Je ne sais plus comment faire une numérisation de photo

Résolu
Cauchy Gérard -  
Awdeline Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour numérisé une photo avec une imprimante >

A voir également:

6 réponses

Awdeline Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour,
Il faut savoir en effet quelle est ton imprimante.
Dans l'urgence tu peux utiliser un logiciel de dessin, n'importe lequel.
1
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Salut,
encore faudrait-il savoir quelle imprimante ??
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Essaie ceci :
démarrer, programmes, accessoires, PAINT, clic en haut à gauche et "depuis un scanner ou APN"...

0
Awdeline Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Moi j'avais installé le logiciel MP Navigator pour canon sous windows :
https://fr.freedownloadmanager.org/Windows-PC/MP-Navigator-EX-GRATUIT.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Salut,
Tu ne répond pas à notre question !!!
ça ne sert à rien de charger des logiciels de scann si tu ne connait pas le fonctionnement de ton périphérique !!!
0

Jeanbern j'ai bien précisé que c'était pour moi. C'est pour démontrer qu'il existe des logiciels à installer et je lui demandé la marque de son imprimante.
0

Salut,
OK - désolé je n'avais pas les yeux en face de trous à 5H00 !!

;-))
0

C'est pas grave. Des fois on lit trop vite. Lol.
0