Studio pinnacle 14
Résolu
Sossolili
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J ai un souci avec mon film de 1h40 .Le voilà sur ma table de montage .Tout est bon en apparence .Mais impossible de lire car aussitôt apparaissent des points ? pendant seulement 12mn .Pour qu'elle raison les points ? arrivent au debut de mon film (12mn/1h40).Merci pour votre aide
J ai un souci avec mon film de 1h40 .Le voilà sur ma table de montage .Tout est bon en apparence .Mais impossible de lire car aussitôt apparaissent des points ? pendant seulement 12mn .Pour qu'elle raison les points ? arrivent au debut de mon film (12mn/1h40).Merci pour votre aide
A voir également:
- Studio pinnacle 14
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
bonjour votre projet est "pollué" c'est à dire que vous avez déplacé ou supprimé des fichiers scénes ou photos "fichiers manquants" de votre disque dur retrouver ces fichiers et les remettre dans le bon dossier est souvent compliqué
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
le risque sur un travail qui dure dans le temps c'est de perdre des fichiers on tous passé par la