Je cherche un jeu que j'ai supprimé.
Résolu
Rayker
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
Rayker Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rayker Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yo,
Bon je me sens un peu stupide de poser cette question mais bon tant pis.
Bon en faites je cherche un jeu qui était sur windows phone (oui oui ohh c'est bon !).
Je viens de passer sous Android récemment et j'ai oublié le nom du jeu, aucun moyen de m'en souvenir, je vais vous le décrire :
- C'est un Hero Gladiator Like (si c'est pas presque exactement le même jeu).
- Tu as trois personnages jouables en même temps sur un choix de personnages achetables et qui ont chacune deux ou trois capacités (je crois)
- Tu as un mode arène (je crois que c'est arène) ou tu combats en multi les teams des autres joueurs.
- Tu as un mode campagne et des récompenses journalières.
Tu peux faire évoluer tes personnages.
Le seul mot qui me fait penser au jeu c'est "Awaken" par rapport au trailer ou on pouvais faire évoluer les personnages
Si y'en à un qui trouve (oui je sais c'était sous Windows Phone c'est bon ohhh) bah euh je lui fait un câlin de loin. :3 '^'
Merci !!
Bon je me sens un peu stupide de poser cette question mais bon tant pis.
Bon en faites je cherche un jeu qui était sur windows phone (oui oui ohh c'est bon !).
Je viens de passer sous Android récemment et j'ai oublié le nom du jeu, aucun moyen de m'en souvenir, je vais vous le décrire :
- C'est un Hero Gladiator Like (si c'est pas presque exactement le même jeu).
- Tu as trois personnages jouables en même temps sur un choix de personnages achetables et qui ont chacune deux ou trois capacités (je crois)
- Tu as un mode arène (je crois que c'est arène) ou tu combats en multi les teams des autres joueurs.
- Tu as un mode campagne et des récompenses journalières.
Tu peux faire évoluer tes personnages.
Le seul mot qui me fait penser au jeu c'est "Awaken" par rapport au trailer ou on pouvais faire évoluer les personnages
Si y'en à un qui trouve (oui je sais c'était sous Windows Phone c'est bon ohhh) bah euh je lui fait un câlin de loin. :3 '^'
Merci !!
A voir également:
- Comment récupérer un jeu que j'ai supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
3 réponses
J'ai trouvé en me disant des mots au hasard dans ma tête. (Oui bah je suis bizarre mais sa réveil la mémoire).
Le jeu s'appelle kingdom in chaos.
Merci de votre aide !
Le jeu s'appelle kingdom in chaos.
Merci de votre aide !