Les discussions

Est-ce une bonne configuration pour joué a des jeux?

 Résolu

Salut, Je voudrai savoir si avec cette configuration je pouvais joué a des jeux acheter sur steam. Processeur: AMD E2-1800 APU with Radeon(tm) HD Gr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
azer987

Mettre le jour dans minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre le jour dans Minecraft version 1.7 ? Merci pour vos réponses :) Configuration: Windows Vista / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
alice6695

Probleme de shaders

 Résolu

Salut les amis :D , J'ai un problème avec les shaders j'espère que vous pourrez m'aider Voila ce qui se passent quand j'active mes shaders Et...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
bezere29

Pokemon version gba pour pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour avoir un telechargement gratuit de jeux pokemon de game boy pour mon pc qui est un xp est ce possible ?? Je ...

56 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
virus56

Problème de lecture dvd : pas de son !!

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en route un DVD, et j'ai un souci : j'ai tous les bruits de fonds, mais pas les paroles. Réflexion faite, j'avais déjà e...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
maryleg

Probleme pes6

 Résolu

bonjours messieur g un probleme avec pes 6 quand lance l'instalation apres quelque second il me marque "lecteur L:\non valide" sa veut dire koi vu que...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
danho

Notice lecteur vit25m

 Résolu

bonjour à tous.Je souhaite installer un contrôle d'accès vigik Vit25m, pouvez vous me fournir votre notice de montage afin de réaliser le câblage? C...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sonielect

Son sur mon pc très faible

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une mise à jour windows update aujourd'hui et depuis le son qui sort de mon PC est très faible même quand j'augmente le vol...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Tupac900

Photos dans le désordre ....

 Résolu

Bonjour, j'ai un lumix Dmc fz 200 ( depuis peu ) j'ai transférer 2600 photos ( oui , je sais j'ai fais bcp de photos .... ) sur mon pc et à mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
chantj

Frakacia leukocytine dofus

 Résolu

Bonjour, je sûis iop terre niv 45 sur allister et je cherche le frakacia leukocytine qui pêut me dire ou la trouvé j'ai déjâ trôûvé Ogivol Scarlacin ...

69 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Roxx-Siph

Microphone dragonnaturallyspeacking home

 Résolu

J'ai un logiciel DragonNaturallySpeacking home qui contient un microphone le son du microphone n'est pas assez fort comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
xj40

Montage simple a partir de .mp4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage simple (Titre + musique de fond p.e) à partir de plusieurs sequences mp4. J'ai essaye avec Windows Movie Maker...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glandu

Réduire taille d'une photo

 Résolu

Bonjour, alors je me suis inscris sur un site (pas de rencontre) et je dois inclure une photo. Le problème c'est que lorsque je choisis ma photo, ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb vidéo

 Résolu/Fermé

Slt, dis en ce moment j'ai le mm pb, ma video ne s'affiche pas mes videos ajouté ni sur mon accueil. Tu as pus résoudre le pb ?

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ?!

 Résolu

Bonjour, je me demandait si the mighty quest for epic loot était compatible (si il marche avec les deux,trois... autres jeux installés) avec : black...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Bleuvanille

Puis-je retourner mon jeux à amazon

 Résolu

Bonjour recement j'ai achetée Cities skilines en CD-ROM sur Amazon mais le jeux lague il est injouable et je me suis rendue compte que ma Carte graph...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Kaliss26

Problème de boucle d'oreille avec mes sims 3

 Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai un problème avec des boucles d'oreilles que j'ai télécharger . C'est boucle d'oreille sont des écarteurs mais ils ne tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ysims

Je n'arrive plus a me connecter au psn

 Résolu

Depuis hier je ne peux plus me connecter au PSN sur PS3. j'entre mon adresse e-mail et le mot de passe mais ma PS3 m'affiche "adresse e-mail ou mot d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Sunjimine

Code sims 4 effacé par origin, help !

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le jeu sims 4 sur pc (acheté en magasin) il y a quelques mois. J'ai arrêter de jouer pendant un certain temps à cause des cours...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
noellie_itsme

Infection cfg mw2 lobby

 Résolu/Fermé

Salut pouvez vous me faire un infection cfg mw2 mon psn FrOz-NeXXuS Merci !

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
123

Cities skilines lague énormément

 Résolu

Bonjour à tous récemment j ai acheté Cities skilines mais déjà quand je charge une partie elle met entre 10 à 15 minute pour se charger et quand je s...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Kaliss26

Film d'évasion , un homme creuse sa tombe sans cesse

 Résolu

Bonjours a tous ,je recherche un film d'évasion où , je me souviens , un homme essaie de s'évader , ( je croit que c'est Steve Mcqueen mais le film c'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Liaison entre téléviseur thomson et plateau sonore philips

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour assurer la liaison entre le plateau sonore Philips HTB4150B et mon téléviseur Thomson 32FS6646 afin d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Itunes a cesse de fonctionne

 Résolu

BONJOUR, Il m'apparaît le message ITUNES a cessé de foonctionner quand j'essaie de l'ouvrir. J'ai essayé de le réparer via le panneau de config ma...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Bruno

Comment réactiver mon pilote "son" sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai malencontreusement désactivé le pilote du son dans le gestionnaire de périphérique, et donc je n'ai logi...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Needix59

Sims 3 mobile - commencer une relation...

 Résolu

Bonjour, Alors je reformule, dans le jeux sims 3 mobile, j'ai un souhait : commencer une relation amoureuse ... Problème! je ne sais pas comment ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
CalypsOo

Jeux ps3 est il compatible sur ps2

 Résolu

Bonjour, Je veux juste savoir si le burnout paradise jeux ps3 peut il etre lu sur ps2.Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.1...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
rach

Unité centrale est reliée à un écran de télévision

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) j'ai une petite question à propos de mon écran de télévision alors je commence tout d'abord je joue sur avec unité centr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Microtech71

Appareil photos pentax

 Résolu

bonjour j'ai un appareil photos Pentax Optio S1 je voulais savoir comment faire pour que la date ne figure plus sur photos prises merci -- Roge...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
glg29

Caisson de basse

 Résolu

Bonjour j'ai un caisson de basse jamo A3 SUB-1 et je ne sais pas comment le brancher à mon ampli hifi. Sur quelle sortie audio Merci de répondre rapi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Pifoutator

Beug assassin's creed iii à 31%

 Résolu

Je viens de voir la mort de desmond, apres il reste des missions donc j'en fais 2 mais a la 3 eme je me retrouve piégé dans le chargement dans l'amnim...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Oliver000

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, ma télé de marque samsung L E 32 S86 BDX problème! le son augmente tout seul le curseur apparaît je rabaisse avec la télécommande mais repart...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
kanouka

Meilleur call of duty pour se faire une idée de la série

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais joué à aucun CoD et vu les ventes et la guerre entre trolls et fanboys, j'aimerais me faire une opinion par moi même. Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Polochon94

Mon écran de mp4 est cassé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réparer l'écran d'un mp4 D-Jix que j'ai cassé en le faisant tombé sur du goudron . L'écran est fissurer et du co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NetPaggle

Xbox 360 led rouge

 Résolu

Bonjour, Donc voila, hier un ami m'a donner son ancienne console xbox 360 le modele arcade, et il m'a bien prevenu que les 3 led rouge se mettait ...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
farfaflex

Problème de connexion aux serveurs 1.8

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : il y a pas longtemps, j'avais des problèmes de connexion wifi sur tout mon ordi... J'ai fait un scan avec hitman pro et il s'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Aurere

Minecraft bloc invisible

 Résolu

Bonjour, je suis un Membre du Staff d'un serveur Minecraft Multi, et je travaille actuellement sur un jeu de PvP (de combats) je voudrais que l'on pu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
XxLiKe592xX

Casque sans fil et tv samsung ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter vos lumières afin d'y voir un peu plus clair sur le sujet suivant. Ayant une TV Samsung LE32B530 et une Xbox...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
wilhe

Montage en stop-motion

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo pour faire (ce qui me semble s'appeler) du "stop motion", ces vidéos faite...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Florence

Comment s'appelle ce jeu ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ce jeu... Une idée ? https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/t31.0-8/10847348_1378296969155401_8670490985709...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Seb

Pinacle studio 17

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre avec studio 17 un commentaire sous chaque photo,si oui je n'ai pas trouver? Merci de votre réponse Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
amynelly

Call of duty 2 multijoueurs probleme

 Résolu

Salut! depuis un mois maintenant je ne peux plus jouer sur call of duty 2 en ligne le problème c'est quand je me connecte sur n'importe quel server a...

43 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
vanu

Comment fonctionne un tuner tnt usb ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une tuner tnt usb ? Faut-il une ligne internet? une antenne? ou simplement le brancher à l'ordina...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Enaki

Jdr cherche coequipier pour une ou plusieur partie

 Résolu

Bonjour, Bonjour cela fais maintenant une semaine que je mainteresse au JDR et je cherche 2 ou 3 personne pour faire des partie ou pour m apprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kikxit

Problème d'allumage télévision samsung

 Résolu

ma télévision ne s'allume pas, aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
6638

J'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope, j'ai le fil usb, tout fonctionne, batteire chargée, mais lorsque j'ai vu l...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
STARGATE43

Sims 4 sur mac origin

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je souhaite acheter les Sims 4 et d'y jouer sur mon Mac (MAC OSXLeopard (10.5)). Sauf que j'ai appris que si j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
PlumBob

Utiliser casque bluetooth sur ma télé

 Résolu

Bonjour, mon père va acheter un casque bluetooth (le parrot zik de Starck), et il m'a demandé si c'était possible de le connecter à la télé, or je n'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
onc

Envoi diaporama

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où mettre ce message. Donc veuillez m'excuser si je ne l'ai pas mis au bonne endroit. J'ai réalisé un diaporama.av...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Texas7685

Je cherche à joué à deux joueur ps3 !!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de jouer à 2 sur PS3, sans que moi joueur 2 soit invité (donc : "le nom du joueur 1"(2) ), donc si vous savez faire dit...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
RavenMd34
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000