Les discussions

Probleme de controle

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a courrir en appuyant deux fois sur z .serait-il possible de m'expliquer comment configurer mes paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Bonne config pour jouer sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était une bonne configuration pour jouer sur Minecraft : # Processeur : AMD Athlon II 170u 2Ghz # Carte mère : Ch...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Zeenyx

Brancher une table de mixage sur un amplificateur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voila, pour la fête de pères, j'ai commandé sur internet une table de mixage Behringer xenyx 1202 ( https://www.thomann.de...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
felin-matou

Sélection de couleurs

 Résolu

Bonsoir! J'ai pris une photo de personnes portant des drapeaux multicolores, et je souhaiterais maintenant garder uniquement les couleurs de ces dr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Diane159

Convertir format .m2ts en avi ou autres (quel logiciel)

 Résolu

Salut, sachant que Free Video Converter est HS sur tout les sites et même CCM existe-il un équivalent ? J'ai un Caméscope JVC HP media smart lis...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jeanbern

Coût des droits d'auteur de streaming d'un film

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir combien coûte les droits d'auteur si je veux mettre un film en ligne sur mon site qui n'est pas passé dans le domaine pu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Letrollien

Euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour, JAI UN PETIT PROBLEME POUR RENDRE MON JEU PLUS FUIDE PROCESSEUR INTEL R PENTIUM R 2.40GHz MERCI POUR CE QUI PEUVE MAIDER SALUT Conf...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Theo77118

Transformer fichiers

 Résolu

aimerais disposer d'un logiciel pour transformer fichiers karaoke WMA en fichiers karaoke Mp3+G

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Letrollien

Problème d'écouteurs ?

 Résolu

Bonjour , c'est la première fois que je pose une question sur ce site . J'ai depuis 2 ou 3 mois déjà des écouteurs de la marque JBL semblables à ceux-...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Lancement socialclub, steam

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre GTA V voici ce qui s'ouvre

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Lukiis

Gta 4 n'utilise pas toute ma carte graphique

 Résolu

Alors oui je connais le blabla, gta 4 est coder avec les pieds, ça je sais. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai un toshiba S10 assez vielle...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sofiane-lasri

Aidez moi a wolf team!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour, Aidez moi pour istaller wolf team quand je veut l'installer y me met: "Ce fichier est utiliser par une autre application" et donc je...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
XfanWolfteamX

Écran noir samsat titan hd90

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur samsat hd90 titan mais depuis quelques jours c'est écran noir, je ne reçois plus les chaines. Quelqu'un a t-il une expli...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Codes pseudo call of duty black ops wii

 Résolu

Salut! Quels sont les codes pour changer de couleur ou autre le pseudo sur call of duty black ops wii? c'est pour du online. merci de vos répons...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
SwApErS

Je n'ai pas de son sur mes video free

 Résolu

Bonjour, j'enregistre des vidées sur ma free pour les regarder ensuite sur mon ordi mais voilà : j'ai l'image mais pas le son de la vidéo... Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bazfile

Problème avec mon jeu nba 2k16 sur ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon jeu a un pote mais malheureusement , il a déménager dans le nord. Du coup je peut dire adieu a mon jeu (NBA 2k16). Mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Luberriaga

Vlc ne veut pas lire mes fichiers type .mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec VLC, il refuse de lire correctement mes fichiers (.mp4): je lance le fichiers vidéo avec le lecteur, ça fonct...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
kirafear

Impossible de lancer mon launcher

 Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai eu un probleme avec mon -auncher (celui de curse).Il fonctionnaie bien pourtant avant mais un jour ça m'af...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
chakox

Configuration lg 32 lf510 b

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LG 32 LF510B et je ne parviens pas à le configurer. Je suis connectée à canal Sat caraïbes. Echec de t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Non memorisation des chaines de television sur mon magnetoscope

 Résolu

bonjour,j'ai acheté d"occasion un conbiné dvd magnetoscope de marque samsung et je n'arrives pas à memoriser les chaines de television,j'ai essayer de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
poupougne13

Activer en tant que ps4 principal

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme qui est que des que je veux activer ma ps4 en tant que principal sur mon compte un message me dit qu'il est deja act...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Jules

Problème pour trouver le code produit

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acquérir le jeu "Life is strange" version PC. A l'intérieur de la boîte, j'ai pu trouver un code pour m'enregistrer sur SQUARE E...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Viccus

Fin des sims 2 ds

 Résolu

quand on a fini le jeu èce qui se passe un truc?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
s3um78

Comment avoir gta gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, J'emmerais savoir comment avoir GTA san andreas ou autre gratuitement sur mon pc (sous windows 7) Merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
bonjour azertyuiop

Où se trouve les 24 plaques à récupérer ?

 Résolu

Bonjour, bon j'ai déjà fini le jeu, j'ai eu les crédit mais je n'ais trouver que 8plaques alors j'aimerais savoir ou elles se trouvent et à quoi ...

41 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
aaa

Connecter une dexieme manette ps4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter un deuxième manette sur ma ps4 , pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
LaFouine_25

Ordinateur vers tv

 Résolu

Bonjour comment regarder la tv d'un ordinateur vers une tele avec cable HDMI

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Pierrecastor

Ou trouver entei dans rouge feu

 Résolu

Bonjour,est-ce que quel qu'un peut me dire ou apparait entei le plus souvant dans la rouge feu svp! Merci!

69 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Pedro

Émulateur ps1 pour pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver trouver un BON émulateur PS1 pour PC car j'ai beau en télécharger en tester mais a chaque fois je suis déçus soit ça va ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Xablo29

Problème de manette free sur pc, stick droit inversion axe x/y

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème mais qui à des conséquences plutôt ... contraignantes. Voilà j'ai configuré ma manette de freebox pour pouvoir jo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tarek20035

Mettre des vidéo de mon ordi sur mon téléphone

 Résolu

Bonjours :) Il y a pas longtemps j'ai télécharger une série et j'aimerais bien la mettre sur mon téléphone, pour pouvoir la regarder sur le trajetd...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Seynax

Ps vita games sans offres s il vous plait

 Résolu/Fermé

salut je veux avoir un site qui peut creer des codes ps vita ooooouuuuu des jeux ps vita sans offres

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
El_Rigolo

Problème oreillette big ben blackbird

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une oreillette big ben blackbird et g jeter le mode d'emploie pourriez vous me dire quoi faire svp Configuration:...

103 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
qq

Que me conseillez-vous?

 Résolu

Bonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Joué avec clavier et souris sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais joué sur ma ps3 avec un clavier et une souris sur call of duty 4 moder warfare es possible!,

46 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
flachachi

Jeux de simulation de train gratuit ( lien )

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux de simulation d'un conducteur de train gratuit, merci de me donner des liens Merci d'avance. Bonne soirée

76 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
nopdev

Blade and soul lag en combat

 Résolu

Bonjour/Bonsoir lorsque je combat mes attacks réponde au moins 2 sec plus tard se qui devient injouable. Je sais qu'il y a eu une réponse comme quoi i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Chlorophyle

Mode d'emploi en français ipod nano 3g 8 go

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ipod nano 3G mais malheureusement, il n'y a pas la notice. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lulu

Je ne sais plus comment faire une numérisation de photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour numérisé une photo avec une imprimante > Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Awdeline

Bein sport connect sur apple tv ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis abonné à Bein connect sur mon ipad MAIS lorsque je le branche avec un cable hdmi sur ma tv il m'indique error... Apparemme...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Smbg

Message d'erreur minecraft

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà j'ai besoin de votre aide !:'( Depuis plusieurs semaines, à chaque fois que je lance Minecraft ce message apparais (j'ai télé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
cyvax

Minecraft sur windows 10 ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai récemment acheter un ordinateur portable chez Darty, il est sous Windows 10, j'ai installer Minecraft mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Dogeer

Formatage d une carte sd sous linux

 Résolu

Bonjour a tous .... Je cherche a formater ma carte sd ( pleine ) sous linux , or je ne trouve nul part cette option sous linux , comment fait ton c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
niko

Il faut une version premium de minecraft pour jouer sur hivemc ?

 Résolu

Bonjour, je ne possede pas la version premium de Minecraft !! J'essaie de me connecter au serveur HiveMC mais sa me met : Erreur de l'authentificatio...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Zdog102

Bug avec sony vegas pro 13 !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon logiciel de montage (sony vega pro 13): il me manque la "bande du haut" (=modification vidéo...) mais j'ai la "bande du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
glandu

Sous windows 10

 Résolu

Bonjour, y at il des jeux pour windows 10 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
vigr

[my baby girl] s'accrocher au parc ou coffre

 Résolu

Coucou les ptit gens !! Je me suis mise a my baby girl il y a 3 jours ... Maintenant j'en suis au 9eme mois et je n'arrive pas a faire que mon bébé ...

132 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Stéphanie 33

Je n'arrive pas à installer un mod menu sur gta5 1.26

 Résolu/Fermé

J'ai regardé plein de video mes dossiers sur ma clé USB en FAT32 : PS3 / EXPORT / DOSSIER DU MOD (GTA V OU AUTRES) / ET LES ARCHIVES DU MOD. Quand je ...

Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
superthevip

Origin ne fait que buguer

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du jeu dragon ag inquisition. Etant donné que mon lecteur cd bugue, je décide d'installer origin pour utilise...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ToxicHayabusa

Problème de texture garry's mod mac

 Résolu

Salut à tous j'ai une question à vous posez... J'ai récemment téléchargé Garry's Mod sur mon MacBook Pro et quand je joue en multijoueur il y a des b...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pixelius
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000