Les discussions

Aide choix tv camping car

 Résolu

Bonjour, Je viens de racheter un camping-car. Il est équiper d'une parabole automatique ALDEN. Il y a une tv (mobile tv) relié par RCA à un terminal...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nat4591

Mise à jour jeux xbox one

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une xbox one, la toute dernière en fait. Après l'installation du jeu sur le disque dur et au lancement de ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nistarok

Jouer a age of empire 3 en ligne ou multi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a age of emipre 3 en ligne merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Kirito Nes

Export depuis adobe premiere en h.264

 Résolu

Bonjour, Je vais sûrement passer pour une gourdasse, mais tant pis, je me lance. Je débute sur Première PRO CS3 et j'ai fait un petit montage de comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rcousin

Bug graphique the crew

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine The crew bug, tout les milimetre l'ecran est decalé de gauche a droite... petit screen : EDIT: -aucune modification des ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
SkyTekk

Installation pinacle

 Résolu

j'ai acheté pinacle 18 le 21 juin 2015. Je rencontre des difficultés pour l'installation. Y a t il un ordre pour l'installation des fichiers au nombre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
glandu

Recherche de kit pour faire un vibrato pour synthe

 Résolu

Bonjour,je recherche un kit a integrer dans un synthetiseur pour avoir un vibrato reglable.Le kit devra se brancher entre la sortie son et le haut par...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Jojolaguitare

Sample "slt ocarina" pour fruity loops 11

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis, depuis maintenant plusieurs jours, à la recherche d'un sample d'Ocarina pour Fl Studio 11. Il s'agit d'un Slt ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
-Nops-

Pc portable connecte rétroprojecteur

 Résolu

Bonjour, comment faire fonctionner un pc portable avec un rétroprojecteur? Je n'arrive pas à projeter l'image de mon portable. merci

32 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Léa55

Probleme activation farming simulator 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis payer fs 2015 sur pc hier soir et tout content je l'installe , après 2 heures de download je lance le jeu et on me demande la clée...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
victor

Gamer en dépression ...

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin pu m'acheter THE FOREST un jeu de survie. Le lendemain du téléchargement tout éxcité à l'idée de pouvoir y jouer, je lance le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
paytafrit

Succès steam : terraria

 Résolu

Bonjour, étant un joueur de longue date sur terraria, je me rend compte que depuis la dernière MàJ de steam, on peut enfin accomplir des succès ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rayman553

Pas de port firewire sur mon dell inspiron 620

 Résolu

Bonjour, j'ai réutilisé mon (ancien) camescope Canon MV901 pour filmer. Et, surprise, je me suis aperçue quand j'ai voulu enregistrer le film sur mo...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mifa

Gravage

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est préférable de graver des photos (à partir d'un ordi) sur CD ou sur DVD, sachant que je suis sur MAC et que je souh...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Torey

Nvidia geforce 9500 gt

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la nvidia geforce 9500 GT peut bien faire mes jeux comme Counter Strike Source, Left 4 Dead et just cause. Merci

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tom

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 , j'ai du toucher a quelque chose dans les réglages HDMI . Je n'ai plus aucune image ni de son sur ma ps3 . J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
MonsieurLike

Message d'erreur sur itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque que je veux mettre une musique sur mon IPod depuis ITunes, ce message d'erreur s'affiche sur mon écran: Pourtant, hier j'y arriva...

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
AmyMaem

Problem 2eme ile vice city stories

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour aller sur la deuxieme ile dans vice city stories quand on a pas trop avancez dans le jeu : Configurati...

71 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
KHALFA

Jouer aux jeux ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peux jouer au jeux PS2 sur la PS3 Ultra Slim ? Je ne sais lire que les PS3 ET PS ONE ! Help ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jbbg

Existe un logiciel plus puissant que l'adobe flash playe?

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me dire s'il existe un logiciel plus puissant que adobe flash Player ? je joue à de très beaux jeux sur Fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
mariedesblogs

Prix d'une ps3 slim d'occasion ?

 Résolu

Salut à tous, on me propose une PS3 Slim 120 Go d'occasion plus sous garantie pour 170€. Le prix me parait pas mal, qu'en pensez-vous ? Car sou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Daniblint

Comment supprimer les bandes noires d'un mkv ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une très gosse vidéo de 7 go MKV HD, et il y a des bandes noires. J'aimerais les supprimer intégralement pour pouvoir visionner la vidéo...

55 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
EnleverLesBandes

Comment savoire mon ip?

 Résolu

salut,j'essaye de créer un serveur minecraft sans hamachi. j'ai ouvaire mais port et quand je vais sur le site www.mon-ip.com pour savoire mon ip il m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
minecraft999

Ps3 4k

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV 4K et je souhaite savoir si les jeux de PS3 sont proposés compatible 4K ? Merci d'avance ? --

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Teojuju

Gta iv spark

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à installer Spark IV pour modifier mes voitures dans GTA IV. A chaque fois que je télécharge SP...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
W34sT_C04sT

Trouver la bonne application

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, et j'en doute. Mais je ne sais pas ou poster. Désolée. Je viens de changer de PC (PC hybride mii...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
maryleg

Comment réinitialiser sa ps3 sans aller dans le menu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 Slim de 160giga, j'ai un problème avec : Quand j'allume la PS3, elle s'allume normalement mais arriver au choix des sessions...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Ludovic

Savoir la date de fin de son ban ? [gta online]

 Résolu

Bonjour, j'ai été banni de GTA Online pour une raison justifiée mais ce n'est pas là le problème. Dans le mail que rockstar m'a envoyé il ne préci...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Jejemonsteur

Problème quand j'ai acheté un héros sur heartstone!

 Résolu

Bonjour, je clic sur acheter le héros, ils me mettent "achat bien effectué" et puis apres impossible de créer un deck avec... HELP! je l'ai acheté 9€...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Laserdaed

Mes enceintes grésillent avec certains appareils

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon pc via jack à mes enceintes , ces dernières grésillent tandis que non lorsque je branche mon téléphone . Explications ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
FreeFour

Achat de joueur pes 2011 master league online

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour avoir de l'argent en master league online. Parce que j'ai une cinquantaine de matchs et je galè...

129 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
seydina

Xbox ou ps4 ?

 Résolu

Pour Noël je dois choisir entre XBOX ONE ou PS4 aidez moi ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Titre d'un clip qui passe en ce moment (printemps 2015)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre d'une chanson qui passe tout le temps en ce moment, dans le clip il y a un mec qui joue du synthé, av...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Aimie42

Code de la radio ford focuse 2006 numero de chahi wf05xxwpd56t41

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidre moi a trouve le code de ma radio Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.0.9626

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
irongege

Fifa 15 - création master, utilisation ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis peut une question me turlupine, comment marche ce foutu Création Master que je n'ai jamais réussi a faire fonctionner. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
readpunk

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, je suis un youtubeur débutant. J'aimerais savoir quel logiciel de montage je peux prendre, je suis assez fort en montages mais comme j'ai "WI...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ziggourat

Système de sonorisation portable boost80vhf-bt

 Résolu

Bonjour, Je possède une sonorisation portable modèle Boost80VHF-BT (avec bluetooth) qui fonctionne très bien pour lire et amplifier ma musique enregi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
chanmag

Logiciel qui coupe les video

 Résolu

bonjour la famille, je cherche un logiciel qui me permettrai de couper les video afin d'en obtenir les sequences. pouvez-vous m'aider s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Oyarijoey

Relier pc - cable jack 3,52 2 rca - ampli - enceintes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour relier tout ça ensemble : aucun son ne sort ... Les prises mâles RCA rouge et noire semblent ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
meilo

Bluetouth d'une chaîne hifi peut-il être utilisé sur youtube ?

 Résolu

Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'aimerai acheter une chaîné HIFI équipé d'un système bluetooth dans ma chambre. Mais le problème c'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
phenetas

Petite reponse grande aide

 Résolu

Chers amis, Voilà. J ai vu dans les ecoles les ecrans muraux qui font tableau velleda lorsqu ils sont eteints et acces internet ou video via cle us...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
unfortmadit

A combien vendre un lot playstation 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre ma playstation 2 slim, deux manettes dont une de la PS1 ainsi que 5 jeux (Pro evolution soccer 4, Space invaders invasi...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Rammseyh

Buffer overflow

 Résolu

Bonjour, comment corriger l'erreur Buffer Overflow. je suis sur un serveur en 1.7.10 FTB monster . merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
eb14-qc

Naruto clash of ninja revolution (wii)

 Résolu

Bonjour, Voila dans le jeu je voulais débloquer ino avec sakura en mode single player je l'ai battue au 10éme combat mais je ne l'ai pas eu a la plac...

69 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lolol18

Config minimale gta5

 Résolu

Bonjour a tous ! ^^ Je voulais savoir si ma config de pc portable était compatible avec gta 5 (Je ne suis pas très fort en informatique!! ^^ ) Ra...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
WoodSlice

Ark (asus rog g20)

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire du Asus Rog g20 voici ses caractéristiques techniques : i7-4790 DDR3 8 Gb Nvidia ge fofce gtx960 Hd...

40 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
xkleys

Problème montage fiche câble coaxial

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème j'ai acheté un câble coaxial pour mettre une fiche mâle coaxial. Mais je ne sais pas pourquoi le fil de cuivre ne veux p...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Papounet17000

La gtx 970 fait tourner quoi ?

 Résolu

Bonjour, alors la question est toute simple : Est ce que cette carte fait tourner : Witcher, GTA V, Metal gear solid V, star wars battlefront, fall...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
yannlouartani

Prôblème pes 2011 vers une légende

 Résolu

Bonjour, J'entame ma 4ème année, qd je suis remplacant, l'entraineur me faire rentrer genre à la 70ème et me ressort des que le ballon sort en tou...

40 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
sony

Peut-on jouer à gta5 pc sur une carte graphique geforce 9600 gs?

 Résolu

Bonjour à tous, je désire acheter GTA V pour PC mais je doute que l'on puisse y jouer avec une GeForce 9600 GS NVIDIA. (ordi Windows Vista) Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
marco_mas
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000