Convertir MPEG4 en MP3

Résolu
Mellame Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vince1696 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

les mémos vocaux enregistré sur mon iPod sont du format MPEG4 et je ne sais pas comment les convertir en type MP3, si quelqu'un le sait, merci
A voir également:

1 réponse

Guillaume.c10i Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut, tu as un programme génial : Format Factory
Il fonctionne à merveille et y'a des centaines de formats, normalement ça devrait te convenir.
28
Mellame Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est vraiment un très bon logiciel merci beaucoup !!
0
Guillaume.c10i Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Par contre tu peut cliquer sur "Résolu" ;)
0
REY

ca marche pas. quand je lance la conversion ca me dit "erreur" et aucune autre expliction.
0
vince1696 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > REY

ce que tu peux faire aussi avec format factory, c'est convertir d'abord le fichier mpeg-4 en wma, et ensuite tu convertis ce dernier en mp3;
0
Bob Denard

Ca ne marche pas avec Windows 8 apparemment. J'ai trouvé plus simple avec http://www.the-converter.net/fr/audio . Conversion en ligne, pas de logiciel à télécharger.
0