Comment joue a garry's mod sans half life2
Résolu
gladiator 64
-
Creed -
Creed -
Bonjour,
j'ai garry 's mod j'ai css et half life dm et j'ai pas half life 2 je joue comment a garry ' mod merci
j'ai garry 's mod j'ai css et half life dm et j'ai pas half life 2 je joue comment a garry ' mod merci
A voir également:
- Half life 2 gmod
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
6 réponses
salut !
je joue a garrys mod 9 sans hl2 : voila la solution
tu vas dans program files steam steamapps sourcemods puis gmod 9 et tu cherche un fichier texte nommé gameinfo.txt tu cherches la ligne
SteamAppId 240 // This will mount all the GCFs we need (240=CS:S, 220=HL2).
et tu mé 220 au lieu de 240.
je joue a garrys mod 9 sans hl2 : voila la solution
tu vas dans program files steam steamapps sourcemods puis gmod 9 et tu cherche un fichier texte nommé gameinfo.txt tu cherches la ligne
SteamAppId 240 // This will mount all the GCFs we need (240=CS:S, 220=HL2).
et tu mé 220 au lieu de 240.
ben c simple si t'a envi de dépenser 9,99euro tu pe lacheter sur steam et t'a pas besoin de posseder half life 2
et si tu trouve garry's mod un peu vide, va sur www.garrysmod.org pour télécharger gratuitement des nouveautés (striders de hl2,monstres de alien vs predator.....)(le site est en anglais) :(
et si tu trouve garry's mod un peu vide, va sur www.garrysmod.org pour télécharger gratuitement des nouveautés (striders de hl2,monstres de alien vs predator.....)(le site est en anglais) :(
il faut un moteur source c'est pour ça qu'il faut half life 2 ou team fortess 2(se sont des moteur source).Il n'existe pas en magasin il faut le telecharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
https://store.steampowered.com/app/4000/
Tout est expliqué.
Il me semble que Garry's Mod 9 est gratuit mais il est moins fun.
https://store.steampowered.com/app/4000/
Tout est expliqué.
Note: Pour utiliser ce jeu, vous devez être équipé d'un jeu avec moteur Source comme Counter-Strike: Source, Half-Life 2 ou Day of Defeat: Source. Cliquez ici pour obtenir une liste de tous les jeux qui répondent à cette exigence.
Il me semble que Garry's Mod 9 est gratuit mais il est moins fun.
Que Faire ?
Je sais j'ai vu la dates =D