Les discussions

Lien hebergeur pour envoie gros video mp4?

Résolu

Bonjour, j'ai filme en format MP 4 avec mon portable Sony Ericsson un orchrestre musical durant 06mn 40 ( poids 33,4 Mo) je suis chez Free . Qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Bocdan

2 xbox

Résolu

Bonjour, si j'ai 2xbox est ce qu'il faut un deuxiéme abonnement pour jouer en live merci de votre prochaine reponse Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
axel

Probleme de lecteur video

Résolu

slt tt, j'ai télecharger un film a l'aide de utorrent, mai a fin de télechargement , lorsque je veut lire ce film, il m'affiche un message (et déja le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
blidboy

L'orbe rouge dans pokemon ame d'argent

Résolu

Bonjour, j'ai la version pokemon ame d'argent et j'aimerai savoir comment avoir l'orbe rouge qui debloque Groudon . J' ai le pokedex national j'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jeb23

Erreur réseau boonty

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté Fire department 3 sur boonty et quand je lance le téléchargement un message apparait: "le programme ne peut pas se co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokemon version blanche ruines sous-marines

Résolu

Bonjour, A un moment du jeu on peut aller dans les ruines sous-marines et récupérer des des plaques pour arceus... Mais je suis bloque pour passe...

Utilisateur anonyme

Rendu de 3 secondes sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, Quand je veut faire un rendu d'une vidéo que je viens de faire avec sony vegas pro 11, le rendu prend 4 secondes à peine pour se finir ...

Utilisateur anonyme

Pc game

Résolu

Bonjour, cmt mieux profiter de ma carte graphique quand je suis sur window7 comme sur xp

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
LVCopelgsi

Quel est ce logiciel

Résolu

Bonjour à tous, voilà je recherche le nom du logiciel que Béca utilise dans le film "The Hit Girls" pouvez vous m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Smilow

[urgent!!!!!!!] je n'arrive pas à créer un serveur swat 4 pc????

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à créer un serveur swat 4 sur pc avec hamachi? Quelles ports faut-ils ouvrirent? comment rejoindre la partie? merc...

RaceGame

Dvbportalmp4multiplexer fait-il même chose que windowsmoviemaker

Résolu

Bonjour, Jusqu'ici j'utilisais DVB Portal TS Converter pour recouper les .ts venant de la Box (je les transite vers l'ordi par le réseau ftp, avec...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gej62

World of warcraft

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais bien commencer Wow mais j'aimerais un aperçu réel, autre que les vidéo, serait il possible d'essayer le jeu genre pendan...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Delta

Minecraft, quel est cette construction ???

Résolu

Bonjour, Dans mes nombreuses balade dans minecraft pour en explorer le monde, j'ai trouver cette étrange bâtiment, quelqu'un serait ce que c'est ? ...

Utilisateur anonyme

Code d'erreur 304010

Résolu

Bonjour, Quand je recherche quelque chose sur Internet sur ma DSi (XL), il m'affiche un code d'erreur : 304010 Certificat non valide. Pourquoi ? Me...

adri78

Manette burn xbox 360

Résolu

Bonjour, je veux savoir s'il est possible de changer l'assignation des palettes d'une manette burn et comment il faut procéder? merci.

musto23

Relier mon lecteur philips dvp630 à tv samsung led ue46es7000

Résolu

bonjour, Je cherche à relier son lecteur DVD DVP630 qui à 2 cables av et une sortie peritel à ma tv samsung LED UE46ES 7000 entrées HDMI et AV. Che...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gisela57

Fenêtre "adobe flash player" apparaissant sur les vidéos

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur chaque vidéo que je visionne, sur youtube ou ailleurs, même sur celles expliquant un mode d'emploi, une petite...

Crusoette

Couleur de transparence sur fond non-unis

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai "découper" facilement et rapidement un texte qui est sur fond non-unis, sans passer par toutes les manip' à faire pour le ...

TYP

Mixage music

Résolu

bonjour, je voudrai faire un mixage de music comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=ZkV7J4dHmAk , et je n-y arrive pas ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tomlinam

Acheter un hdd d'occase pour ma vieille fat

Résolu

Bonjour, j'ai un console xbox360 de première génération et son disque dur de 20Go est beaucoup trop petit. Je vois sur la baie des disques dur d'o...

yzack29

Choix pied micro, pied radio ?

Résolu

Bonjour a tous, bonjour a toutes ... Un petit soucis semi-technique ... Le choix du pied de micro ù_ù" En fait, le micro que je vais utiliser es...

SurfAdCom

Vos conseils svp sur real player

Résolu

Bonjour à tous Petites questions SVP Quand j'avais installé Real Player version 15.0.6.14 j'avais dans "Préférences" la rubrique "Téléchargement...

renard bleu

L'îcone "son" a disparu de la barre des tâches...

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je dispose d'un Asus (ordinateur portable) et comme l'indique le titre, mon îcone "son" a disparu de ma barre des tâches, j'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
3newlife3

Question sur black ops 2 ?

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on réinitialise les statistiques, éventuellement pour avoir un meilleur ratio, est ce que nous perdons les camouflages des armes ? Ca...

AigleGris

Vidéo beaucoup trop lourde

Résolu

Bonjour à tous, à toutes. Alors voilà, j'ai enregistré avec Fraps une partie de jeu sur mon PC, découpé en 7 partie (fraps enregistre comme ça) et ...

lechaman

Cherche dreamcast d'urgence

Résolu

Bonjour, je sait que je mis prend un peu tard mais je cherche a une dreamcast avec les câbles, 2 manettes, une carte mémoire et au moins 3 jeux (de pr...

azerthie

Sequenceur +module pour chant voicelive touch

Résolu

Bonjour, j'ai un midjay et un voicelive touch tc-helicon,est ce que c'est possible le faire marcher ensemble,je chante seullement et la demo (video)...

kembol 2012

Est ce que avec le season pass on a nuketown 2025

Résolu

Bonjour j'ai un souci je sais pas si dans le season pass on a nuketown 2025 merci de m'éclairé .

Utilisateur anonyme

Extraire les fichiers contenus dans un fichier .dat

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .dat et grâce au forum ici j'ai utilisé VLC pour voir qu'il contenait un diaporama de fichiers jpg. J'aurais pu copier ces...

stiopka

Envoi de gros fichier : compression?

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de compresser une vidéo M4V pour l'envoyer par Email Elle fait 809 611 Ko , trop lourd pour le transfert. Merci po...

Mekthoub

Top 5 meilleurs jeux

Résolu

Bonjour, merci d'écrire les meilleur 5 jeux (graphique puissant) au monde.

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lol

Probleme home cinema lg ht304su

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un home cinema LG ht304su et j ai un soucis avec le son voila j ai brancher le home cinema par HDMI et par cable RCA...

57 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
minos

Problèmes de réception de certaines chaines depuis 2 jours

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon décodeur Sagem DTI85PB HD depuis hier je ne reçois plus certaines chaines : comme la 3, ITV, LCI, la 5 et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
O'Malley

Ipod touch : problème avec les applications

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod touch 8GB avec haut parleur il y a moins de 2 semaines, j'arrive a mettre des vidéos et des musiques (des photos aussi)...

89 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
max

Carte formater

Résolu

bonjour j ai un appareille photo fujifilm av160 et ma carte est hdsc et je sait pas se qui sait passer j ai plus de photos et avant que je m en appers...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
melaniedelisle

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je viens de connaitre le jeu Minecraft et ça me plait beaucoup. Y aurait-il quelqu'un qui y joue et qui pourrait répondre à quelques ques...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft, processeur mini

Résolu

Bonjour, je possède un DELL Inspiron 3520 ses caractéristiques sont processeur : 1.70 GHz et 2go de RAM... je ne sais pas si il faut posséder de plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Chatis49

Problème branchement

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon équipement, à chaque fois je suis obligée d'appuyer plein de fois sur source de mes télécommandes pr réussir...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
RaceGame

Conseil fixation écran lcd

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils voir des retours sur la fixation d'un écran lcd à un mur. Je suis arrivé dans une nouvelle maison en l...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
benitto

Animal crossing

Résolu

Bonjour, Dans mon jeu Animal Crossing sur ma Nintendo DS lite javais une dizaines de photos mais un jour il a beuger . Obliger de recommencer une...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
constance16

Pas de son sur sortie hdmi - ecran pc

Résolu

Chers internautes, Suite à l'acquisition d'un nouvel écran "Asus" avec écouteur intégrer dans l'écran, je n'arrive pas à le faire fonctionner. (j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
CrèmeàraserFrikilax

Capter eurosport en allemand ou en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole et un démodulateur numérique Axil AD 605, je n'arrive pas à capter euro sport. faut il un autre de modulateur ?

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
napo32

Créateur de jeux vidéos, est-ce possible ... ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une personne passionnée de Jeux Vidéos, lorsque je joue à des Jeux Vidéos comme Call Of Duty, Crysis, Resident Evil... je pre...

belakk

Après black ops 2, modern warfare 4 ?!

Résolu

Bonjour, Avez vous des informations concernant éventuellement la sortie du jeu Modern Warfare 4 vers fin 2013 apparemment ? Merci de vos réponses et...

Utilisateur anonyme

Black ops 1 ps3

Résolu

Bonjour. je voudrais me faire un hack prestiges 15 !!! SVP

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

3ds peche libre [soluce]

Résolu

Bonjour, Peche libre 3ds gros probleme. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Monsieur.A.R

Musique gratuite

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peux mettre de la musique gratuitement sur un Ipod. Attention ce n'est pas un iPod touch. Je peux le connecter à mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
the helper

Acheter un jeux sur steam d'un autre pc

Résolu

bonjour j'aurais aime savoir si un ami acheté un dlc de black ops 2 sur son pc avec mon compte steam, si je l'aurais bien sur mon ordinateur mer...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MAX9811

Dysfonctionnement appareil photo ?

Résolu

Bonjour, Désolée pour le titre pas très clair, mais je ne sais pas comment expliquer... J'aide une personne dont l'APN Canon (pas le nom du modèl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
AnitaLeh

Garntie manette ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une ps3 il y a deux mois de ça et ma manette ne marche plus (celle qui ma été donné avec la ps3) Et je voudrai savoir si la ...

Regis59
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000