Le son mais pas l'image.

Résolu/Fermé
-TatooM- Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 29 juin 2016 à 18:54
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 29 juin 2016 à 23:47
Bonjour, bonsoir,

Il y a deux jours, j'ai voulu allumé ma télé et à ma grande surprise j'entendais le son mais je ne voyais pas l'image. J'ai donc vérifier et refait tout le câblage en vain, toujours rien. je suis donc allez me renseigné en magasin et apparemment ce serait un problème avec "la dalle".

J'aimerais avoir vos avis sur le problème, est ce que je peux faire quelque chose ou dois-je faire réparer sachant que je n'ai plus de garantie ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
29 juin 2016 à 18:58
Bonjour,
Voir avec un réparateur, pas sur que ce soit la dalle .
Si cette TV est ancienne , compte tenu du prix du neuf, demander un devis avant changement de la dalle ( si c'est la dalle )
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
29 juin 2016 à 18:58
Salut,
Tout dépend de ton modèle d'écran (marque référence) svp
0
-TatooM- Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 12
29 juin 2016 à 23:30
Alors c'est une TV (LCD) Samsung UE32F5300AW
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
29 juin 2016 à 23:47
Bonsoir,

Ben ils font de plus en plus fort chez Samsung, 3 ans de vie pour un écran ou quelqu'autre composant que ce soit !!! bravo Samsung !!!

J'étais, je suis et resterai toujours réfractaire à cette marque, quand je vois tout ça, ça me conforte dans mes idées à propos de cette marque.

En résumé, la politique Samsung est égale à :

Vendre, vendre et toujours vendre sans se soucier de la qualité des composants qu'ils utilisent et bien entendu au détriment de leurs clients !!!

Et bien entendu, cela arrive comme par hasard après l'expiration de la garantie, étrange...

Une fois de plus, bravo samsung !!!

Cdlt et bonne soirée ;-)
0