Les discussions

MrCrazyx PS4

Mettre son jeux advanced warfare ps4 sur ps3

Résolu

Bonjour à tous! J'ai recemment acheté le nouveau Call Of Duty Advanced Warfare sur PS4 en magasin et non pas sur le PlayStationStore. Le problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
superthevip
minecrafting PS3

Peut-on mettre des cles usb sur ps3

Résolu

Bonsoir, J'ai une PS3 de 12GO et j'ai acheter le jeu gta5 mais il y a pas assez d'espace libre pour l'installer. Peut-on mettre 2 pour installer l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
superthevip
Ps4VGAHDMI PS4

Adaptateur vga vers hdmi

Résolu

Bonjour a tous . j'ai un soucis , donc j'aimerait savoir si en branchant une ps4 sur un écran de PC via un adaptateur HDMI vers VGA j'aurait accès...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
lilinice06 Audio

Connexion home cinéma marantz sr4200 au cube canal

Résolu

Bonjour, Je dois connecter ce home au cube canal. Pas de problème pour la prise du cube, c'est d'après le schéma la prise audio numérique (12). Pou...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lilinice06
sarahg0711 Xbox One

Jeu xbox one dans mon pc

Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si il est possible de mettre un jeu xbox one (ici assassin's creed syndicate) dans mon PC portable, sans que cela n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
jeanmalou Téléviseurs

Télécommandes

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec les contacts de diverses télécommandes (TV - téléphone - etc) les contacts ne se font qu'épisodiquement, il faut appuy...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
poupougne13
Foukton Jeux PC

Problème cod mw2 pc.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens d'acheter mw2 sur pc. Tout ce passe pour le mieux mais quand je veux jouer en multijoueur on m'affiche : " STATUS EN...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Antoine
Shyren Minecraft

Installer minecraft sur mac

Résolu

Bonjour je suis passé sur Mac et je n'arrive pas à installer Minecraft. Lorsque je clique sur download, je télécharge le .zip normalement, je l'ex...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Mitch
PetitHommePerdu Jeux PC

Gta 5 pc

Résolu

Bonjour j ai gta 5 pc sur mon pc(normal) j aimerais bien avoir self radio mais quand j ouvre le dossier racine de gta ik n y as pas user music san...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
PetitHommePerdu
douchka23 Format et connectique vidéo

Probleme vidéos sur tv

Résolu

Bonjour, je ne peut plus lire mes vidéos sur cle usb sur mon tv thomson les photos pas de soucis mes anciennes vidéos passent bien également que ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Red1.
etiennette57 Jeux vidéo

Adopter enfant sims ambitions iphone

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment adopter un enfant dans les sims 3 ambitions sur iphone... Pour la promotion du metier. Merci C...

41 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Killer
nabil42 Jeux vidéo

Combat pokemon or ds

Résolu

Bonjour, j'ai une très bonne équipe et j'ai fini le jeu et donc je cherche de très très bon dresseur pour échange ou surtout combat j'ai tout les ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
dresseurpro
jaquy PS3

Competition sur fifa 15

Résolu

bonjour voila je voudrais faire une competition sur fifa 2015 mais comment faire quant je clic sur charger competition ses vide merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jaquy
KymeeML PS3

Comment connecter un pc sous windows 10 avec la ps3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 hier soir, tout fonctionne parfaitement bien, jusqu'à ce que je décide de regarder un film sur ma télévision via ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Hinomiko
Electraln02 Audio

Enceintes externes et écran avec son intégré

Résolu

Bonjour, Je me pose une question, sans doute idiote, j'ai cherché si un tel sujet existait mais sans succès alors je me lance : si je possède un é...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Andy31200
alex le boss Jeux vidéo

Changer de métier dans nostale

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quel lével on peut changer de métier dans nostale moi je cherche je trouve pas je c ou il faut aller pour changer de mét...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Blaze24
syl01 PS3

Codes pour grid sur ps3

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des codes à me fournir pour le jeu GRID sur PS3. Merci beaucoup.

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
X_Legend_x1011
MrWo0s27 Jeux PC

Avoir football manager 2015

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis nouveau et j'ai vu que beaucoup ne l'ont pas acheter et j'aimerai savoir comment l'avoir sans payer ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tribun
Gouzigouzi Baladeurs

Batterie ipod

Résolu

Bonjour, Mon Ipod "âgé" de 3 ans a des problèmes de batterie: celle-ci tient de moins en moins la charge. Peut-on la changer? Où et à quel prix ? Ch...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Sharkwater
Nat Enceintes / HiFi

Branchement entre télévision et home cinéma

Résolu

Bonjour, J'ai un Home cinéma Samsung HT-E321 et un téléviseur LG 47LD450_ZA Tout fonctionnent très bien avec les DVD mais je n'est pas le son sur le...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
STARGATE43
bobdes Audio

Connection orale

Résolu

J'ai un portable Hp Pavillon 17.3 et ma fille a un HP 15.6 et un Iphone sangsung. Je veux lui parler....mais comment avec messenger ou facebook Iphon...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200
Funandgames Audio

Transformer une sortie audio en entrée micro

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sans entrée micro et j'aimerai avoir un micro meilleur que celui dans l'ordinateur donc j'aimerai savoir si l'on...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Funandgames
Ghislain Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14

Résolu

Bonjour, J'ai 2 Problèmes avec Pinnacle studio 14. Quand je demarre la capture du vidéo, le logiciel gèle. Ghislain Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
glandu
Schopinou Audio

Logiciel pour extraire musique cd

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un logiciel pour extraire de la musique des CDs de musique que j'ai acheté légalement et que je voudrais écouter sur mon o...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cddede
Lesudiste0511 Jeux vidéo

Arma 3

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement ne m'y connaissant pas du tout dans l'informatique et tous ce qui s'y rattache de près... Je v...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cddede
AnneOny Jeux vidéo

Jeux multi avec faible poids gratuit

Résolu

Bonjour, serait-ce possible de trouver des jeux multijoueurs légers en poids (150 mo maxi) et gratuits en téléchargement sur le net ? Par exemple, Mi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
RaDoKun
Clairli Audio

Comment faire pour enrégistrer de la musique

Résolu

Bonjour Est-ce possible d'enregistrer de la musique sur une clef USB Sinon,y a t-il une autre sorte de clef qui le prend. J'utilise ( lecteur windo...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vaanbasch
sonate86 Téléviseurs

Raccordement haut-parleurs sur tv

Résolu

bonjour, J'ai une TV avec des HP parfois inaudibles (comme souvent sur les TV écran plat). Je sais que je pourrais connecter une barre de son via la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jjpot
IchiMaru PS3

(resolu)ps3 slim 250 go bug

Résolu

Bonjours, je viens d'acheter une nouvelle ps3 slim avec 250 GO. Je l'ai bien branché, je l'allume, je vais sur AV3 et la je remarque que il y a ni d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
xbccvbhcxw
frelInfo TV & Vidéo

Visionner du mp4 sur la télé.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire des vidéos MP4 sur mon téléviseur en usb, alors que je n'ai aucun soucis pour y lire mes photos. Comment faire p...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
algerino77
Lorddyx Casque et écouteurs

Réglé le son de son micro integré

Résolu

Bonjour, je fais des vidéos sur YouTube et je n'est que le micro intégré de mon pc portable pour enregistrer, le truc c'est un trou qui est sur le cot...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Lorddyx
cozee94 PSP

Psp gta codes

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un codes pour gta psp pour annuler le codes des voitures noir merci

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Roman15002
jypyx Audio

Muse pocket lt usb - vista

Résolu

Bonjour, J'ai acquis une carte son externe Muse Pocket LT USB pour obtenir du son 5.1, avec XP il n'y aucun problème les pilotes s'installe correctem...

50 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
djibe
olikango Audio

Enregistrer son sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC TOSHIBA Windows7, 64bits. J'aimerai chanter et enregistrer ma voix grâce à mon ordinateur et sans micro externe. Comment j...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Askye PS4

Branchement de casque

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoirs comment brancher un casque a sa console quand on a un écran de Pc ? Comme il y a pas les trous RCA (Rouge et blanc) sur un...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
neonz
Titi52220 Nikon

Réduction de la taille des photos

Résolu

Bonjour, Est-il possible de réduire la taille de photos par paquets. Je m'explique : J'ai de nombreuses photos dans une grande résolution et voudr...

robin
BG26220 Enceintes / HiFi

Branchement barre de son samsung hw-h430

Résolu

Bonjour, Comment raccorder ma barre de son a mon Téléviseur Sony Bravo à KDL 52X2000 et ma Box Free Révolution ? J'ai essayé toutes les possibilités ...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
poupougne13
salutsalut85 Enceintes / HiFi

Branchement tv xbox360 sur home cinema

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de branchement ( tv + hcdvd + xbox360 ) mais l'impression qu'il me manque les fiches rca du hc a la tv alors je branc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
salutsalut85
karina15 PS3

Comment mettre en route ps3 autre que cable hdmi ?

Résolu

Bonjour, je possède une ps3, la fiche hdmi ne fonctionne plus, j'ai un cable composant+ ps3 (qui me sert pour la xbox 360 car plusieurs cable dessus) ...

karina15
gordo_fabio PS4

Tokyo jungle marche sur ps4 ?

Résolu

Bonjours, Ayant une PS4, je me demandais si Tokyo Jungle marchait dessus, Comme il est marqué ps3 dessus je préfère attendre une réponse concrete ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
gordo_fabio
firestorm67 Jeux PC

Problème avec original war

Résolu

Bonjour, quand je lance le jeu original war j ai ce message d'erreur qui s affiche"File F:\jeux pc\original war\Original War\Data1.OWP has corrupted...

MaxGix
Dutchguy Audio

Conversion rbs --> mp3

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de fichiers audio de type .rbs sur mon ordi et je voudrais les convertir en .mp3. On m'a conseillé de les renommer et donc d...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
sonyabesoin
PateEtTique Jeux vidéo

Problème dual screen 144hz et 60hz

Résolu

Bonsoir/Bonjour, j'ai un problème, depuis le formatage de mon PC, quand je joue ou autre mon jeu lag sur l'écran principale et sur mon 2ième écran par...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
PateEtTique
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000