Les discussions

Ipad 2 - problème avec la caméra

Résolu

Bonjour, J'ai un ipad 2, 4.3.5, 32Go, 3G/WIFI. Lorsque j'enregistre des vidéos, j'ai un problème avec les couleurs, je vous laisse voir dans les v...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BarkatiNabil

Nouvelle carte call of duty black ops sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment telecharger les nouvelle carte call of duty black ops sur ps3 ? merci d'avance.

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Soso13

Recherche nom de jeu

Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un jeu qui date de pas mal d'année il me semble, j'ai un très vague souvenir, je m'excuse donc d'avance pour le peu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Blowjack

Comment trouver une musique d'une bande-annon

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les musiques de 2 bandes-annonces et je commence à perdre patience. Pouvez-vous m'aider à les trouvées ? Voici les liens :...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
felziper

Ps3 sans hdmi, bien ou mal ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un téléviseur qui doit dater d'une dizaine d'années et je compte acheter une playstation 3. Je me demandais si les jeux ressor...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Geek Pc

Choix d'un appareil reflex canon

Résolu

bonjour, je voudrais savoir la différence entre un canon EOS 20D et un EOS 550D? a par les pixels c'est quoi la différence. l'un coute 2500€ ( ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
durock

Cherche casque de musique ! help !

Résolu

Bonjour, Je viens de casser mon casque que je pensais être de bonne qualités (Hello Kitty Darty). Je cherche comme vous le voyez, un casque. Sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Fanny13780

Carte son pour battlefield 3

Résolu

Bonjour, ayant un problème de compatibilité entre punkbuster et realtek sur mon ordinateur, je vais devoir m'acheter une carte son pour remplacer le...

zemil87

Console xbox 360 250 go ou xbox 360 4 g0 ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Ma petite amie veux pouvoir jouer avec son corps à Noël. J'envisageais bien autre chose, mais, il s'avère qu'elle aime l...

pijaku

Site pour telecharger jeux java gratuitement

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un samsung s5560 player 5 et je voudrait si possible télécharger des jeux sur mobile GRATUITEMENT si possible merci d'avence

tu les achetes

Compresser fichier movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un film grâce à movie maker. Cependant, sur le logiciel, ce film fait 2h (je ne peux pas le raccourcir). Ce logiciel m'indiq...

tom-85

Lancer certain backup avec wii gator gamma

Résolu

Bonjour, ma wii est enfaite flashé sans puce avec le crack de zelda et j'utilise donc wii gator gamma pour lancer les backup ... Le probleme c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
messenger

Quel camescope choisir ??

Résolu

Bonjour bonsoir, Alors voila, je voudrai savoir quel premier camescope vous me conseillerez pour un budjet plutot serre (150-180?) Merci beaucoup !!...

Burton21

Qui a poké plus fort dans saphir

Résolu

Moi mon pokémon le plus fort c'est Brasegali Niveau 95 !!!!!! !!!! ! ! ! !

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
JeSuiSL

Xbox live abonnement

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un abonnement 3 mois xbox live est le code ne marche pas que faire ?

nabbarmalika

Lire les fichiers ram (1 ko) france culture

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui commence à me ronger la cervelle .... récemment, j'ai découvert une technique pour récupérer des émissions de Franc...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Kalliste

Problème avec windows média player sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai également le même problème avec la suppression de windows média player. Quand je fais démarrer, panneau de configuration, je ne trouve p...

57 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
dandy

Oblivion vaut il le coup?

Résolu

Bonjour, Voila comme vous pouvez le voir dans mon titre je voulai savoir si acheter Oblivion avant Skyrim vaut le coup?Car n'ayant jamais jouer à ...

fecalistos

Code xbox live non recu!!!

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande sur Xboxlivecodes France pour un abonnement xbox live de 12 mois a 42.99€ et je 'ai toujours pas recu mon code alors qu...

33 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bartimus37

Xbox live gold

Résolu

Bonjour, je pourer avoir un code de 1 mois ou 48 h de Xbox Live Gold svp si ce n'est trop demander. Merci. Ajouter moi sur Xbox 360 mon G...

bartimus37

Probleme carte prét payer xbox live 3 mois

Résolu

Bonjour a Tous voici mon probleme Je vien dacheter une carte prét payer de 3 mois xbox live , jai entrer les code depuis mon pc dans mon compte ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bartimus37

Xbox live gold

Résolu

Bonjour à toutes et à tous . Ayant la xbox depuis maintenant 2ans et sans jamais avoir joué en live (oui je sais je suis un peu bête) , je me sui...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bartimus37

Xbox live gold

Résolu

Bonjour, je m'apelle valentin et je voulai savoir si je prend un antenne wifi pour xbox360 et un abonnement au xboxl live gold est-ce-que jaurais des ...

31 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bartimus37

Flyff, mmo gratuit, ça vaut le coup?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui une fille de ma classe (j'ai 16ans, c'est cool^^) m'a conseillé de télécharger FlyFF, un MMO gratuit et légal... J'ai bien sû...

144 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Fly for magique

Logiciel d'enregistrement à partir de la car

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui enregistre tout son passant par la carte de son Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

ginto5

Idée jeux xbox

Résolu

Bonjour, avez vous des idées de jeux pour xbox 360 dans le genre de assassin's creed pas de jeux comme mw3 merci d'avance Configuration: Win...

integrahellsing

Realtek ac'97 : pilotes à jour mais code 10

Résolu

Bonjour, Depuis un reformatage complet de mon PC, je n'ai plus de son. J'ai fait une détection avec ma-config, qui m'a proposé de telech...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
yusuf3

Minecraft ???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 bonjour je cherche a savoir ou a étée crée minecraft. tout le monde le conait mais où a t'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pacopet

Divers pilotes manquant sur toshiba satellite

Résolu

Bonjour, j'ai réinstalle windows vista sur mon Toshiba satellite l550 mais sur leur site je n'ai pas le bon pilote pour ma carte graphique. Il me faut...

27 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kaneagle

Raccourci clavier du son sur asus g1s

Résolu

Bonjour! J'ai acquit un Asus G1S récemment, il y a trois semaines. J'ai vérifié que tout marchait: effectivement c'était le cas. Cependant au bout ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
sgras

Remplacer fraps pour cause de bug

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement des vidéos avec un amis a moi sur un jeu qui s'appelle Minecraft. (vous devez sans doute connaitre) et je me suis rend...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
GPTQBCOPIDQKC

Musique pub nouvelle interface youtube

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique de la pub pour la nouvelle interface xbox qui passait sur youtube de avant une vidéo. Merci :) Confi...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ChibadouXtrem

Online shop beats by dr. dre

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheté un casque monster beats by Dr. Dre et je me demandais... pensez-vous que ce site est fiable?? http://www.achatmons...

leandrouzzou

Monster hunter tri : armure rathalos help !

Résolu

Bonjour, Chasseur Voila, a MHT j'ai voulu faire une armure Rathalos, bon j'ai toute les partie de l'armure sauf le casque, bon a MHT je suis pas ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mh3boss

Jai perdu ma femme dans fable 2

Résolu

Bonjour, jai un grave probleme... Jai perdu ma femme Liz dand FABLE 2 sur xbox !!!!???? comment je la retrouve??? Ont na une belle maison a bowerst...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
:)

Problèmes itunes

Résolu

Bonjour, Quand je veut ajouter de la musique a mon iPod et que jele branche a mon ordinateur, Itunes m'affiche ceci : Cet iPod ne peut pas etre util...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
GuiguiL84

Quel jeu pc pour noël ?

Résolu

Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'un bon jeux vidéo sur PC avec lequel je pourrais passer du temps et m'amuser ! Mon PC: Windo...

zViirTuooZx

Xbox 360 3d

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si la 360 fera la 3D. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
momobouk

League of legend

Résolu

Bonjour, je bug sur league of legends . quand je veux jouer, une page s'ouvre et écrit: Another instance of this program is already running es...

felziper

Tx-pf42st30 mkv problèmes

Résolu

BOnsoir, J'ai récemment acheté une tv panasonic TX-PF42ST30 avec lecteur média intégré. Certaines MKV fonctionnent sans problèmes et d'autre pas....

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Patrick

Totalmedia extreme marche pas sur seven

Résolu

Bonjour, j'ai un problèmes avec le logiciel sur le PC, je précise que j'ai un HD-PVR. J'ai windows 7 mais j'ai un message d'erreur et rien à f...

kyll007

Probleme de steam ???

Résolu

Bonjour, voila je jouai a mw3 quand soudainement j'ai été déconnecter d'un server mais j'ai toujour internet et je vois que je suis en hors ligne ...

felziper

Capture d'images à partir d'un dvd vidéo

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire sur Microsoft 2007 un livre sur des films d'horreur, or, lorsque j'essaie de capturer une photo (en mode pause, bie...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ziggourat

First strike black ops

Résolu

Bonjour, Jai acheté le nouveau pack black ops et dans la map zombie je commence en noir et blanc est ce normal ou y a t-il un problème merci de re...

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
aykut60

Les murs interieurs (sims 3 pc)

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on pouvait faire quelque chose pour faire apparaitre les murs a l'intérieur de la maison, car oui il sont présent...

Cham216

Stage de photographie

Résolu

Bonjour, J'aimerais offrir un stage de photographie à mon père, (il a un reflex et un peu de matériel) vers avignon, ou peu etre sur le net, savais...

durock

Rana

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle rana vous pouvez m'aider???.je veux le code du jeu NEED FOR SPEED CARBON .SVP aider moi et donne moi la réponse.please..pl...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
moska

Drivers soundmax integrated digital audio w98

Résolu

Recherche drivers soundmax integrated digital audio pour win 98 des adresses de sites de télechargement. Merci ce serait cool!

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
imad

A lire ! first strike (pack black ops)

Résolu

Bonsoir, je ne pose pas une question mais je répond a tous ceux qui demende comment acheter le First Pack pour Black Ops sur PS3 ! On ne peut pa...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
toto-gaet

Configurer serveur css avec source dedicated

Résolu

Bonjour, Je cherche des tutos qui permette de bien configurer source dedicated serveur . On souhaite s'avoir mettre les petits sons tels que Head...

skycoke60
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000