Point noir dans mon viseur.

Résolu
Voulto Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Canon 70D.
Vendredi mon appareil est tombé, heureusement le pare-soleil monté sur l'objectif ma sauvé la vie. Après la miraculeuse chute j'ai observé un point noir dans mon viseur. J'ai pris plusieurs photos avec viseur et en mode live view, après analyse de mon écran et de mes photos il sait avéré que le point noir loge bien dans mon viseur et sans paiement de loyer. ;)
J'ai changé d'objectif, rien ne change.

J'ai nettoyé mon viseur deux fois et mes objectifs une fois, pas de changement.
Alors j'aimerais savoir comment pourrais-je réparer cette anomalie même si elle ajoute un charme au monstre.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Un coups de bombe dépoussiérante ...
Ou sinon un coup de soufflette (attention air plus humide) ...
c'est le plastique qui se décolle rien de grave il a du rester au soleil
y a une option a trouver dans le menu "nettoyage du capteur" pour relever le miroir ...
2
Voulto Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Il n'est pas rester au soleil comme tu dis il a même rarement vue le soleil mdrr. Tu dis que le plastic ce decole :o comment sa et où sa ?
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

0