Besoin de code pour tv samsung
RésoluBonjour, j'ai une télécommande universelle mais qui n'a pas de marque. J'ai perdu le manuel d'intruction et je ne peux plus la paramétrer. Je jo...
Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais qui n'a pas de marque. J'ai perdu le manuel d'intruction et je ne peux plus la paramétrer. Je jo...
Bonjour à tous! J'ai recemment acheté le nouveau Call Of Duty Advanced Warfare sur PS4 en magasin et non pas sur le PlayStationStore. Le problème c'...
Bonsoir, J'ai une PS3 de 12GO et j'ai acheter le jeu gta5 mais il y a pas assez d'espace libre pour l'installer. Peut-on mettre 2 pour installer l...
Bonjour a tous . j'ai un soucis , donc j'aimerait savoir si en branchant une ps4 sur un écran de PC via un adaptateur HDMI vers VGA j'aurait accès...
Bonjour, Je dois connecter ce home au cube canal. Pas de problème pour la prise du cube, c'est d'après le schéma la prise audio numérique (12). Pou...
Bonjour à tous, je voulais savoir si il est possible de mettre un jeu xbox one (ici assassin's creed syndicate) dans mon PC portable, sans que cela n'...
Bonjour, J'ai des soucis avec les contacts de diverses télécommandes (TV - téléphone - etc) les contacts ne se font qu'épisodiquement, il faut appuy...
Bonjour, Aujourd'hui je viens d'acheter mw2 sur pc. Tout ce passe pour le mieux mais quand je veux jouer en multijoueur on m'affiche : " STATUS EN...
Bonjour je suis passé sur Mac et je n'arrive pas à installer Minecraft. Lorsque je clique sur download, je télécharge le .zip normalement, je l'ex...
Bonjour j ai gta 5 pc sur mon pc(normal) j aimerais bien avoir self radio mais quand j ouvre le dossier racine de gta ik n y as pas user music san...
Bonjour, je ne peut plus lire mes vidéos sur cle usb sur mon tv thomson les photos pas de soucis mes anciennes vidéos passent bien également que ...
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment adopter un enfant dans les sims 3 ambitions sur iphone... Pour la promotion du metier. Merci C...
Bonjour, j'ai une très bonne équipe et j'ai fini le jeu et donc je cherche de très très bon dresseur pour échange ou surtout combat j'ai tout les ...
Je soutais prendre la sortit audio de mon PC pour l'ingécté dans la table de mixage et branché 3 (4 grand max) Mirco à la table de mixsage et un lécte...
bonjour voila je voudrais faire une competition sur fifa 2015 mais comment faire quant je clic sur charger competition ses vide merci
Bonjour, J'ai installé Windows 10 hier soir, tout fonctionne parfaitement bien, jusqu'à ce que je décide de regarder un film sur ma télévision via ...
Bonjour, Je me pose une question, sans doute idiote, j'ai cherché si un tel sujet existait mais sans succès alors je me lance : si je possède un é...
Bonjour, je voudrai savoir a quel lével on peut changer de métier dans nostale moi je cherche je trouve pas je c ou il faut aller pour changer de mét...
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des codes à me fournir pour le jeu GRID sur PS3. Merci beaucoup.
Bonjour a tous ! Je suis nouveau et j'ai vu que beaucoup ne l'ont pas acheter et j'aimerai savoir comment l'avoir sans payer ?
La camera me dit de formater la carte m ce n'est pas le bon format
Bonjour, Mon Ipod "âgé" de 3 ans a des problèmes de batterie: celle-ci tient de moins en moins la charge. Peut-on la changer? Où et à quel prix ? Ch...
Bonjour, J'ai un Home cinéma Samsung HT-E321 et un téléviseur LG 47LD450_ZA Tout fonctionnent très bien avec les DVD mais je n'est pas le son sur le...
J'ai un portable Hp Pavillon 17.3 et ma fille a un HP 15.6 et un Iphone sangsung. Je veux lui parler....mais comment avec messenger ou facebook Iphon...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le recadrage d'événements et les effets vidéos sur Sony Végas pro 13 en fait quand j'insere une vidéo et que je...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sans entrée micro et j'aimerai avoir un micro meilleur que celui dans l'ordinateur donc j'aimerai savoir si l'on...
Bonjour, J'ai 2 Problèmes avec Pinnacle studio 14. Quand je demarre la capture du vidéo, le logiciel gèle. Ghislain Configuration: Windows ...
Bonjour, je possède un home cinéma Harman Kardon HS 200 (HS200) mais comme pour beaucoup, mon Lecteur est défectueux. Je pensais conserver le ca...
Bonjour à tous, je cherche un logiciel pour extraire de la musique des CDs de musique que j'ai acheté légalement et que je voudrais écouter sur mon o...
Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement ne m'y connaissant pas du tout dans l'informatique et tous ce qui s'y rattache de près... Je v...
Bonjour, serait-ce possible de trouver des jeux multijoueurs légers en poids (150 mo maxi) et gratuits en téléchargement sur le net ? Par exemple, Mi...
Bonjour Est-ce possible d'enregistrer de la musique sur une clef USB Sinon,y a t-il une autre sorte de clef qui le prend. J'utilise ( lecteur windo...
bonjour, J'ai une TV avec des HP parfois inaudibles (comme souvent sur les TV écran plat). Je sais que je pourrais connecter une barre de son via la ...
Bonjours, je viens d'acheter une nouvelle ps3 slim avec 250 GO. Je l'ai bien branché, je l'allume, je vais sur AV3 et la je remarque que il y a ni d...
Bonjour, Je ne parviens pas à lire des vidéos MP4 sur mon téléviseur en usb, alors que je n'ai aucun soucis pour y lire mes photos. Comment faire p...
Bonjour, je fais des vidéos sur YouTube et je n'est que le micro intégré de mon pc portable pour enregistrer, le truc c'est un trou qui est sur le cot...
Bonjour, je voudrais avoir un codes pour gta psp pour annuler le codes des voitures noir merci
Bonjour, J'ai acquis une carte son externe Muse Pocket LT USB pour obtenir du son 5.1, avec XP il n'y aucun problème les pilotes s'installe correctem...
Bonjour, J'ai un PC TOSHIBA Windows7, 64bits. J'aimerai chanter et enregistrer ma voix grâce à mon ordinateur et sans micro externe. Comment j...
Bonsoir, Je suis vraiment désespérée. iTunes ne reconnait pas mon iPhone 5 ! Je me suis informée et on m'a dit de redémarrer mon ordinateur ET mon ...
Bonjour, j'aimerais savoirs comment brancher un casque a sa console quand on a un écran de Pc ? Comme il y a pas les trous RCA (Rouge et blanc) sur un...
Bonjour, Est-il possible de réduire la taille de photos par paquets. Je m'explique : J'ai de nombreuses photos dans une grande résolution et voudr...
Bonjour, J'ai un problème de reception sur mon terminal sagem, dés qu'il est sur une chaine HD, il fonctionne correctement pendant 5 minutes et ap...
Bonjour, Comment raccorder ma barre de son a mon Téléviseur Sony Bravo à KDL 52X2000 et ma Box Free Révolution ? J'ai essayé toutes les possibilités ...
Bonjour, J'ai un problème de branchement ( tv + hcdvd + xbox360 ) mais l'impression qu'il me manque les fiches rca du hc a la tv alors je branc...
Bonjour, je possède une ps3, la fiche hdmi ne fonctionne plus, j'ai un cable composant+ ps3 (qui me sert pour la xbox 360 car plusieurs cable dessus) ...
Bonjours, Ayant une PS4, je me demandais si Tokyo Jungle marchait dessus, Comme il est marqué ps3 dessus je préfère attendre une réponse concrete ...
Bonjour, quand je lance le jeu original war j ai ce message d'erreur qui s affiche"File F:\jeux pc\original war\Original War\Data1.OWP has corrupted...
Bonjour, J'ai pas mal de fichiers audio de type .rbs sur mon ordi et je voudrais les convertir en .mp3. On m'a conseillé de les renommer et donc d...
Bonsoir/Bonjour, j'ai un problème, depuis le formatage de mon PC, quand je joue ou autre mon jeu lag sur l'écran principale et sur mon 2ième écran par...