Problème de lecture avec wavelab le

Résolu/Fermé
avalen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 16:25
avalen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 15:28
Bonjour
Je viens de télécharger wavelab le grâce à une licence acquise avec un enregistreur Zoom.
Je l'ai installé, puis j'ai activé la licence sans problème et j'ai redémarré mon ordi, mais je n'arrive pas à lire un seul fichier.
J'ai essayé avec plusieurs types de fichier, provenant de mon pc ou du Zoom, chaque fois, le curseur s'affiche en rouge et lorsque je clique sur la touche lecture il disparaît, puis réapparaît en vert une fraction de seconde puis de nouveau en rouge et plus rien.
merci de votre aide
avalen
A voir également:

1 réponse

bonjour ,

peut-être un problème de fréquence d'échantillonnage qui doit être en 16bit/44khz . et non pas 48khz .

essaye un fichier ( 16bit/44khz .wav ) sur le pc , ouvre le avec wavelab .

voit aussi dans les options de wavelab .



be cool
0
avalen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016
17 oct. 2016 à 15:28
Merci pour ta réponse
En fait en cherchant dans les préférences, j'ai compris que je n'avais pas connecté la bonne sortie quand le Zoom n'est pas branché et qu'il n'y a pas d'autre périphérique de sortie comme table de mixage USB par exemple.
Il fallait donc que je sorte par le périphérique audio de windows
0