Probleme image avec ma tv philips/sfr neufbox
RésoluBonjour, Depuis deux jours l'image de ma tv est bien trop grande ! Impossible de la recardrer dans les reglages de la tv. Le pb est arrivé après a...
Bonjour, Depuis deux jours l'image de ma tv est bien trop grande ! Impossible de la recardrer dans les reglages de la tv. Le pb est arrivé après a...
Bonjour mon fiston aimerai jouer à GTA V sur PC donc voilà ma question, est ce possible et si oui, comment? dans les grandes lignes... -- Posté...
salut a tous, voici mon problème, j'ai installé récemment assassins creed china sur mon ordinateur , au lancement du jeu j'ai un message qui apparait ...
Bonjour, Je suis passé sur un ordinateur portable de Windows XP Pro, vers Windows 8.1 Mon portable Fujitsu LIFEBOOK C Series C1410, depuis je n'ai ...
Bonjour, j'ai acheté la console ps4 blanche (qui n'est pas blanche d'ailleurs part rapport à la ps3 mais plutôt gris clair,enfin là n'est pas le probl...
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la sortie optique sur ma TV LG 42lx6500 ? je l'ai raccordé mais je n'arrive pas à l'activer. merci ...
Bonjour, voilà j'aimerais pouvoir acheter un jeu de ps4 ( ou autre ) et pouvoir y jouer sur mon ordinateur, c'est un pc, donc en gros j'achète mon jeu...
Bonjour je joue au sims et j'ai une mission que je n'arrive pas à faire c'est faire une tarte à la citrouille, dans la cuisine je ne trouve pas prépar...
Bonjour, Un ami m'a donné un Ipod Nano mais sans le câble parce qu'il l'utilisais. Ce n'était pas un soucis pour moi parce que j'avais un câble de...
bonjour bonjour voila la video au moment ou la chanson passe : https://www.youtube.com/watch?v=u0JAjM0F2Sg&feature=youtu.be&t=264 merci d'avance si...
Bonjour je possede une ps3 12 go et j'ai un disque dur interne de 750 go Est ce que ca marche si je met le disque dur 750 go sur la ps3 a l'aide d'...
Bonsoir, J'ai télécharger un logiciel malveillant sur 01net, au final n'arrivant pas à le désinstaller j'ai du faire un scan de démarrage avec avast ...
Bonjour, Je voudrais brancher un casque sur mon téléviseur Toshiba Regza 332AV733F tout en pouvant entendre le son dans la piéce : une personne éco...
Bonjour, j'ai acheté Unreal Tournament 3 (black édition) sur Steam mais je n'arrive pas à le lancer. Quand je clique dessus, le jeu charge, je voi...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut obtenir une animation aléatoire pour passer d'une photo à l'autre sans être obligé de choisir soi-même photo ...
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, mon ordinateur n'est plus performant... Ou du moins, n'est plus aussi performant qu'avant. En effet, lors...
Bonjour, Je dispose d'un stock important de photos scannées. Je voudrais les améliorer car elles sont en mauvais état : griffes, poussières ... Es...
Bonjour, Je voudrais installer Aircraft sur mon serveur. Le problème c'est que je ne sais pas où le trouver. Pouvez-vous me donner un lien pour in...
Bonjour,Bonjour,voila depuis hier j'ai un problème je n'arrive plus a jouer à Shogun 2 .steam me dit que je suis dans le jeu alors que non et qu'il fa...
Bonjour, j'ai récupéré mon ancienne psp street que j'avais craqué à l'époque et j'ai pensé y mettre quelques jeux pour mes petits frères, or voilà a...
Bonjour à tous, je cherche le titre d'une musique dans le style dancehall que certains jeunes écoutent ;) Parfois ça fait "hmmmmm ohh hmmmmm" Je sai...
bonjour, quel format de cd audio faut'il acheter ( cd-r ou cd wr ) pour graver de la musique sur le cd. merci de votre réponse
Bonjour, Après avoir vu la vidéo ou ( bande-annonce ) sur le nouveau Star Wars Battlefront. Ba je me demande vraiment si avec mon pc je pourrai le ...
Bjr j aimerai savoir a koi consiste le récepteur strong satellite tnt. Merci
Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre je voudrait savoir quels (de préférence Nvidia Geforce) est compatible avec ma config car ma carte graphi...
Bonjour, moi j'aimerais savoir comment créer des haut-fait exemple jump 10x et je donne une récompense 1 diamant. je suis sur un serveur en 1.7.10...
Bonjour, Je cherche un filtre anti-aliasing pour Final Cut Pro 7? J'ai exporté une video de After Effect (sans aliasing) et lorsque je l'import da...
Bonjour. Alors voici mon problème, aujourd'hui j'ai acheter Super Street Fighter IV Arcade Edition sur steam. Quand j'ouvre le jeu tous fonctionne bi...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel en ligne ou à télécharger pour convertir un fichier rar en avi ??? Merci :)
Bonjour tout le monde, J'ai un problème très embêtant, sur presque tous les jeux, j'ai des ralentissements toutes les 10/20 secondes me faisant pas...
bonjours, je voudrais savoir si il existe un MMORPG avec le quel on peut parler au micro dessus ? je ne cherche pas un logiciel qui fait que l'on p...
bonjour a tous j'aimerais savoir comment je peux faire lorsqu'après la réinstallation de mon système je n'est plus de périphérique audio? Merci d'a...
Voila, je cherche un ordinateur portable pour minecraft qui pourra le faire tourner très fluidement avec au moins une vingtaine de mode. Mon budgets e...
Salut, J'ai plusieurs cassettes vidéos VHS à numériser. Pour cela, je possède un ordinateur avec Windows Seven, des sorties USB, un magnétoscope cla...
Bonjour,j'ai un problème avec ma game boy advance SP: mon fils aimant les pokemon j'ai donc essayer de lui faire jouer a un ancien jeux de pokemon su...
Bonjour, je recherche la notice du magnétoscope LG C 900 , mercis d'avance à vous tous . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonsoir, j'ai changer de système d'exploitation il y a quelques jour De Win xp à Win 7 et je retrouve un problème au niveau du son je n'entend aucun s...
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mon portable Sony XPERIA X8 pour avoir accès à ma carte Sim. Je ne vois pas d'encoche?? Merci de votre répo...
bonjour a tous je suis en possession de deux films un passe sur am tv l autre pas mais je sais pas très bien en quoi je dois convertir celui qui ...
Bonjour, Je compte me lancer dans la photo, si quelqu'un pouvait me dire quelle police utiliser pour pouvoir mettre ma signature sur chacun de mes...
Bon cela fait plusieur fois que je download différente version de GTA IV avec différent crack et je n'ai jamais été capable de la faire marché comme i...
Bonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...
bonsoir à tous je n'ai pas le code de la radio ford c max radio 6000c MERCI POUR VOTRE AIDE
Bonjour, Voici mon problème : je voudrais jouer sur PC, enfin, transférer l'image de ma PSVita sur mon écran. Est-ce possible ? J'ai lu qu'en bran...
Bonjour, J'ai fait des vidéos avec Movie Maker. Bien que les vidéos ne soient plus lisibles sur Movie Maker, (je juste un point d'exclamation) je sou...
Bonjour, j'ai créer une sorcière dans les Sims3 super-pouvoir et j'ai vu qu'on pouvait faire de la magie sans baguette. Mais j'ai essayer, j'ai enleve...
Bonjour, Pour un anniversaire on m'a demandé de faire un montage-vidéo et ce montage vidéo je voudrais le faire sous la forme d'un journal télévis...
Bonjour, mon magnetoscope est bloqué sur dvd, pas moyen de repasser sur vhs ni par la télécommande ni sur la touche directe sur l'appareil. JVC...
Bonjour, svpppppp help me jai une xbox et depuis quelques minutes ca me met quand je test la co " alerte de service xbox live" pourtant mon compte s'a...
Bonjour à tous, J'ai acheté une petite chaine stéréo combo, qui fait ( platine, cd, cassette, USB ). Voila ma question, sur cette chaine il y a une ...