Les discussions

Mise à jour metro dashboard

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui sort le metro dashboard pour la Xbox 360. A 17h30 je rentre et j'allume la console pour qu'elle puisse faire la mise a jour. Et...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
phoenixdall

Effet de mouvement avec jeu de lumière

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom du principe qui permet de faire des photos spéciale avec un effet de prolongation d'un point lumineux, l'appareil photo va...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
NO-SOS

Qualité des reproduction ?

 Résolu

Bonjour, j'ai commander le casque Monster Cable Studio by Dr Dre Noir sur le site matériel.net au prix de 250euro :'( . et pour me faire salivé en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
choucaldia

Plus de son dans mon casque

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, j'avais le son uniquement sur mon casque....(je pense que mon écran ne doit pas posséder de sortie son ou d'enseignes)...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kirabelle

3ds et jeux dsi ware

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question un peu bête je pense mais ça m'aiderait bien de savoir ^^ j'ai une 3ds sur laquelle j'ai acheté des jeux sur le stor...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
dark_daimon

Pack mario kart wii - télécommandes?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, si j'achète un pack Mario Kart Wii j'aurai une seule télécommande ou deux... Merci..

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Foukton

Jeux course pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un bon jeux de course sur pc qui soit jouable à 2 sur le meme ordinateur. merci d'avance.

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
cacaouette

Wow serveur introuvable

 Résolu

Bonjour all, Voila j'ai une question: je possède wow de base + l'extension burning crusade. Cependant lorsque je veux choisir mon serveur je ne d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
jeanjeanjean

Capacité du mégaoctet

 Résolu

Bonjour, à combien de temps correspond 10 Mo sur un dictaphone? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
teivano35

Manette de ps3 qui sallume plus du tout

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 avant hier jetait sur ma ps3 et je voulait allumer l'ordi pour voir un truck et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
flodu68000

Jeu dans l'espace réaliste

 Résolu

Bonjour, Je chercherai un jeu qui se déroulerais dans l'espace, mais très réaliste. je ne veux pas de jeux de stratégie dans un monde virtuel, mai...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
BigCarlos

Cherche tv

 Résolu

Bonjour, Je cherche un téléviseur 25" à 28",1080p pour 300frs/250euros maxi Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lucifer97

Vitesse avec pinnacle hd 14

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment diminuer le temps de passage des photos. j'ai créé par étape un personnage sur 10 photos,en partant de la...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ben'

Scanner des diapositives couleur

 Résolu

Bonjour, Je cherchais à scanner des diapositives, je vais chez chez cash center , on me vend un matériel HP SCAN JET 5370 C d'occasion , arrivée ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
transat

Problème mw3

 Résolu

Bonjour aujourd'hui se pose a moi un grave problème : J'ai Modern Warfare 3 et un super ordi acheté cet automne avec tous pour les games, une super c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ditlip

Problème movie maker. ça s'arrête net !

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. J'ai un assez gros problèmes avec Windows Movie Maker. Dernièrement j'ai fait une vidéo, je l'ai enregistré et mise en...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Holdme

Cherche titre d'un jeu !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeux que j'aimais beaucoup quand j'était petit. La plateforme étant si je me souviens bien la Playstation 1 ! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kk69

C'est énervant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des disques vinyl 33 tours mais pas le matériel pour numériser . J'ai vu sur internet une vidéo dont le son me semble correspondre à...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Christian

Studio hd 15 ultimate collection

 Résolu/Fermé

Bonjour, une install multiposte est-elle possible??? Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lo7777

Gta iv ajouté des voitures!

 Résolu

Bonjour, J'ai gta 4 pc j'ai crù voir qu'il était possible de remplacé des voiture grace a Spark IV. Je l'ai télécharger, mais il me demande le fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Détecteur de métaux

 Résolu

Bonjour, comment a obtient le détecteur de métau car je n'arrive pas a l'activé ? merci bisous

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
tribun

Ps3 problème son via usb

 Résolu

Bonjour, Voilà, je regarde souvent des films et série via usb sur ma ps3. Tout marché bien jusqu'a hier. En effet, je peux toujours lire mes vidéo...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bon joueurs zombie black ops

 Résolu

Salut tous le monde, J'ai 2 questions. 1°/ Quand sort le pack avec de nouvelles maps pour le zombie ? 2°/ Je cherche de bon joueurs pour le zom...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
agzelor35

Problème compte steam.

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté aujourd'hui COD: Modern Warfare 2 PC sur le bon coin. Les premières installations se sont bien passé , mais après avoir enre...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Help me 2000

Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite

 Résolu

Bonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
fanao

Sauvegarde psp

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec quelques sauvegardes psp jai fait une mise a jour de ma psp de 3.90m33 a 5.00m33-4 jai donc formater et tou sa. J...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pierreMetal

Téléchargement world of warcraft

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Wow, vu que maintenant le jeu est gratuit jusqu'au niveau 20, lors de l'installation, plutôt vers la fin j'ai une f...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Bulah

Copier en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Une amie a fait une copie d'une K7 VHS sur un DVD (par un professionel).Malheureusement, elle ne savait pas que cette K7 VHS était dégrad...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Sandek

Quel appareil photos numérique choisir???

 Résolu

Bonjour, Ni connaissant rien en matière d'appareil phots, je me tourne vers vous!!! Mon budget est de 300 e max, je sais c'est peu, mais je veu...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
^Abel^

Jaquette musique

 Résolu

Bonjour, Je telecharge mes musique sur youtube avec le site onlinevideoconverter et certaines de ces musiques viennent avec une jaquette. Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Richy1995

Faire des video de mes jeux sur ma xbox

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment on fait pour faire des video de jeux mais que voir l'ecran (que capture l'ecran )

Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Microsoft points

 Résolu

Bonjour, j ai une question j ai 2 compte sur Ma Xbox un qui n est pas gold est l autre oui lui qui n est pas gold a 4000points microsoft et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Damiien23

Fonction ps3

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant sur ps3 comme je veux en acheté un, j'aimerai bien savoir les divers fonction d'une ps3. s'il vous plait MERCI D'A...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
thefriday13th

Multiuncharted3

 Résolu

Salut, Je voudrais acheter Uncharted 3 mais j hesite parceque je voudrais jouer avec mon frere sur la meme console, tout les 2 est possible ??? (je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
CocoStalker

C'est quoi un compte steam

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir à quoi sert un compte steam et qu'est ce que c'est MERCI D'AVANCE !!!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Fdgegde

Console vs pc, xbox vs ps3 : help !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé un message en demandant un avis objectif entre la PS3 et la Xbox, mais, pas de réponse. J'ai donc lu les autres posts sur le...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
vinczoo

Les sims urbz ds

 Résolu

Bonjour, Comment On fait un tiramissu à la fraise dans les sims urbz ? Dans la mission pour le commissaire Moulinarro je n'ai pas compris la quest...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
vordano

Steam jeux donner

 Résolu

Bonejour tout le monde, je vous explique mon soucis. Ce weekend je suis aller chez mon cousin et il ma refiler beaucoup de ses jeux pc dont mes 3/4 so...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
vinczoo

Quel casque audio sans fil prendre ?

 Résolu

Bonjour, Pour ma TV, je recherche un casque sans fil. J'ai un casque infrarouge, mais il y a un souffle qui se fait entendre, que ce soit avec le...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zanarkand8

Carte graphique ram

 Résolu

Bonjour pour jouez a un jeu j'ai besoins de plus de ram alors je me suis dit je vais faire le teste pour savoir combien ma carte graphique comporte de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
cyberkevin

Panne de son

 Résolu

Bonjour, avec un portable Acer Aspire 1360 je suis en panne de son et la boîte de dialogue me dit "le périphérique ne démarre pas code 10" à quoi co...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
glg29

Solution pour rendre une ps3 silencieuse !!!!

 Résolu

Bonjour, CA Y EST g réussit a rendre ma ps3 silencieuse pour pas cher !!! apres avoir étudier la pose d'un watercooling passif (avec le PS-Matic - H...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
TheVentilator

Problème d'espace sur cod4: modern warfare

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de m'acheter COD4: modern warfare sur Mac et la je suis a l'avant dernière mission du 3ème acte mais a chaque fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
alienvspredator

Webcam

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas me servir de la webcam , ordin. Toshiba,je ne sais pas si je sois telecharger messenger ou windows live mail, je suis dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
IrenePaul

Impossible de lancer supreme commander 2

 Résolu

Bonsoir, Et bien voila j ai un souci, j ai acheté le jeu supreme commander neuf sous blister. Quand je le mets dans mon lecteur dvd il ne le voit ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
HK-68

Camescope numérique à disque dur vision nuit

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellemnt à la recherche d'un camescope à disque dur mais une bonne vision nocturne (infrarouge ou bonne lampe torche) est indispe...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
antipolis a

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien créer un serveur minecraft (je sais comment faire) mais avant toute chose j'aimerai savoir si : _le serveur est-il interne (...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Clem103

Valeur pour jeux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mes jeux GTA 4 et COD World at war mais je ne veux pas me faire arnaquer. J'aimerais bien qu'on m'indique leur valeur s'...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Salut =)

[ps3-hd-pvr] temps de réponse long

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un HD-Pvr, ainsi que tout le matériel nécessaire pour son bon fonctionnent (Entre autre un câble YUV ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Birrisi

Fear combat - problèmes

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger FEAR Combat, je lance le jeu jusque la tout va bien, puis après quand je clique sur MULTIJOUEUR pour jouer e...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
dams63100
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000