Le son mais pas l'image.
Résolu
-TatooM-
Messages postés
140
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
Bonjour, bonsoir,
Il y a deux jours, j'ai voulu allumé ma télé et à ma grande surprise j'entendais le son mais je ne voyais pas l'image. J'ai donc vérifier et refait tout le câblage en vain, toujours rien. je suis donc allez me renseigné en magasin et apparemment ce serait un problème avec "la dalle".
J'aimerais avoir vos avis sur le problème, est ce que je peux faire quelque chose ou dois-je faire réparer sachant que je n'ai plus de garantie ?
Il y a deux jours, j'ai voulu allumé ma télé et à ma grande surprise j'entendais le son mais je ne voyais pas l'image. J'ai donc vérifier et refait tout le câblage en vain, toujours rien. je suis donc allez me renseigné en magasin et apparemment ce serait un problème avec "la dalle".
J'aimerais avoir vos avis sur le problème, est ce que je peux faire quelque chose ou dois-je faire réparer sachant que je n'ai plus de garantie ?
A voir également:
- Le son mais pas l'image.
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Inkscape rogner image ✓ - Forum Graphisme
3 réponses
Bonjour,
Voir avec un réparateur, pas sur que ce soit la dalle .
Si cette TV est ancienne , compte tenu du prix du neuf, demander un devis avant changement de la dalle ( si c'est la dalle )
Voir avec un réparateur, pas sur que ce soit la dalle .
Si cette TV est ancienne , compte tenu du prix du neuf, demander un devis avant changement de la dalle ( si c'est la dalle )
Bonsoir,
Ben ils font de plus en plus fort chez Samsung, 3 ans de vie pour un écran ou quelqu'autre composant que ce soit !!! bravo Samsung !!!
J'étais, je suis et resterai toujours réfractaire à cette marque, quand je vois tout ça, ça me conforte dans mes idées à propos de cette marque.
En résumé, la politique Samsung est égale à :
Vendre, vendre et toujours vendre sans se soucier de la qualité des composants qu'ils utilisent et bien entendu au détriment de leurs clients !!!
Et bien entendu, cela arrive comme par hasard après l'expiration de la garantie, étrange...
Une fois de plus, bravo samsung !!!
Cdlt et bonne soirée ;-)
Ben ils font de plus en plus fort chez Samsung, 3 ans de vie pour un écran ou quelqu'autre composant que ce soit !!! bravo Samsung !!!
J'étais, je suis et resterai toujours réfractaire à cette marque, quand je vois tout ça, ça me conforte dans mes idées à propos de cette marque.
En résumé, la politique Samsung est égale à :
Vendre, vendre et toujours vendre sans se soucier de la qualité des composants qu'ils utilisent et bien entendu au détriment de leurs clients !!!
Et bien entendu, cela arrive comme par hasard après l'expiration de la garantie, étrange...
Une fois de plus, bravo samsung !!!
Cdlt et bonne soirée ;-)