Les discussions
Sims code produit
RésoluBonjour, Ma soeur à désinstaller mes sims 3 , la j'essay de le re installer pk sa marche pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Les sims 3
RésoluBonjour , mon beau-pére hier ma arranger l'ordi de la maison , j''ai installer les sims 3 pack de démarage jusque la tous va bien , mes il m'affiche u...
Enregistrer et regarder un enregistrement tv
RésoluBonjour, J'ai une box numéricable, comment enregistrer un programme tv et ensuite le regarder sur la TV. J'ai cru comprendre que dans la box se trou...
Son windows 7
RésoluBonjour j'ai installer Windows 7 et je n'ai pas de logiciel pour le son comment faire pour en avoir un merci d'avance .
Problème de branchement
Résolubonjours a tous voila mon soucis j'ai un home cinéma hercules 5.1 qui est brancher sur mon pc je les est essayer toutes une par une et elle foncti...
Ipod nano écran figé ??
RésoluSalut! y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire quoi qui faut faire pour que mon Ipod Nano redevienne normal parce que mon écran c'est fige et qua...
7 days to die: configuration suffisante?
RésoluHello les gens, je voulais avoir vos avis éclairés, j'aimerai savoir avant d'acheter le jeu sur steam qui me tente bien, si c'est possible pour moi...
Ajout de pochette d'album sur itunes
RésoluBonjour, Ma question est très simple : Si je mets des sons inconnus sur Itunes et qu'il ne les reconnaît pas et donc je me retrouve avec album incon...
Sims 3
RésoluBonjour, Petit problème, plutôt besoin d'avis :) J'ai les SIMS 3 et j'ai trouver une maison sympa sur un site, ceci je peux la télécharger. ...
Débloquer ipod nano 2ème génération (4 go)
Résolu/FerméBonjour, Parfois comme beaucoup d'ipod nano simplement en ecoutent la music l'ipod se bloque J'aimeré donc savoir si il ya une technique pour le dé...
Dns gta5 godmod
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible DNS godmod seulement et non: (rp illimité, argent multiplié... ect) Je veux seulement avoir le god mod.. ...
Ps3: combien de go ? (juste pour des jeux)
RésoluBonsoir tout le monde ! J'ai décidé d'acheter une ps3 car son prix a surement baissé en raison de la sortie de la ps4 (ouioui appelez-moi radin :D)...
Forge désinstalation d'un mod
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé Mo'Créature (1.7.2), malheureusement, ce mod me fait ramer... J'ai supprimer les dossier de celui-ci mais lorsque je...
Prete du numero de serie du germini firstmix
RésoluBonjour, J'ais acheté la tablette de mixage germini firstmix mais je ne peux la faire marcher car sur le logiciel mixvibes on me demande un numero de...
Xbox 360 n'arrive plus à lire les jeux
RésoluBonjour, depuis peut ma xbox 360 à un mal fout à lire certains jeux tel que forza 4 ou encore halo reach alors que battlefield 3 marche parfaitement, ...
Y a t'il un autre logiciel que thinapp?
RésoluBonjour, j'ai regardé les forums et j'ai vu que l'on pouvait emmener des jeux ou des logiciels sur sa clé USB sans passer par le disque local avecthin...
Peut on ce faire rembourser un jeu en ligne mmorpg si le jeu ne
RésoluPeut on ce faire rembourser un jeu en ligne MMORPG si le jeu ne fonctionne pas (the elder scrolls online) ? Voilà je viens de me prendre le jeu "el...
Comment conserver les titres musicaux en faisant une gravure cd
RésoluBonjour Les titres des morceaux de ma playlist en MP3 apparaissaient bien, mais après l'avoir gravée sur CD les titres disparaissent et sont remplac...
Enregistrer une voix off sur un projet live movie maker
RésoluBonjour, Je ne suis pas outillée pour ce travail. Quel matériel dois-je acquérir ? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet...
Movie maker et windows 8
RésoluBonjour, Je maîtrisais bien la version 2.1 de Movie Maker sur XP. Est-ce que la version 2.6 est aussi facile à utiliser et surtout est-ce qu'el...
Démontage video
RésoluBonjour, En démontant un appareil vidéo je suis tombé sur des vis en forme d'étoile,jusque là, rien d'anormal,mais là où cela se corse, c'est que ce...
Impossible de trouver la mise à jour : lecteur bluray samsung
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je tente de regarder un BluRay, le film s'arrête au bout d'une demi heure. J'ai fait quelques recherches su...
Flight simulator
RésoluBonjour SVP, Je cherche un bon jeux d'avions EX: (flight simulator) pouvez vous m'aider pour choisir lequel ? c'est sur qu'il faut un connaisseur ...
Bouton "realplayer download" invisible
RésoluBonjour, Suite à une mise à niveau de Windows 7, je n'arrive plus à télécharger des vidéos Youtube, car le bouton Realplayer qui le permettait n'a...
Pourquoi mon casque ne marche que pour skype ???
RésoluPourquoi mon "Casque Pour Téléphone Microsoft" USB sur mon pc ne marche que pour skype mais pas pour les jeux et autre ? -- Edouard Dragon. Merc...
Euro truck
Résolubonjour je desirerais savoir si on peut telecharger les skins (peinture ) de camion euro truck 2 ailleurs que sur steam merci.
Bruit insupportable seulement dans jeu video
RésoluBonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale , Service Pack 3 - Intel Pentium...
Problème carte dstwo et dsi xl
RésoluBonjour à tous et à toutes! Voila, j'ai un problème avec ma carte DSTWO et ma DSI XL. Dès que je l'insère dans ma DSI XL, la carte apparaît sur l'écr...
Comment remédier aux déconnexions fréquentes
RésoluBonjour, comment remédier aux déconnexions fréquentes Numéricable, en Internet...??? Il s'agit d'un abonnement Numéricable "Pack Prima", (TV+Té...
Demarrer windows normalement
RésoluBonjour, j'ai un pc bureau avec windows xp,depuis hier impossible de m'en servir.Ecran noir avec le choix de demarrage.Le logo windows se met sur l'ec...
Sims, supprimer les photos
RésoluBonjour, j'ai un problème :( . Quand je télécharge une nouveaux jeu de sims 3 par un DVD, les nouveaux objets, vêtements, meubles, coiffures, ... enco...
Perte de signal depuis la hollande
RésoluBonjour, Je reçois la TNT depuis la Hollande mais depuis quelque temps je perd le signal plusieurs fois par jour. J'ai un decodeur fransat ainsi qu...
Probleme chaine hifi
Résolubjr j'ai une chaine hifi marque grandin qui fait tuner,double cassette, cd mais j'ai un probleme de lecture le cd ne marche pas il ne tourne pas comb...
Ou trouver adaptateur secteur dmw-ac6 panasonic et ....
RésoluBonjour, je viens d'acheter un appareil photo numérique d'occasion Panasonic DMC - LS60, LUMIX mais il me manque l'adaptateur secteur et la prise ...
De quoi ma config est-elle capable ?
Résolu/FerméBonjour, - Je vien d'acheter une tour chez materiel.net et devrais la recevoir d'ici peu, j'avais auparavant un processeur i7 2600 4 x 3.4Ghz , ...
Est t-il possible de mettre un jeu sur sa clé usb?
Résolu/Ferméest t-il possible de mettre un jeu sur sa clé USB a partir de 5 a 6 gigas? il ne faut pas que cela utilise internet et pas de lien de téléchargemen...
Haut parleur
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner en disant si cet haut parleur est compatible avec le Samsung Galaxy S3 m...
Cable ethernet
Résolubonjour a tous il me faudrait un cable ethernet pour relié ma ps4 a ma free, je ne sait pas lequel choisir sachant qu'il y en a des different, est-ce ...
Organiser une fête dans les sims
Résolu/Fermévoila sa va faire deux semaine que j'essaye de faire une fête pour proposer a un nouveau co locataire d'enmenager avec moi mai je n'y arrives pas dans...
Je n'ai plus de son sur mon pc...
RésoluSalut tout le monde, recament j'ai changer de disque dur sur mon ordie et je n'ai pas de son, je m'explique quand je vais dans la barre des icônes en ...
Adobe flash player
RésoluBonjour chers(chères) amis(es) Très souvent, on me demande de mettre à jour Adobe Flash Player. Je tente de le faire, mais rien ne se passe. Je ne ...
Steam / fond d'écran
RésoluBonjour, Alors j'ai une petite question a vous posez c'est que j'aimerais savoir comment mettre un fond d'écran sur Steam pour son jeu par example...
World of warcraft - mise à niveau ????
RésoluBonjour, cette question peut sembler étrange, mais j'aimerais savoir précisément à quoi sert la mise à niveau d'un compte. Est-ce un abonnement d'1 ...
Meilleur fps gratuit pour pc ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il existe un jeu (FPS), qui ressemble à Call of Duty, ou on pourrait jouer en ligne, et qui est assez bien fait ...
Pack serveur pingas island life arma ii
RésoluBonjour ou puis je trouver le pack addons des serveur pingas island life sur arma 2? Merci d'avance. windows7 / AMD fx 6300 (3.5 GHz) / 4go de r...
Graver jeu téro pour jouer sur ps2
RésoluBonjour, Je me pose une question depuis longtemps : est-ce possible de graver des jeux rétro (de megadrive ou NES par exemple, mais pas forcém...
Installation d'alliance of valiant arms
RésoluBonjours , j'ai télécharger AVA , et au moment de l'installer avec aeria ignite , tout ce passe bien , puis au moment de l'extraction des fichiers sa ...
Carte mémoire
Résolubonjour à tous,je me suis acheté un appareil numérique Nikon modèle COOLPIX ,et je me suis aperçu qu'il n'y a pas de carte mémoire est-ce que je peux...
Philips mc m 537
RésoluBien le bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma chaîne hifi philips. Ca fait quelques années qu'elle est dans ma chambre et que je l'utilise pour de...