Tomodachi Life PC légal/illégal ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
juliajulia3 -
juliajulia3 -
Bonjour ,
J'ai vu Tomodachi Life PC sans rom ni emulateur , c'est un logiciel sauf que je suis pas sûr que c'est légal ou pas ...
Merci pour votre réponse ...
J'ai vu Tomodachi Life PC sans rom ni emulateur , c'est un logiciel sauf que je suis pas sûr que c'est légal ou pas ...
Merci pour votre réponse ...
A voir également:
- Tomodachi life sur ordinateur
- Tomodachi life rom fr citra - Meilleures réponses
- Tomodachi life download pc - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
Merci !
J'ai une question :
J'ai Tomodachi Life le jeu officiel , je voudrai mettre des vidéos sur YouTube et vue que j'ai une 2ds , je ne peux pas utiliser la capture board ... Donc je veut télécharger le ROM pour filmer l'écran du PC avec Camtasia (Démo) , mais c'est légal de télécharger un ROM si j'ai l'originale ?????
merci pour votre réponse n_n
J'ai une question :
J'ai Tomodachi Life le jeu officiel , je voudrai mettre des vidéos sur YouTube et vue que j'ai une 2ds , je ne peux pas utiliser la capture board ... Donc je veut télécharger le ROM pour filmer l'écran du PC avec Camtasia (Démo) , mais c'est légal de télécharger un ROM si j'ai l'originale ?????
merci pour votre réponse n_n
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah je pense pas du tout que ce soit légal, quand tu vois n'importe quel jeu en téléchargement gratuit sur internet (qui est payant à la base) c'est pas légal, mais après tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui vais t'en empêcher. Mais n'empêche que de jouer à un jeu 3ds sur ordinateur sans emulateur je comprend pas comment ça marche,,,