre et quand jappuie sur le bouton play ba sa me mais du charabia comm...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
samgunsjovirow

Coolpix zoom bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil hpto nikon coolpix et depuis hier il ne veux plus fonctionner correctement .. Lorsque je l'allume s'affiche un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
celeste.net

Minecraft multijoueur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire le mode multijoueur sur Minecraft! Est-ce que quelqu 'un pourrait m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Alix

Mw3 ne marche pas xbox360

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec MW3 je le met dans la XBOX360 le jeu se lance apres un petit bout de temps .A ce moment la la XBOX commence a lire...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
popopo82

Créer une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une video avec camstudio ou je faisait une demonstration de photoshop et elle dure 20 minutes donc j'aimerais l'accelerer et mettre...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
cerelog

Je suis bloqué au simpsons le jeu

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans les simpson dans le niveau ou il faut arriver au bureau de matt groening ou il y'a un jeu de miroir le premier miroir ki...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
13111953

Instalationn photophiltr

 Résolu

Bonjour, je cherche a installer photophiltre mais je n y arrive pas pouvez vous m aider merci d avance Configuration: Windows Vista / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
gaga.

A combien estimer vous tout cela ? xbox

 Résolu

Bonjour, Voila ma console ce matin c'est mise a "freezer" tout seul au démarrage, donc si jamais elle n'est plus sous garantie, j'aimerai vendre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sachabonte

Créateur de jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si possible, si un logiciel de création de jeux de rôle (rpg) existerait ? Je sais que des logiciels rpg maker existen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
youyouyou00

Parabole neovia

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une antenne NEOVIA extraplate pour réceptionner Canalsat.. Malheureusement dès que le temps se gâte , je perds toute la ...

41 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ursonn

Ps3 problème reconstruction base de données

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème... hier j'ai jouer à GTA sur ma PS3, je n'ai eu aucun souci. voila que maintenant j'essaye d'allumer m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
hunter2604

Probleme nexon patcher combat arms

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu combat arms ( version européenne ) mais j'ai un petit problème, nexon patcher télécharge un patch ( han ! ) mais ça s'...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
subotaih

Age of empire iii

 Résolu

Bonjour, Malgré toutes mes tentatives pour faire fonctionner Age of Empire II sur mon ordi avec Windows 7, cela bugge régulièrement. Alors tan...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
isa3458

Quel logiciel pour m'enregistrer à l'oral ?

 Résolu

Bonjour, Gratuit. Qui fasse un mp3 de la durée que je souhaite. Merci Cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Da...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
patmoss

Meilleur jeu de wii

 Résolu

Bonjour, Quel est selon vous le meilleur jeu de wii ??? Merci

46 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
youyouyou00

C et z ne marchent plus nunchunk

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme j'ai une wii 4.3 et plusieurs jeu, ainsi que call of duty black ops. Hier jai jouer en multi au sniper, puis je vois...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
youyouyou00

[lecteur enregistreur disque dur lg rh7500]

 Résolu

bonjour, suite a l achat de mon lecteur dvd enregistreur avec disque dur a la rue du commerce et ne savant pas a qui m adresser pour mon probleme je ...

57 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
leseb52

Amrure fallout new vegas !

 Résolu

Bonjour, Je possède Fallout New vegas et suis vraiment fan de l'armure sur la couverture :) Pourriez-vous me dire ou a trouver car j'aimerai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
JackImJack

Effacer compte games for windows live

 Résolu

Bonjour a tous, voila je voulez savoir s'il y avait une possibilitée pour cloturer mon compte games for windows live ou xbox live, je me demande si 'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque/micro sans fil usb

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si vous faites une crise d'épilepsie en voyant les fautes de toutes sortes que je fais , et ensuite j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
MrTheYoshii

Convertir des fichier videos *.ogm en *.avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre des vidéos sur dvd à l'aide du logiciel win dvd creator, mais il ne reconait pas les fichiers *.ogm Je cherche un logicie...

38 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Delty

Max payne 2 direct x

 Résolu/Fermé

salut bon voila j'ai installé dernièrement la démo du jeu max payne 2 mais au démarrage on me dit que le directx 9.0 est nécessaire or j'utilise le di...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
trop la fleme d'avoir un pseudo

Paramétres sonores bloqués

 Résolu

Bonjour, j'ai "joué" avec le gestionnaire audio realtek pour mettre des effets sonores et suis maintenant bloqué en mode concert (pas pratique pour r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Destrio5

Nul de chez nul à call of

 Résolu

Salut tout le monde ! Je suis ici pour vous demander vos conseils pour call of duty mw3... Je suis tellement nul que j'ai du mal à faire des séries d...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Psp vs ps2 ????psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila comme dit dans le titre quel est le meilleur entre les 2 niveau jeux et graphismes ?

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
remdu12

Comment supprimer des musiques de l'ipod nano

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu un ipod nano 8g et j'ai installé itunes, toutes les musiques de mon ordi se sont mises dessus. Quand je branche mon ipod et q...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Because

Changer musiques far cry 2

 Résolu

Bonjour, Est t'il possible de changer les musiques d'environnement de far cry 2 ? Pasque une musique de fond qui ennui pour un jeu comme ça, ben ça...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
JeJoueàFarcryEtJ'aimeça

Couper le son sous winds/no$gba

 Résolu

Bonjour, ben tout est dis dans le titre, je souhaiterai couper le son des jeux lorsque je joue car j'écoute ma musique en jouant et le mélange des...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
faller

Ecran cassé impossible à démonter

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'écran du haut de ma ds lite et j'ai donc besoin du professionnalisme de certains .!!! J'ai acheté l'écran, démonté la ds grâ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
PattyForEver

World of warcraft

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai jouer au jeu World of Warcraft sur mon ordinateur, un copain ma passer son jeu pour que je l'installe, mais pour s'abonner il faut ...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
azerty

Retrouvée sauvegarde effacée gta

 Résolu

Bonjour, Mon frère à sauvegardée une de ses parties de San andreas sur la mienne ! Savez vous si on peut la récupérer et comment ! Merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
crevette

Les sims 3 erreur démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème . J'ai le jeu les sims 3 et le jeu additionel les sims 3 animaux et cie . Quand je veux lancer le jeu les sims 3 nor...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lolclem123456

Archos 30c vision format vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir avec quel format et quel programme je peux mettre des vidéos sur mon archos 30c avec quel résolution Merci de me répon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gej62

Ordinateur s'éteint quand je joue a portal 2.

 Résolu

Plop ! J'ai cherché PARTOUT sur google, en vain... J'ai un ordinateur Windows 7 avec carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series m...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
cori

Précis d'éscrime i , zelda spirit tracks.

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que dans le jeu Zelda spirit tracks, dans mon inventaire, il y a le Précis d'escrime II . Donc, je crois qu'il y a un précis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
trauchmar108
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000