Les discussions
Ipad 2 - problème avec la caméra
RésoluBonjour, J'ai un ipad 2, 4.3.5, 32Go, 3G/WIFI. Lorsque j'enregistre des vidéos, j'ai un problème avec les couleurs, je vous laisse voir dans les v...
Nouvelle carte call of duty black ops sur ps3
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut il me dire comment telecharger les nouvelle carte call of duty black ops sur ps3 ? merci d'avance.
Recherche nom de jeu
RésoluBonsoir, je recherche le nom d'un jeu qui date de pas mal d'année il me semble, j'ai un très vague souvenir, je m'excuse donc d'avance pour le peu ...
Comment trouver une musique d'une bande-annon
RésoluBonjour, Je ne trouve pas les musiques de 2 bandes-annonces et je commence à perdre patience. Pouvez-vous m'aider à les trouvées ? Voici les liens :...
Ps3 sans hdmi, bien ou mal ?
RésoluBonjour, voilà j'ai un téléviseur qui doit dater d'une dizaine d'années et je compte acheter une playstation 3. Je me demandais si les jeux ressor...
Choix d'un appareil reflex canon
Résolubonjour, je voudrais savoir la différence entre un canon EOS 20D et un EOS 550D? a par les pixels c'est quoi la différence. l'un coute 2500€ ( ...
Cherche casque de musique ! help !
RésoluBonjour, Je viens de casser mon casque que je pensais être de bonne qualités (Hello Kitty Darty). Je cherche comme vous le voyez, un casque. Sauf ...
Carte son pour battlefield 3
RésoluBonjour, ayant un problème de compatibilité entre punkbuster et realtek sur mon ordinateur, je vais devoir m'acheter une carte son pour remplacer le...
Console xbox 360 250 go ou xbox 360 4 g0 ?
RésoluBonjour tout le monde, Ma petite amie veux pouvoir jouer avec son corps à Noël. J'envisageais bien autre chose, mais, il s'avère qu'elle aime l...
Site pour telecharger jeux java gratuitement
RésoluBonjour a tous, J'ai un samsung s5560 player 5 et je voudrait si possible télécharger des jeux sur mobile GRATUITEMENT si possible merci d'avence
Compresser fichier movie maker
RésoluBonjour, J'ai réalisé un film grâce à movie maker. Cependant, sur le logiciel, ce film fait 2h (je ne peux pas le raccourcir). Ce logiciel m'indiq...
Lancer certain backup avec wii gator gamma
RésoluBonjour, ma wii est enfaite flashé sans puce avec le crack de zelda et j'utilise donc wii gator gamma pour lancer les backup ... Le probleme c'est q...
Quel camescope choisir ??
RésoluBonjour bonsoir, Alors voila, je voudrai savoir quel premier camescope vous me conseillerez pour un budjet plutot serre (150-180?) Merci beaucoup !!...
Qui a poké plus fort dans saphir
RésoluMoi mon pokémon le plus fort c'est Brasegali Niveau 95 !!!!!! !!!! ! ! ! !
Xbox live abonnement
RésoluBonjour, j'ai acheter un abonnement 3 mois xbox live est le code ne marche pas que faire ?
Lire les fichiers ram (1 ko) france culture
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui commence à me ronger la cervelle .... récemment, j'ai découvert une technique pour récupérer des émissions de Franc...
Problème avec windows média player sous vista
RésoluBonjour, j'ai également le même problème avec la suppression de windows média player. Quand je fais démarrer, panneau de configuration, je ne trouve p...
Oblivion vaut il le coup?
RésoluBonjour, Voila comme vous pouvez le voir dans mon titre je voulai savoir si acheter Oblivion avant Skyrim vaut le coup?Car n'ayant jamais jouer à ...
Code xbox live non recu!!!
RésoluBonjour, J'ai passé commande sur Xboxlivecodes France pour un abonnement xbox live de 12 mois a 42.99€ et je 'ai toujours pas recu mon code alors qu...
Xbox live gold
RésoluBonjour, je pourer avoir un code de 1 mois ou 48 h de Xbox Live Gold svp si ce n'est trop demander. Merci. Ajouter moi sur Xbox 360 mon G...
Probleme carte prét payer xbox live 3 mois
RésoluBonjour a Tous voici mon probleme Je vien dacheter une carte prét payer de 3 mois xbox live , jai entrer les code depuis mon pc dans mon compte ...
Xbox live gold
RésoluBonjour à toutes et à tous . Ayant la xbox depuis maintenant 2ans et sans jamais avoir joué en live (oui je sais je suis un peu bête) , je me sui...
Xbox live gold
RésoluBonjour, je m'apelle valentin et je voulai savoir si je prend un antenne wifi pour xbox360 et un abonnement au xboxl live gold est-ce-que jaurais des ...
Flyff, mmo gratuit, ça vaut le coup?
RésoluBonjour, Aujourd'hui une fille de ma classe (j'ai 16ans, c'est cool^^) m'a conseillé de télécharger FlyFF, un MMO gratuit et légal... J'ai bien sû...
Logiciel d'enregistrement à partir de la car
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui enregistre tout son passant par la carte de son Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Idée jeux xbox
RésoluBonjour, avez vous des idées de jeux pour xbox 360 dans le genre de assassin's creed pas de jeux comme mw3 merci d'avance Configuration: Win...
Realtek ac'97 : pilotes à jour mais code 10
RésoluBonjour, Depuis un reformatage complet de mon PC, je n'ai plus de son. J'ai fait une détection avec ma-config, qui m'a proposé de telech...
Minecraft ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 bonjour je cherche a savoir ou a étée crée minecraft. tout le monde le conait mais où a t'...
Divers pilotes manquant sur toshiba satellite
RésoluBonjour, j'ai réinstalle windows vista sur mon Toshiba satellite l550 mais sur leur site je n'ai pas le bon pilote pour ma carte graphique. Il me faut...
Raccourci clavier du son sur asus g1s
RésoluBonjour! J'ai acquit un Asus G1S récemment, il y a trois semaines. J'ai vérifié que tout marchait: effectivement c'était le cas. Cependant au bout ...
Remplacer fraps pour cause de bug
RésoluBonjour, Je fais actuellement des vidéos avec un amis a moi sur un jeu qui s'appelle Minecraft. (vous devez sans doute connaitre) et je me suis rend...
Musique pub nouvelle interface youtube
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la musique de la pub pour la nouvelle interface xbox qui passait sur youtube de avant une vidéo. Merci :) Confi...
Online shop beats by dr. dre
RésoluBonjour, j'aimerais acheté un casque monster beats by Dr. Dre et je me demandais... pensez-vous que ce site est fiable?? http://www.achatmons...
Monster hunter tri : armure rathalos help !
RésoluBonjour, Chasseur Voila, a MHT j'ai voulu faire une armure Rathalos, bon j'ai toute les partie de l'armure sauf le casque, bon a MHT je suis pas ma...
Jai perdu ma femme dans fable 2
RésoluBonjour, jai un grave probleme... Jai perdu ma femme Liz dand FABLE 2 sur xbox !!!!???? comment je la retrouve??? Ont na une belle maison a bowerst...
Problèmes itunes
RésoluBonjour, Quand je veut ajouter de la musique a mon iPod et que jele branche a mon ordinateur, Itunes m'affiche ceci : Cet iPod ne peut pas etre util...
Quel jeu pc pour noël ?
RésoluSalut tout le monde, Je suis à la recherche d'un bon jeux vidéo sur PC avec lequel je pourrais passer du temps et m'amuser ! Mon PC: Windo...
Xbox 360 3d
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si la 360 fera la 3D. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
League of legend
RésoluBonjour, je bug sur league of legends . quand je veux jouer, une page s'ouvre et écrit: Another instance of this program is already running es...
Tx-pf42st30 mkv problèmes
RésoluBOnsoir, J'ai récemment acheté une tv panasonic TX-PF42ST30 avec lecteur média intégré. Certaines MKV fonctionnent sans problèmes et d'autre pas....
Totalmedia extreme marche pas sur seven
RésoluBonjour, j'ai un problèmes avec le logiciel sur le PC, je précise que j'ai un HD-PVR. J'ai windows 7 mais j'ai un message d'erreur et rien à f...
Probleme de steam ???
RésoluBonjour, voila je jouai a mw3 quand soudainement j'ai été déconnecter d'un server mais j'ai toujour internet et je vois que je suis en hors ligne ...
Capture d'images à partir d'un dvd vidéo
RésoluBonjour, je suis en train de faire sur Microsoft 2007 un livre sur des films d'horreur, or, lorsque j'essaie de capturer une photo (en mode pause, bie...
First strike black ops
RésoluBonjour, Jai acheté le nouveau pack black ops et dans la map zombie je commence en noir et blanc est ce normal ou y a t-il un problème merci de re...
Les murs interieurs (sims 3 pc)
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si l'on pouvait faire quelque chose pour faire apparaitre les murs a l'intérieur de la maison, car oui il sont présent...
Stage de photographie
RésoluBonjour, J'aimerais offrir un stage de photographie à mon père, (il a un reflex et un peu de matériel) vers avignon, ou peu etre sur le net, savais...
Rana
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle rana vous pouvez m'aider???.je veux le code du jeu NEED FOR SPEED CARBON .SVP aider moi et donne moi la réponse.please..pl...
Drivers soundmax integrated digital audio w98
RésoluRecherche drivers soundmax integrated digital audio pour win 98 des adresses de sites de télechargement. Merci ce serait cool!
A lire ! first strike (pack black ops)
RésoluBonsoir, je ne pose pas une question mais je répond a tous ceux qui demende comment acheter le First Pack pour Black Ops sur PS3 ! On ne peut pa...
Configurer serveur css avec source dedicated
RésoluBonjour, Je cherche des tutos qui permette de bien configurer source dedicated serveur . On souhaite s'avoir mettre les petits sons tels que Head...