Photo effet peinture
Résolu/Fermé
Sara426
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
-
4 janv. 2012 à 18:33
Anonymezb Messages postés 22 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 17 oct. 2016 à 16:01
Anonymezb Messages postés 22 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 17 oct. 2016 à 16:01
A voir également:
- Transformer image en peinture
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
8 réponses
AlexisLaforge
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
10
3 janv. 2013 à 09:31
3 janv. 2013 à 09:31
J'ai souvent galéré pour ce genre d'effet, jusqu'à récemment !
J'ai trouvé de quoi avoir une très bonne base d'effet peinture. Je passe par le site Convertimage. En général je choisis le pinceau le plus fin, ou le pinceau moyen.
https://convertir-une-image.com/effets-photo/effet-peinture-a-l-huile.asp
Pour ceux qui ont photoshop, ça rend encore mieux quand vous dupliquez le calque, appliquez un estampage , puis réglez le mode de fusion sur incrustation... ensuite à vous d'ajuster ^^
C'est pas prévu pour les 4x3 mètres, mais ça me sauve sur beaucoup beaucoup de designs Web !
Petit plus pour les initiés : ce site crée aussi les FAVICON.ICO.. là aussi j'ai arrêté de me galérer avec un plugin Photoshop véreux ! ^^
J'ai trouvé de quoi avoir une très bonne base d'effet peinture. Je passe par le site Convertimage. En général je choisis le pinceau le plus fin, ou le pinceau moyen.
https://convertir-une-image.com/effets-photo/effet-peinture-a-l-huile.asp
Pour ceux qui ont photoshop, ça rend encore mieux quand vous dupliquez le calque, appliquez un estampage , puis réglez le mode de fusion sur incrustation... ensuite à vous d'ajuster ^^
C'est pas prévu pour les 4x3 mètres, mais ça me sauve sur beaucoup beaucoup de designs Web !
Petit plus pour les initiés : ce site crée aussi les FAVICON.ICO.. là aussi j'ai arrêté de me galérer avec un plugin Photoshop véreux ! ^^