Mise en route du téléviseur automatique ?!

Résolu/Fermé
IceCriminal Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 13 oct. 2012 à 10:04
 electrodydy - 30 juin 2016 à 11:21
Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci, (qui n'en est pas vraiment un pour l'instant, enfin je l'espère),
La TV de ma soeur une LED Toshiba 22EL833 se met en tension automatiquement vers 3h00 du matin - Le téléviseur est en veille, pas d'image - et le témoin lumineux clignote vert et rouge en alternance, j'ai regardé s'il n'y avait pas une mise en route automatique avec une minuterie (mais rien de ce côté la).
A savoir que le téléviseur fonctionne correctement, à part ce petit souci ...

Je voulais savoir ce que cela signifie ?

Amicalement IceCriminal.


3 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2012 à 16:47
bonjour,un decodeur ou autre appareil relie a ce tv fait peut etre une mise a jour quotidienne a ce moment....en se 'reveillant' le decodeur peut provoquer l'allumage du tv....
solution:ne laissez pas le tv en veille le soir,eteignez le completement
autre possibilite: une fonction mise a jour automatique est dispo et activee sur le tv,desactivez la
1
electrodydy
30 juin 2016 à 11:20
bonjour, j'ai exactement le même problème sauf que c'est pendant la nuit je ne sais pas a quel heure mais je me réveille et la les rouge (qui est censée rester rouge fixe en veille) elle clignote assez lentement mais riens d'autre se passe Pendant une 20 aine de minutes et puis plus rien ... Et cela sa fais 3 fois que je le remarque
0
electrodydy
30 juin 2016 à 11:21
La les rouge désoler j'écris mal :/
0