Les discussions

Stock épuisé : comment réagir ?

 Résolu

Bonjour, le weekend dernier je met au point une config, avec notamment cette carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graph...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
venomking

Jeu de gang sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de gang impeu comme GTA mais juste sans téléchargement et gratuit online ou en ligne... car mon ordi beuge .

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
ZNdu54

Dofus abonnement audiotel,facture..

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ,je voudrais savoir pour la facture audiotel,quand tu vas appeler avec un fixe pour prendre un code,si sur la facture il s...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
umangaooo

Cherche logiciel video

 Résolu

Bonjour, cherche logiciel gratuit ou payant pour capturer un passage de film Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.19

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Z_Stof

Paroles de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche les paroles d'une vielle chanson française dont le refrain était: Y'avait Michaud, y'avait Langlois, Y'avait Landouillard, y...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Paulie51

Lcd sony 46 pouces w4500

 Résolu

Bonjour, je suis allé chez Darty et on me propose un LCD SONY 46 pouces W4500 avec l extension de garantie 5ans 1990euros de plus on me rembour...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bellafalbala

Cherche sono

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je cherche des sites de vente de sono , lumiere , micro pas cher mais de bonne qualité . Je cherche des enceintes avec amplie et...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
charlycharlzzz

Qu'est-ce que le cadrage fibonacci?

 Résolu

Je souhaite relancer le problème du cadrage avec cette question (facile)

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
BJ 46

Copier dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste copier un DVDet non pas le graver comme tous les autres tuto disent, par exemple iron man, sur mon disque dur qu'il soit ...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
....EUH...

Net framework !!

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis acheter batman arkham city sur pc mais le probleme c'est que quand je lance le jeu il me demande d'installer net framerw...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
LinQuay51

Non réception de la hd sur panasonic

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une enregistreur Panasonic DMRXW380. Je capte tous les chaînes même les HD sur la TV mais pas les HD sur l'enregistreu...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Warzak

Bug ipod touch 4 , synchronisation de musique

 Résolu

Bonjour, comme vous l'auriez deviné , j'ai un problème avec mon ipod touch dernière génération , le problème est le suivant : quand je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
mickaelsch

Site pour acheter un beats, arnaque ou non,

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un Beats mais je voudrais savoir si ce site vend des casques de qualité, si on les reçois et si ça vaut le coup de l'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
guillou

Magic encyclopédia : citation latine

 Résolu

Bonjour, dans le jeux "magic encyclopédia" je ne trouve pas la citation latine célèbre, help............merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
cocotte32

Besoin joueur minecraft ( serveur cracker)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des menbre pour jouer avec moi sur mon srveur (crackee) de minecraft commen le titre lindique je voudrai des joueur avec m...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Virtualdub ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux film français, qui est un peu brouillé. J'essaie, avec Virtualdud, et le filtre sharpen, de rétablir la qualité de mon film...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
crépinjojar

Jeux d'action

 Résolu

Bonjour, j'aime bien les jeux d'action et je voudrais bien connaitre un site inter dans ce domaine (THANK)

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
12333...

Ps3 gta iv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 avec GTA IV mais je cherhce des amis pour jouer en ligne mais je sais pas comment on fait Est ce que vous pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Bloquée dans crash time2 sur pc

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans la 1er mission de crash time 2 ,je n'arrive pas a devancé le camion pouvez vous m'aidez merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nr-ytg

Nettoyer rayures disque xbox 360

 Résolu

Bonjour, a mon anniversaire on m'a offert le jeu prototype qui a l'air génial mais.......... il est rayé!!! ya pleins de rayure de partout!!! conna...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

On les ecrie ou les code

 Résolu/Fermé

Bonjour pe tu me repondre le plus vite posible syp

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vicelee

Echange/fruits animal crossing

 Résolu

Coucou, je recherche des POMMES j'ai toute les fruit je serai prête a payer 500$ pour chaque ou échanger un fruit exotique j'ai -Poire (Du départ...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Elise

Décodeur numérique

 Résolu

Bonjour, depuis le passage au numérique je ne reçois plus les 5 chaînes françaises: [TF1- ANTENNE 2- FRANCE 3- ARTE- M6]- quel décodeur dois-je achete...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jofog

Synapse musique

 Résolu

Bonjour, J'ai vu le film "The social network" et le personnage de Mark Zuckerberg a parlé d'un programme qu'il avait fait et qui pouvait classer la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lol

Audacity

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'est pas effet il sont tous en gris?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
hibou 92

Musique sur samsung b3410

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable, un Samsung B3410 et j'aimerais bien mettre PLUS de musique, oui, PLUS! Parce que là est mon problème: J'ai réussi à c...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
aurore007

Minecraft probleme

 Résolu

Bonjour, jai creusé un abrit(car jai commencer un nouveau monde en mode survie) en bas d'une montagne dans minecraft,et j'ai mourru a cause des loup...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Niavart

Image fixe avec lifecam vx800

 Résolu

Bonjour, Ma fille vient d'installer une webcam microsoft lifecam vx800. Quand elle se connecte sur MSN le son passe parfaitement mais son image sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jean76570

Decodeur strong srt 74000

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis depuis aujourd'hui, avec le decodeur, il fige l'image, et un encart apparait, me disant "chaine en option", alors q...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lilibeth

Adobe after effects

 Résolu

Bonjour, j'aimeré savoir si qunlqun peut m'expliquer comment on pouré faire sur adobe after affetc pour faire apparaitre un texte dans une video puis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
steph30470

Problème battlefield3 [pc]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lagg avec Battlefield 3, même en réduisant tout au minimum. J'ai téléchargé tous les derniers pilotes pour ma c...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
menu65

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier vidéo .mts en .avi ou .mpg Je vous remercie pour vos réponses Cdlt Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
cscs

Site ea question/réponse

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur le site EA pour trouver une réponse à ma question et sur mon adresse de messagerie, ils m'ont envoyé un mail disant qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ANONYME

Dark orbit besoin d'aide plz!

 Résolu

J'ai besoin d'aide!Ou se trouve les lordakiums?les kristaliins et les kristallons? aidjay

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
X-Champion-X

Problème de son avec décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, a tous, voila mon problême depuis cette nuit nous sommes passés au numérique j'ai une lélé analogique avec un décodeur TNT. J'ai fait une rec...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Souci avec farcry2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeu farcry2, je l'ai installé, et quand je veux le lancer je reste sur un écran noir avec en haut a gauche un disque q...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Lapin

Télécharger vidéos sur arte tv

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récuperer avant l'expiration des 7 jours, 2 vidéos sur Arte TV, apparament en flash mais je n'ai trouvé aucune solution . ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
aaaz

Les sims 3 mac gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe-t-il le jeu "les sims 3" gratuit sur mac??? merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
irongege

Hauts parleurs et ampli

 Résolu

Bonjour, j ai dans ma voiture un caisson de bass de 1000 watt avec un ampli de marque pas connue de 950 watts.. mais j aimerais mettre 2 hauts p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sawsix

Sauvegarde cadenus thefantasio974 minecraft.

 Résolu

Bonsoir . J'aimerais avoir la map de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=y5YVgTZqsd4 La map n'est plus dans la vidéo effectivement. Don...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Joe's-HELP

Connexcion pc vers tv

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier mon DELL latitude D531 à ma TV panasonic, je pense avoir mis les bons cables j'ai le son à la TV mais pas l'image, que...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fujifilm s4000 aide

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour les réglages de mon appareil photo, je trouve que la qualité et médiocre et je trouve aussi qu'il y a beaucoup de...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Brown

Cpl devolo pour xbox360

 Résolu

Bonjour, mon frère a acheter il y a un an une CPL devolo (bleu) 75 Mbits/s. Pour ma xbox j'aimerais acheter une CPL pour jouer en ligne mais j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
max998855

Fifa 12 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps FIFA 12 sur PS3... J'ai mis des musiques dans les menus, et quelques chants de supporters, mais les c...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Blue ray???

 Résolu

Bonjour, je veut savoir c koi blue ray !! est ce que c'est une qualité video comme le hd?? est ce que je peut lire des film blue ray sur mon or...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
mongi16

Comment convertir des fichiers pc mov- divx

 Résolu

Bonjour Je cherche a ripper des Fichier Déjà sur mon disque dur en Dvix ou Mp4 J'ai bien Bit ripper mais là, il faut absolument mettre un Dvd. Bre...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jimy6000

Problème console ou jeu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la Playstation 3 et le jeu FIFA 12. J'ai mis des musiques sur ma Playstation 3 et j'ai essayé de les mettre dans FIFA 12 vu qu'on s...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi ps3 - darty box v2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme pour connecter ma PS 3 40Ga via le wifi de ma darty box v2. je n'ai pas d'autres solutions que le wifi. voici les para...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jojo-lapero-27

Jeux vidéo pc vraiment bien

 Résolu

Bonjour, En ce moment, je cherche des jeux pour PC. Quelle jeux vidéo pour PC trouvez vous bien? Avez-vous des jeux en particulier a me conseill...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
gugus66

Est ce possible mettre plusieur fotos?

 Résolu

bonjour a tous moi j'ai deja une foto de profil mais je voulai savoir si c possible d'en mettre 2 par example !!!! merci

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
supertheo
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000