Les discussions

Carte tuner tv

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte TV (analogique et TNT) Asus Jayhawk provenant de mon ancien PC HP Vista 32 bits. Puis-je l'adapter sur mon PC HP Windo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
titou

Absence de signal satelite

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 10ans une parabole pour recevoir la tv , en novembre 2011 je suis passée au numérique sans problème mais depuis 2 mois pl...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Portail vers l'ender (minecraft)

 Résolu

bonjour j'ai trouver le portail vers l'ender mais j'ai casser un cube et j'aimerait savoir comment en refaire un merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lostmemoire

Quelle mp3/mp4 choisir ?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheté un MP4 ou un MP3 qui ont une bonne autonomie mais surtout une qualité de son presque irréprochable =p pour maxi 70 eu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Hello

Age of empires 3

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme j'ai installe ce jeu, apres j'ai fait la mise à jour pour jouer en reseau( en ligne) mais apres avoir cree m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jean1611

Mon pc gere-t-il wow en qualité ultra

 Résolu

Bonjour,j'ai commander dans un magasin cette configuration: Intel core i5-2500k Carte mere: MSI H67MA-E45 Disque dur: Samsung 1TB SATA HD105SI 5...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
hulkleterrible

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour j'ai un créer un serveur Minecraft avec minerait_serveur.jar et au moment de le lancer il me marque: [INFO] Starting minecraft server version...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
antho13180

Problème : webcam intégrée occupé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la caméra vidéo intégrée à mon Pc portable. A chaque fois que j'essaye de l'utiliser, une fenêtre appara...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Miss GwennY

Copier une chanson de youtube a un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue. Je ne sais pas comment copier une chanson que j'aime sur youtube a mon ordinateur et pour apres l'enregistrer sur CD...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Quingley

Les sims 3 : quel disque additionnel acheté ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel disque additionnel que vous me recommander ?? C'est quoi un disque additionnel et où on peut les achetés ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
PlumBob

Probleme de save sur psp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ptit souci au niveau de save que je telecharge sur le net, quand j'installe la save du jeux sur ma psp ce ne fonctionne pas....

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Seba

Carte mere ne reconnait plus les lecteurs ps3

 Résolu

Bonjour,voilla je voulez savoir si y a des gens callez seu les reparations de ps3 moi j en connait pas mal mais la j ai un vrais probleme! j ai changé...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Anonymous

Bonne config pour skyrim ?

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si ma config sera suffisante pour faire tourner Skyrim (même si c est pas le top sa ne me gêne pas trop) ma config: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Fred_Du_83700

Problème sur mon gta 4

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Bonsoir,j'ai acheté gta 4 a 15 euro occasion au smartoys,j'ai installé le jeux correctement et quand j'ess...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
mkm33

Mod the sims * remenber ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je souhaite telecharger un objet "Le pose player" sur Mod the sims, on me dit "No cookies found", donc je me suis inscr...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Aureline1996

Configuration pour gta iv [pc]

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu m'acheter GTA IV sur pc mais j'aurais voulu savoir si ma configuration serais bonne je suis sous windows vista prossesseur...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Il

Enregistrer un programme tv à partir du pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je souhaiterai enregistrer un film passant à la TV à partir de mon PC... mais je ne sais pas vraiment comment procéder et s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nono89

Ecran d'ordinateur branché à une xbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de branché ( en HDMI ) un écran ( d'ordinateur ?) comme, par exemple celui la : http://www.darty....

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Wanted-Crew76

Quel câble pour une paire de monitoring (mao)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me crée un home-studio, sauf que je ne sais pas comment relier cette paire de monitoring Prodipe pro ribbon 8 : https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Wanted-Crew76

Comment ne plus lag en multi sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En mode solo, je tourne autour de 50 FPS (çe qui n'est, pour moi, pas mal), mais dès que je joue en multi, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
gg

Augmenter le volume du samsung galaxy 551

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung galaxy 551, je le trouve génial mais le son est a chier pour ne pas être vulgaire. Donc je voulais savoir si je pouvais mon...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
juju72220

Ma ps3 ne lit plus gta4

 Résolu

Bonjour,hier ma ps3 lisait parfaitement le jeu gta4 aujourd'hui je demarre ma console et ô surprise elle ne lit plus ce jeu l'icone ne s'affiche plus,...

45 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
rom

Télécharger wow directement en version 3.3.5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un serait comment télécharger wow directement en version 3.3.5,si vous pouviez me repondre vous seriez vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Leryud

Je recherche un titre

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hOjZnH2kmFo&feature=related (J'ai testé shazam et sou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Mayot35

Aide pout trackmania nation forever (musique)

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur de tmn f et je construit des maps et je voudrait savoir commen on met des musique sur no map merci de rep ^^

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
zebossmagic

Sims 3 no censure

 Résolu/Fermé

Bonjour, je posede les sims 3 , et j'aimerai savoir comment enlever la censure , non pas avec un patch mais directement l'enlever par rapport au fich...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
PlumBob

Communication entre 3ds et ds

 Résolu

Bonjour, J'ai une DS lite qui ne marche plus donc je vais la changer. Je voulais donc acheter la 3DS. Je sais que la 3DS peut lire des jeux de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Lapinos44

Impossible de créer un compte ea nation

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mon problème c'est que je voudrais créer un compte EA Nation pour pouvoir finir mon jeu Skate sur Xbox 360 à 100% mais quand ...

34 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
cod-5

A quoi sert la photo de pascal ?

 Résolu

Bonjour, à quoi sert la photo de pascal ? j'attend vos réponse merci d'avance dans animal crossing ds Configuration: Windows XP / Safari 535...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
misslulu77

La mise a jour de battlefield3 de marche pas

 Résolu

Bonjour, Je suis un fervent joueur de jeux vidéo et pour la première fois je me suis acheté bATTLEFIELD3. Malheureusement j'ai un problème ! Quand...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Streetlive

Lecteur cassette 8mm

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche, recherche un moyen de lire mes cassettes 8mm (mon camescope Sony est HS) Existe t'il du matos dans le commerce uniquem...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
dodo38

Convertir avi en stx ou le contraire

 Résolu

je veux transferer des fichiers stx travaillés sur pinnacle studion 10 pour les travailler sur MAGIX video deluxe ou l'operation inverse ? comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Solene

Connection wifi ds et pc avec darty box

 Résolu

Bonjour, je vien de avoir une ds et j'aimerai la connecter a internet en passent par une darty box mais je n'arrive pas a la configurer qq pourrai m...

35 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
luca

Code gta vice city stories sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me passer les code de gta vice city storie sur ps2? je voudrai surtt les code pour avion,bateau ,helico merci Configura...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
maxmaxoumaxime

Auto radio

 Résolu

Bonjour, g installé un auto radio dans une et a chaque fois que je redémarre la voiture il faut de nouveau régler l appareil ,que doit je fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mw3 prestige ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien de prestige a t'on dans MW3, et j'ai entendu parlé qu'on recoit des jetons quand on passe les prestige... a qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
thefriday13th

Problème itunes-ipod!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un gros problème et je sais pas qui pourrait m'aider. J'aimerais savoir si vous en savez quelque chose et vous faire part de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
clem01250

Problèmes chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, quelqu'un a enfoncé les bulles d'air qu'il y avait sur les enceinte de ma chaine hifi, quelle sont les problèmes ? peut-t-on le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sawsix

Je cherche un jeu

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temp que je cherche un jeu. Le jeu que je cherche c'est un jeu de combat genre "king of fighter" où tout les personn...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
omarock59

Apn: astuce paparazzi: masquer photo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ça m'arrive souvent de faire des prises avec mon apn d'une situation genante pour qq1 ou en classe et tout le temps les gens me demandent d...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Chris 94

Installation diablo 3 via internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter diablo 3 via le site Battle.net et je me demande ce qui va se passer par la suite : est-ce que je vais le télécharger o...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
BeFaX

Minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il a un moyen de devenir premium gratuitement ? merci pour touts vos réponse. Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mandeban

[16:9] fraps + pinnacle studio 12

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Je capture une vidéo en 16:9 avec Fraps (16:10 en fait, sur Counter Strike Source), jusque là, tout va bien, je pe...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Matt_135

Tablette grapique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle tablette graphique choisir pour dessiner,je sais pas c'est laquelle mais j'en voudrait une pas chers,comme une B...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Nyctaclope

Plus de son

 Résolu

Bonsoir, Mon casque est brancher a l'aide d'un adaptateur Jack/USB tout fonctionnais bien mais depuis quelques jours je n'ai plus de son des vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
deediay

Surchauffe et nettoyage avec occt {urgent}

 Résolu

Bonjour, J'avais des problèmes avec un jeu (battlefield bad company 2) parce que mon pc redémarrait après 5min de jeu. J'ai donc dépoussiéré entière...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
infinity05

Avis multijoueurs medal of honor 2010

 Résolu

Bonjour, J'attendais ce jeu avec impatiente mais hélas, hier, lorsque j'y ais joué à micromania j'ais été vraiment mais VRAIMENT deçus ! Graphis...

59 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
yvon29

Codes action replay pokémon platine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un code pour aller partout dans pokémon platine version française si oui pouvez vous me le donnez merci d'ava...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Cricri10000000

Counter strike source sur mac

 Résolu

Bonjour, étant récemment passé sur mac, j'avais acheter sur disque css pour windows. Sur ce site https://www.mac4ever.com/actu/55462_counter-strike-di...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
pierre360

Battlefield 3

 Résolu

Bonjour a tous , je suis ici pour vous exposez ma situation , hier un ami m'a preté battlefield 3 mais je ne pouvais pas jouer en ligne car il faut un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
amirouche27
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000