Les discussions

Minecraft force update

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version complète de minecraft aujourd'hui mais lorsque je lance le launcher il me fait un force update a chaque fois ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
louix1999

Philips mcd288e - perte image apres reglage

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, si c'est le cas je m'en excuse ... J'ai un soucis avec une micro chaine DVD, qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lenainjaune

Mw3 sur xbox 360

Résolu

Bonjours, je viens d'acheter une xbox 360 250go et j'aimerai savoir comment faire pour remettre à zéro mon niveau dans le mode multijoueur. Merci d...

AbysseOrcs93

Question sur un achat de ps3.

Résolu

Bonjour, Pour Noël je souhaiterais obtenir une Playstation 3. Je recherche donc cette console mais je me pose une question. Est-ce que les Gigaoct...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Tiyote

Utilitaire des données de jeu sur ps3

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu pour mon fils sur playstation store qui après téléchargement se trouve dans "Utilitaire des données de jeu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Doit t on jouer obligatoirement en hd??

Résolu

Bonjour, doit t on obligatoirement jouer en hd?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

1080p sur tv 1080i

Résolu

Bonjour, j'ai une tv HD 1080i et ma ps3 fait tourner les jeux en 1080P dessus , je me demande si cela va l'abîmer ? merci d'avance .

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Boss15

La xbox 360 4go ou xbox 360 250go ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bientôt aquerir une nouvelle Xbox 360 mais je me demande si ça vaut vraiment le coup de prendre la 250Go ? Mais sinon peu...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
oreli1

Installer le contenu personnalise sims 2

Résolu

Bonjour, Je cherche a telecharger du contenu personnalise pour mes Sims 2 venant du site officiel des Sims 2. (ils sont donc sous le nom de SIMS2PA...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lamodecesmoi

Plus de son sur l ordi help.

Résolu

Bonjour, salut a tous un aperçu : https://imageshack.com/ le son doit sortir de audio numerique HDMI hors il sort de audio numerique S...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
goldorak11111

Problème avec mon mp4: creative zen v plus

Résolu

Bonjour a tous! J'aurai besoin d'aide svp! J'ai un problème avec mon mp4 ( c'est le Creative Zen V Plus 4Go), j'ai voulu écouter de la musique avec m...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bigjojo

Quel ordinateur pour minecraft+fraps?

Résolu

Bonjour, Je cherche une un pc puissant pour faire des vidéo de Minecraft! Mon budget est de 500 euros, donc j'avais penser a c'est 2 la : http://...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
frankiiviendu78

Minecraft serveur, droit administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement crée un serveur minecraft qui fonctionne parfaitement, mais j'ai un petit probleme de droit administrateur, ops.txt gere no...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
recardo258

Mon sims mort de fain

Résolu

Bonjour, mon Sims mort de fain malgre qu'il a de quoi manger je ne comprend pas? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

hibou 92

Sims 2 vampires .... .

Résolu

Bonjour g écrit ce message car g les sims 2 double deluxe nuits de folies et j'aimerais devenir vampires je c déja comment mais chaque fois que je men...

Sheisse

Androïd sur mp4 ?...

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un p3 de samsung il de là quelques années déjà. Et aujourd'hui je voudrais m'acheter une tablette tactile sous androïd...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
[M]assinissa

Config saintrow,gta

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si avec ma config saint row the third est gta iv passerai si je baisse tout graphique , champ de profondeur tout , merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
themizx

Ipod touch avec 8go

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Ipod Touch 8GO et j'aimerai mettre : - entre 100 et 200 musiques - environ 50 applications/jeux (tap the frog, doodle ju...

denstieven

Crash de minecraft 1.0.0 [résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis la sortie de Minecraft 1.0.0. En fait, tout marche bien, je le démarre, je joue mais au bout de quelques minute...

R4i-SDHC

Fear a cesser de fonctionné!!

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique fear a cesser de fonctionné lors de la 1er mission après Fetel (personnage du jeu) me frappe plus exactement c'est...

thefriday13th

Avis sur les tv led suivante

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur les tv suivante: http://www.conforama.fr/produit_lg-37lv3550_televiseur_482653_10001_10602_-2_148327_148...

Utilisateur anonyme

Aide divx author

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec divX author... Dans mon projet je mets 6 divX qui font 4.1go, et divX Author m'en trouve plus de 7go Donc quand j...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
crépinjojar

Realiser un screen shots

Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser des screens shots de vidéos, de ce style: http://img843.imageshack.us/img843/9840/katyperryfeatsnoopdoggcb.jpg http...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Julien

Regarder nolife tv sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un site ou logiciel qui permet de regarder NoLife TV, pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kazuhiko

Les sims 3 : gros problèmes!!

Résolu

Bonjour tout le monde... Il y a quelques semaines, mon PC Ramait drôlement, alors j'ai pris la sage décision de désinstaller les Sims 3. Depu...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Marie

Le jeu flyff, besoin d'aide ...

Résolu

Bonjour, J'ai installé très récemment le jeu Flyff, j'y ai joué une fois sa marchait très bien ect, le problème c'est que quand je me suis déconnect...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
69marty69

Son de la tele sur le home cinema

Résolu

Bonjour, jai une tele thomson 40fs3246 et je viens d'acquerir un home cinema LG hx806th je voulais savoir comment brancher les deux appareils pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
chris-asjeme

Aide voix microphone studio t-bone sc440 usb

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, c'est-à-dire que je me suis achetée il y a environ un mois un micro pour enregistrer ma voix (et mettre un fond m...

dsy73

Format fichier dvd

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un disque dur multimédia. Sur le lien ci dessous vous pouvez voir dans les caractéristiques...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jmten

Livre photo cewe

Résolu

Bonjour, Après avoir réalisé deux livres photos avec Cewe, j'ai voulu ce jour en faire un autre, impossible. J'ouvre le programme je cherche mes pho...

cecim

Enregistrer ses partie de jeu vidéo sur pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterait avoir un logiciel qui filme et qui entent les voix en meme temps(j'ai un micro) si ce ne serait pas trop demander:P e...

BlueDemonsIV

Red dead redemption existe-t-il sur wii ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si red dead redemption existe sur wii beaucoup de gens me dise que non mais j'aimerais en être sûr si vous pouviez me rép...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Chooser

Sims 2 comment se transformer en végésims ?

Résolu

Bonjour,ma sims et badge or en jardinage et je voudrais savoir comment la transformer en végésims. Merci d'avance

Sheisse

Les sims 3 animaux et cie pc/mac,est ce bien?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Les Sims 3 Animaux et cie PC/MAC serait bien. Car il m'interesse vraiment... J'attend vos avis avec impatience ...

LénaN

Installation graveur dvd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tv LCD LG avec tuner tnt intégré. Comment brancher mon enregistreur dvd non TNT. J'ai également un terminal numéri...

poupougne13

Bonne carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur assez puissant pour pouvoir installer tout les disque additionnel des Sims 3. J'aimerais avoir votre av...

MiiNiiGeeK

Transfére de numéro

Résolu

Bonjour, j'ai un problème ma mère vient de m'offrir un black Berry mais j'ai tous mes contacts sur mon ancien téléphone et je n'arrive pas a tran...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Format windows movie maker...

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un petit montage sur windows movie maker à partir de vidéo capturé avec camstudio mais il y'aurait un problème de fo...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Cesz

Aide pour retrouver le nom d'un jeu ds

Résolu

Bonjour, cela fait plus d'une heure que je cherche le nom d'un jeu de ds (médiéval-fantastique). C'est l'histoire d'un garçon (ou d'une fille au ...

Salut07

Probleme avec chrono trigger

Résolu

Bonjour, Quand je part dans le temps dans chrono trigger le jeu bug enfin je pense car il a a lencran le toubillion avec plein de ccouleur qui nous t...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
^^000

Capacité mp3 de mon portable samsung gt-s5330

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la capacité MP3 de mon portable Samsung GT-S5330 ? Si oui, merci de m'indiquer à combien de titres de chansons c...

Bri76Fr

Urgent beug!!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucy une fois que le jeu est installer je ne peux pas y jouer l'image saute en alternance ecran noir puis le jeu aidez moi svp

Helpeople53

Ça suffit pour un jeu comme bf3 ?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter Battlefield 3 sur pc ou call of duty modern warfare 3 je sais pas encore lequel bref Je voulais savoir si avec ces é...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jokertitcho

Utiliser mon ordinateur comme une platine.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon ordinateur comme platine lors d'une soirée dansante ce qui évite d'avoir à manipuler plusieurs CD. Peut-être ...

Josh Randall

Une question a propos de la telecommande wii+

Résolu

salut a tous et a toutes! j'ai une question a poser,moi:P est ce que la manette wii plus a la technologie wii motion integré dedans ?merci de m...

BlueDemonsIV

Steam, origin et les clefs cd

Résolu

Bonjour, C'est peut-être pas le bon forum, j'aurais peut-êtredu poster cette question sur le Forum Téléchargement Bon, j'ai envie d'acheter une...

Utilisateur anonyme

Photo/video

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de crée une vidéo avec des photo prise sur une webcam ...?? Configuration: Windows 7 / Safari 535...

milton59

Tnt

Résolu

Bonjour, je vis au Portugal et je souhaiterai recevoir les chaines françaises qui depuis quelques jours ne sont plus disponibles en analogique. Quel...

Utilisateur anonyme

Le son tv est couper lorsque la ps3 en veille

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section ,mais j'ai un petit soucis un peu gênant. j'ai un téléviseur (cathodique pour le moment), av...

Utilisateur anonyme

Ecran réduit avec wlmm

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire du montage (simplifié) avec Windows Live Movie Maker. Mes fichiers en MP4 HD sont acceptés (c'est déjà çà). Par contre l'...

ziggourat
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000