Les discussions
Chute de fps sur tout les jeux aidez moi /!\
RésoluBonjour sa fait depuis quelques semaines de sa mon pc fait des chute de fps partout même quand je regarde une vidéo a un moment sa bug et mon cpu est ...
Quel cable souder sur la fiche de connexion avec l'ampli
RésoluBonjour, merci de me dire où se soudent les 2 cables ( rouge et noir) de mon enceinte ?? ensuite cette fiche se branche dans l'ampli. Configur...
Photos disparues
RésoluBonjour, j'ai pris des photos avec mon coolpix L310 et comme d'habitude, je les transfère régulièrement en mettant la carte sd dans un lecteur de ...
Un ordi portable.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la puissance moyenne que doit avoir un ordinateur portable pour jouer aux jeux récents. Par contre si il f...
Probleme de connexion sur les serveurs.
RésoluBonjour, Si je fais ce post c'est que, comme indiqué dans le titre je n'arrive plus à me connecter sur des serveurs tels que epicube, sama-games, etc...
Améliorer la qualité d'une vidéo ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment améliorer au maximum une vidéo, pas forcément en HD 1080p mais juste améliorer les couleurs, supprimer les petits ...
Mon monde en local ne marche plus!
RésoluBonjour, comme vous l'avez vu dans le titre vous l'aurez devinez.Depuis quelque temps quand je veux jouer à minecraft avec mon frère et que j'ouvre ...
Problèmes cwf nintendo
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide afin de connecter ma New3DS à internet, mais avec le paramètrage DS classique. C'est-à-dire, je veux pouvoir aller sur int...
Assistance technique pour un " débutant "
RésoluBonjour et merci de m'accueillir pour la première fois !!! Je suis parti me reposer un petit peu au soleil et pendant mon séjour, j'ai utilisé ma tab...
Deblocage autoradio ford mondeo 2010
RésoluBonjour à tous,je viens d'acheter une ford mondeo d'occassion 2010 2l,je viens de faire une mise à jour du gps il me demande un code de déblocage de l...
Jeu de snes ?
RésoluBonjour, je recherche un vieux jeu qui était il me semble sur la SNES, il y avait s'il me semble de mode, un avec du basket et un ou il fallait pousse...
Fps : ram ou carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis un nouveau joueur sur PC et je recherche des informations sur le moyens d'obtenir des fps en plus sur les jeux auxquel...
Problème de realtek , pas de sortie son sur mes speakers
RésoluBonsoir à tous, Je viens vous poser mon problème en espérant que nous allons réussir à élucider ce problème :) . Voilà le problème : je suis sou...
Probleme rca tv + home cinema
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Home Cinema, un Samsung HT-H5500, enfin je l'ai reçu hier mais je me renseigne seulement aujourd'hui, donc il marc...
Saints row 3 s'arrete au début du jeux
RésoluBonjour, j'ai acheter saints row 3 récemment je installé via le disque et steam, je le lance, après la présentation des producteurs j'arrive au menu p...
Plus aucun de mes jeux pc ne se lancent.
RésoluBonjour, depuis maintenant une semaine, j'ai 2 gros problème qui me mettent sur les nerf. Premièrement, plus aucun de mes jeux pc qu'ils soient stea...
Probleme fluidité
RésoluBonjour, depuis quelque jour je constate dans tout mes jeux une sorte de baisse de la fluidité. Je sais pas trop comment l'expliquer, le fps est en...
Capture d'image
RésoluBONJOUR Aidez moi s'il vous plait, j'ai un caméscope canon legria hf20 je n'arrive pas à capturer video pour que je puisse faire faire un montage. Q...
Achat d'un décodeur tnt satellite
RésoluBonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...
Problème avec ma ps4
RésoluBonjour J'ai un problème avec ma ps4 ; pendant que je joue, le cd du jeu sort de la ps4 comme ça sans raison. C'est arrivé à plusieurs reprises. J'a...
Probleme d'activation du wifi sur iphone
RésoluBonjour , je n'arrive plus à activer la wifi sur mon iPhone 4s . J'ai tout essayé mais le bouton ne veux pas fonctionné . Merci
Bug (?) ipod nano 6g
RésoluBonjour, Mon ipod nano 6 génération affiche en noir sur fond blanc " OK to disconnect. " et je n'arrive pas à l'éteindre.!!! Comment puis je fair...
Hay day
RésoluBonjour, Peut on jouer au jeu Hay Day sur un PC sans passer par Facebook et si oui comment faire? Merci pour votre info Configuration: Windows...
Pony friends 2 aide
RésoluBonjour! J'ai eu le jeu de Pony Friends 2 sur nintendo ds et je cherche les poneys sauvages. Je ne trouve pas celui du plateau de Triana. Quelqu'un...
Comment avoir des commande dans minecraft pocket edition
Résolu/FerméBonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Quel logiciel de montage choisir?
RésoluBonjour, je dois faire un travail en anglais dans lequel faire une vidéo promotionnel de mon lycée, sur l'exemple de cette vidéo : https://college.ha...
Don de compte minecraft
Résolu/FerméAvant, je jouais a fond a minecraft mais depuis je n'y ai pas retouché ( en deux ou trois ans). Et depuis, je ne me rappelle plus de mes identifiants....
Age of empire iii, lan impossible de rejindre la partie.
RésoluBonjour, Ce soir même mon frère est passé a la maison et on as décidé de ce faire un age of empire III a deux, le soucis ce que en ce moment les serv...
Mario et luigi superstar saga: aidez-moi!
RésoluSalut a tous, j'aimerais savoir si Mario et Luigi Superstars saga existe sur ds? Et me dites pas "T'as qu'a chercher", car c'est ce que j'ai fait et ...
Ma ps3
RésoluBonjours a tous j'ai un problème avec ma ps3 elle na fiche plus d'image du a un choc car je les fait tomber dites moi si c'est réparable ou pas et ci ...
[lol] quel champion choisir pour 3150pi ?
RésoluBonjour, Je vais dans très peu de temps, atteindre les 3150PI ! Et je souhaite m'acheter un champion avec ! Mais je ne sais absolument pas lequel ...
Probleme pour installer call of duty 6
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour installer call of duty warfare 2 sa me mait le nom du dossier ne doit pa contenir auncun des caracteres suivant(./?...
Desperados wanted dead or alive erreur 50
RésoluBonjour, J'ai gagné desperados wanted dead or alive dans un paquet de cérial ( Une démo ) et je l'ai acheté y'a pas très longtemps en entier. Mais...
Probleme au niveau du pilote idt high definition audio codec
RésoluBonjour, J'ai un probleme au niveau du pilote IDT High Definition Audio CODEC. La réinstallation du pilote ne résoud pas ce probleme. Je n'ai plus...
Beats pill qui ne charge plus...
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème ma beats pill ne charge plus, le voyant de charge ne s'allume pas et j'ai essayé avec d'autre chargeur et rie...
Bannissement gta online
RésoluBonjour à toutes et à tous, Jouant tranquillement avec un ami sur GTA Online, après quelques heures de jeu je reçois le message "Vous avez été bann...
Achat reflex canon
Résolubonjour je débute en numérique et pour profiter de mes anciens objectifs je voudrais pour débuter acheter un canon 1200 d.mais d'après les critiques j...
Sims 3 comment désinstaller en pc?!
RésoluSalut, chui nouvelle sur le sitte & jai de la misère à enlever les sims 3 en route vers le futur. J'esplique: mes sims 3 en route vers le futur fait c...
Problème de couleur (tache) sur ma tv
RésoluBonsoir, je possède une télévision ( Ce n'est pas un écran plat) qui depuis 2 jours il y a des couleurs différentes le haut de mon écran, le bas nick...
Ou se trouve les préférences avancées sur vlc 2.21 svp ?
RésoluBonjour à tous Par le passé j'avais facilement les préférences avancées sur VLC J'ai mis la dernière version 2.2.1 mais je ne sais pas comment accéd...
Code autoradio
Résolubonjour, Je connais mon code autoradio, il a toujours marché jusqu'à présent. Je change la batterie, et je reprogramme mon autoradio. Mais il ne re...
S4 league ne veu pas démarrer
RésoluBonjour, j'ai installé hier s4 league correctement sur mon ordinateur en suivant les instructions etc.... A la fin de l'installation l'icone S4 leag...
Perte des chaines
RésoluBonjour, Malgré mes différentes demandes depuis le mois d'août par mail, je n'arrive pas à avoir satisfaction concernant la mise à jour du logiciel....
Virtual families et virtual families 2
RésoluJe voudrais avertir les gens que les créateurs de ces jeux introduisent des virus dans nos ordinateur lorsque on achète ces jeux. Je le sais car c'es...
Dangereux pour le casque ?
RésoluBonjour, J'ai un casque audio que je n'utilise plus depuis longtemps et je voulais savoir, en le branchant sur la prise du micro et en utilisant...
Problème audi a3
Résolu/FerméBonjour , mardi dernier j'ai fait un accident avec ma voiture , étant pas assuré tout risque toutes les réparations étaient a mes frais ... pare choc ...
Colonne de son tv
RésoluBonjour à tout, Je vien de m'acheter une nouvelle tv de la marque RCA et mon problème est que je ne trouve pas comment mettre mes colonnes de sons sur...
Effet local avec micro et casque séparés
RésoluBonjour, M'y connaissant vraiment mal en audio j'aurais une question concernant l'effet local. En fait, je compte prochainement faire l'acquisi...
Transférer un vinyle sur bande magnétique
RésoluBonjour J ai acquis un magneto a bande Saba TG543 Je me suis procuré un adaptateur Din/RCa Voici mon cas je branche le Din sur le 5 broches du m...