Les discussions
"l'accès à sony entertainment network à été interdit..."
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter une PS3 au petit voisin, il me la vent pas trop chère car elle lui affiche ce message "l'accès à Sony Entertainme...
Restaurer vidéo pc
Résolubonjour je cherche partout comment faire pour restaurer des vidéos de telephone transferer sur mon pc l'image est quadrillée et floue en attendant vot...
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Gopro herohd se bloque à l'enregistrement !
RésoluBonjour, Je suis possesseur depuis peu d'une caméra GoPro HeroHD Originale et voilà mon problème: J'enclenche l'enregistrement vidéo en mode r3 (72...
Configuration minimal gta 5 pc
RésoluBonjour, je cherche a savoir si mon pc peut faire tourner gta 5 la configuration la plus basse possible? Voici les caractéristiques de mon pc: -Pro...
Je n'arrive pas a ouvrir minecraft sa me met error un truc java
RésoluBonsoir , j'essaye de mettre minecraft et je suis en windows xp sa me met error could not create the java virtual machine merci de m'aider. Merci .Luc...
Réglages des chaines tv
RésoluBonjour, J'ai un TV Continental Edison DLED32ML3, avec une livebox play, subitement les chaînes se sont pixelisées et le son est devenu aché. J'ai es...
Problème de son
RésoluBonjour, J'utilise Studio 19 ultimate. ( sur PC windows 19 ) Le son a subitement disparu de tous mes montages en cours. Qu'en pensez-vous ? ...
N'arrive plus à lire aucune vidéos
RésoluBonsoir à tous, Depuis hier, mon ordinateur ne lit plus aucune video: ni sur youtube, ni des videos téléchargées, ni sur google chrome. Je ne crois...
Câble coaxial télé (problème réception tf1)
RésoluSalut à tous, Petit problème technique . Sur ma LiveBox Play (décodeur orange ) j'ai une toute petite question: Comment se fait-il et par quel moy...
Scoreboard vie
RésoluBonjour, Après avoir fait un objectif "Vie" affichant les points de vie des joueurs sur la droite de l'écran, je voudrais savoir comment faire pour...
Convertir video sur sony walkman nwz e353
RésoluBonsoir, J'ai le NWZ-E353 4Go de chez Sony. Comme le titre de mon message le montre, toutes mes vidéos sont au mauvais format alors qu'il sont en .m...
Branchement du senneiheir 2400
RésoluBonjour, avant de l'acheter je souhait savoir précisément comment installer en wi fi un casque Sennheiser 2400 merci de me répondre Configurat...
Probleme avec le format mp4 intel quick sync video
RésoluBonjour a tous , je m'appelle Guewen et je fait des vidéos sur YouTube . Apres l'achat d'un PC plus puissant pour mes vidéos , je fait la découverte...
Je ne peu pas me connecter a un serveur minecraft
RésoluBonjour,lorsque que je me connecte a Hypixel un serveur ?Minecraft ça m'ecrie (échec de connexion au serveur ) s'il vous plait aider moi (Minecraft va...
Comment agrandir un petit document scanné ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux agrandir un petit document numérisé sous Windows 8 avec une imprimante hp DESKJET F2420. À l'avanc...
Appareil photo
RésoluBonjour à tous, Je pars au Japon cet été et j'aimerais faire un joli reportage photos. J'ai un Sony A7ii et j'aimerais profiter des soldes pour in...
Steam csgo images graphiques pas normales
RésoluQuand je lance le jeu tout va bien c'est quand j'arrive dans le menu du jeu sa commence a faire les truc bizarre au niveau du graphisme et pareil quan...
Url d'un video
RésoluBonjour, Je suis incapable de d'obtenir l'URL d'une video sur Windows 10. Quoi faire... Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
[minecraft]changement grade avec un command block
RésoluBonjour, je joue sur un serveur qui commence à avoir du monde. Mais je n'arrive pas à changer le grade d'un joueur avec un bloc de commande. La comman...
Logiciel photos pour windows 7
RésoluBonjour a tous Quel logiciel pour gérer les photos sur Windows 7.Logiciel simple pour des manipulations basiques. Que pensez-vous de "galerie de pho...
Probleme dans overlord 2
Résoluslt a tous j'ai un probleme dans overlord 2 .commentont fait pour invoquer ou ravoir des larbin d'une certaine couleur (vert par exemples) quand ont ...
Mon casque ne fonctionne que d'un seul coté !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Je viens d'acheter un casque aujourd'hui, il est neuf, mais le son ne marche que d'un seu...
Probleme jeu dsi aidez moi svp
RésoluBonjour,j'ai une DSi et une DS lite. 1er probleme: Quand je met un jeu dans la DSi, je clik dessus pour y jouer et au moment de l'ouvrir il me dit: ...
Star citizen ne démarre pas (erreur 0xc000007b)
RésoluBonjour, J'ai installé star citizen et il manquait MFReadwrite.dll et MFPlat.dll, j'ai donc installé le media feature pack windows 10 et là, il me m...
Probleme connection bluetooth barre de son bose
RésoluBonjour j'ai un problème avec ma barre de son Bose solo 5 je n'arrive pas a me connecter en bluetooth avec mon portable alors qu'un copain a moi a la ...
Aide d'instalation de mon ampli et caisson
RésoluBonjour, j'ai reçu un caisson et une ampli pour ma voiture, j'ai réussi a trouver une parti des câble, mais sur l'ampli il y a une entre REM je ne...
Compatibilité total war warhammer et mon pc
RésoluBonjour a tous étant très tenté par le dernier total war je souhaiterais l'acquérir seulement je ne sais pas si mon pc portable (un hp notebook ) supp...
Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser cette commande
RésoluBonjour, Sur mon serveur (que j'ai téléchargé sur le site de Minecraft.net), j'ai désactivé dans le server.properties le "online-mode" mais depuis, ...
Mon minecraft ne s'ouvre plus.
RésoluMon Minecraft crash quand j'essaie de l'ouvrir. Il me met dans "Game Output" le rapport d'erreur suivant: ___________ [20:35:41] [main/INFO]: Set...
Logiciel de capture video
RésoluBonjour, J'ai recemment téléchargé des logiciels nde capture video, et j'ai eu pas mal de soucis quand aux virus qui les accompagnaient. Connaissez-vo...
Comment pivoter une video en mov, mp4
RésoluJe suis confronté au montage d'une video avec nero 15. Les fichiers sont d'origine diverses, Iphone 6s+, camera Denver et sony hx 20. Certains sont ...
Quand je joue en solo, minecraft bug et crash. comment faire ?
RésoluTout comme indiqué dans le titre, mon minecraft bug ( au niveau des chunks ) c'est à dire que je ne peux avoir aucune intéraction avec le monde ( ne p...
Regarder la télévision sur un mac
Résolubonjour, j'aimerais regarder la télé sur mon Mac, système OX 10.6.8, et je n'arrive pas à trouver un logiciel qui fonctionne! Merci de m'en indiquer...
Souci sur another code r chapitre 3
RésoluBonjour, Je n'arive pas a trouver matt dans le chapitre 3, je tourne en rond dans la maison abandonne je pensais qu'il etai sous la trappe mais non ...
Transfert photos provenant de lumix sur ordi
Résolumarche à suivre pour vider la carte mémoire de Lumix sur mon ordi récemment passé en windows 10
Titrer des photos
Résolubonjour à vous, Je voudrais noter derriere quelques photos de vacances, la date et lieu mais au derruere de celles-ci Y a t'il une solution via un l...
Données exif
RésoluBonjour, Je veux envoyer des photos (jpg) à des personnes (futurs employeurs ou organismes publics), Pour ça je ne souhaite pas que mes données pers...
Problème micro non détecté
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau casque (HyperxCloud) mais le micro du casque ne se détecte pas alors que le casque lui même oui. Ce problème n'...
Impossible de lancer steam au démarrage de l'ordinateur
RésoluBonjour, j'avais enlevé steam des programmes au démarrage mais j'ai souhaité le remettre maintenant et je me suis aperçue que ça ne fonctionnait plus....
Configuration requise napoléon total wars
RésoluBonjour j'ai acheter un jeux et je me demande a combien je peut le faire tourner. Le jeux c'est Napoléon Total Wars et voici ma config : Le proce...
Cassé!
RésoluBonjour, Autoradio cassé sur ford focus. 1 possible dans une casse mais pas le code! Comment l obtenir? Merci
M'informer sur torrent -ccm
RésoluBonjour, Je voudrai m'informer sur u torrent car je voudrai savoir si c'est légal d'utiliser le tuto "Comment booster torrent" ...
Mon minecraft ne prend que 2 barres de connections
RésoluBonjour , Bonsoir! Je suis ici pour demander de l'aide car depuis ce matin , mon Minecraft se bloque a 800 ping et j'aimerai résoudre ce problème... 1...
Grésillement permanent sur les jeux
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Quand je suis sur le bureau sous windows 8, aucun grésillement. Quand je commence à jouer, le grésillement se fait e...
Mon disque dur est-il compatible
RésoluBonjour, C'était pour savoir si ce disque dur est compatible avec la PS3 ultra slim merci
Problème css ban abusif
RésoluVoila, ce message s'adresse au joueurs(expérimenté?) de counter strike (source). Quasiment tout les bons joueurs se sont déja fait traiter de "cheater...
15fps avec une nouvelle config
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc gamer, l'ai monté et j'ai téléchargé quelques jeux. Et là surprise, alors que le vendeur à LDLC qui a fait...