Que sont les fichiers .PART
Résolu
trocme95
Messages postés
1520
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche un moyen d'ouvrir et de lire les fichiers .PART.
je suis sous windows 7, 32 bits.
Help please.
Je cherche un moyen d'ouvrir et de lire les fichiers .PART.
je suis sous windows 7, 32 bits.
Help please.
A voir également:
- Fichier part
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Salut.
En fait, les fichiers .part sont des fichiers temporaires, utilisés pour le téléchargement d'un fichier complet.
En gros, si tu te trouves avec un fichier .part, il ne te sert à rien.
Ca m'arrive d'en avoir quand je télécharge des vidéos (avec youtube-dl) mais que j’interrompe le téléchargement pour diverses raisons.
Genre :
++
En fait, les fichiers .part sont des fichiers temporaires, utilisés pour le téléchargement d'un fichier complet.
En gros, si tu te trouves avec un fichier .part, il ne te sert à rien.
Ca m'arrive d'en avoir quand je télécharge des vidéos (avec youtube-dl) mais que j’interrompe le téléchargement pour diverses raisons.
Genre :
Le bêtisier Lolywood #3-nTm42vIuF5g.f137.mp4.part
++
trocme95
Messages postés
1520
Statut
Membre
19
j'ai répondu au-dessus, aussi, merci pour ton post. Là il s'agi de firmwire que j'ai téléchargés. Ils sont entiers, donc il faut reparamétrer qqch mais je ne sais quoi. Merci.
Bonjour,
Comme dit au dessus, les fichiers sont incomplets, voir cette discussion par exemple ou la personne a voulue télécharger un driver (chose équivalente à un firmware en gros) : https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=1036853&v_pm=46&v_pr=1
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Comme dit au dessus, les fichiers sont incomplets, voir cette discussion par exemple ou la personne a voulue télécharger un driver (chose équivalente à un firmware en gros) : https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=1036853&v_pm=46&v_pr=1
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~