Les discussions

Gta 4 a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai effectué l'installation de ce jeu suberbe mais je voudrai bien y jouer. Quand je le lance ecran noir + ecriture et la une fênetre m'ann...

90 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Anonyme

Demo naruto ultimate ninja storm ps3

Résolu

Bonjour, J'ai cette demo depuis deja 2 semaines, elle est vraiment tres bien. J'arrive a obtenir le sharingan avec kakashi mais je voudrais savoir...

52 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mexes93

Branchement du synthé a

Résolu

Bonjour, De quel fils ai-je besoin pour brancher mon synthétiseur, USB JACK ou autres, à mon ordinateur? Et comment dois-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Snaxeko

Tv compatible hd en 2016 ?

Résolu

Bonjour, certaines télés ne marcheront plus en 2016. pourriez vous m'indiquer si celle-ci est compatible : https://www.lcd-compare.com/telev...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
marylou.

Ami ps3

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible de connaître combien cela faisais de temps que nous étions ami avec une personne sur PS3 ? J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Mlle-gameuse

Comment ajouter une signature à mes photos ?

Résolu

je communique pas mal de photos auprès de tiers mais je suis plutôt possessif sur mon travail et je souhaite pouvoir y mettre mon empreinte. Je travai...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Christian c

Scanner des diapositives avec epson perfection 4490 photo

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de scanner des dias avec mon scanner Epson 4490 en respectant les indications du guide d'utilisation du fabricant.Je n'obtient q...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l'aide tléchargement video de yu tube

Résolu

Bonjour, est il légal de télécharger une vidéo de Yu tube et si oui comment faire? Merci de votre aide Frankenbul

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
frankenbul

Option mixage stéréo absente

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer des enregistrements du son de mon PC avec Audacity. Dans la fenêtre de paramétrage des entrées enregistrabl...

Titelive

Problème de micro toujours actif avec action mirilis

Résolu

Bonjour, Je vous expose le soucis. Depuis la mise à jour de mon pilote son, HD realtek, quand j'enregistre avec action Mirillis j'ai le son en perma...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
NikKKo

Qui peut me dire ce que c'est?

Résolu

Qui peut me dire ce que c'est je l ai acheté dans un vide grenier. http://www.stropper.com/home/stropper_view_details.php?id=246&shortname=Hayato 1...

Andy31200

Importation d'images et vidéos nero vision 12

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à corriger les importations d'images et vidéos qui sont masqués sur la ligne de montage du film. ce phénomène se pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
glandu

Comment raccorder mon lecteur blueray à ma télé

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une techno et je veux regarder netflix sur ma télé . J'ai un nouveau lecteur Sony Blueray que nous venons d'acheter. Commen...

glandu

Mon telechargement lol bloque à l'application des patchs

Résolu

Quelqu'un peut t'il m'aider ? mon téléchargement de lol bloque à 85 % au moment de l'activation des patchs si vous avez une solution merci de me la tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
TenesiX

Je suis une buse ....

Résolu

Bonjour, Voilà 3h que je galère pour installer mon jeu sur le DD interne de ma PS4 , afin d'avoir des temps de telechargement moins long après avo...

shady90

Disparition chaines analogiques sur ancien tv avecprises peri

Résolu

Bonjour, J'ai la distribution collective en HLM de Numéricable à Montpellier; Depuis Fin Octobre le signal TV ('en analogique ) a disparu et ...

georges97

Comment zoomer avec camtasia studio 7 ?

Résolu

Bonjour, Bah voilà, j'ai téléchargé Camtasia studio 7 mais je n'arrive pas à zoomer... Aidez moi SVP !!!

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Guerrier Gaming

Je ne vois plus de skins sur le launcher ascentia...

Résolu

Bonjour, le problème est dans le titre, j'ai fait des efforts pour chercher d'où vient ce problème, la carte graphique, java, fichier %appdata%, mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
matlapatate300

Où se trouve les fichiers de sauvegarde ce

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir où se trouve les fichiers de sauvegardes de lego star wars, la saga complète, pour que je puisse les transférer ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
xEterny

Sub parallèle fusible griller

Résolu

Bonsoir, Voilà je vien poser mon petit problème ici j'espère que je pourrai avoir une réponse. Hier j'ai brancher en parallèle mes deux subs ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Alex30900

"aucun haut-parleur ou casque n'est branché."

Résolu

Bonjour ! Je n'ai plus de son sur mon pc monté sous windows 7. Il me semble que tout a commencé lorsque j'ai mis à jour les drivers de ce même pc. ...

Kae-kun

Extraire une photo transmise par wix.com

Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment récupérer une photo affichée avec wix.com

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

Résolu

Salut j'ai trouver se pc est il bien pour jouer a minecraft ? le tout sous garantie 2 ans avec facture (fait tourner n'importe quel jeux) carte mere...

Utilisateur anonyme

Csgo crash au moment de se connecter a une game

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement reformaté mon PC, et j'ai eu un problème... Quand je lance CS:GO il fonctionne mais dès que je lance une game, après le c...

Utilisateur anonyme

Compatibilité caméra avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma webcam Philips SPC200NC. Je voudrais savoir si son installation est compatible avec windows 7. Je ne trouv...

Francois17

Nintendogs

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut jouer à nintendogs chiouahoua & sur windows. Merci d'avance.

47 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Louise

Meilleur site d'achat en ligne ?????????

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur site d'achat en ligne niveau sérieux et rapport clientèle et aussi bien sur niveau rapport qualité...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lucie

Manette xbox 360 non reconnu par mon pc.

Résolu

Bonjour j'ai été acheter une manette Xbox 360 compatible pc chez Micromania (d'ailleurs c'est une manette "collection Micromania") elle marche tres bi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
YouStoneElda

Je ne connait plus mon code mcpe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me "login" sur un serveur mcpe car je ne rappelle plus de mon code comment fait ont pour le récupérer? Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Sablol03

Gta 5 (argent)

Résolu

Bonjour voilà je vous résumé je joue à gta 5 et j ai fini l histoire du coup je veut avoir tous dans le jeux pour pouvoir avoir les 100 % bref. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
DarkFoxGaming

Reception des chaines tnt démodulateur fransat et eutelsat 9

Résolu

Bonjour, Je suis en galère pas possible pour récupérer la TV et principalement les chaines de la TNT. J'ai acheté un démodulateur FRANSAT et m...

jeannets

Psp street tomber par terre qui s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème: voila en fait j'ai fait tomber ma PSP Street ( E-1004 )de ma poche ( sans faire exprès ) du coup quand j'ai voulu la r...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
quentin95

Tv connecté tuner tnt hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une TV samsumg connecté (http://www.boulanger.com/ref/1020668#tab-characteristic), ayant la caractéristique "Tuner TNT HD" cela ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 pc problème activation clé cd

Résolu

Bonjour , Depuis peu j'essaye de rejouer à GTA 5 PC Car j'avais arrêté d'y jouer pendant un certain moment . Mais maintenant quand je veut y rejou...

Freeteck

Emetteur recepteur pas cher

Résolu

Bonjour, Je cherche un émetteur + récepteur pour pouvoir : -Brancher à l'émetteur un micro cravate en jack 3.5mm et un écouteur pour avoir un retou...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
MiniDJ92

Ma ps3 ne se connecte pas quand je lance un jeu

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma play 3 dés que J'allume ma play elle se connecte automatiquement jusqu'à la aucun problème sauf que des que j...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lolilol

Connexion yahoo jeux

Résolu

bonjour je voulais aller sur yahoo jeux echec mais je ne comprend pas je n arrive plus a avoir la connexion il me dise erreur de connexion dans un tri...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
deesse57

Comment lire mes dvd

Résolu

Bonjour, comment lire mes dvd que j'ai enregistrer sur ma tv non HD , car au mois d'avril 2016? il n'y aura plus que des chaine HD merci de vot...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000

Comment installer une wii fit

Résolu

J'ai achete une wii fit d'ocase et Je n'arive pas a connecte la wii avec la balance ,s'achant que l'orsque j'allume la wii Je ne trouve pas une icone ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Ben314

Quel enceinte bluetooth choisir ?

Résolu

Bonjour , je souhaite m'acheter une enceinte portative Bluetooth qui soit assez puissante. Mon budget serait de 150 euros (il peut augmenter). J'espè...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Azereck

Dragonica installation

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller dragonicapour une raison(toute les 15 min j été deco) et j'ai voulu le réinstaller mais quand je ve l'installer sur les si...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
dddefrztgetgy

Découpage audio

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel simple qui permet de découper des fichier audio assez lourds (300mo environ); qui tourne sur ubuntu ou a la limite ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
1a247

Cherche petit jeu, pour cerveau lent

Résolu

Bonjour, Je m'explique: candy crush est de mon age et de mon niveau, mais trouvé dans W10 en pseudo gratuit je voudrais bien trouver pareil mais sans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Bernorenard

Fichier audio - impossible modifier propriété

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander un petit peu d'aide car j'aimerais modifier les propriétés de certains fichiers audio. J'ouvre le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Ban

Fifa 2011 mode carrière

Résolu

Bonjour, voilà, j'étais un grand partisan de PES jusqu'à cette année. J'ai comparé PES 2011 à FIFA 2011 et là, il n'y a pas photo! J'ai donc achet...

69 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Walcroft

Problème ampli harman kardon

Résolu

Bonjour Mrs le fils vien d'acheter sur le coin coin un ampli H/K AVR 335 une fois branché aucun son n'en sort je l'ai ouvert et trouvé suite a un cho...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
sofi

Manette ps3

Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon câble de manette ps3 , sous bleutooth aucun problème . Le souci c est que quand je bouge à peine sa se déconnecté ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
malik777444

Chaines tnt trouvées mais non présentes

Résolu

Bonjour, J'habite dans une grande ville, dans une petite maison/appartement à étage (avec toit plat) datant d'une 20 aine d'années,qui possède u...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
86

Problème cable vga hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable VGA HDMI afin de pouvoir afficher l'écran de mon ordinateur sur la tv (assez ancienne). Donc je branche le côté hdmi s...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
MaxGix

Problème de téléchargement

Résolu

bonjour, a tous j'ai un problème de téléchargement d'un jeu PC CD ROM avant la fin du téléchargement celui ci me dit (erreur lors de la décompression ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
MaxGix
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000