Afficher mon ecran pc sur tv via freebox hd
Résolu/Fermé
willow86
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
-
30 juil. 2008 à 17:58
Je Peux Vous Aider - 29 juin 2016 à 12:28
Je Peux Vous Aider - 29 juin 2016 à 12:28
A voir également:
- Caster pc sur freebox pop
- Caster pc sur freebox révolution - Meilleures réponses
- Caster pc sur freebox - Meilleures réponses
- Caster vlc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Caster sur chromecast - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Moi aussi je souhaiterais afficher mon ecran PC sur la tv du salon en bas, afin de pouvoir regarder canal+ qui n'est dispo que sur PC.
J'insiste sur le fait que je ne souhaite pas regarder des fichiers a partir de mon disque dur mais juste balancer le flux video qui sort de ma carte graphique.
Je pense que le seul moyen pour cela est d'installer un transmetteur video entre mon UC et la tv mais vu que je dispose d'un lien entre mon UC et la tv (courant porteur +boitier HD de free) je me disais que peut etre il existait un ptit logiciel qui me ferait ca.
on peut tjs y croire
merci de vos réponses
J'insiste sur le fait que je ne souhaite pas regarder des fichiers a partir de mon disque dur mais juste balancer le flux video qui sort de ma carte graphique.
Je pense que le seul moyen pour cela est d'installer un transmetteur video entre mon UC et la tv mais vu que je dispose d'un lien entre mon UC et la tv (courant porteur +boitier HD de free) je me disais que peut etre il existait un ptit logiciel qui me ferait ca.
on peut tjs y croire
merci de vos réponses
30 mars 2014 à 14:58
C'est juste des branchements, pas de transfert via box. J'ai pas testé donc à toi de voir. ^^