Haut parleur
Résolu
rafaledu43
Messages postés
214
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Je viens d'acquérir trois hauts parleurs, j'aurais voulu les brancher sur ma télévision, mais les câbles qui relient les hauts parleurs ont des sorties "bizarres".
C'est des câbles pour speaker home cinéma. Savez vous comment je peux faire pour brancher les hauts parleurs à ma télévision. Si ça coûte pas trop cher, je peux bien sûr acheter du matériel si besoin.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Bonne soirée.
Je viens d'acquérir trois hauts parleurs, j'aurais voulu les brancher sur ma télévision, mais les câbles qui relient les hauts parleurs ont des sorties "bizarres".
C'est des câbles pour speaker home cinéma. Savez vous comment je peux faire pour brancher les hauts parleurs à ma télévision. Si ça coûte pas trop cher, je peux bien sûr acheter du matériel si besoin.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Bonne soirée.
A voir également:
- Polarité haut parleur multimètre
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception
- Activer automatiquement haut-parleur android - Forum Téléphones & tablettes Android
Un amplificateur coûte cher ?
C'est quoi comme haut-parleurs ?
Si il n'y a pas de fil pour le courant secteur quelque part, ce n'est pas amplifié.