Les discussions
Lien hebergeur pour envoie gros video mp4?
RésoluBonjour, j'ai filme en format MP 4 avec mon portable Sony Ericsson un orchrestre musical durant 06mn 40 ( poids 33,4 Mo) je suis chez Free . Qu...
2 xbox
RésoluBonjour, si j'ai 2xbox est ce qu'il faut un deuxiéme abonnement pour jouer en live merci de votre prochaine reponse Configuration: Windows Vist...
Probleme de lecteur video
Résoluslt tt, j'ai télecharger un film a l'aide de utorrent, mai a fin de télechargement , lorsque je veut lire ce film, il m'affiche un message (et déja le...
L'orbe rouge dans pokemon ame d'argent
RésoluBonjour, j'ai la version pokemon ame d'argent et j'aimerai savoir comment avoir l'orbe rouge qui debloque Groudon . J' ai le pokedex national j'a...
Erreur réseau boonty
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté Fire department 3 sur boonty et quand je lance le téléchargement un message apparait: "le programme ne peut pas se co...
Pokemon version blanche ruines sous-marines
RésoluBonjour, A un moment du jeu on peut aller dans les ruines sous-marines et récupérer des des plaques pour arceus... Mais je suis bloque pour passe...
Rendu de 3 secondes sony vegas pro 11
RésoluBonjour, Quand je veut faire un rendu d'une vidéo que je viens de faire avec sony vegas pro 11, le rendu prend 4 secondes à peine pour se finir ...
Pc game
RésoluBonjour, cmt mieux profiter de ma carte graphique quand je suis sur window7 comme sur xp
Quel est ce logiciel
RésoluBonjour à tous, voilà je recherche le nom du logiciel que Béca utilise dans le film "The Hit Girls" pouvez vous m'aider ?
[urgent!!!!!!!] je n'arrive pas à créer un serveur swat 4 pc????
Résolubonjour, je n'arrive pas à créer un serveur swat 4 sur pc avec hamachi? Quelles ports faut-ils ouvrirent? comment rejoindre la partie? merc...
Dvbportalmp4multiplexer fait-il même chose que windowsmoviemaker
RésoluBonjour, Jusqu'ici j'utilisais DVB Portal TS Converter pour recouper les .ts venant de la Box (je les transite vers l'ordi par le réseau ftp, avec...
World of warcraft
RésoluBonjour à tous, J'aimerais bien commencer Wow mais j'aimerais un aperçu réel, autre que les vidéo, serait il possible d'essayer le jeu genre pendan...
Minecraft, quel est cette construction ???
RésoluBonjour, Dans mes nombreuses balade dans minecraft pour en explorer le monde, j'ai trouver cette étrange bâtiment, quelqu'un serait ce que c'est ? ...
Code d'erreur 304010
RésoluBonjour, Quand je recherche quelque chose sur Internet sur ma DSi (XL), il m'affiche un code d'erreur : 304010 Certificat non valide. Pourquoi ? Me...
Manette burn xbox 360
RésoluBonjour, je veux savoir s'il est possible de changer l'assignation des palettes d'une manette burn et comment il faut procéder? merci.
Relier mon lecteur philips dvp630 à tv samsung led ue46es7000
Résolubonjour, Je cherche à relier son lecteur DVD DVP630 qui à 2 cables av et une sortie peritel à ma tv samsung LED UE46ES 7000 entrées HDMI et AV. Che...
Fenêtre "adobe flash player" apparaissant sur les vidéos
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, sur chaque vidéo que je visionne, sur youtube ou ailleurs, même sur celles expliquant un mode d'emploi, une petite...
Couleur de transparence sur fond non-unis
RésoluBonjour, Je souhaiterai "découper" facilement et rapidement un texte qui est sur fond non-unis, sans passer par toutes les manip' à faire pour le ...
Mixage music
Résolubonjour, je voudrai faire un mixage de music comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=ZkV7J4dHmAk , et je n-y arrive pas ...
Acheter un hdd d'occase pour ma vieille fat
RésoluBonjour, j'ai un console xbox360 de première génération et son disque dur de 20Go est beaucoup trop petit. Je vois sur la baie des disques dur d'o...
Choix pied micro, pied radio ?
RésoluBonjour a tous, bonjour a toutes ... Un petit soucis semi-technique ... Le choix du pied de micro ù_ù" En fait, le micro que je vais utiliser es...
Vos conseils svp sur real player
RésoluBonjour à tous Petites questions SVP Quand j'avais installé Real Player version 15.0.6.14 j'avais dans "Préférences" la rubrique "Téléchargement...
L'îcone "son" a disparu de la barre des tâches...
RésoluBonjour ou Bonsoir, Je dispose d'un Asus (ordinateur portable) et comme l'indique le titre, mon îcone "son" a disparu de ma barre des tâches, j'arriv...
Question sur black ops 2 ?
RésoluBonjour, Lorsqu'on réinitialise les statistiques, éventuellement pour avoir un meilleur ratio, est ce que nous perdons les camouflages des armes ? Ca...
Vidéo beaucoup trop lourde
RésoluBonjour à tous, à toutes. Alors voilà, j'ai enregistré avec Fraps une partie de jeu sur mon PC, découpé en 7 partie (fraps enregistre comme ça) et ...
Cherche dreamcast d'urgence
RésoluBonjour, je sait que je mis prend un peu tard mais je cherche a une dreamcast avec les câbles, 2 manettes, une carte mémoire et au moins 3 jeux (de pr...
Sequenceur +module pour chant voicelive touch
RésoluBonjour, j'ai un midjay et un voicelive touch tc-helicon,est ce que c'est possible le faire marcher ensemble,je chante seullement et la demo (video)...
Est ce que avec le season pass on a nuketown 2025
RésoluBonjour j'ai un souci je sais pas si dans le season pass on a nuketown 2025 merci de m'éclairé .
Extraire les fichiers contenus dans un fichier .dat
RésoluBonjour, J'ai un fichier .dat et grâce au forum ici j'ai utilisé VLC pour voir qu'il contenait un diaporama de fichiers jpg. J'aurais pu copier ces...
Envoi de gros fichier : compression?
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de compresser une vidéo M4V pour l'envoyer par Email Elle fait 809 611 Ko , trop lourd pour le transfert. Merci po...
Top 5 meilleurs jeux
RésoluBonjour, merci d'écrire les meilleur 5 jeux (graphique puissant) au monde.
Probleme home cinema lg ht304su
RésoluBonjour, je viens d acheter un home cinema LG ht304su et j ai un soucis avec le son voila j ai brancher le home cinema par HDMI et par cable RCA...
Problèmes de réception de certaines chaines depuis 2 jours
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon décodeur Sagem DTI85PB HD depuis hier je ne reçois plus certaines chaines : comme la 3, ITV, LCI, la 5 et ...
Ipod touch : problème avec les applications
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPod touch 8GB avec haut parleur il y a moins de 2 semaines, j'arrive a mettre des vidéos et des musiques (des photos aussi)...
Carte formater
Résolubonjour j ai un appareille photo fujifilm av160 et ma carte est hdsc et je sait pas se qui sait passer j ai plus de photos et avant que je m en appers...
Minecraft
RésoluBonjour, Je viens de connaitre le jeu Minecraft et ça me plait beaucoup. Y aurait-il quelqu'un qui y joue et qui pourrait répondre à quelques ques...
Minecraft, processeur mini
RésoluBonjour, je possède un DELL Inspiron 3520 ses caractéristiques sont processeur : 1.70 GHz et 2go de RAM... je ne sais pas si il faut posséder de plus...
Problème branchement
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à brancher mon équipement, à chaque fois je suis obligée d'appuyer plein de fois sur source de mes télécommandes pr réussir...
Conseil fixation écran lcd
RésoluBonjour, J'aimerai avoir quelques conseils voir des retours sur la fixation d'un écran lcd à un mur. Je suis arrivé dans une nouvelle maison en l...
Animal crossing
RésoluBonjour, Dans mon jeu Animal Crossing sur ma Nintendo DS lite javais une dizaines de photos mais un jour il a beuger . Obliger de recommencer une...
Pas de son sur sortie hdmi - ecran pc
RésoluChers internautes, Suite à l'acquisition d'un nouvel écran "Asus" avec écouteur intégrer dans l'écran, je n'arrive pas à le faire fonctionner. (j'...
Capter eurosport en allemand ou en anglais
RésoluBonjour, j'ai une parabole et un démodulateur numérique Axil AD 605, je n'arrive pas à capter euro sport. faut il un autre de modulateur ?
Créateur de jeux vidéos, est-ce possible ... ?
RésoluBonjour à tous, Je suis une personne passionnée de Jeux Vidéos, lorsque je joue à des Jeux Vidéos comme Call Of Duty, Crysis, Resident Evil... je pre...
Après black ops 2, modern warfare 4 ?!
RésoluBonjour, Avez vous des informations concernant éventuellement la sortie du jeu Modern Warfare 4 vers fin 2013 apparemment ? Merci de vos réponses et...
3ds peche libre [soluce]
RésoluBonjour, Peche libre 3ds gros probleme. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Musique gratuite
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peux mettre de la musique gratuitement sur un Ipod. Attention ce n'est pas un iPod touch. Je peux le connecter à mon...
Acheter un jeux sur steam d'un autre pc
Résolubonjour j'aurais aime savoir si un ami acheté un dlc de black ops 2 sur son pc avec mon compte steam, si je l'aurais bien sur mon ordinateur mer...
Dysfonctionnement appareil photo ?
RésoluBonjour, Désolée pour le titre pas très clair, mais je ne sais pas comment expliquer... J'aide une personne dont l'APN Canon (pas le nom du modèl...
Garntie manette ps3
RésoluBonjour, J'ai acheté une ps3 il y a deux mois de ça et ma manette ne marche plus (celle qui ma été donné avec la ps3) Et je voudrai savoir si la ...