Les discussions

Tv s'allume avec le home cinéma tout en un...

 Résolu

Bonjour, Même en mettant un cd musical la Tv s'allume afin d'afficher la liste de lecture, j'aimerai me servir du home cinéma comme une chaîne hif...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Support Philips

Tnt par sat avec sagem isd74

 Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Différence entre wma mp3 et ma4

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre ces formats de fichier audio: mp3, ma4 et wma? si on demande un fichier mp3 et que c'est en ma4 , on peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
anais1894

Video mp4 sur mon pc

 Résolu

bjr j ai mis des video sur mon pc d un camescope en mp4 j ai telecharger le logiciel media, playerclassic la sa marche mes l image n est pas terrible...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glandu

Pokedex 3d

 Résolu

Bonjour, comment telecharger Pokedex 3D pour la 3ds ? merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Luxuslebg

Sims 2 ds zabreville

 Résolu

bonjour, dans le jeu sims 2 ds a zabreville sa fait un temps que j'ai terminer le jeu mais je n'est toujours pas les tableau de fanthome bleu ( mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 destination aventure

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour avoir la compétence photographie Configuration: Linux / Safari 535.19

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
teiteimuet

Installation de studio 15 mise à jour

 Résolu

Bonjour, Fin de matinée j'ai posé une question relative à l'installation de studio 15 Ultimate Collection et à laquelle il m'a été fort bien répondu ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
miclil

Conseil de changement de config

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelque conseil pour changer ma config étant nouveau dans le gaming pc je dois avouer qu'il est largement supérieur au co...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
knightprey

Truc et astuce et surtout code de triche

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un site où je pourrais trouver des codes de triche sur xbox 360 gratuitement de la plupart des jeux xbox car j'a...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Orens

Probleme de reception

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines je ne capte plus la 2 et W9. Ces chaînes sont en option!!!! J ai changé ma carte tnt, mais toujours le même message ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gil

Naruto the broken bond

 Résolu

Bonjours, J'ai besoin d'aide, je suis bloqué "La menace caché" où je dois rattraper le voleur .. J'ai ouvert une grille et là y'a un espèce de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
anais85290

Ordi acer 7739g

 Résolu

Bonjour, PEUX T'on mettre 1 film d'un camesope directement sur ORDI PORTABLE ACER 7739Gi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mamicoco02

Cablage pack enceinte sur ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un kit d'enceinte Dual HCD 5120 ainsi qu'un Ampli JVC AX V55 et un caisson de basse Sony. J'ai réussi à tout branch...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
STARGATE43

Sims 2 zabreville

 Résolu

Bonjour, bonjour pourquoi quand on meure de soif on vas en prison ?? ( j'ai tous le temps :/ ) -- je c'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment écouter le son de l'ordi avec une carte externe?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte son externe Tascam 122. Savez vous comment configurer l'ordi pour que le son passe directement par cette car...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
fourmi agile

Ma ps3 est en panne

 Résolu

Bonjour, C'a fait 3 ans que j'ai la PS3 et aujourd'hui elle ne marche plus . Quand j'allume la play elle me met "Le système de fichier du stockage sy...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas le pilote de ma carte son

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pilote (driver) de ma carte son j'ai essayer toute les chose que vous proposer mais moi je ne trouve pas car je s...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
xav3202

Messages avec ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut envoyer par exemple un message d'expéditeur ipod et de destinataire ipad ? Merci d'avance. Co...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
13 blobliko

Ff3 comment passer les montagne

 Résolu

Bonjour, j'ai u l'invincible (yeeeeeeeeeeees ) alor je fonce sur le leviatan pour recup l'invoc et quand je fais (A) le vaisseau s'eleve et redessent...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Naviss

Versions pal

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurais me dire si il existe plusieurs versions dans les jeux PAL . Versions Anglaise, Française, Allemande,... J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Timy88

Est-ce-que 8go suffit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur l'Ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8go suffirait pour au moins 2OO/300 musiques et 20 applications ? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Lauchpad

 Résolu

Bonjour, est-ce que le logiciel Ableton Live s'adapte sur tablette ? Musicalement Martin. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sousou34700

Installation de studio 15

 Résolu

Bonjour, Commet faire pour installer Pinnacle Studio 15 Ultimat Collection quand on n'a jamais installé de versions précédentes Je vous remercie Mi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
miclil

Problème hammer editor

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un problème, du moins plusieurs avec hammer editor. Alors, les 3 vues 2d reste noir, seule 2 lignes bleu sont visi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Le code de securite nokia c3-00

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux restaure mon nokia c3-00 il ma demande le code securite Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Miura564

My sims agent

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à résoudre une énigme. Je dois chercher la deuxième moitié de l'artéfact, j'ai fait le labyrinthe. Et après il faut résoudre cett...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lor16

Theme hospital windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé theme hospital sur abandonware-paradise.fr, je l'ai decompressé mais je n'arrive pas a le faire marcher, j'ai pourtant créer...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Moimeme

Applications sur 3ds xl

 Résolu

Bonjour, j'ai une nitendo 3DS XL et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des jeux ou des applications gratuites? Pas forcément des grands jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Prob connection mine craft

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter a un serveur, ça met "authentification en cours", puis en suite ça met "erreur d'authentification:Bad login" ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gakusuka

Je suis passé au full hd 1080p

 Résolu

Bonjour, Full HD, enfin presque ! Après une télévision Full HD, je me suis acheté une superbe camera Full HD. J'en suis Hyper satisfait. Oui ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Papik92

Date de sortit gta v

 Résolu

bonjour a tous et a toutes, voila la date de sortit de GTA 5 : http://www.walmart.com/ip/Grand-Theft-Auto-V-PS3-PlayStation-3/16563619 il sort le...

61 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
remy64

Voir un film 3d sur un ecran 3d

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un écran 102 3D sumsung et problème,lorsque j'essai de regarder un dvd-bluray 3D,l'effet 3D du dvd apparer (écra...

43 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Melvince51

Ps3 + dts 5.1

 Résolu

Bonjour, ayant acquis un home cinéma " HT-D350 " Samsung , je l'ai immédiatement branché sur ma ps3 Via un câble optique . Dans les paramètres de son ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Jeremie79

Autoradio... lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'autoradio d'origine de ma voiture mais tout d'abord j'ai quelques questions. Est-ce possible de garder les...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
iSlevin

Problème rayman 3 hoodlum havoc

 Résolu

Bonjour, j'avait acheté quand j'était petit cette petite merveille et j'ai malheureusement perdu la clé d'activation. la preuve que j'ai le jeu j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
theproblem1

Pourquoi n'ai-je pas de son sur mon pc duo core acheté d'occasio

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son et des ? sur autres périphériques contrôleurs de : bus SM; ethernet; PCI de communication simplifiées; vidéo (compatib...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glg29

Bug gta san andreas cesar vialpando

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai GTA San Andreas sur PC et je bug a la mission de Cesar Vialpando des que je la commence tous se pace bien je vais chercher ma voiture je ...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Galerie-site photo gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui me permettrait de partager les photos avec le monde entier. Je suis photographe amatrice et j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sheykhobeyd

Impossible de déposer des fichiers .mp3 sur sony vegas 11

 Résolu

Bonjour, j'ai rechercher sur mon ami google ce problèmes mais sans sucés, sa ne marche pas j'ai toujours le même soucis : Alors je lance le logic...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glandu

Windows movie maker probleme qualité image

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur Windows Movie Maker qui me convient parfaitement sauf lors de l'enregistrement de mes videos, il ajoute 2 bandes noi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glandu

Casque de monitoring

 Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir quelle est la difference entre un casque de monitoring ouvert et un fermé? merci -- J'rap comme j'parle, ouais j'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
RecordMan

Farming simulateur

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter FARMING SIMULATEUR et des que je veux y jouer il me dise Shader Model 3.0 et nécesaire. Donc je l'ai telecharger et l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ratikuss

Cryptographie

 Résolu

Bonjour, J'ai un message chiffré, mais je n'arrive pas à le déchiffrer. En voici une partie: 1v 5r 4v 1v 4r 1v 3r 4v etc..etc..avec un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antipolis a

Minecraft ne se lance pas!

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de lancer Minecraft via le launcher, je clique sur "force update" et il me met: "ECHEC DU LANCEMENT -fatal error occurred(4)...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
EGP-Swyx

Roms gba sous adroid.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger un emulateur game boy advance pour android. Le seul problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à trouver des roms e...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Quel type de pc portable me conviendrais t-il ?

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance si vous me repondez car mon anniversaire et dans moin de 1 mois et j'aimerais avoir des reponses au plus vite :) Do...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Apprennez moi à choisir mon casque s'il vous plait.

 Résolu

Bonsoir à tous chère rois et reines du son, Je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques (ainsi que leurs valeurs) à respecter pour que le...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Pilotesubaru

Branchement entre tv et pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher mon PC à ma TV. PC : ASUS K53S WINDOWS 7 avec : -une sortie HDMI -une sortie PORT MONITOR, port de 15 broc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
pape 84

Config pour borderlands 2 ?

 Résolu

Bonjour, Voila ma config : Référence du processeur =Intel Pentium G645 Fréquence =2,90 GHz Nombre de coeur =2 ----------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
baladur13
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000