Les discussions

Tigne73 Téléviseurs

Probleme image avec ma tv philips/sfr neufbox

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours l'image de ma tv est bien trop grande ! Impossible de la recardrer dans les reglages de la tv. Le pb est arrivé après a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tigne73
Lepetitprince78 Jeux vidéo

Jouer à gta 5 sur pc

Résolu

Bonjour mon fiston aimerai jouer à GTA V sur PC donc voilà ma question, est ce possible et si oui, comment? dans les grandes lignes... -- Posté...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Lepetitprince78
oscura3107 Jeux PC

Probléme avec assasins creed china

Résolu

salut a tous, voici mon problème, j'ai installé récemment assassins creed china sur mon ordinateur , au lancement du jeu j'ai un message qui apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nanexxe
jack22220 Audio

Windows 8.1 et fujitsu

Résolu

Bonjour, Je suis passé sur un ordinateur portable de Windows XP Pro, vers Windows 8.1 Mon portable Fujitsu LIFEBOOK C Series C1410, depuis je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
billmaxime
misterfrance42 PS4

Comment rentrer le code a 16 chiffres de the witcher 3 sur ps4

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la console ps4 blanche (qui n'est pas blanche d'ailleurs part rapport à la ps3 mais plutôt gris clair,enfin là n'est pas le probl...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
misterfrance42
sshikamaru TV & Vidéo

Sortie optique sur tv lg 42lx6500

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la sortie optique sur ma TV LG 42lx6500 ? je l'ai raccordé mais je n'arrive pas à l'activer. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lnm
Aurora95 Jeux vidéo

Jouer a ses jeux de ps4 sur pc ?

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais pouvoir acheter un jeu de ps4 ( ou autre ) et pouvoir y jouer sur mon ordinateur, c'est un pc, donc en gros j'achète mon jeu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
UnkutEth
viicck Jeux vidéo

Les sims

Résolu

Bonjour je joue au sims et j'ai une mission que je n'arrive pas à faire c'est faire une tarte à la citrouille, dans la cuisine je ne trouve pas prépar...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
viicck
Chiouna Baladeurs

Câble différent ?

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un Ipod Nano mais sans le câble parce qu'il l'utilisais. Ce n'était pas un soucis pour moi parce que j'avais un câble de...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Chiouna
quent76500 Jeux PC

Jeu steam en .url

Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger un logiciel malveillant sur 01net, au final n'arrivant pas à le désinstaller j'ai du faire un scan de démarrage avec avast ...

quent76500
bicou TV & Vidéo

Branchement casque

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher un casque sur mon téléviseur Toshiba Regza 332AV733F tout en pouvant entendre le son dans la piéce : une personne éco...

bicou
fanut Jeux vidéo

Unreal tournament iii ne se lance pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Unreal Tournament 3 (black édition) sur Steam mais je n'arrive pas à le lancer. Quand je clique dessus, le jeu charge, je voi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Ntd
Mini41 Montage et acquisition vidéo

Transitions

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut obtenir une animation aléatoire pour passer d'une photo à l'autre sans être obligé de choisir soi-même photo ...

Mini 41
Dawn3r Jeux PC

Mon ordinateur n'est plus performant

Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, mon ordinateur n'est plus performant... Ou du moins, n'est plus aussi performant qu'avant. En effet, lors...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
titou337
claude31 Photo numérique

Photos anciennes

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un stock important de photos scannées. Je voudrais les améliorer car elles sont en mauvais état : griffes, poussières ... Es...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
transat
jejeice1 Minecraft

Installation d'aircraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Aircraft sur mon serveur. Le problème c'est que je ne sais pas où le trouver. Pouvez-vous me donner un lien pour in...

Inbal
zotsa54junior Jeux vidéo

Probleme avec steam

Résolu

Bonjour,Bonjour,voila depuis hier j'ai un problème je n'arrive plus a jouer à Shogun 2 .steam me dit que je suis dans le jeu alors que non et qu'il fa...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
zotsa54junior
Eva_gl PSP

Comment mettre des jeux récent sur une psp street 6.60 ?

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré mon ancienne psp street que j'avais craqué à l'époque et j'ai pensé y mettre quelques jeux pour mes petits frères, or voilà a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lolerki
helmutsmit Création et production musicale

Graver musique

Résolu

bonjour, quel format de cd audio faut'il acheter ( cd-r ou cd wr ) pour graver de la musique sur le cd. merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
piquesous
MisterHougo Jeux PC

Starwars : battlefront 3

Résolu

Bonjour, Après avoir vu la vidéo ou ( bande-annonce ) sur le nouveau Star Wars Battlefront. Ba je me demande vraiment si avec mon pc je pourrai le ...

MisterHougo
StriKix Jeux vidéo

Quels carte graphique est compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre je voudrait savoir quels (de préférence Nvidia Geforce) est compatible avec ma config car ma carte graphi...

StriKix
eb14-qc Minecraft

Comment créer des haut-fait

Résolu

Bonjour, moi j'aimerais savoir comment créer des haut-fait exemple jump 10x et je donne une récompense 1 diamant. je suis sur un serveur en 1.7.10...

eb14-qc
mikalordet Montage et acquisition vidéo

Fcp7 filtre anti aliasing ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un filtre anti-aliasing pour Final Cut Pro 7? J'ai exporté une video de After Effect (sans aliasing) et lorsque je l'import da...

-L0Lock-
MadPlayer Jeux vidéo

Mon ssf iv plante

Résolu

Bonjour. Alors voici mon problème, aujourd'hui j'ai acheter Super Street Fighter IV Arcade Edition sur steam. Quand j'ouvre le jeu tous fonctionne bi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
KaKalichi
mmargaux Format et connectique vidéo

Convertir fichier rar en avi

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel en ligne ou à télécharger pour convertir un fichier rar en avi ??? Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fdgyet
Ticki84 Jeux vidéo

Ralentissement sur presque tous les jeux

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème très embêtant, sur presque tous les jeux, j'ai des ralentissements toutes les 10/20 secondes me faisant pas...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Kendrickxy
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Un mmorpg avec micro

Résolu

bonjours, je voudrais savoir si il existe un MMORPG avec le quel on peut parler au micro dessus ? je ne cherche pas un logiciel qui fait que l'on p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Killer
xXsamuelXx Minecraft

Ordinateur pour minecraft avec un budget de 500€ max

Résolu

Voila, je cherche un ordinateur portable pour minecraft qui pourra le faire tourner très fluidement avec au moins une vingtaine de mode. Mon budgets e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Miiss
bibi 8002 Lecteurs et supports vidéo

Numériser cassettes vhs

Résolu

Salut, J'ai plusieurs cassettes vidéos VHS à numériser. Pour cela, je possède un ordinateur avec Windows Seven, des sorties USB, un magnétoscope cla...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
bibi 8002
dragoson Jeux vidéo

Game boy advance sp:probleme de sauvegarde

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma game boy advance SP: mon fils aimant les pokemon j'ai donc essayer de lui faire jouer a un ancien jeux de pokemon su...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Roxy-Dream
milpeche Montage et acquisition vidéo

Magnétoscope lg c 900

Résolu

Bonjour, je recherche la notice du magnétoscope LG C 900 , mercis d'avance à vous tous . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
elkdany
Mousta1 Audio

Problème de son sous window 7

Résolu

Bonsoir, j'ai changer de système d'exploitation il y a quelques jour De Win xp à Win 7 et je retrouve un problème au niveau du son je n'entend aucun s...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
glg29
chantalou5715 Audio

Ouverture d'un xperia x8 pour accéder à la carte sim

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mon portable Sony XPERIA X8 pour avoir accès à ma carte Sim. Je ne vois pas d'encoche?? Merci de votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Papounet17000
flexi2202 TV & Vidéo

Convertir un film en xvid

Résolu

bonjour a tous je suis en possession de deux films un passe sur am tv l autre pas mais je sais pas très bien en quoi je dois convertir celui qui ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
flexi2202
strekers Canon

Police photoshop

Résolu

Bonjour, Je compte me lancer dans la photo, si quelqu'un pouvait me dire quelle police utiliser pour pouvoir mettre ma signature sur chacun de mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
xBapt
sakey Jeux vidéo

Gta iv a telecharger au complet

Résolu

Bon cela fait plusieur fois que je download différente version de GTA IV avec différent crack et je n'ai jamais été capable de la faire marché comme i...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nayxd
megalodon11 TNT / Satellite / Réception

Une deuxieme tete ?

Résolu

Bonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Gil
sancine Autoradio

Pas de code

Résolu/Fermé

bonsoir à tous je n'ai pas le code de la radio ford c max radio 6000c MERCI POUR VOTRE AIDE

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sancine
nivilom PS Vita

Comment jouer sur pc ?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je voudrais jouer sur PC, enfin, transférer l'image de ma PSVita sur mon écran. Est-ce possible ? J'ai lu qu'en bran...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
XFREEZ3R
Lavandine830 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai fait des vidéos avec Movie Maker. Bien que les vidéos ne soient plus lisibles sur Movie Maker, (je juste un point d'exclamation) je sou...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Lavandine830
Lilix333 Jeux PC

Sims3 / comment faire de la magie sans baguette ?

Résolu

Bonjour, j'ai créer une sorcière dans les Sims3 super-pouvoir et j'ai vu qu'on pouvait faire de la magie sans baguette. Mais j'ai essayer, j'ai enleve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
PlumBob
savanapb Téléviseurs

Lecteur dvd magnétoscope jvc bloqué sur dvd

Résolu

Bonjour, mon magnetoscope est bloqué sur dvd, pas moyen de repasser sur vhs ni par la télécommande ni sur la touche directe sur l'appareil. JVC...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
anonymous
totocrantelle Xbox 360

Alerte de service xbox live

Résolu

Bonjour, svpppppp help me jai une xbox et depuis quelques minutes ca me met quand je test la co " alerte de service xbox live" pourtant mon compte s'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Rassim
spirale60 Enceintes / HiFi

Mettre un ampli sur un combo !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une petite chaine stéréo combo, qui fait ( platine, cd, cassette, USB ). Voila ma question, sur cette chaine il y a une ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
spirale60
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000