Les discussions
Hitman absolution sur asus rog g50v ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le jeu hitman absolution et je voudrai savoir si il peut fonctionner sur mon portable? Ma config: Asus ROG G50v (Intel Co...
Bibliothèque itunes qui s'efface sans arrêt!
RésoluBonjour, J'ai téléchargé iTunes il y a au moins 2 ans sur mon PC, je n'avais pas de souci jusqu'à là. Mais depuis 2-3 mois, ma bilbiothèque iTunes...
Siri ipod touch 4g ?
RésoluBonjour, je voudrais me renseigner sur l'ipod touch 4g 16go : Je voudrais savoir si l'option " Siri " est directement installé sur l'ipod touch 4g ou ...
Mémoire
RésoluBonjour L'appareil photo coolpix p100 affiche "mémoire insuffisante" alors qu'il n'y a que 3 photos recharge accumulateur est bien rechargé ...
Decalage avec ma tele
RésoluBonjour je vien dacérire une tele thomson led tv 106 cm ref 42fu5553w voila mon probleme quand je joue avec ma ps3 a call of jai un decalage denviron ...
Pc portable hp envy m6-1263sf
RésoluBonjour, je viens vous demandez ce que vous pensez de ce pc portable : http://www.boulanger.fr/portable_hp_envy_m6-1263sf/p_70408_581366.htm J'aim...
Convaincre achat pc
RésoluBonjour a tous ! Pour jouer avec bon nombre de mes amis, j'ai vraiment envie d'un PC fait pour le gaming ; et je l'ai trouve ! Reste a convaincre ...
Code de triches gta 4 xbox 360
Résolu/FerméBONJOUR Comment fait on pour avoir les épisodes pou gta 4 the lost and damned et ballad of gay Tony Merci de me répondre au plus vite
Pas de son malgré les bons codecs
RésoluBonsoir à tous, pour certains films téléchargés, je n'ai pas de son, et ce bien que j'aie les bons codecs (en l'occurence AC3). La lecture se fait...
Commment y pavenir?
Résolu/Ferméj'aimerais savoir comment arriver à monter ma propre musique avec virtual dj
Je n'ai plus de son sur mon ordi
Résoluje n'ai plus de son sur mon ordi vous pouvais m'aider si svp
Prise de son.
RésoluBonjour à Tous et Toutes, Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acquérir un camescope numérique JVC Evario. Je désirerai faire une prise de avec...
Final fantasy iii ... heeelp !!!
RésoluCoucou ^^ Je joue a Final Fantasy sur DS et ... je suis coincée dans ce jeu. Je pense que je suis a l'avant dernier etape du jeu et il parait que p...
Naviguer en aveugle dans la ps3 (changement résolution)
RésoluBonjour, Je souhaiterais vous demander un plan du xmb pour que je puisse y naviguer en aveugle parceque le truc du bouton, c'est bien gentil, ça me ...
Passage à win8 : pour jouer,est-ce que c'est mieux?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si en passant à win8 j'aurais + d'avantages qu'en restant sur seven? et j'ai entendu ke certains jeux ne fonctionnerai...
Téléobjectifs pour camescopes ?
RésoluBonjour à tous, Peut-on adapter des téléobjectifs sur des camescopes grand public? existe t il des adapteurs? (j'envisage l achat d'un Sony HDR-CX...
Club pinguin:espion
RésoluBonjour, je joue dans club pinguin mais je ne sais pas comment etre un espion .est-ce que vous pourrait maider?merci
Tutoriel virtual dj pro
RésoluBonjour je souhaite avoir un tuto clair et précis sur comment utiliser virtual dj pro...Merci
Far cry 3 sauvegarde
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 je suis en train de jouer à far cry 3 et j'ai une sauvegarde qui s'est faite juste ...
League of legend seul?
RésoluBonjour, je joue actuellement à lol et j'aimerais savoir dans quel mode je peux aller pour jouer seul et pouvoir m'entrainer et quitter à tout moment...
Etre orphelins sur les sims 3
RésoluBonjour, j'ai les sims 3 depuis quelques temps mais je joue plus trop en ce moment car je trouve ça un peu ennuyeux. Mais je me suis remise à jouer po...
Renseignement cd
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheter des CD " DVD + RW " je voulais simplement savoir si je me suis trompé de CD car je les ai acheté pour que je puis...
Émulateur gba sur r4
Résolusalut,j'ai une NDS lite avec un linker R4 et j'aimerais pouvoir jouer a des jeux gameboy advense sans avoir a acheter un linker slot 2 : -est t'il p...
Ipod
RésoluBonjour, bsr je demande cooment est qu on peut tranfere des applications d un iphone 3g a un ipod version 5.1.2 apartir d itunes 11.0
Xbox 360 kinect
RésoluBonjour je me suis aboner a vous Dimanche jai jouer en ligne a tiger woods 14 mon personnage fige et je ne peut rien faire pour le faire bouger hier j...
Escarmouche starcraft ii hots
RésoluBonjour, Je cherche désespérément comment jouer en mode escarmouche sur heart of the swarm, j'espère qu'ils n'ont pas enlevé ce mode ! Je voudrais...
Enregistrement de cassettes vhs
Résoluj ai un ancien magnetoscope vhs vet je voudrais enregistrer mes cassettes sur une cle usb
Pas d'affichage sur tv!!
Résolubonjour, je possède un ampli h c AVR 1312 DENON. je ne sais pas comment afficher le menu sur ma tv ;seul, l'écran de l'ampli s'affiche quelqu'un a-...
Bloqué dans les sims naufragé
RésoluBonsoir alors voila je suis bloquer au début quand il faut trouver la machette je ne sais pas ou elle est.Merci d'avance pour votre aide
Convertir wmv en mp3
RésoluBonjour ! Je voudrai savoir comment faire pour convertir un fichier wmv en fichier mp3. Merci de vos reponses !
Crainte de piratage de compte steam sur pc
RésoluBonjour, je voulais vous poser une petite question , hier j'ai joué en Multi sur COD Black ops 2,il y avait un joueur qui n'était pas content que je l...
Notice tv philips ambilight
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous m'aider à trouver une notice utilisateur pour un philips 47PLF6907 Merci par avance à tous Patoche
Impossible de lire un cd
RésoluBonjour, ce matin j'ai mis en bibliothèque de la musique et j'ai voulu Graver sur un cd vierge. Rien ne s'est passé et depuis rien ne répond dans le p...
Comment se connecter sur minecraft ?
RésoluBonjour, Je joue à Minecraft depuis peu et je ne sais pas comment me connecter en ligne avec d'autre gens . J'attend votre raiponce .
Probleme de lecture
RésoluBonjour je vous remercie de votre disponilité et les réponses que vous nous apportez !!! Ma question est la suivante : j'ai installé sur mon pc windo...
Objectif tamron pour boitier canon
RésoluBonjour, Peu-t-on monter un zoom Tamron 18mm/270mm 3.5/5.6 Di II VC PZD sur un boitier Canon 5 D Mark III ? S'il vous plait ! J'aimerais bien ce supe...
Home cinema
RésoluBonjour, j'aurais voulu vos avis sur 2 home cinema : 1 er d'occasion Ampli YAMAHA HTR-3064 avec un kit d'enceintes YAMAHA NS-P280 prix : 2...
Impossible de mettre la musique sur ma psp
RésoluBonjour, J'ai une psp 3ooo, mais impossible de mettre des musiques. J'ai une memory, les images, les jeux pas de soucis, mais quand je met des ...
Bloqué lara croft ds bolivie 2
RésoluBonjour, Je suis bloqué en Bolivie 2 à 50% ...sur la DS Je tue le monstre vert et il revient à chaque fois ? Qui à une idée SVP? Merci BB.
Nouvelles chaînes en pays de la loire
RésoluBonjour tout le monde Je vois que je ne suis pas la seule, hier et ce matin, j'ai fait recherche automatique et je n'ai plus ni la 6 ni la 9 ni le...
Serveur privé dofus local:connection interrompue avec le serveur
RésoluBonjour à vous tous. étant à l'internat, je me suis mis dans la tête de créer un serveur privé dofus en réseau local. J'ai mélanger plusieurs tuto...
Bugs gta iv ps3
RésoluBonjour, J'ai des blocages d'image mais pas de son (l'image est fixe mais la radio tourne normalement). Un peu comme dans Burnout Paradise. La man...
Carte plumes assassin's creed 2
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a dans le jeu une carte qui indiquant l'emplacement des plumes manquante
Mauvaise manip : plus de son - téléviseur lg
RésoluBonjour, J'ai deux télécommandes : une qui éteint la télé, l'autre (celle vendue avec le boîtier TNT) pour l'allumer. C'est peut-être pour tout le m...
Jeux psp online
RésoluBonjour, Je veut savoir liste des jeux psp avec qui en peut jouer en infrastructures (sur internet) Merci de votre aide .
Problémes avec fraps
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec Fraps : dès que j'arrete une vidéo(50% du temps), Fraps et Minecraft plantent et la vidéo est illisible. ...
Jeux sur les chevaux
RésoluBonjour, je cherche un jeu GRATUIT et en LIGNE ( ou avec des téléchargements légaux ) sur les chevaux. Où on peut s'occuper du nettoyage, où on fait v...
Hebergeur gratuit ?
RésoluBonjour, je cherche un hebergeur minecraft gratuit et qui ai des serveurs disponibles. Merci de me répondre.
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Haut parleur enceintes infinity hs
RésoluBonjour, je possède une paire d'enceinte infinity type E-L il y devant un gros haut parleur et un petit. Le gros HP part en morceaux le tour se désag...