Minecraft sur Windows 10 ...

Résolu
Dogeer Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dogeer Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème, j'ai récemment acheter un ordinateur portable chez Darty, il est sous Windows 10, j'ai installer Minecraft mais je n'arrive même pas à l'ouvrir. Lors de la premiere installation, un message d'erreur s'est affiché mais il n'est plus jamais réapparut depuis que j'essaie de réinstaller Minecraft et de l'ouvrir. Pas besoin de me dire que je n'aurait jamais dût prendre cet OS car en réalité je n'avait pas vraiment le choix (ils étaient tous sous Windows 10...). Alors je vous demande, n'existerait-il pas un moyen de faire fonctionner Minecraft sous Windows 10 (autre que la version spécifique à cet OS)?

Merci de me répondre ;)
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Bonjour,

As-tu installé java avant ?

https://www.java.com/fr/download/
8
Dogeer Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Java est nécessaire pour le nouveau launcher Minecraft?
0
Dogeer Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'est bon! ;)
Je ne sait pas réellement comment j'ai fait, mais j'ai installé Java puis ai réinstallé Minecraft et puis il s'est lancé normalement...

Merci encore!
0