À combien Micromania reprend la PS3
Résolu
ixonie
Messages postés
532
Statut
Membre
-
ixonie Messages postés 532 Statut Membre -
ixonie Messages postés 532 Statut Membre -
Salut à tous !
J'ai une PS3 500 Go acheté chez Micro + 5 jeux (GTA 5, Fifa 15, Call Of Duty Ghost, Gran Tourismo 5, Batllefield 3) + une manette et un câble HDMI.
D'après une expérience personnelle ou une idée pourriez vous me dire à combien il la reprendrai, ou si c'est mieux de la vendre sur Le Boncoin,
sachant que je vise minimum 120 euros, et qu'elle est encore sous LEURS garantie.
Mercii!
J'ai une PS3 500 Go acheté chez Micro + 5 jeux (GTA 5, Fifa 15, Call Of Duty Ghost, Gran Tourismo 5, Batllefield 3) + une manette et un câble HDMI.
D'après une expérience personnelle ou une idée pourriez vous me dire à combien il la reprendrai, ou si c'est mieux de la vendre sur Le Boncoin,
sachant que je vise minimum 120 euros, et qu'elle est encore sous LEURS garantie.
Mercii!
A voir également:
- Rachat jeux ps3
- Reprise ps3 - Meilleures réponses
- Micromania reprise ps3 - Meilleures réponses
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
2 réponses
Bonjour,
C'est impossible à dire combien le magasin la reprendre.
Pour énormément de critères différents, qui sont très similaires dans tous les magasins d'achat/revente d'occasions.
De plus, les jeux cités sont ceux qui perdent très vite de la valeur... les FIFA, Call Of Duty, Battlefield etc, divise par deux ou trois en à peine quelques mois...
En l'état, si j'aurai dû la racheter (pour avoir exercer la profession...) on en serait à ~90-100€
Donc, reste à voir directement en boutique combien ils en donnent. :o)
C'est impossible à dire combien le magasin la reprendre.
Pour énormément de critères différents, qui sont très similaires dans tous les magasins d'achat/revente d'occasions.
- La quantité du produit en stock, si ils ont qu'une seule console de ce genre ils la rachèteront plus chère que si ils en ont 40.
- L'état général de la console, des jeux, des accessoires... que nous ne voyons et pouvons deviner à travers le WWW.
De plus, les jeux cités sont ceux qui perdent très vite de la valeur... les FIFA, Call Of Duty, Battlefield etc, divise par deux ou trois en à peine quelques mois...
En l'état, si j'aurai dû la racheter (pour avoir exercer la profession...) on en serait à ~90-100€
Donc, reste à voir directement en boutique combien ils en donnent. :o)
Peace !