Les discussions

Steam / fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai une petite question a vous posez c'est que j'aimerais savoir comment mettre un fond d'écran sur Steam pour son jeu par example...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Known001

World of warcraft - mise à niveau ????

 Résolu

Bonjour, cette question peut sembler étrange, mais j'aimerais savoir précisément à quoi sert la mise à niveau d'un compte. Est-ce un abonnement d'1 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mandredi

Meilleur fps gratuit pour pc ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il existe un jeu (FPS), qui ressemble à Call of Duty, ou on pourrait jouer en ligne, et qui est assez bien fait ...

43 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
leagueofgamer

Pack serveur pingas island life arma ii

 Résolu

Bonjour ou puis je trouver le pack addons des serveur pingas island life sur arma 2? Merci d'avance. windows7 / AMD fx 6300 (3.5 GHz) / 4go de r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Simoran

Graver jeu téro pour jouer sur ps2

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps : est-ce possible de graver des jeux rétro (de megadrive ou NES par exemple, mais pas forcém...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Yuri-Fan

Installation d'alliance of valiant arms

 Résolu

Bonjours , j'ai télécharger AVA , et au moment de l'installer avec aeria ignite , tout ce passe bien , puis au moment de l'extraction des fichiers sa ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
xTraCer

Carte mémoire

 Résolu

bonjour à tous,je me suis acheté un appareil numérique Nikon modèle COOLPIX ,et je me suis aperçu qu'il n'y a pas de carte mémoire est-ce que je peux...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
hermana

Philips mc m 537

 Résolu

Bien le bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma chaîne hifi philips. Ca fait quelques années qu'elle est dans ma chambre et que je l'utilise pour de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Xellonox

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un serveur minecraft, mais je sais pas comment faire pour que mes potes me rejoignent sans hamachi, et sans passer par l...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Anonyme 2

Ma ps3 ne lie plus mes jeux !

 Résolu

Bonjour, hier soir j'étais en train de jouer à un jeu sur ma PS3 tranquillement quand d'un coup mon jeu s'est arrêté de fonctionner et ça m'a mis : " ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
rossi46du77

Changer de langue pour sim city sociétés

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter le jeux sim city sociétés le problème est qu'il est en anglais je voudrai savoir si il y a un moyen de le changer pour le...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Gaelle

Vous avez été éjecter de la partie!

 Résolu

Bonjour, je joue ARMA 3 MODE ALTIS LIFE mais quand je rejoinds un serveur sa me fait automatiquement Vous avez été éjecter de la partie

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Akamien123

Mise a jour ps3 60go

 Résolu

Bonjour, Voilà pour mon anniv je vais avoir la ps3 60go et j'ai une question: Si on la met a jour ça permet toujours de jouer aux jeux ps2 ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incruster un logo sur une vidéo lue avec vlc

 Résolu

Bonjour, Comment incruster un logo (image.png) en continu sur une vidéo lue avec VLC ? Le fichier image doit-il se trouver à un endroit particu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
damien

Probleme compte psn

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 d'occase et j'ai essayé de me connecter avec mon compte psn mais celui ci refuse car il ne veux pas accepter une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sylvidra

Sony a290

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a ce SONY pour s'entraider car je ne trouve aucun forum pour cette appareil photo ! Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
TomTom

Pinnacle 17 créer un titre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire un texte pour faire un titre sur pinnacle 17. Comment faut-il faire Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
picahe

Audacity

 Résolu

Bonjour à tous,Je suis bloquée avec un programme audacity. Je voudrais l'installer mais tous les site que j'ouvre (01 net, comment ça marche, clubic ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
schroupfette

Windows 8 et counter strike

 Résolu

Salut tout le monde, Alors ma question c'est est-ce que Counter strike ( Le pack complet ) sur steam Counter Strike 1.6; Counter Strike Condi...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Movie maker : 2 vidéos en même temps en fondu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur Movie Maker c'était possible de jouer deux vidéos en même temps en fondu ... Je m'explique , deux vidéos en même...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fofoleledindinguegue

Bose soundlink mini

 Résolu

Bonjour tous le monde, Juste une petite question, je viens de faire l'acquisition d'une enceinte soundlink de chez Bose. Elle marche du tonnerre ! ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
quentin-cl

Need for speed rivals, jeu très lent !

 Résolu

Bonjour , Voilà j'ai acheté need for speed rivals sur pc puis en pensant que le jeu marcherai bah je me suis complètement planté. Les cinématiques...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Tito

Télécharger, convertir un fichier .wvx

 Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger la vidéo qui se trouve sur cette page : http://www.nationalcathedral.org/exec/cathedral/mediaPlayer?MediaID=MED-4OF...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
thor

Télécommende tv meliconi

 Résolu

Bonjour, dits moi ou trouver le code pour la télecommande meliconi URC-3 pour tv funai merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.1...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Onslaught call of duty ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Onslaught, le DLC de Call Of Duty Ghost sur PS3 j'ai entendu dire que l'on pouvais offrir se pack 1 fois a un amis, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de dossier de jeux !

 Résolu

Je suis en train d'installer Dragon's Prophète (un jeux en version BETA ), et tout les fichiers que j'ai installés sont en format VLC ... Est-ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Paihisan71

J'ai besoins de vos idées !

 Résolu

Salut salut ! & oui encore un post mais j'ai pas trouvé chaussure à mon pied ! - Je cherche un jeu offline ( pas obligatoirement besoin d'internet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Paihisan71

Je cherche une config pour 800 euros environ

 Résolu

Bonjour je cherche une config (écran+tour) pour environ 800 euros (750-900) je ne m'y suis pas retrouvé entre tous les noms de cartes graphiques, de c...

28 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
titou337

Brancher sa ps3 avec un ordinateur équipé d'un port hdmi

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur HP Pavilion Dv3 équipé d'un port HDMI. Est-ce que je pourrais brancher ce dernier avec ma PS3 à l'aide d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un add des sims 3 pour 2

 Résolu

Bonjour, Comme plusieurs personnes qui ont recourt à ce site, j'ai un problème. Ma soeur m'a passé un add des sims 3 (Super pouvoir) mais le soucis, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Naru59Hina

Windows 8 |logiciel de montage video??

 Résolu

Bonjour,je suis un utilisateur de Windows 8,et je me suis rendu compte qu'aucun logiciel de montage video n'était disponible dans le Windows store.......

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
diayz93

Quel est le type de fichier vidéo supporté sur haier 26c430?

 Résolu

bonjour, j'ai des vidéos en MKV et en MPEG4 sur clé USB, ma tv ne veut pas les lire. voudriez-vous me dire quel est le format supporté ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
8LESERGILA

Monde virtuel 3d ou créer une famille

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un monde virtuel 3d gratuit ou former une famille avec les enfants,les parents,....tout koi! répondez dès que possible

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Mounie Kone

Ai-je une configuration suffisant pour watch dogs ?

 Résolu

Bonjour, Le 27 Mai prochain sort un jeu très attendu nommé Watch Dogs et qui va être d'après les news et les images très bluffant graphiquement, m...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
l XION l

Directx ne marche pas sur windows 7 mais marche sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Etant sur windows 8 mon jeu(Wolfteam)marchais il n'y avait pas de problème.Mais je suis un peu perdu sur windows 8 donc j'ai réinstaller wi...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Destrio5

Jeton prestige mw3

 Résolu

Bonjour, A mon prestige 0 j'ai acheter avec un jeton dans le Prestige Shop Double XP et maintenant que je suis prestige 1 je voudrais acheter une a...

143 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Codmw3

Couper une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'essaye de couper une vidéo avec "VitualDub" extension .avi J'y arrive, mais la partie que je veux garder fait 105Mo alors que l'origin...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Guy72

Réduction de photos

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un petit pc portable ASSUS avec Windows 8. Je voudrais télécharger un logiciel pour réduire mes photos et pouvoir les té...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kirabelle

Bug dans dead space

 Résolu

Bonjour, Je suis au tout début de Dead Space (FPS Survival horror sorti en Octobre 2008). Dans la pièce, après avoir pris la première arme, il f...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
apaulo

Sims 2 probleme graphique que faire ?

 Résolu

Bonjour. Cela va faire bientôt 1 semaine que les sims 2 me posent problème. Je vous explique: Lorsque je lance les sims, un carré noir apparaît so...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
m.batokile

Sauvegardes sims 3 ne s'appliquent pas après réinstallation

 Résolu

Bonjour, Après l'achat d'un nouveau PC, j'ai sauvegardé tout le dossier Electronic Arts des Sims 3 pour pouvoir le copier-coller après la réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
leyah

Ma xbox 360 clignote

 Résolu

Bonjour, je vient d'apprendre que ma xbox 360 clignote pk une reponse svp svp MERCI BEAUCOUP ???????? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
quentin44600

Problème affichage des jeux sur la wii.

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier, je jouais à un jeu de wii qui était sur mon disque dur. J'utilise USB Loader pour lire mes jeux. Tout fonctionnait très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
norro17

Ipod touch 5 : questions divers

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir l'iPod touch 5 32 Go le 27 juillet prochain pour mon anniversaire et j'ai quelques questions à vous posez : 1. Peu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
julie60700

Enlever le godmod en multijoueur

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu je suis recrutée sur un serveur étant qu'admin... Sans faire exprès, j'ai mis le godmod a un joueur, comment fait-on pour l'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Nexian

Quel format video

 Résolu

Salut les gars, svp je souhaiterais savoir la différence qui fait qu'une vidéo peut être lu en streamingt ou pas. Existe-il une façon de construire un...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
vlzawysz

Je narrive plus a lire mes cassettes enregistrees

 Résolu

Bonjour, pour lire les cassettes enregistrées il faut mettre en mode VCR mais je n'arrive pas a le faire le mode Vcr passe au vert et s'eteint tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pacalvideo

Battlefield play4free

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger BF play 4 free , quand je lance sa me mais " BFP4F a cesse de fonctionner" j'ai BF heroes , lui il bug pas du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
zak3434

Trouver un bon logitiel pour photos

 Résolu

Bonjour, après un grand nettoyage de mon ordinateur j'ai des photos sur ma clé usb mais je ne sais pas quel logitiel installer pour y remettre toutes ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
parapente

Empire four kingdom (ios)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un système de triche pour empire four kingdom sur iOS car il y a marque cela de partout via un petit log...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kakashi131
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000