Mise en route du téléviseur automatique ?! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014
-
 electrodydy -
Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci, (qui n'en est pas vraiment un pour l'instant, enfin je l'espère),
La TV de ma soeur une LED Toshiba 22EL833 se met en tension automatiquement vers 3h00 du matin - Le téléviseur est en veille, pas d'image - et le témoin lumineux clignote vert et rouge en alternance, j'ai regardé s'il n'y avait pas une mise en route automatique avec une minuterie (mais rien de ce côté la).
A savoir que le téléviseur fonctionne correctement, à part ce petit souci ...

Je voulais savoir ce que cela signifie ?

Amicalement IceCriminal.

3 réponses

bonjour,un decodeur ou autre appareil relie a ce tv fait peut etre une mise a jour quotidienne a ce moment....en se 'reveillant' le decodeur peut provoquer l'allumage du tv....
solution:ne laissez pas le tv en veille le soir,eteignez le completement
autre possibilite: une fonction mise a jour automatique est dispo et activee sur le tv,desactivez la

bonjour, j'ai exactement le même problème sauf que c'est pendant la nuit je ne sais pas a quel heure mais je me réveille et la les rouge (qui est censée rester rouge fixe en veille) elle clignote assez lentement mais riens d'autre se passe Pendant une 20 aine de minutes et puis plus rien ... Et cela sa fais 3 fois que je le remarque

La les rouge désoler j'écris mal :/
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014
2
Bonjour cricri87,

Il n'y a pas de décodeur relié a cette TV, il n'y a qu'un Lecteur DVD mais je ne pense pas que celui ci tente des Mise à jour, je viens d'arrêter la recherche de MàJ Logiciel de la TV, je vais voir si ça règle le problème.

Merci pour ton aide, Amicalement IceCriminal.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014
2
Bon le problème est résolu, c'était bien la MàJ Logiciel du Téléviseur qui la fesait se rallumer.

Merci pour vos réponses, bonne soirée.
Amicalement IceCriminal.
Utilisateur anonyme
de rien,j'ai appris,grace a vous que ls tv toshiba avaient aussi ce bug, habituellement reserve aux tv sony
bonne soiree
Bonjour alors moi jai ma tele de marque Toshiba je regardais la tele le l'elfe main matin impossible de l'allumer et la le petit bouton les clignote rouge et vert comment je peux faire ? Merci
bonjour
appuyer touche guide télécommande puis OK puis touche bleu liste prog)si une chaîne est affichée appuyez sur touche rouge pour supprimer
normalement minutrie dans menu puis application

le témoin lumineux clignote vert et rouge en alternance(bizarre)
Utilisateur anonyme
ou desactivez la mise a jour auto du tv ( si fonction presente,cette derniere fait bugger certains modeles tv sony: pertes de chaines aleatoires au rallumage)