Tomodachi Life PC légal/illégal ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 juliajulia3 -
Bonjour ,
J'ai vu Tomodachi Life PC sans rom ni emulateur , c'est un logiciel sauf que je suis pas sûr que c'est légal ou pas ...
Merci pour votre réponse ...
A voir également:

6 réponses

Korasoa Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Okey je viens de voir le truc, ça pue. Ce sent le virus a 15 km.
24
Utilisateur anonyme

Le lien : www.telechargerjeuxgratuit.info/?p=190

n_n
4
NexusAlpha

eu c légal ou pas
0
Utilisateur anonyme

Merci !
J'ai une question :
J'ai Tomodachi Life le jeu officiel , je voudrai mettre des vidéos sur YouTube et vue que j'ai une 2ds , je ne peux pas utiliser la capture board ... Donc je veut télécharger le ROM pour filmer l'écran du PC avec Camtasia (Démo) , mais c'est légal de télécharger un ROM si j'ai l'originale ?????
merci pour votre réponse n_n
2
zackyx

oui
0
Utilisateur anonyme > zackyx

Salut !
Si je télécharge le ROM , je crains rien ?
Mais merci pour ta réponse !!!!! n_n
0
zackyx > zackyx

oui tu craint rien
0
Korasoa Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Oui, enfin le problème, c'est qu'il n'y a pas encore d'émulateur 3DS. Au pire Citra est encore en développement !
0

Je ne crois pas qu'il existe sur PC, envoie un lien pour voir ^^.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Donc je le télécharge pas ?
1
FD fire Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bah je pense pas du tout que ce soit légal, quand tu vois n'importe quel jeu en téléchargement gratuit sur internet (qui est payant à la base) c'est pas légal, mais après tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui vais t'en empêcher. Mais n'empêche que de jouer à un jeu 3ds sur ordinateur sans emulateur je comprend pas comment ça marche,,,
0

C'est tout simplement un virus ^^
0
Anonimiausse

Ben après il y a les sims qui sont disponible sur pc sans aucun émulateur donc peut être que ceux qui ont fait ce logiciel ont "recopier" le système pour en faire un logiciel. Je vous previents, en informatique je connait presque rien.
0
Info40 > Anonimiausse

Les sims est un jeux pc à la base... Donc forcément, pas besoin d'émulateur..
Pour ce qui est du jeu, c'est un virus, un jeu ds ou 3ds ne peut pas fonctionner sans émulateur..
0
juliajulia3

j'hésite à télécharger ...
0
FD fire Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

ça paraît louche, fais gaffe c'est peut être un virus.
0