Les discussions

Mauvaise manip : plus de son - téléviseur lg

 Résolu

Bonjour, J'ai deux télécommandes : une qui éteint la télé, l'autre (celle vendue avec le boîtier TNT) pour l'allumer. C'est peut-être pour tout le m...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Flow1995

Jeux psp online

 Résolu

Bonjour, Je veut savoir liste des jeux psp avec qui en peut jouer en infrastructures (sur internet) Merci de votre aide .

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Trololilol

Problémes avec fraps

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Fraps : dès que j'arrete une vidéo(50% du temps), Fraps et Minecraft plantent et la vidéo est illisible. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
KiJuliop

Jeux sur les chevaux

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu GRATUIT et en LIGNE ( ou avec des téléchargements légaux ) sur les chevaux. Où on peut s'occuper du nettoyage, où on fait v...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Liloulouli

Hebergeur gratuit ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un hebergeur minecraft gratuit et qui ai des serveurs disponibles. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
GreenArrowCC

Solution tnt par satellite sans rateau

 Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Haut parleur enceintes infinity hs

 Résolu

Bonjour, je possède une paire d'enceinte infinity type E-L il y devant un gros haut parleur et un petit. Le gros HP part en morceaux le tour se désag...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 (edition limitée) - battlefield 3 . difference ?

 Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir quelle différence il y a entre battlefield 3 édition limitée et battlefield 3 , lequel est le mieux et es ce que si par exe...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Cauchie

Filmer ce parties de jeux avec une freebox hd

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment enregistrer une partie de jeux sur console donc branchée à la télévision à l'aide d'une freebox HD. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tb2222

Perte des chaînes w9 et nt1 suite aux 6 nouvelles chaînes

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est tout simple, j'ai fais une recherche automatique pour avoir les 6 nouvelles chaines sur ma télé, donc aucun problè...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ilchouw

Incorporer un son dts a une video muette

 Résolu

Bonjour, j'aimerais incorporer une bande son "dts 5.1" a une vidéo sans son "mpeg4 dvix" j'ai déjà essayé avec virtualdubmod sans résultat pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
29943

Problème de vision

 Résolu

Bonjour, Bonsoir L'autre jour je prenais mon bain et je voulais faire des photos avec mon appareil photo Samsung. Par malheur ( et je sentais que ç...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dragon001

Barre de son philips sur lg plasma

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son Philips et cela ne fonctionne pas avec mon plasma . J'ai connecté le câble fibre optique mais rien ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
STARGATE43

Tv daevoo ses mis sur sécurité

 Résolu

Bonjour, ma télé daevoo ses mis sur sécurité ,comment je doit faire pour retiré la sécurité merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
b664858

Proposez moi un jeu de strategie

 Résolu

Bonjour, je veux un jeu de strategie le genre de RISE OF NATIONS merci jaussi, j ai pa une carte graphique .. je n'ai q'une carte intégrée C...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Smart M

Probleme pour photos sur ordi

 Résolu

mon ordinateur ne reconner pas mes photos c est un traveler je n est pas de logiciel comment faire pour mettre mes photos merci

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
transat

Les sims 2 ds : le maire en colère

 Résolu

! Important ! : Je viens d'avoir le jeu les sims 2 sur DS et je n'arrive à calmer le maire qui est en colère. Merci de m'aider le plus rapidement poss...

65 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ade

Vidéo montage !

 Résolu

Bonjour , J'aimerai avoir un petit renseignement . Je voudrais mettre une vidéo de moi par webcam ( ou l'on vois ma tête) et la mettre dans un petit...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ax31

Petit probleme sur agricole simulator 2011

 Résolu

bonjour,je veut pulveriser mon cmaps(dans agricole simulator 2011) mais,a chaque fois que je veut pulveriser, il me marque impossible de pulverise...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kuzey6030

Accélérer sims3 saisons

 Résolu

Bonjour, Le jeux se trouve sur un pc ACER, sous Vista, Pentium Dual CPU E2200, 2.2GHz, mémoire vive 4G. Le jeux "Sims 3 Saisons" se déroule à part...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
t671

Panne de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis la puissance du son à 0, sur la commande de son ( haut parleur dans la barre d'outil d'outils en bas à droite de l'écran) p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
viognier98

Nikon 3100 et comptabilité avec les objectif nikkor argentique

 Résolu/Fermé

j'ai un nikon 3100 et un objectif de mon ancienne nikon argentique sont il compatible et si je peu utiliser mon ancien objectif avec mon nikon 3100

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
00lina00

Problèmes multiples

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je sollicite votre aide pour plusieurs problèmes que je rencontre avec ma PS3. 1) Lorsque je démarre la PS3, un message me d...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur l ordinateur

 Résolu

bonjour depuis quelque jour je n ai plus de son sur mon ordinateur pouvez m aider svp merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Phènix 64

Erreur 51331, sur la wii

 Résolu

Salut a tous !! J'ai une Wii, et ça fait quelques jours que j'essaye de la connecté à Internet. La Wii détecte pas Livebox. Je rentre la clé We...

39 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
MomoMaVie

Mises à jour sims 3

 Résolu

Bonjour,à cause des mises à jour Sims 3, j'ai du mal à poser les fondations (il me met qu'il est impossible de niveler le terrain) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Sorbet-Vanille

Comment vérifier si le pilote de la carte vid

 Résolu

voilà ce qui est inscrit quand on démarre le jeu :l'accelération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lolo06340

Format mp3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment acheter un poste USB, j'ai donc mis dessus des chansons en Mp3, mais le problème c'est que certaines musique...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
exil

Convertir format mov en avi.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec movie maker. Le problème, c'est que la version, genre la première. ( J'ai Windows XP. ) Et mon ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Mimouchette.

Sims 3 : problème graphique,jeu injouable

 Résolu

Bonjour, bien voila comme dis le titre j'ai un problème qui rend le jeu les Sims 3 injouable Après plusieurs recherche dans des forum je ne trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ZaaPOne

Je n'ai plus de son sur mon pc, perte

 Résolu

Salut a tous, je vous explique rapidement mon problème. Depuis 3 jours je n'ai plus de son dans mon pc. De plus quand j'ouvre le gestionnaire de périp...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Mettre ma ps3 en ligne sans fils avec livebox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma ps3 en ligne avec ma live box une fois que jai rentrer mais parametre de connexion ellle me marque que le delais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Askogame91

Crysis 3 ou tomb raider ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un jeu sur Playstation 3 mais je ne sais pas lequel choisir entre cela : Crysis 3 ou Tomb Raider ? Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
AigleGris

Logiciel photo - superposer 2 images

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel photo gratuit avec lequel je puisse superposer deux images..c'est a dire que j'aimerais faire un montag...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ylva.

Capture video impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une Webcam A4 Tech PC camera Vimicro pour Skype. Lorsque je vais dans skype outils, options, video je ne peux mettre cette camera en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Marcky

Comment crée un fichier exe?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un jeu sur Bigfish et je voudrez l'installer sur un autre ordinateur sans installer Bigfish ( je voudrez installer juste le je...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Skryn0x

Recadrer une diapo numérisée

 Résolu

Après numérisation de mes diapos, je souhaiterais parfois RECADRER la photo. Je passe sur PAINT et alors là impossible d'avoir la diapo en entier, pou...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Maudal

Importer photo d'apn nikkon coolpix s 4150

 Résolu

Bonjour, Connecté, mon apn.photo apn clignote mais le PC dit que l'appareil n'est pas branché Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Mayot35

Modifier ville sim 3

 Résolu

Bonjour, nouveau avec les Sims et je voudrait savoir comment on modifier la ville afin de déplacer les bâtiments les mètres a tel ou tel endroits,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
loradelcroix

Sims 3 maison

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si dans les sims 3 quelqu un aurait deja eu 10 sims dans sa maison ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
loradelcroix

Quels programmes me faudrai-t-il svp

 Résolu

Bonjour à toute et à tous. Alors voilà, j'aurai voulu faire un petit montage vidéo original à ma copine, mais je n'y connais absolument rien dans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ve telecharger le sisteme de la ps3

 Résolu

Bonjour, j ai un grand problème ,j allume ma ps3 elle avec un couleur verte après bleu aprais citron après elle setin .pk? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir des jeux sur tablette android !!!

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes il y a pas beaucoup de temps que j'ai eu une tablette Android et j'aimerais beaucoup jouer a des jeux dessus mais le problè...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
tatie0109

Branchement

 Résolu

bonjour , je branche ma xbox sur tv philipps 40pfl 6636 h , je n'ai que noir et blanc et non couleur, comment dois je faire !!!!!! merci de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

J'ai besoin d'un info a propos du marché xbox live aider moi pls

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le marché Xbox live et j'aimerais savoir quand (dans les options du jeu que l'on veut acheter sur le marché) il est écr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

Pack revolution black ops 2

 Résolu

Bonjours, voila, mon fils s'est acheté le pack révolution pour black ops 2, il a installé les codes comme prévu, mais quand il met le jeu, rien de plu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ZaaPOne

Battlefield 3 premium

 Résolu

bonjour a tous! j ai téléchargé battlefield 3 prémium je voulez savoir si ia une activation a faire pour prendre on compte le téléchargement. car je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Alan

Cherche jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu en ligne de gestion ou de role mrc d'avance

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jery_u')reho

Cubase 5 vst problème grave

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours j'ai découvert que cubase n'utilisait pas tout les instruments vst que j'avais installés Alors j'ai trouvé comme lui ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lerodeur56850

Lecture projet enregistré

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à réaliser un montage de vidéos de vacances en ajoutant de la musique. Comme il se doit, je visionnais ce que je venais de fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
glandu
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000